CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:07:47

Putain je suis a la ramasse, comme tu parlais de Skyrim je pensais que tu faisais le farm des mines depuis une heure U_____U

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:09:22

De mieux en mieux Nokuto :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:11:12

Mais t'en fait pas, dès minuit je te le souhaite :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:24:22

Mais j'suis né à 19H50, c'est pas grave ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:33:56

Le 20 décembre 2015 à 23:24:22 _-PhantOM-_ a écrit :
Mais j'suis né à 19H50, c'est pas grave ? :hap:

On s'en fout :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:36:07

C'est lequel de film le 12 ? :hap: Mais non il ne quittera pas une femme au corps de déesse comme toi voyons :hap: Mais s'il ne veut pas voir le film, je le regarderai avec toi :hap:

Je vais enfin sortir de la route de Mi'hen car j'ai eu les magies + que je voulais pour Lulu :hap:

Mais les boss ne sont que des femme dans ce jeu :question:

EDIT : eh bah voila :hap:

Message édité le 20 décembre 2015 à 23:36:49 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 décembre 2015 à 23:44:04

C'est Pokémon 12, Arceus et le Joyau de Vie :oui: Et il est vraiment très bon, après le drame sur le film de Diancie j'avais vraiment besoin de me rappeler, qu'avant, les films de Pokémon étaient vraiment géniaux, et le 12eme film en est la preuve, une ambiance complétement différente des autres films de Pokémon, le scénario uniquement basé sur la mythologie autour d'Arceus (qui inclus Dialga, Palkia et Girantina), pas de surenchères, que du bonheur. Une mythologie trop peu mise en avant dans les jeux vidéos qui sont concentrés ou sur Dialga et Girantina, ou sur Palkia et Girantina, alors que la mythologie d'Arceus est magique :bave:
Et justement, au tout début du film, il y a un petit caméo où on voit Manaphy et Kyogre, j'ai failli pleurer en me rappelant du grand final de son film :hap: Un final que aucun autre film de Pokémon m'a autant fait kiffé :bave:

Tu as déjà eu le combat contre Sin en crabe ou non? :question:

Oui, vu que quand tu les bats tu gagnes une petite scène ecchi :hap: D'ailleurs je vais essayer de reprendre Sengoku Rance, mais aux dernières nouvelles je crois que je pétais des câbles dessus :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:50:47

Et celui-ci c'est ton second film Pokémon favoris après celui avec Manaphy si j'ai bien compris :question:
Pourquoi il se passe quoi durant le final ? :sournois:

Sin en crabe ... tu veux parler de lui http://vignette3.wikia.nocookie.net/finalfantasy/images/f/f1/Sinspawn_gui.jpg/revision/latest?cb=20120503233007 ? :hap: Mais non j'en suis pas a lui, mais celui d'avant, le Chocobogre T_T

Sengoku Rance c'est bien le jeu où tu peux faire un game over si le Japon est trop envahit ou un truc dans le genre c'est ça ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 décembre 2015 à 23:59:10

Le second je ne sais pas, vu que je ne peux pas faire de top en dehors de mon top 1, c'est assez pertubé dans ma tête entre le film avec Entei (le 3), le film avec Lucario et Arceus :noel:
Manaphy chevauche Kyogre :bave: :bave: Le rythme de l'opus avec Mana est assez batard, tu passes facilement 1h où la relation entre Flora et Manaphy est énormément mise en avant, tu passes 10/15 minutes dans des combats normaux. Puis d'un coup... Le rythme deviens fou. Mais je l'ai vu beaucoup moins de fois que le film d'Arceus, le film de Manaphy me fout tellement le moral à zéro que j'ai dû le voir que 2 fois dans ma vie :noel:

Je me rappelle que dans ma toute première partie j'étais bloquée sur le Sin Crabe! Depuis j'en ai peur :-( Le Chocobogre de LR est mieux par contre !! :-((

C'est ça, le jeu que j'ai recommencé 5 fois sans jamais en voir la fin. :hum:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 décembre 2015 à 00:00:05

Bon anniv PhantOm!

EDIT: PUTAIN LE 05 QUI TUE :-((

Message édité le 21 décembre 2015 à 00:00:41 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 décembre 2015 à 00:03:15

Bon anniversaire Anata :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 décembre 2015 à 00:08:40

Le film avec Lucario :coeur:

Aaaah mais je me souviens, tu me l'avais raconté en plus ! La fin est triste c'est ça ? :snif:

Il est chaud quand on ne sait pas comment s'y prendre, et j'avoue qu'il est préférable d'avoir Lulu boostée. si tu reprends le jeu, je t'aiderai sur ce boss :coeur: Le chocobogre dans LR était énorme :bave: Surpuissant et tout :bave:

Tu es vraiment décidée a le reprendre ? :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 décembre 2015 à 10:12:13

Merci beaucoup pour vos messages, dommage Saya t'étais presque à minuit pile :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 décembre 2015 à 12:27:59

J'espère que tu passeras une belle journée ! :hap:

Message édité le 21 décembre 2015 à 12:30:32 par Nokuto
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 décembre 2015 à 13:54:37

Nokuto :d) T'inquiète, ça a déjà bien commencé :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 décembre 2015 à 14:34:56

http://www.neogaf.com/forforum/showthread.php?t=1160435

Apportez moi une corde, vite.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 décembre 2015 à 14:46:29

N'empeche que là, j'hallucine carrément. Namco Bandai ont dû mettre des micros chez nous c'est pas possible.
Le jour où j'ai décidé de chopper Cyber Sleuth en import, je les aient blousés, vu qu'au final j'ai décidé d'attendre un jour avant de le commander bien qu'il était dans mon panier, le jour d'après, PAF, localisation de Cyber Sleuth.
Il y a de ça 6 jours, je me décide a choppé God Eater 2 en import, en me disant qu'après l'E3, le TGS ect, si il n'y a pas eu d'annonces, c'était safe pour l'achat import, ET PAF !! Right in my ass!

Je prendrais pas Tales of Innocence R en import, vous ne me niquerez plus jamais bande de fdp :nah:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 décembre 2015 à 14:50:58

C'est con tout ça :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 décembre 2015 à 14:53:37

Je pense qu'ils ont posés des micros dans mes boites de Tales of :( :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 décembre 2015 à 14:55:42

Hormis cette haine atroce, c'est cool pour God Eater Ressurection, ce sera jour-j pour rectifié le tir de mes 200h de jeu perdu sur la version PSP.

Un nouvel animé de Berserk a été annoncé, hype hype.

Mais j'encule quand meme Namco, il y avait trop peu de chances pour que GE2 sorte chez nous, je comprends pas pourquoi ils m'ont blousés comme ça...

EDIT: Et Tales of Berseria annoncé chez nous, c'est pas une grande surprise mais bon... Jour-J, mais j'encule quand même Namco... J'en... Cu... Le...

Mais wait, je veux trop de jeux de Namco T___T

Message édité le 21 décembre 2015 à 14:57:32 par _-Saya47-_
La vidéo du moment