Je vais dl la démo là
Normalement tu peux avoir 3 digimon dans ta team
Ce sera Gato / Lop / BlackGabu la mienne
Je viens d'avancer dans Ar Tonelico là, hardspoiler (très hard, vu que là, ça commence à devenir du lourd
):
Donc après avoir chanté Chronicle Keys, on laisse Misha à sa tâche pour emprisonnée Mir et on retourne à Platina (la ville d'origine de Lyner). On remarque que Shurelia est bizarre, et surtout que son gardien, Ayatane, est plus que bizarre, elle décide de s'isoler pour regarder la ville et Ayatane l'attaque,et on apprend que ce n'est autre qu'un Virus créer par Mir pour que Mir puisse contrôler Shurelia, et c'est ce qui arrive.
Donc très vite on se rends compte que Shurelia est possédée par Mir qui s'enfuie au plus haut de la tour, on la suit, s'en suit de gros gros gros combats bien chaud, on tue Ayatane (chaud Lyner qui tue son compagnon d'arme
), et libère Shurelia de l'emprise de Mir, jusqu'à arrivé au combat contre Shadow Mir, on réussit à la vaincre (avec un peu de chance quand même ^^'), mais Mir nous explique qu'elle fait partie de la tour d'Ar Tonelico, tant que la tour est là, elle restera toujours en vie, Shurelia se lève, et commence à chanter EXEC_SUSPEND/., Shurelia n'est autre que l'âme de la tour et décide de se sacrifier pour l'humanité. Maintenant que la tour est hors service, normalement Mir est aussi hors service mais les Reyvateil ne peuvent plus utiliser de magie, je me demande ce qu'il va se passer
En tout cas, j'ai atteint la phase 3, la miniature de la phase 3 est magnifique et est représentée par Shurelia 
En tout cas, je vais prendre 5 minutes et lire l'histoire d'EXEC_SUSPEND/..
Ha moi dans cette génération c'est sans aucun doute Alien Iso omg