CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
29 décembre 2015 à 15:36:55

Saya :d) Ouais mais avec Mayuri (Mayushii* :hap: ), le cute est plus que justice :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
29 décembre 2015 à 16:48:04

"The shock from learning the truth might be enough to make her go back to America" :rire:

Les situations avec Luka me tuent :rire:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
29 décembre 2015 à 17:12:23

Le 29 décembre 2015 à 16:48:04 _-PhantOM-_ a écrit :
"The shock from learning the truth might be enough to make her go back to America" :rire:

Les situations avec Luka me tuent :rire:

Il a de l'humour à revendre ce VN :noel:

Pour la première fois de ma vie, j'ai vu dans un shoujo romantique une nana avoir ses règles! C'est tellement rare dans ce contexte que j'ai toujours cru que les filles de mangas étaient toutes ménopausées avant l'heure! Merci Ookami Shoujo to Kuro Ouji, merci de rétablir la vérité!

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
29 décembre 2015 à 17:15:03

Saya :d) Ouais mais c'est de la merde Steins;Gate.

:hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 décembre 2015 à 17:22:50

Peut-être qu'ils auraient du mettre un système de niveau pour rejoindre les parties, car sinon oui c'est trop facile :hap:

Ca sera l'adaptation des deux romans sur Itachi, donc je pense que ça retracera tout. SURTOUT QUE, dans la petite preview, on voit Mikoto enceinte avec Itachi la bouille collée contre son ventre *___*

Putain maintenant que tu le dis, c'est vrai que ce problème n'est jamais adapté dans les mangas et pourtant il existe bel et bien U___U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
29 décembre 2015 à 18:05:54

Il y en a un, mais pour les lvl minimum en fait, un mec qui est au chapitre 3 peut pas venir faire une partie dans chapitre 6, mais l'inverse fonctionne :noel:

C'est qui Mikoto? :question:

Mais grave, j'ai été la première surprise quand j'ai lu ça :hap: En mode "NOOOOOON, ENFIN !!!!". Vu que je me posais vraiment des questions sur les japonaises. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 décembre 2015 à 18:49:50

Aaah je vois ! C'est un peu comme pour Dead Island il me semble :noel:

Mikoto c'est la maman de Itachi et Sasuke :coeur:

Surtout quand un manga pour fille où pas mal s'en servent pour apprendre des choses , parler de ça cela serait quand même l'essentiel quoi :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
29 décembre 2015 à 21:15:52

Ca se peut :noel:

Haaaa d'accord :coeur: Ca sera sympa de voir comment il a grandi! C'est le mec qui s'est suicidé quand Itachi est mort qui doit se retourner dans sa tombe!

Yep :hap: Mais même dans nana ils en parlent pas, c'est bizarre quand même.

Bon, je retente une deuxième fois d'apprécier Duscae. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
29 décembre 2015 à 22:39:47

Bon bon, après une heure de jeu dessus à peu près... Je vais reprendre point par point.

• Je commence la démo, je commence direct par m'affliger des graphismes et du FOV.
  • Je joue 10 minutes, je tombe en boucle contre les mêmes mobs en boucle que je OS comme des merdes. Donc je finis par fuir tout mes combats d'ennuis.
  • Je m'afflige de la map qui est supposée être grande, mais qui n'est au final que des couloirs, il n'est pas si différent de FFXIII à ce niveau là visiblement, ça sera juste un Gran Pulse géant.
  • Je m'afflige des quêtes fedex.
  • Je m'afflige du système de combat brouillon et simpliste.
  • Je m'afflige de l'IA.
  • J'avance dans la quête du Béhémot, et... Script, script, script, et encore script.
  • J'ai eu droit a un bug de ragdoll avec Gladios et Prompto qui dansaient dans les airs. O_O
  • Je m'afflige de l'effet de brouillard du jeu qui est moche, on voit pas a 2m ça fait mal aux yeux.
  • J'active le combat contre le Béhémot.
  • Je m'afflige sur la facilité du combat, il suffit de rester appuyer sur L1 et de bourinner, en soi, c'est comme Sengoku Basara en moins fun. Le Béhémot n'est qu'un gros sac de HP, il est bête, ses attaques sont pourries, il n'est pas agressif.
  • Je m'afflige de la baisse de framerate, je suis tombée plein de fois à moins de 15 FPS.
  • Je hurle de rire en voulant utiliser des objets et où je me rends compte que ce jeu en temps réel se mets en pause pour l'utilisation et le choix des objets.

