CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 décembre 2015 à 01:17:07

Mais a défaut, je ne sais pas si Ar Nosurge sur PS3 est dispo sur le PSN, mais je pense que ça serait très simple de commencer par celui-ci, de un, car c'est une prequelle a Ar Tonelico, il n'y a pas besoin de connaître les AT pour comprendre AnS, et le gameplay est très simple à prendre en main, mais il est très très dynamique , pas comme le 3 qui est assez mou.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 décembre 2015 à 02:22:29

La démo de Storm est super courte, c'est un extrait d'un boss battle mais putain ça claque :bave: :bave:
Et je te soutiendrai dans cet achat, quitte à harceler Crazy moi-même :sournois:

Mais comment ils ont fait pour se louper a ce point pour les graphismes alors que les deux premiers étaient supers ? :( O___O
Mais sa voix elle est comment dedans ? Car Noriaki double souvent des persos mignons ce qui fait que sa voix ressemble a Sasuke enfant :hap: Là elle est comment ? :coeur:
Il n'a pas twitter il me semble :snif:

Je me souvenais plus donc je suis allée voir a quoi ressemblait Rules of Rose, et putain c'est bien malsain :( Mais franchement je trouve que les jeux d'horreur de l'ère PS2 enterrent ceux qu'on a pu avoir sur PS3 T_T

Ar Nosurge si c'est bien la version boîte elle est a ma Fnac normalement :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 décembre 2015 à 12:25:03

Je m'en doute :sournois: De toute manière je le prendrait très vite, car quand je me suis refait le Storm 2 ça m'avait grave hypé :hap:
Du coup pour Cyber Sleuth, visiblement sur Vita il y aura les DLC d'offerts, le BlackAgumon et Black Gabumon, c'est bien sympa. Surtout BlackMetalGarrurumon > all :bave:

Car ils sont passés à la 3D et qu'avant ils faisaient que des trucs en 2D, c'était un trèèès mauvais choix de passer à la 3D :hum:
Je ne saurais pas le dire, bizarrement j'ai toujours joué a AT3 en... Anglais :( Pour une raison qui m'échappe :(

Ouais, je sais que des images que j'avais vu, il était grave grave malsain, et je crois qu'il y a des thèmes assez glauques aussi :(
Ben sur PS3 on a pas eu grand chose hélas en SH :(

Oui, ça par contre, il est sorti en boite :noel: Mais j'ai plus de facilité a conseiller NoSurge que AT3, Ar Nosurge est vraiment un stand alone dans l'univers d'Ar Tonelico. :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 décembre 2015 à 12:40:28

J'ai droit a pleins de bugs de ragdoll sur le multi de tLoU et pleins d'autres choses étranges! :o

Message édité le 18 décembre 2015 à 12:41:57 par _-Saya47-_
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
18 décembre 2015 à 13:40:54

Y'a une fille de mon amphi qui lit Black Butler :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 décembre 2015 à 15:03:28

WOAH WOAH WOAH WOAH WOAH, je viens d'explorer la boutique du multi de tLoU, mais c'est pire que le multi de la honte :ouch:

Généralement, les armes et skills sont à a 1 euros (on essaie de trouver la logique entre le fait qu'une animation d'exécution soit au même prix que les armes mais on ne trouve pas!), ce qui est déjà assez cher pour un multi qui devrait proposer ces armes de BASE, via une mise à jour, ou alors séparer les serveurs DLC/Sans DLC.
Mais pas toutes! Certaines sont à... 1€50, et d'autres a 2€50, pareil pour les skills. Et c'est des armes et skills assez cheatées que je croise assez souvent :(
Cette honte :ouch:

Le 18 décembre 2015 à 13:40:54 _-PhantOM-_ a écrit :
Y'a une fille de mon amphi qui lit Black Butler :hap:

Drague la :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 décembre 2015 à 15:05:17

Hello, je sais ça fais un peu longtemps que je suis plus là mais c'est pas grave, je reviens ! :noel:

Nokuto :d) On verra pour RE7 : si Crapcom pense à relativiser leurs ambitions ça pourrait certainement passer... (mine de rien, RE6 aurait pu etre un très bon RE malgrè tout ce qu'on peut dire :pacg: )

Pour JDG avec sa dernière vidéo il risque pas de couler. :oui:
Moi je l'adore ce type perso : maintenant ce qui est dommage c'est qu'il renouvelle son humour que pour certaines vidéos, la plupart ne sont plus drôles (avant tu rigolais à CHAQUE vidéo). :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 décembre 2015 à 15:11:36

