CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 décembre 2015 à 23:05:35

Profites-en bien car elle dure pas longtemps :hap:

Et dans le jeu, les autres digimons que tu auras attrapé, ils seront où du coup :question:

Il réagit comme Lyner quand il doit le tuer ? :snif:
La phase 3 c'est la dernière du jeu c'est ça ? :coeur:

Alien Iso en a traumatisé beaucoup :hap: Il faudrait que je le fasse, mais l'univers d'alien ne m'intéresse pas T_T

Sinon je suis a jours sur American Horror Story Hotel, et putain la fin de l'épisode 10 :ouch: :bave: Mais du coup vu que ce sont les périodes de fin d'année, la suite ne sera qu'en janvier :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 décembre 2015 à 01:53:54

J'ai eu la démo mais j'y jouerais demain :hap:

Tu finiras toujours par t'en servir, mais en attendant ils restent dans la digiferme :coeur:

Il réagit assez mal, et je le comprends, j'aimais bien Ayatane, il était zarb mais j'aimais bien sa relation avec Shurelia.... Qui était du pipo du coup :snif:
C'est ça, c'est la dernière phase du jeu. Du coup, j'ai insulté Lyner en même temps que Misha u_u A la fin de la phase 2 du coup, Shurelia se sacrifie, mais Lyner ne l'accepte pas dans la phase 3, alors que si Shurelia est endormie pour le bien de la tour, ça permets à Misha d'être libre de son obligation à chanter Chronicle Key et Mir reste enfermée dans la tour, mais malgré tout il veut la réveiller. Donc on rejoint tout les membres du groupe et on va dans la salle où Misha chante Chronicle Key normalement. La gardienne de l'endroit explique à Lyner ce qu'il gagne (c'est à dire Shurelia, puis... C'est un peu tout en fait), et ce qu'il perd (la liberté tant voulue de Misha). Mais malgré tout, il se retourne vers Misha et lui dis "Misha... Tu peux chanter?", cette colère :fou: "Putain fdp qu'est-ce que tu fous putain!", Misha en mode hyper triste "Tu choisis Shurelia au final, j'avais enfin ma liberté!!!". Ma Misha est triste à cause de Lyner :snif: J'en ai marre qu'elle souffre à cause de Chronicle Key et de Lyner :snif:

Ce qu'il y a de bien avec Alien Iso, c'est que tu n'a pas besoin d'avoir vu les films :pacd: Bien que le premier film est vraiment très très bon!

Ca reste toujours aussi sexuel ?? :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 décembre 2015 à 02:18:43

Je crois que j'ai trouvé c'est quoi l'annonce Boruto. Sur amazon jap, tu as les préco pour les dvd/blu-ray du film, avec plein de versions, hors il n'y a pas encore d'image. Ca se trouve ça va être les différentes éditions T___T

Tu me diras si tu as aimé :hap:

Misha qui s'en prend encore plein de la tronche la pauvre :-( A cause de tout ça tu penses que ça va se finir comment ? :snif:

Aaah mais même sans les avoir vu, ça m'intéresse pas du tout :hap: Mais enfait je veux savoir si l'alien va me traumatiser :hap:

Non du tout. Bon tu as toujours quelques petites scènes par épisode, mais tu as pas mal de moment qui sont vraiment beaux et touchants je trouve. De plus la scène de fin de l'épisode, mais genre c'était impossible de la voir venir O_o mais je ne peux pas te spoiler :-( :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 décembre 2015 à 02:31:55

Donc ça serait une sortie en DVD Bluray? :question:

Pas de problèmes :coeur: Dès que je l'ai finie je te dirais mon avis :hap:

