CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
17 décembre 2015 à 21:58:33

Saya :d) Tu m'as tué :rire:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
17 décembre 2015 à 22:54:26

Ils font chier à faire que des packs pas terribles terribles pour la PS Vita :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 décembre 2015 à 23:33:31

Le 17 décembre 2015 à 22:54:26 _-PhantOM-_ a écrit :
Ils font chier à faire que des packs pas terribles terribles pour la PS Vita :hap:

Il y a celui de FFX HD qui est pas mal!

Le 17 décembre 2015 à 21:04:01 Nokuto a écrit :
Par contre ma belle j'avais une question pour toi. Tu connais le jeu eroge ( d'après wikipédia ) Shukufuku no Campanella ? Car j'ai vu qu'il y a un anime et dedans tu as Noriaki ( la voix de Sasuke ) donc je voulais savoir si tu connaissais et si ça valait le coup de tout regarder :noel:

Oula :noel: Perso en matière d'eroge je suis une pro AliceSoft et deux autres studios, mais quand on me sort de AS ect je suis perdue :noel:

Le 17 décembre 2015 à 21:15:39 Nokuto a écrit :
Et oui les vieux sont de vraies saletés quand ils le veulent, et surtout comme tu dis, ils se pensent tout permis et je ne sais pas si tu as remarqué, mais quand tu es dans des files avec eux, ils te regardent trop méchamment de peur que tu leur piques la place, alors que ce sont eux qui essaient de le faire U__U

Ca va être long pour l'usine ? :hap:

Il y a moyen vu que j'ai toujours pas tout compris :(

Mais ouais je l'ai souvent remarqué u_u Mais ce qui me fait rire, c'est les vieilles dans les bus qui font style "j'ai mal a la jambe, je suis une petite vieille qui veut de la place" et qui porte des talons O____O Et il y en a pleins, des petites mémés qui se plaignent de leurs douleurs aux jambes, mais qui portent des talons.

J'étais a fond dans mon farm sur DMO en écoutant la musique, et là, EXEC_HARMONIUS_FUSYION/. passe, j'ai fini par hurlé "OK JE M'EN FOUS" avant de partir sur Ar Tonelico. :hap:
Je veux vite atteindre le 2, rencontrer ma Mir, et entendre CA: https://www.youtube.com/watch?v=pHmBtQd4TC0 :bave: La chanson ULTIME, l'union de la voix d'Akiko Shikata et de Haruka Shimotsuki :bave: Les passages tout doux d'Haruka (Luca), et les moments entrainants et en même temps doux d'Akiko (Cloche) :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 décembre 2015 à 23:50:06

Je regarderais vite fait quelques épisodes :noel: Au fait la démo de Storm 4 est sortie si jamais çà t'intéresse, je la prendrais peut-être plus tard !

Ah mais clairement, et le pire, ce ne sont pas des petits talons qu'elles ont, une fois j'ai vu une dame assez âgée mais elle était au moins sur plus de 10 centimètres U___U ET LE PIRE, j'ai le coup a chaque fois, quand ils mettent des plombs aux caisses, qu'est-ce que ça peut me souler, les gens ils viennent faire leurs courses quand il y a plein de monde alors qu'ils ont tout leur temps .............

Eh mais elle est trop belle Metafalica O____O Il y a trop une atmosphère qui se dégage d'elle, c'est énorme :cute: Tu l'entends pendant quel moment que tu l'entends, quand tu rencontres Mir ou pendant un combat ? :coeur:
Et aussi je voulais te demander, quand tu fais les Ar, ils ont des doublages anglais ou les voix restent japonaises même aux US ? :question:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 décembre 2015 à 00:07:53

Ooh ouais, ça, ça m'intéresse :noel: Je me la prendrait toute à l'heure :noel:

Un jour, là où j'habitais avant j'avais trop pété un cable sur une vieille au supermarché, il y avait du monde dans la file, et une femme enceinte sacrément bien entamée derrière moi, donc je la laisse passée, et devant moi il y avait une vieille qui a refusée de la laissée passée quoi. En mode "Mais moi j'ai pas tout mon temps hein vous savez", j'étais en mode "Allô connasse, cool story mais cette femme est ENCEINTE NON DIDIOU!!!!!". :( Mais elle ne la vraiment pas fait passer devant elle t'sais quoi.
Je ne suis pas violente, mais des fois, je leurs foutraient bien des baffes, et des exemples sur les conneries des vieux, hélas, j'en ai pleins T__T

Quand Akiko prends le relai à la fin des chants d'Haruka c'est juste magnifique. Akiko est à la limite de la perfection dedans :bave: Je crois que c'est à la fin du jeu, quand on créait Metafalica à la fin du jeu! Selon la fin que tu prends, tu as plusieurs version, il existe EXEC_METAFALICA chantée uniquement par Haruka, et une autre uniquement par Akiko, et si tu es sur la fin de Jacqli c'est The Heart Talks qui deviens la Metafalica. Ca m'a fait remarqué que dans tout les opus tu as toujours une chanson qui réunis toutes les chanteuses (le 1 EXEC_PHANTASMA (juste jouissive :bave: Avec la chanteuse de Mir :bave:), le 2 EXEC_with.METHOD_METAFALICA, le 3 Ec Tisia), mais pas dans Ar Nosurge... Un duo Akiko Shikata et Origa aurait pu me faire hurler de plaisir pourtant...
Hahaha! Vois-tu, Ar Tonelico l'incompris est parfait, et de ce fait, il possède le dual audio :noel: Tu peux changer à tout moment les voix, et... Tu sais quoi ma belle?

