CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 décembre 2015 à 01:06:44

Mais elle m'a foutue les boules cette putain de boss, j'suis partie tuer des gens sur le multi de tLoU, ou enfin, essayer de tuer des gens. :hap:

Ha peut-être, a vrai dire, je n'ai jamais utilisé les materias dans FFVII... Je sais, je sais... :hap:

Ben j'ai plein de sauvegardes en fait, c'est surtout que je dois partir maintenant du donjon en fait, pour pas perdre mes niveaux gagnés, mais j'ai pas envie de me retaper le chemin pour retourner au boss...

Vaitas c'est un des méchants de BbS!
Mais tu auras souvent comme réponse "J'ai pas compris non plus :snif:" :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 décembre 2015 à 01:09:51

Le 20 décembre 2015 à 01:05:24 _-PhantOM-_ a écrit :
Ah non du tout, juste que je viens de voir la Miss qui a gagné et voilà quoi :(

Miss Tahiti ( je crois ) elle était sublime , je suis dég T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 décembre 2015 à 01:15:22

Pourquoi essayer, tu as toujours des bugs ou c'est le cheatage extrême ? :hap:

Ne pas utiliser les matérias dans FFVII comment dire ... C'est un concept :hap: Mais GG ma belle car face a certain boss ça a du être super chaud ><

Mais il n'y a pas des objets pour sortir directement des donjons comme dans certains jeux ? :(

Aah d'acc merci :noel:

Ca va être joyeux quand on aura le jeu :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 décembre 2015 à 02:22:05

Oui je sais... La réaction de Crazy quand je lui ai dit a été un peu similaire que la tienne... :hap: Mais non, j'ai toujours trouvé les FF assez simple a vrai dire :(

Si si, mais... J'ai enfin réussi :bave: Je suis retournée en ville pour changer ma team, j'ai mis une grosse debuffeuse dans ma team et j'ai finalement réussi :hap: CHAPITRE 8!!! :sournois:

Ca va être la foire :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 décembre 2015 à 03:04:53

Alors pour la difficulté des FF je trouve que ça dépend de l'opus. Par exemple en refaisant le VII je me suis rendue compte qu'il était plus " dur " que le X par exemple. Pour le X je trouve que certain boss du début/milieu du jeu sont au final plus compliqués de des boss qu'on a vers la fin, comme par exemple Yunalesca qui est relativement simple sans trop avoir level-up ( 3000 HP par perso et ça passe ) , par contre si je me souviens bien le VIII était assez chaud a certains moments, par contre pour le IX je ne me rappelle plus du tout ><

Bravo tu as géré :cool: Il y a combien de chapitre ? :sournois:

Surtout que pour KH je ne me souviens de pas grand chose :hap: Tu me donneras des cours :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 décembre 2015 à 11:02:15

Nokuto :d) Miss Provence aurait dû gagner :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 décembre 2015 à 11:35:58

PhantOm > http://www.gamekyo.com/blog_article378472.html

HYYYYPE GONNA HYPE!

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 décembre 2015 à 11:41:09

KFJGEEUKBREZZHKLPOHGDGJHVDZADJLP?CUGKXHKVDYKBCCJKCGKVFUOPLCFKV

Ma réaction :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 décembre 2015 à 11:45:21

Par contre, "D’après le résumé du site officiel il semblerait que ça soit un reboot, mais l’auteur a annoncé sur son compte Instagram que ce serait une suite de la précédente série mais avec un staff/casting différent. Donc, il ne reste plus qu’à attendre une confirmation pour savoir si reboot ou pas au final."

On veut un reboot :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 décembre 2015 à 11:46:24

Au vu des scan présentés dans la vidéo, je pense que ça sera un animé comme HxH, qui à la base est un reboot, mais qui continuera a couvrir les tomes restants (pour le meilleur, comme le pire par contre T_T).

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 décembre 2015 à 11:56:43

Saya :d) Ouais, un reboot à l'image de HxH de 2011 :oui:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 décembre 2015 à 13:39:58

Et voilà, mon premier platine :cool: :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 décembre 2015 à 13:42:13

Le 20 décembre 2015 à 13:39:58 _-PhantOM-_ a écrit :
Et voilà, mon premier platine :cool: :hap:

Woooooaw :hap: GG!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 décembre 2015 à 15:56:15

GG Phantomivounet :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 décembre 2015 à 16:12:09

Putain je sors de shopping pour avoir de quoi m'habiller pour Noel, je suis morte de chez morte!
Notre chienne a failli se faire bouffer par des chiens de clodos, Crazy leurs a fait une leçon de morale tandis que je vérifiais que notre Lady allait bien vu qu'elle a grave couinée, on a vu un lion (un chien énorme qui ressemblait vraiment à un lion O___O), j'ai découvert à Jenyfer, une robe, qui a une entrée mais pas de sortie (????), ou inversement, quelle journée!

Message édité le 20 décembre 2015 à 16:12:59 par _-Saya47-_
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 décembre 2015 à 16:17:08

Un robe qui a une entrée mais pas de sortie ? C'est un sac de patates ou quoi ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 décembre 2015 à 16:21:52

Oh non pauvre Lady :-( elle n'a rien du tout j'espère !
Un lion carrément ? :hap:
:rire: ça me fait penser une fois j'étais avec ma meilleure amie et elle avait essayé un haut trop bizarre où j'avais du la décoincer tellement elle arrivait pas a sortir de ça :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 décembre 2015 à 16:27:44

Le 20 décembre 2015 à 16:17:08 _-PhantOM-_ a écrit :
Un robe qui a une entrée mais pas de sortie ? C'est un sac de patates ou quoi ? :hap:

Je ne sais pas, mais de loin elle était super jolie et normale, et quand j'ai voulu l'essayer, LE DRAME! Je passe ma tête dans un trou sans voir la sortie, impossible de trouver l'entrée vu qu'il y avait plusieurs "franges" donc des fois je me retrouvée un bras dans une frange, et l'autre dans une autre frange, et impossible de demander à quelqu'un de m'aider vu que les personnes qui s'occupaient de la caisse ou de l'essayage étaient... Des hommes!

J'ai pas compris ce qu'était l'entourloupe de cette robe qui paraissait si banale, mais qui était au final, un vrai labyrinthe :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 décembre 2015 à 16:31:16

Un magasin Jenyfer avec QUE des caissiers et des vendeurs ? Genre pas une femme ? It seems strange to me :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 décembre 2015 à 16:31:36

Le 20 décembre 2015 à 16:21:52 Nokuto a écrit :
Oh non pauvre Lady :-( elle n'a rien du tout j'espère !
Un lion carrément ? :hap:
:rire: ça me fait penser une fois j'étais avec ma meilleure amie et elle avait essayé un haut trop bizarre où j'avais du la décoincer tellement elle arrivait pas a sortir de ça :hap:

Elle n'a rien, mais elle a eu très peur je pense :( Mais c'est pas la première fois que ça arrive, on commence à en avoir marre, les types ils laissent leurs chiens en liberté puis ils attaquent les autres chiens sérieux quoi... Du coup quand on est rentrés elle s'est blottie contre moi :hap:
Ha franchement ouais, il avait la démarche et la grâce d'un lion, j'étais émerveillée :hap: Et notre Lady était pétrifiée face à ce chien car elle venait juste de se faire mordre par l'autre :hap:

Mais des fois il y a de ces fringues sérieux :ouch: Pourquoi tant de complexités :ouch:

La vidéo du moment