CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 décembre 2015 à 18:42:52
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 décembre 2015 à 18:47:50

Cette honte ultime d'avoir fait ça au jeu :malade: Allez vous pendre :malade:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
19 décembre 2015 à 19:29:59

Nokuto :d) Bonne question, y'a tellement de jeux qui sortent en 2016.... :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:37:53

Qui en a strictement rien a foutre de Miss France ? :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:44:58

Moi :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:53:37

Au fait Life is Strange plante toujours quand tu y joues ? :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:57:14

Nokuto :d) Ouais j'comprends pas pour quoi d'ailleurs :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 décembre 2015 à 21:04:05

T'as essayé de le désinstaller puis réinstaller ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 décembre 2015 à 21:10:53

Non, j'ai avatar avec une tête mais rien dedans :( C'est moche et tout :(

Non, je pense qu'ils seront peut-être annoncés pour Noel. Faites moi un beau Noel les gars :cool:

Ar Nosurge est très bon, il n'y a rien a redire dessus! Mais pour Ciel Nosurge (la prequelle d'Ar Nosurge) ils ont un peu abusés du string Koei, donc à la base, c'est un VN vendu par épisode (bon déjà, ça commence bien!), ensuite ils ont rajoutés des DLC assez moisi pour habillé Ion donc déjà, ils tapent le clou avec le marteau, très vite ils ont sortis une version avec tout, tout les épisodes et tout les DLC, puis... Ils ont ressortis des DLC après la sortie de cette version... .... ...... ............. Et pour encore enfoncé le clou, ils ont annoncés qu'il ne sortira jamais chez nous (:snif:).
Donc en clair, je ne sais pas trop ce qu'ils veulent faire avec cette série, je ne sais pas si ils comptent continuer les Ciel Concerto ou non, mais si ils refont des trucs comme Ciel Nosurge, mouais quoi :noel: C'est une licence très aimé et qui possède une bonne fanbase, mais quand Koei a racheter Gust on a un peu perdu espoir :noel:

Il faudrait que je le reprenne FFX, mais la flemme, j'ai trop de jeux que je dois faire ou platiner là fiou...
D'ailleurs je vais reprendre Dungeon Travelers 2 :bave:
Pour KH, je suis surtout hypée par le 2.8, mais attention, pas par le 3D remake, mais par l'opus qui se passe après BbS :bave: Et par le 3 quand même, je suis curieuse de ce que ça pourrait donner! Puis surtout... Ce sera la fin de l'arc bidesque de Xehanort, à la base c'était un très bon arc, mais au cours du 2 ils ont fait de la merde scénaristique et ils ont enfoncés le clou avec le 3D pour finalement pondre l'histoire la plus wtf possible (bien que l'histoire commencait à devenir de la folie à partir de BbS).

Le 19 décembre 2015 à 18:47:50 Nokuto a écrit :
Cette honte ultime d'avoir fait ça au jeu :malade: Allez vous pendre :malade:

Une catastrophe quoi. Heureusement qu'ils ont pas tLoU sur leurs machines sinon ils enleveraient les infectés quoi.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 décembre 2015 à 21:51:55

Change le et remets le ça se débuguerait peut-être :(

Putain j'espère que les jeux annoncés seront bons :coeur:

Je vois le genre ils ont eu le syndrome Dead Or Alive quoi T_T Car DOA c'était pas mieux avec les les DLC a foison, plus les DLC qui sont sortis après l'édition ultime soit disant T__T
Qu'ils fassent des remasters :coeur: :hap:

Là j'ai stoppé juste avant le temple de Kilika pour retourner sur FFVII et taper sur la tronche de Sephiroth :sournois:

Tu en étais dans GT2 ? :sournois:

Pour le 2.8 je ne sais pas si je le prendrais day one finalement, au pire tu me raconteras :coeur: mais pour le III pareil je me demande comment ils vont finir tout ça, et si surtout ça sera la fin de KH tel qu'on le connait avec Sora et tout ou s'ils continueront potentiellement vers un KH4 :(

:rire: :rire: Mais ça serait tellement ça mon dieu :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 décembre 2015 à 22:15:40

Putain et je reprends le jeu, 5 minutes après boss qui me défonce en 2 tours U_______________U

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 décembre 2015 à 22:24:46

C'était quoi comme boss ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 décembre 2015 à 22:25:38

Mais c'est pas possible, c'est un truc de fou :fou: Le boss qui invoque des pantins et qui attaque facilement 6x par tour à cause des pantins, qui me fait des coup critiques sur mes mages qui annule le cast de soin...