Putain, mais ils ont tout à revoir O___O

PS: J'ai attaqué le Béhémot au niveau 15, j'ai arrêté de jouer quand il lui restait qu'un quart de sa vie car tout mes gays d'alliés sont morts entre temps... Au niveau 15 quoi :/

Message édité le 29 décembre 2015 à 22:42:37 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 décembre 2015 à 22:45:24

Ouiiii :cute: j'aimerais trop qu'on puisse avoir plein de moment tout doux Kokoro entre Ita et Sasu :coeur:
Oh putain le pauvre Russe qui s'était jeté par la fenêtre après l'épisode de la mort de Itachi T__T

En parlant de Nana, tout à l'heure j'ai écouté quelques musiques des albums sortis avec l'anime, elles étaient super quand même :coeur:

Verdict ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
29 décembre 2015 à 22:58:44

C'est chaud quand même de se suicider pour ça, alors que le monsieur n'avait même pas vu le combat Sasu Ita vs Kabu :(

I need your loooove :bave: Ma Anna Tsuchiya d'amour :bave:

Mon verdict n'est pas fameux du tout, j'espérais avoir un rayon d'espoir en y jouant, et avoir le combat contre le Béhémot, mais bof :hap: Je ne pense pas que je retoucherais à la démo btw, chaque fois que j'y touche ça empire ma vision du jeu O_O

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
29 décembre 2015 à 23:12:31

Putain j'ai perdu ma save sur Steins;Gate :pf:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
29 décembre 2015 à 23:13:42

Le 29 décembre 2015 à 23:12:31 _-PhantOM-_ a écrit :
Putain j'ai perdu ma save sur Steins;Gate :pf:

Comment tu as fait? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 décembre 2015 à 23:27:45

On doit faire pause pour les objets O____O ? Mais c'est quoi de ce gros bordel :ouch: En plus je voulais pareil , essayer a nouveau la démo mais là ça m'a refroidie ce que tu m'as dit T___T

Elle est trop badass quand elle chante cette femme :bave:

Surtout qu'a la toute fin Itachi est en paix avec lui-même et son petit frère quoi :snif:

Du coup tu ne le prendras pas du tout quand il sortira ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 décembre 2015 à 23:32:03

Comment tu as fait pour la perdre ? :( :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
29 décembre 2015 à 23:33:40

Aucune idée. Du coup, je me retape le chapitre 2 et 3 en accéléré :( Ça fausse le temps de jeu mais bon.. :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 décembre 2015 à 23:47:22

Hormis ce petit soucis, pour le moment quelles sont tes impressions sur le jeu ? :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
29 décembre 2015 à 23:50:53

Le 29 décembre 2015 à 23:27:45 Nokuto a écrit :
On doit faire pause pour les objets O____O ? Mais c'est quoi de ce gros bordel :ouch: En plus je voulais pareil , essayer a nouveau la démo mais là ça m'a refroidie ce que tu m'as dit T___T

Elle est trop badass quand elle chante cette femme :bave:

Surtout qu'a la toute fin Itachi est en paix avec lui-même et son petit frère quoi :snif:

Du coup tu ne le prendras pas du tout quand il sortira ? :hap:

Yep ça mets le jeu en pause, à la base ce que j'aime bien avec les A RPG comme KH c'est de devoir réfléchir avant de lâcher un item (temps d'utilisation ect), mais là non, ça fout le jeu en pause, mode agagaga. :hap:

Et dire qu'au Japon elle a fait la musique de promo de TEW. :hap:

Il a loupé le plus beau T___T

Probablement pas, mais ça a toujours été le cas a vrai dire, même avant la démo, le développement du jeu est une cata, les idéaux de Tabata sont une cata, mais la démo n'a rien arrangé quoi... J'attends la prochaine démo now.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
30 décembre 2015 à 00:05:52

Mais pour FFXV, il faut vraiment qu'ils changent le gameplay sinon pour ma part je passe complétement le chemin, dans un A-RPG le plus important reste le gameplay, j'ai pas envie de me faire 40h de jeu en restant appuyé sur L1 et pianoté comme une no brain sur carré, et à l'occasion triangle pour faire "lame vampirique" et récupérer tout mes HP, merde quoi...

Déjà qu'on ressentait dans KH2 que la difficulté battait de l'aile, là, elle est carrément inexistante. Et se faire un boss 6x plus fort que toi (et encore, 6x... Quand j'entendais les gens en parler "Mé il fo être lvl 60 pr se le fair :snif:"...), en spammant comme une no brain et en restant appuyer sur L1...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 décembre 2015 à 00:22:35

Mais de devoir mettre en pause ça casse tout le truc je trouve T____T

Sérieux ? :ouch: C'est dommage qu'on puisse pas entendre la chanson dans le jeu :hap:

Pour la prochaine démo j'espère qu'elle sera directement sur le store par contre.

Bon après, peut-être que la démo est simple exprès car c'est une démo, et que ça va carrément se corser par la suite même si j'ai un énorme doute là-dessus :( :(

La vidéo du moment