En plus là dans la démo tu as les voix qui ressortent aussi dans la manette, du coup quand les persos criaient c'était énorme :bave: De plus les vêtements se déchirent maintenant .... :sournois: :hap:

Hooo cool pour les DLC, ça sera offert quand tu achètes le jeu ou ils seront gratuits sur le store ? :cute:

Bon après si c'est la voix de Noriaki, je veux bien prendre le risque de perdre la vue :hap:

Le fait que ça se passe avec des jeunes filles, ça renforce le truc je trouve :(
Niveau SH, on a eu les Dead Space ( mais je ne sais pas si ça fait vraiment flipper sur le long terme ), Siren Blood Curse machin, les Silent Hill ( mais franchement voilà quoi ... ) on a eu quoi d'autres T__T

De toute façon je te préviens si je le prends :coeur:

Phantomive, c'est une fille bien si elle lit BB :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 décembre 2015 à 15:13:14

Il faut que tu penses a enregistrer tes bugs ma belle :hap:

Tu paies pour baiser tout le monde et gagner quoi O___o Puis je suis d'accord ils pourraient offrir les armes en DLC sérieux, depuis le temps que le multi existe franchement U_U

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 décembre 2015 à 15:14:34

Le 18 décembre 2015 à 15:05:17 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Hello, je sais ça fais un peu longtemps que je suis plus là mais c'est pas grave, je reviens ! :noel:

Nokuto :d) On verra pour RE7 : si Crapcom pense à relativiser leurs ambitions ça pourrait certainement passer... (mine de rien, RE6 aurait pu etre un très bon RE malgrè tout ce qu'on peut dire :pacg: )

Pour JDG avec sa dernière vidéo il risque pas de couler. :oui:
Moi je l'adore ce type perso : maintenant ce qui est dommage c'est qu'il renouvelle son humour que pour certaines vidéos, la plupart ne sont plus drôles (avant tu rigolais à CHAQUE vidéo). :(

Welcome Back :noel:

Mais RE6 j'avais cru lire quelque part qu'ils allaient peut-être le ressortir sur PS4 non ? :(

Peut-être qu'il en a marre tout simplement de faire la même chose, car ça fait super longtemps qu'il est sur youtube lui en plus :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 décembre 2015 à 16:36:05

Ha moi j'aime pas quand les voix sortent de la manette, ça me fait peur à chaque fois, et ça fait paniquer Lady aussi :hap:

Je crois que ça va être gratuit sur le store! Ca va être sympa, je vais sauter directement sur les BlackAgu/Gabu et sur Cherubimon, j'aurais une team de fou dès le début, AVEC MON LOPMON D'AMOUR :bave:

Dead Space fait visiblement pas flipper sur la durée, mais perso j'ai fearquit avant de devenir OP :rire: Mais sur PS3 on a rien eu de très marquants à ce niveau là ouais...

Pas de problèmes, vu qu'en plus tu auras la chance d'avoir quelqu'un qui connait l'histoire de Ciel Nosurge! :noel:

Le 18 décembre 2015 à 15:13:14 Nokuto a écrit :
Il faut que tu penses a enregistrer tes bugs ma belle :hap:

Tu paies pour baiser tout le monde et gagner quoi O___o Puis je suis d'accord ils pourraient offrir les armes en DLC sérieux, depuis le temps que le multi existe franchement U_U

J'en ai enregistré biensur :sournois: Mais il y a eu 2 vidéos qui ont pas voulu s'enregistrées sans aucune raisons :snif: Pourtant c'était drôle, vu que je me suis envolée durant une exécution :snif:

C'est ça, et t'imagines pas comment je vois beaucoup les armes DLC u_u C'est vraiment un PtW.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 décembre 2015 à 16:55:34

http://www.siliconera.com/2015/12/18/bandai-namco-teases-a-countdown-for-a-mysterious-game/
FAITES GAFFE A VOTRE CUL LES MECS, REFLECHISSEZ BIEN AVANT DE NOUS DIRE VOTRE ANNONCE.

Si c'est God Eater 2 je hurle à la connerie putain...