CE JEU EST HORRIBLE PUTAIN DE MERDE !!!!! :snif:

J'espère aussi, on verra bien :cute:

Ben c'est Koei quoi... C'est dur à dire, mais sérieux ils ont vendus leurs âmes au Diable :(

Tu es déjà a la fin du jeu? :question:

J'en suis a que j'ai envie de manger ma Vita pour faire regretter à ce jeu d'être si chaud putain.

Je pense pas qu'il y aura Sora, mais j'espère qu'ils vont pas partir dans de bad trip de fou furieux comme dans les autres opus :snif: Alors que le 1 avait une histoire si posée sérieux...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 décembre 2015 à 22:32:12

Chaud :ouch: ils invoquent les pantins directement ou c'est après quelques tours ? Car peut-être qu'il y a un moyen de vite l'abattre pour l'empêcher de faire ça :(

Alors a la fin du jeu oui, mais j'ai encore tout a faire :hap: Je vais devoir me lancer dans l'élevage de chocobo pour avoir les chevaliers de la table ronde, m'occuper des armes, faire pleeeeein de farm pour les limits , et SURTOUT le trophée de la merde avoir 99 999 999 GILS T________T

Il faut peut-être que tu level-up :snif:

Le problème de l'histoire c'est vu que c'est dispatché sur plusieurs consoles, beaucoup de joueurs sont largués U_U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 décembre 2015 à 22:57:22

Les pantins sont invoqués directement u_u Mais en début de combat elle a 2 sbires avec elle, donc il faut tuer les sbires et s'attaquer au boss, des fois elle invoque ses pantins pendant qu'il y a toujours les sbires, j'te dis pas l'orgie.

Il doit y avoir un coin à farm de gils, mais je me rappelle plus du tout où il est T___T Je crois que je farmais dans la grotte à la fin du jeu,sur des mobs pots pour avoir des élixir et les revendre... Jusqu'à ce que l'échelle qui me permettait de partir de la grotte disparaisse sans raison, ce qui a fait que j'était bloquée dans la grotte de fin avec comme seule possibilité d'aller taper Sephiroth alors que j'avais pas envie d'aller le taper U_________________________U

Non mais en fait, il faudrait que je retourne en ville et changer mes personnages, mais j'ai trop la flemme, le donjon est super grand et j'ai pas envie de me retaper le chemin :snif2:

Le vrai problème c'est le scénariste qui s'est dit un jour, "Hé les gars, si on faisait en sorte que Roxas = Ventus = Vanitas = Xion = Sora?????" et que Nomura a dit "OH OUAIS TROP DE LA BALLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!", non franchement les mecs quoi...
Le même mec s'est levé un matin, et s'est dit "Hé les gars, si on faisait en sorte que Terra = Xehanort, mais c'est pas tout!!! Et si on faisait 13 Xehanort ???????" et Nomura a dit "OH OUAIS TROP DE LA BALLE T'ES UN GENIE MON GARS!!!!!!".
Le même mec s'est réveillé un matin et s'est dit "Hé les gars, si on faisait en sorte que Ansem = Xehanort = Terra = 13 Xehanort =/= Ansem = Rikku???" et Nomura a dit "MAIS MAIS MAIS, LES MECS!!! ON TIENT LE JEU DU SIECLE!!!!". :hap:
Et ça pendant tout le long du jeu, et du coup d'après le trailer ça fait un truc bizarre comme "Kairi = Namine = Xion = Sora (????????????)" :hap:

Message édité le 19 décembre 2015 à 22:59:50 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 décembre 2015 à 23:01:18

Le fait d'avoir parler de l'histoire de KH viens de me filer une putain de migraine sérieux :hap: Pire scénario ever de l'histoire du JRPG.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 décembre 2015 à 23:09:53

C'est dommage que tu ne puisses pas enregistrer sur Vita, j'aurais bien aimé voir ce massacre :snif:

Enfait il faut farmer avec la materia W-Element, pour dupliquer les objets et les revendre, plus, monter au max la matéria tout pour revendre aussi :hap: Mais que c'est long bordel de merde T__T
Pour l'échelle c'est a cause d'un bug connu qui fait que si tu utilises je ne sais plus quel élément, tu restes bloquer dans la grotte :hap:

La prochaine fois, fait une nouvelle sauvegarde avant d'entrer dans un donjon ma belle :hap:

Oh putain j'ai déjà mal a la tête depuis tout a l'heure, mais là c'est le pompon :hap: Par contre je suis complétement a côté de la plaque, c'est qui Vanitas ?
Le gros bordel sans nom si c'est ça mon dieu, mais tu vois je crois que lorsqu'on fera KHIII tu vas beaucoup me voir débarquer en " Sayaaaaaaa j"ai pas compris :snif: " :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 décembre 2015 à 00:38:33

C'est vraiment de la couille Miss France :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 décembre 2015 à 00:41:24

Ouuuuh il a regardé :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_