Je suis surprise que tu ne m'aie jamais parlé de Aoto de ta vie, qui est le protagoniste de Ar Tonelico 3, étant donné que celui qui fait sa voix en jap n'est autre que Noriaki-sama. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 décembre 2015 à 00:15:02

Je suis entrain de prendre la demo de storm et là surprise O_____O FFVII est passé à 15,99 alors que je l'ai payé 10,99 O_____o

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 décembre 2015 à 00:21:09

Le 18 décembre 2015 à 00:15:02 Nokuto a écrit :
Je suis entrain de prendre la demo de storm et là surprise O_____O FFVII est passé à 15,99 alors que je l'ai payé 10,99 O_____o

O-o-o-o-o-ok... Je ne sais pas qui blâmer. :rire: :rire: :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 décembre 2015 à 00:26:01

La démo met deux minutes a télécharger :hap:

Putain la garce T__T Surtout pour les femmes enceintes, même si je suis super pressée et qu'il y en a une derrière moi je la laisse. La dernière fois aussi j'étais outrée a la fnac, tu avais une dame avec les sortes de petits chariots roulants , elle était dans la file et non personne la laissée passer T____T
Franchement je trouvais qu'après les attentats les gens étaient devenus plus gentils, plus aimables mais ils sont vite redevenus con U_U

:rire: :rire: Je te jure j'ai appris hier pour Noriaki dans le III et je me suis dit " putain il faut que je lui en parle " :hap: Franchement ils mettent les Ar sur le store, je prends le 3 direct, surtout qu'enfait a force de m'en parler et d'écouter les chansons, ça commence vraiment a m'intéresser, mais j'ai peur de rien comprendre au système de combat et tout car j'ai pas l'habitude de ce genre de jeu et donc d'être complétement larguée :-( T__T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 décembre 2015 à 00:27:00

Le 18 décembre 2015 à 00:21:09 _-Saya47-_ a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 00:15:02 Nokuto a écrit :

O-o-o-o-o-ok... Je ne sais pas qui blâmer. :rire: :rire: :rire:

A moins qu'ils se soient plantés quand le jeu était a 10 euros,c'est du foutage de gueule ultime T___T Car je suis pas folle, en plus je l'ai dit ici qu'il était a 10,99 T_________T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 décembre 2015 à 00:31:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450395075-image.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450395090-image.jpg

O_____O

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
18 décembre 2015 à 00:33:54

Saya :d) Le prix du pack est pas mal aussi :rire:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 décembre 2015 à 00:39:29

A moins qu'ils se soient plantés quand le jeu était a 10 euros,c'est du foutage de gueule ultime T___T Car je suis pas folle, en plus je l'ai dit ici qu'il était a 10,99 T_________T

Ha non mais je sais bien que tu ne ments pas, pour être allée plusieurs fois sur le Store ces derniers jours, il était bel et bien a 11 euros! Prix convenable! Là c'est pas vraiment convenable :snif:
Je ne sais pas si c'est SE qui ont décidés d'augmenter le prix ou Sony, mais vous êtes de bel bandes d'enculés!

Le 18 décembre 2015 à 00:33:54 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) Le prix du pack est pas mal aussi :rire:

Chez nous il est a 170 euros lol :hap: A la base je voulais le prendre, mais on a achetés FFX HD sur PS3, donc j'ai pas pris le pack :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
18 décembre 2015 à 00:40:53

Saya :d) J'irai voir directement en magasin sinon :hap: D'ailleurs, c'est suffisant une CM de 8Go ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 décembre 2015 à 00:44:14

Donc après vérifications, et avec mes photos, le prix a bien augmenté U____U
Surtout que jamais ils ont dit " ouais ça sera ce prix là une semaine et hop " pour LR le pack de voix japonaises ils avaient bien précisés " ça sera gratuit deux semaines et après hop passez a la caisse " mais là c'est honteux ....

