Le film Boruto va sortir en été en DVD/Bluray au Japon, je l'ai vu sur Amazon, mais ils ont pas mis les jaquettes, donc je me dis que PEUT-ETRE ( T_T ) ça va être ça l'annonce de tout a l'heure. Mais franchement si c'est un compte a rebours pour des dvd, je me jette par la fenêtre U_U
Mais le gros point noirs avec les démo Storm ( sauf pour Révolution ) c'est qu'on ne puisse pas jouer librement, c'est juste un extrait de battle boss. J'aurais bien aimé essayer Naru et Sasu
D'ailleurs sur la démo de Revolution, on pouvait jouer en ligne 
C'est quand même étrange qu'il lui demande ça Lynner
Ca cache quelque chose je pense 
Oui c'est fou mais je trouve ça beau qu'un jeu ait pu bouleverser a ce point tellement de joueur 
Mais pourquoi la série ne continue pas
Huhuhuhu
C'est un défi ?
Euuuh, je suis nulle en résumé, et j'ai peur de spoiler mais pour toi je vais essayer
Dans la saison 1 l'intrigue ( si j'ai bien compris ) c'était la maison, la 2 l'asile, la 3 le coven , la 4 le cirque et la 5 c'est donc l'hôtel. L'hôtel Cortez plus exactement. Dès le début tu comprends que l'hôtel est habité par des vampires dont La Comtesse Elizabeth ( Lady Gaga ) et son mec Donovan ( Matt Bomer ), mais ce ne sont pas des vampires genre Buffy. Là ils peuvent sortir au soleil, et ils peuvent mourir en se faisant tirer dessus exct. Dans cet hôtel tu as différents personnages Iris ( l'actrice de Misery qui fait la dame qu'ils ont sortis de son cercueil dans la saison 3 ), Hypodermic Sally ( Lana
) et Liz ( c'est un homme mais qui s'habille comme une femme ) et James March, l'ancien propriétaire de l'hôtel ( c'est l'acteur principal de la série ). AH ET AUSSI, tu as la femme de chambre a l'accent british.
Donc ça c'est l'hôtel.
Et la série commence sur un inspecteur John qui enquête sur des séries de meurtres très glauques , qui vont finir par le conduire a l'hôtel Cortez et plus précisément dans la chambre 64. Et a savoir sur John, son fils a été kidnappé il y a longtemps, mais il a encore sa fille, et sa femme est médecin, mais ils sont au bord du divorce.
Ce qu'il faut savoir sur l'hôtel c'est que tu as des immenses couloirs où tu peux facilement te perdre, avec plein de pièce cachée ( tu découvres ce qu'il y a dedans plus tard ). Et John, malgré les choses étranges qui se passent dans l'hôtel, est toujours attiré vers lui. Et ce qu'il faut savoir aussi c'est que tous les personnages sont liés d'une façon ou d'une autre.
Peu de temps après tu as un mec Drake qui arrive a l'hôtel avec son fils, et qui veut l'acheter. La comtesse va se rapprocher de lui pour garder la main prise sur l'hôtel mais le gros problème c'est qu'il y a tout un truc énorme en rapport avec elle et un autre personnage, qui est lié a cette envie de posséder l'hôtel que je ne peux pas te raconter vu que c'est du putain de gros spoil 
J'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu pour le résumé mais c'est pas terrible ><