Ooh ouais, ça, ça m'intéresse
Je me la prendrait toute à l'heure
Un jour, là où j'habitais avant j'avais trop pété un cable sur une vieille au supermarché, il y avait du monde dans la file, et une femme enceinte sacrément bien entamée derrière moi, donc je la laisse passée, et devant moi il y avait une vieille qui a refusée de la laissée passée quoi. En mode "Mais moi j'ai pas tout mon temps hein vous savez", j'étais en mode "Allô connasse, cool story mais cette femme est ENCEINTE NON DIDIOU!!!!!".
Mais elle ne la vraiment pas fait passer devant elle t'sais quoi.
Je ne suis pas violente, mais des fois, je leurs foutraient bien des baffes, et des exemples sur les conneries des vieux, hélas, j'en ai pleins T__T
Quand Akiko prends le relai à la fin des chants d'Haruka c'est juste magnifique. Akiko est à la limite de la perfection dedans
Je crois que c'est à la fin du jeu, quand on créait Metafalica à la fin du jeu! Selon la fin que tu prends, tu as plusieurs version, il existe EXEC_METAFALICA chantée uniquement par Haruka, et une autre uniquement par Akiko, et si tu es sur la fin de Jacqli c'est The Heart Talks qui deviens la Metafalica. Ca m'a fait remarqué que dans tout les opus tu as toujours une chanson qui réunis toutes les chanteuses (le 1 EXEC_PHANTASMA (juste jouissive
Avec la chanteuse de Mir
), le 2 EXEC_with.METHOD_METAFALICA, le 3 Ec Tisia), mais pas dans Ar Nosurge... Un duo Akiko Shikata et Origa aurait pu me faire hurler de plaisir pourtant...
Hahaha! Vois-tu, Ar Tonelico l'incompris est parfait, et de ce fait, il possède le dual audio
Tu peux changer à tout moment les voix, et... Tu sais quoi ma belle?
Je suis surprise que tu ne m'aie jamais parlé de Aoto de ta vie, qui est le protagoniste de Ar Tonelico 3, étant donné que celui qui fait sa voix en jap n'est autre que Noriaki-sama.