Franchement perso, j'aimerais qu'elle reste seule Misha, j'adore le personnage de Lyner, mais je le déteste quand il s'agit d'elle, j'ai l'impression qu'il ne la comprend pas du tout et qu'il n'essaie pas de la comprendre au final,ou on va dire qu'à partir du moment où il lui redemande de chanter à nouveau Chronicle Key (que j'écoute T_T) toute seule, dans sa salle toute noire alors qu'elle a goutée à la liberté pendant des mois, je peux pas m'empêcher de me dire qu'il ne la comprend vraiment pas du tout, et que c'est vraiment horrible ce qu'il lui a fait là sur le coup. Et je vais avoir du mal à pardonner à Lyner :non: Mais à défaut, avant je pouvais écouter Chronicle Key en boucle, mais depuis que je joue au jeu je ne peux plus... Elle me fout trop le cafard :(
A défaut, je lis les commentaires YT des hymmnos d'AT, et c'est fou en fait comment ce jeu a bouleversé les gens, hormis tout ces adultes d'une trentaine d'années qui ont pleurés à la fin de AT3 quand la série s'est finie (:hap: Les pauvres), des gens se sont plongé dans les langues en générale depuis AT car ils trouvaient la langue de AT très profonde et ça a piqué leurs curiosité sur d'autres langues ect. C'est fou quand même :(

Je suis sûre que dans le chapitre de l'hôpital tu ne tiendrais pas 2 secondes !!! :hap:

Du coup, tu penses pouvoir me faire un petit speetch sur l'histoire de la série? :cute: Vu que je suis un peu nue pour cette série, je me suis pas du tout renseiignée :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 décembre 2015 à 02:54:48

Le film Boruto va sortir en été en DVD/Bluray au Japon, je l'ai vu sur Amazon, mais ils ont pas mis les jaquettes, donc je me dis que PEUT-ETRE ( T_T ) ça va être ça l'annonce de tout a l'heure. Mais franchement si c'est un compte a rebours pour des dvd, je me jette par la fenêtre U_U

Mais le gros point noirs avec les démo Storm ( sauf pour Révolution ) c'est qu'on ne puisse pas jouer librement, c'est juste un extrait de battle boss. J'aurais bien aimé essayer Naru et Sasu :snif: D'ailleurs sur la démo de Revolution, on pouvait jouer en ligne :sournois:

C'est quand même étrange qu'il lui demande ça Lynner :( Ca cache quelque chose je pense :(
Oui c'est fou mais je trouve ça beau qu'un jeu ait pu bouleverser a ce point tellement de joueur :coeur:
Mais pourquoi la série ne continue pas :question:

Huhuhuhu :hap: C'est un défi ? :sournois:

Euuuh, je suis nulle en résumé, et j'ai peur de spoiler mais pour toi je vais essayer :hap:

Dans la saison 1 l'intrigue ( si j'ai bien compris ) c'était la maison, la 2 l'asile, la 3 le coven , la 4 le cirque et la 5 c'est donc l'hôtel. L'hôtel Cortez plus exactement. Dès le début tu comprends que l'hôtel est habité par des vampires dont La Comtesse Elizabeth ( Lady Gaga ) et son mec Donovan ( Matt Bomer ), mais ce ne sont pas des vampires genre Buffy. Là ils peuvent sortir au soleil, et ils peuvent mourir en se faisant tirer dessus exct. Dans cet hôtel tu as différents personnages Iris ( l'actrice de Misery qui fait la dame qu'ils ont sortis de son cercueil dans la saison 3 ), Hypodermic Sally ( Lana :coeur: ) et Liz ( c'est un homme mais qui s'habille comme une femme ) et James March, l'ancien propriétaire de l'hôtel ( c'est l'acteur principal de la série ). AH ET AUSSI, tu as la femme de chambre a l'accent british.

Donc ça c'est l'hôtel.

Et la série commence sur un inspecteur John qui enquête sur des séries de meurtres très glauques , qui vont finir par le conduire a l'hôtel Cortez et plus précisément dans la chambre 64. Et a savoir sur John, son fils a été kidnappé il y a longtemps, mais il a encore sa fille, et sa femme est médecin, mais ils sont au bord du divorce.
Ce qu'il faut savoir sur l'hôtel c'est que tu as des immenses couloirs où tu peux facilement te perdre, avec plein de pièce cachée ( tu découvres ce qu'il y a dedans plus tard ). Et John, malgré les choses étranges qui se passent dans l'hôtel, est toujours attiré vers lui. Et ce qu'il faut savoir aussi c'est que tous les personnages sont liés d'une façon ou d'une autre.
Peu de temps après tu as un mec Drake qui arrive a l'hôtel avec son fils, et qui veut l'acheter. La comtesse va se rapprocher de lui pour garder la main prise sur l'hôtel mais le gros problème c'est qu'il y a tout un truc énorme en rapport avec elle et un autre personnage, qui est lié a cette envie de posséder l'hôtel que je ne peux pas te raconter vu que c'est du putain de gros spoil :hap:
J'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu pour le résumé mais c'est pas terrible ><

