Non, j'ai avatar avec une tête mais rien dedans
C'est moche et tout
Non, je pense qu'ils seront peut-être annoncés pour Noel. Faites moi un beau Noel les gars
Ar Nosurge est très bon, il n'y a rien a redire dessus! Mais pour Ciel Nosurge (la prequelle d'Ar Nosurge) ils ont un peu abusés du string Koei, donc à la base, c'est un VN vendu par épisode (bon déjà, ça commence bien!), ensuite ils ont rajoutés des DLC assez moisi pour habillé Ion donc déjà, ils tapent le clou avec le marteau, très vite ils ont sortis une version avec tout, tout les épisodes et tout les DLC, puis... Ils ont ressortis des DLC après la sortie de cette version... .... ...... ............. Et pour encore enfoncé le clou, ils ont annoncés qu'il ne sortira jamais chez nous (:snif:).
Donc en clair, je ne sais pas trop ce qu'ils veulent faire avec cette série, je ne sais pas si ils comptent continuer les Ciel Concerto ou non, mais si ils refont des trucs comme Ciel Nosurge, mouais quoi
C'est une licence très aimé et qui possède une bonne fanbase, mais quand Koei a racheter Gust on a un peu perdu espoir
Il faudrait que je le reprenne FFX, mais la flemme, j'ai trop de jeux que je dois faire ou platiner là fiou...
D'ailleurs je vais reprendre Dungeon Travelers 2 
Pour KH, je suis surtout hypée par le 2.8, mais attention, pas par le 3D remake, mais par l'opus qui se passe après BbS
Et par le 3 quand même, je suis curieuse de ce que ça pourrait donner! Puis surtout... Ce sera la fin de l'arc bidesque de Xehanort, à la base c'était un très bon arc, mais au cours du 2 ils ont fait de la merde scénaristique et ils ont enfoncés le clou avec le 3D pour finalement pondre l'histoire la plus wtf possible (bien que l'histoire commencait à devenir de la folie à partir de BbS).
Le 19 décembre 2015 à 18:47:50 Nokuto a écrit :
Cette honte ultime d'avoir fait ça au jeu
Allez vous pendre 
Une catastrophe quoi. Heureusement qu'ils ont pas tLoU sur leurs machines sinon ils enleveraient les infectés quoi.