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 décembre 2015 à 00:48:20

Le 18 décembre 2015 à 00:40:53 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) J'irai voir directement en magasin sinon :hap: D'ailleurs, c'est suffisant une CM de 8Go ? :(

Largement, la notre est de 8go, on en a qu'une seule, en démat' j'ai dans la console Ar Nosurge +, Virtue's Last Reward, Hyperdimension Action U, Sorcery Saga, en sachant que Ar Nosurge + prends énormément de place (3Go, BGE, tout ça tout ça), donc tu as vraiment de la marge, tu peux mettre facilement 5/6 jeux dessus, 3/4 si tu as des jeux qui pèsent lourd, mais généralement ils sont assez rares.

Message édité le 18 décembre 2015 à 00:49:58 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 décembre 2015 à 00:50:11

Le 18 décembre 2015 à 00:44:14 Nokuto a écrit :
Donc après vérifications, et avec mes photos, le prix a bien augmenté U____U
Surtout que jamais ils ont dit " ouais ça sera ce prix là une semaine et hop " pour LR le pack de voix japonaises ils avaient bien précisés " ça sera gratuit deux semaines et après hop passez a la caisse " mais là c'est honteux ....

Square Enix, le studio de la honte :-(
tLoU le multi de la honte :-(
Ar Tonelico 3 les graphismes de la honte :-(

Tant de hontes dans ce monde de fou.

Message édité le 18 décembre 2015 à 00:51:17 par _-Saya47-_
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
18 décembre 2015 à 00:57:49

Saya :d) Mais pour ce qui est jeux qui ne sont pas dématérialisés, ça se passe comment ? Ils ne s'installent pas sur la carte mémoire ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 décembre 2015 à 01:02:22

Car ma belle t'es pas prête d'avoir la fin de l'histoire en anime vu qu'en janvier pendant deux semaines il n'y aura pas d'épisode normalement et après je ne sais pas si ce sont des HS, alors si leur surprise de samedi c'est un anime Gaiden, on est pas prêt de l'avoir U_U

Et si tu ne l'avais pas aidée, elle t'aurait fait aussi une réflexion genre " ha la sale jeune qui ne veut même pas m'aider " T____T

Sérieux ce sont les graphismes de la honte pour AT3 ? :-(
Haaan oui ça aurait été chouette de l'entendre chanter, surtout que sa voix, c'est la voix ultime a mes yeux :coeur: Mais en parlant de lui je suis dégoutée, j'ai ENFIN trouvé son site officiel, mais il n'y a même pas de version anglaise T___T
AH ET AUSSI. Je voulais te demander, car je me souviens plus, Rules of Rose, tu l'avais pas du tout fait comme moi ou tu avais pu y jouer un peu :question:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 décembre 2015 à 01:06:30

Si! Ils s'installent tous sur la carte mémoire, c'est pour ça que je dis que 8GB c'est largement suffisant! A part si tu comptes jouer a 10 jeux en même temps, ça te sera largement suffisant, tu peux mettre facilement 3/4 gros jeux / JRPG, et c'est suffisant je trouve.
Même avec 4 jeux démat', je ne joue qu'à 1 ou 2 jeux généralement même quand ma PS Vita était au centre de l'attention. Généralement quand tu prends des jeux en boîte, les sauvegardes prennent que dalle en espace. Je n'ai jamais supprimé mes saves de jeux par manque de place alors que j'ai plus d'une vingtaine de jeux dessus désormais...
8GB est donc juste parfait, ni trop gros, ni pas assez, c'est assez pour assouvir tes besoins de geek.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 décembre 2015 à 01:14:41

Je m'en doute, c'est bien pour ça que je le veut :sournois: Puis Crazy est au courant de toute manière, il peut plus me dire non, je le prendrait peut-etre pas jour j vu que Cyber Sleuth sera là, mais 2/3 semaines après la sortie de Cyber Sleuth je le prendrait u_u

Ha mais c'est complétement les graphismes de la honte, alors que c'est le jeu ultime dans le scénario (PUTAIN ON ARRIVE A RECLAMER LE PARDON A CETTE PUTAIN DE PLANETE QUI NOUS DETESTE PENDANT DES MILLENAIRES PUTAIN ! Cossal de Ar Nosurge en PLS :rire:), pour les musiques, les personnages (Saki :snif2:), mais le level design, la direction artistique, les graphismes sont complétement à la rue! Quand on voit que le 1 et le 2 sont très beau et propres sur PS2 en 2D, ça fait hurler ce passage à la 3D immonde. QUEL DOMMAGE, NON MAIS QUEL DOMMAGE DE SALIR UN TEL JEU PAR DE SI MAUVAIS GRAPHISMES :snif:
Mais justement, la première fois que j'avais écouté The Heart Talks, je croyais que c'était lui, puis, puis... Non :hap: Ca serait passé nickel en plus avec la petite Noriko Mitose. C'est dommage que Aoto ne chante pas du coup T___T
Tu as pas son twitter? Des fois c'est pas trop mal les twitters pour avoir des news :noel:
Non, sur l'ère PS2 je me chiais trop dessus pour jouer a de tel survival horror... Même maintenant je ne suis même pas sûre de pouvoir y jouer btw :(

La vidéo du moment