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 décembre 2015 à 12:05:38

J'avoue que si c'est seulement des DVD franchement ça craint quoi :noel: Pas la peine de faire un compte à rebours pour ça omg :noel:

Et pour Storm 4 on ne peut pas jouer en ligne? C'est balaud, ça aurait été mieux pour tâter du gameplay :noel:

Je pense que c'est seulement un con :-(( M'enfin j'avance bien quand même, même si j'aime joué sur PC :snif: C'est pas confortable :snif:
J'avoue que moi aussi je m'étais sentie mal quand j'avais compris que Qoga = Final :snif: Ben elle s'est arrêtée car l'arc Ar Tonelico est complétement finie, dans le 3 on réunifie la planète et elle nous donne son pardon, c'est le but depuis le début :noel:

Peut-être, va savoir :hap:...

D'accord, merci ma belle :coeur: La saison est assez stressante ou pas? Vu qu'au vu de ton résumé on dirait qu'elle est bien stressante, ce serait cool, vu que depuis la saison 2 j'ai plus ressenti de stress sur AHS u_u

http://www.siliconera.com/2015/12/18/kingdom-hearts-hd-2-8-iii-get-trailer-jump-festa-2016/

HYPE! Même si l'histoire de KH3D a l'air d'être tellement wtf.. Naminé qui se transforme en Xion O_o

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 décembre 2015 à 12:14:21

Hé, mon avatar apparait même plus ici tellement ma Misha est belle. :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 décembre 2015 à 13:08:57

L'annonce est que ... EN 2016 il va y avoir une suite a Boruto, faite par.... l'assistant de Kishi. J'hésite entre être profondément dégoutée, ou être heureuse comme tout.

http://her-name-is-sakura-uchiha.tumblr.com/image/135500274497

De ce que je lis sur tumblr ça sera mensuel. Mais j'aime pas du tout le nouveau look de Sarada. Bon la bonne nouvelle, c'est que ça sera supervisé par Kishi mais bon ...

Enfait ce qui me gêne le plus c'est que ce ne soit pas Kishi :-( Après Ikemoto Mikio ( dessin ) et Ukyou Kodachi ( écriture ) ont beaucoup de talent, mais c'est pas Kishi :-(

Message édité le 19 décembre 2015 à 13:11:04 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 décembre 2015 à 13:53:39

Mais Kishi sera quand même derrière ou pas? :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 décembre 2015 à 13:56:00

Aaaah si si ma belle il est toujours là ton avatar de la belle Misha :noel:

Non on ne peut pas ( enfin je crois pas ) vu que c'est seulement du boss battle. Mais ça me fait penser que ça serait chouette de pouvoir faire les boss battle a deux, chacun d'un côté et bam :sournois: Par contre je trouve que les QTE sont plus chaudes que sur Storm 3 :snif:

Si Ar II ressortait sur PS4, sachant que là tu le fais sur ton PC, est-ce que tu le reprendrais justement pour y jouer plus confortablement ou ça passe quand même sur PC :question:
Mais ils ne pourraient pas repartir sur une nouvelle série, avec un nouveau but ? :noel:

Si je le trouve pas cher je le prendrais, rien que pour vous prouvez que ce jeu ne fait pas peur :hap:

Alors là du tout. J'ai pas stressé une seule fois comparé a la 2 qui est magistrale de ce point de vue là :( Mais après le problème de la saison, pour moi, c'est que les premiers épisodes sont géniaux, franchement rien a redire. Le milieu de saison est bon mais sans plus, et là depuis quelques épisodes ça repart en très bon. Mais j'ai quand même des doutes sur le fait que tu vas aimer ou non, car je pense que pour cette saison il faut s'accrocher si on aime pas trop au début, car là où je prends les épisodes dans les commentaires certains n'ont pas aimé du tout au début, mais ils se sont accrochés et maintenant ça passe tout seul :(