Message édité le 18 décembre 2015 à 16:56:39 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 décembre 2015 à 17:10:58

Putain c'est la nouvelle mode de faire des comptes à rebours pour faire souffrir nos pauvres kokoros ou quoi T______T
Et le pire c'est que tu m'as parlé de God Eater 2 il n'y a même pas une heure T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 décembre 2015 à 17:28:50

Mais si c'est GE putain... Sérieux...
J'ai attendu ce jeu depuis 2 ans putain, Namco n'a jamais parlé une seule fois de le localiser, si ils le localisent alors que je viens juste de l'acheter en import putain, je pète un câble :fou:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
18 décembre 2015 à 18:05:53

Saya :d) De suite, faut que je la drague :hap:

Nokuto :d) Autant elle aime bien le yaoi aussi :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 décembre 2015 à 18:09:48

http://www.siliconera.com/2015/12/18/new-pokmon-movie-xy-z-2016-trailer-shows-off-volcanion/

Arrêtez si c'est pour faire de la merde :fou:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 décembre 2015 à 18:10:47

On aura la réponse lundi mais j'espère pour toi que ça ne va pas être ça T___T :snif:

Au fait Phantomive c'est bien lundi ton anniversaire ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 décembre 2015 à 18:11:48

Le 18 décembre 2015 à 18:09:48 _-Saya47-_ a écrit :
http://www.siliconera.com/2015/12/18/new-pokmon-movie-xy-z-2016-trailer-shows-off-volcanion/

Arrêtez si c'est pour faire de la merde :fou:

C'est la période de la déception en ce moment niveau annonce ou quoi U_U
Pour me préparer a demain, je rerererereregarde le film Boruto :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 décembre 2015 à 18:24:24

D'habitude j'aime pas non plus quand les voix sortent de la manette ( pour TR je l'avais enlevé ) mais là je dois avouer qu'en combat ça claque pas mal :hap:

Tu me feras des screens de ton équipe :coeur: D'ailleurs le nombre de digimons est limité par équipe :question:

Faudrait que je me réessaye Dead Space un jour ! Mais dans cette génération, ce qui m'a fait le plus flipper, restera les sous-sols de l'hôtel dans The Last of Us :hap: et le Gardien de The Evil Within :snif:

Roooh non :snif: J'espère que si tu refais des parties, ça ne plantera pas pour voir ce que ça donne :snif:

Franchement ils devraient séparer les joueurs qui ont les DLC armes et les autres car sinon c'est pas équitable du tout, surtout pour ceux qui débutent U_U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 décembre 2015 à 22:05:47

Je vais dl la démo là :hap:

Normalement tu peux avoir 3 digimon dans ta team :oui: Ce sera Gato / Lop / BlackGabu la mienne :bave:

Je viens d'avancer dans Ar Tonelico là, hardspoiler (très hard, vu que là, ça commence à devenir du lourd :sournois:):
Donc après avoir chanté Chronicle Keys, on laisse Misha à sa tâche pour emprisonnée Mir et on retourne à Platina (la ville d'origine de Lyner). On remarque que Shurelia est bizarre, et surtout que son gardien, Ayatane, est plus que bizarre, elle décide de s'isoler pour regarder la ville et Ayatane l'attaque,et on apprend que ce n'est autre qu'un Virus créer par Mir pour que Mir puisse contrôler Shurelia, et c'est ce qui arrive.
Donc très vite on se rends compte que Shurelia est possédée par Mir qui s'enfuie au plus haut de la tour, on la suit, s'en suit de gros gros gros combats bien chaud, on tue Ayatane (chaud Lyner qui tue son compagnon d'arme :snif:), et libère Shurelia de l'emprise de Mir, jusqu'à arrivé au combat contre Shadow Mir, on réussit à la vaincre (avec un peu de chance quand même ^^'), mais Mir nous explique qu'elle fait partie de la tour d'Ar Tonelico, tant que la tour est là, elle restera toujours en vie, Shurelia se lève, et commence à chanter EXEC_SUSPEND/., Shurelia n'est autre que l'âme de la tour et décide de se sacrifier pour l'humanité. Maintenant que la tour est hors service, normalement Mir est aussi hors service mais les Reyvateil ne peuvent plus utiliser de magie, je me demande ce qu'il va se passer :( En tout cas, j'ai atteint la phase 3, la miniature de la phase 3 est magnifique et est représentée par Shurelia :bave:
En tout cas, je vais prendre 5 minutes et lire l'histoire d'EXEC_SUSPEND/.. :bave:

Ha moi dans cette génération c'est sans aucun doute Alien Iso omg :hap:

La vidéo du moment