Pour KH il claque le gameplay du III dans le trailer :bave: Pour Naminé c'est peut-être une hallucination :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 décembre 2015 à 13:56:55

Il va superviser le truc, mais c'est pas lui qui dessinera :snif2: :-( J'attends de voir ce que ça donne, ça se trouve je serai a fond dedans, mais là c'est la douche froide T_T

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
19 décembre 2015 à 14:47:21

Ouais c'est bien Lundi mon anniversaire :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
19 décembre 2015 à 14:48:07

Ah il va bien y avoir une suite à Boruto, j'avais raison :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 décembre 2015 à 14:52:09

J'ai mis ton anniversaire dans mon téléphone :cool: :hap:

Pour Boruto ... :nah: :-(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
19 décembre 2015 à 15:19:16

Nokuto :d) Ça me fait plaisir anata :hap:

Attend, peut-être que ça sera cool, même si c'est pas Kishi :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 décembre 2015 à 15:39:00

Ok, chez moi mon avatar n'apparait pas ici :( :(

Oula ça promets ça alors :hap: En espérant qu'ils soient pas au même niveau que ceux du 2 T_____T

Sans aucun doute possible, vu que j'ai un PC portable, je le mets sur mon ventre pour être allongée et du coup, niveau confort c'est proche de zéro :( De toute manière, même si j'étais tip top confortable, je le reprendrais sur PS4 car il le mérite!
Ben c'est un peu ce qu'ils font avec les Surge, mais c'est quand même différent et la mythologie aussi est différente, avec une langue différente! Puis maintenant que Guts a été racheté par Koei, je ne sais pas du ce qu'ils compte faire avec cette série. Quand je vois un peu ce qu'ils ont fait avec Ciel Nosurge, je pleure de l'intérieur.

Il va falloir qu'on se motive pour la voir :bave: Mais j'ai déjà du mal à motiver Crazy pour ne serait-ce que voir des films Pokémon :hap:

Yep il a l'air de bien claquer comme jeu! Pour Naminé et Xion, je ne pense pas, c'est de KH dont il s'agit, ne l'oublions pas! Et surtout de Dream Drop Distance! Le jeu qui a réussi a inclure non pas, un Xehanort, mais 13!!!!! :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 décembre 2015 à 15:40:10

Peut-être que ça va être une perle, don't worry :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 décembre 2015 à 15:53:39

Je viens de voir un mec faire un salto quand il est mort sur une partie de tLoU. J'étais en mode "Woaaaaaaw!!!!!!!". :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 décembre 2015 à 17:10:14

Vous êtes adorables d'essayer de me rassurer :-(
Au fait Phantomive, hormis Persona 5 c'est quoi le jeu que tu attends le plus en 2016 :question:

C'est quoi qui apparait a la place de ton avatar, un fond blanc avec un truc écrit en noir ? :(

Mon poignets et mes pauvres doigts ont déjà mal pour les QTE T__T

En parlant de la PS4, les jeux de cette semaine PS2 ne sont toujours pas arrivés ? :(
Pourquoi tu pleures, ils n'étaient pas si bon les Ciel Nosurge :question:

Pour AHS Hotel je pense que vous devriez regarder au moins les deux premiers épisodes , juste pour vous faire une idée et voir si vous accrochez :hap:

Mais tu vois je suis sûre qu'ils vont ressortir les premiers KH sur PS4 comme ils l'ont fait pour X-X-2. D'ailleurs là je suis entrain de commencer X sur PS4, et je me dis que franchement ils auraient du mettre le système d’accélération comme pour le VII car je te jure je connais toutes les répliques par coeur a force :hap:
Mais tu es plus hypée pour KH2.9 ou le III ? :sournois:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 décembre 2015 à 17:11:31

Le 19 décembre 2015 à 15:53:39 _-Saya47-_ a écrit :
Je viens de voir un mec faire un salto quand il est mort sur une partie de tLoU. J'étais en mode "Woaaaaaaw!!!!!!!". :hap:

:rire: Mourir avec classe, c'est tout un art :hap:

La vidéo du moment