CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 décembre 2015 à 14:11:51

Ce privilège [[sticker:p/1kkh]]

Par contre ils vont sortir quand les jeux ps2 de cette semaine ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 décembre 2015 à 14:22:06

Je ne sais pas, c'est sur le twitter de Dave Thach qui bosse dessus qui à dit qu'on aurait bientôt de nouveaux jeux et qui demande des feedback sur la première fournée de jeu + RaPaPa 2. Donc on ne sait pas, il suffit d'attendre!

Les gens réclament pas mal P3 FES, Shadow Hearts et Valkyria Profile (et pas mal demande aussi les Ar d'ailleurs, merci les US, merci!), le message de David Thach où il dit qu'on aura de nouveaux jeux durant la semaine date du 12, donc je suppose qu'on aura bientôt des nouvelles.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 décembre 2015 à 14:28:54

Bon j'espère qu'ils vont vraiment écouter les joueurs et qu'ils vont nous mettre nos précieux titres. Même si ça signifie qu'on va devoir se ruiner juste avant 2016 :hap: T__T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 décembre 2015 à 16:20:09

PAS GRAVE C'EST NOWEL TOUT EST PERMIS! :hap:

Il faudra vite que je platine Rogue Galaxy du coup :sournois: Au cas où ou AT soit dans les prochains jeux :sournois:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:04:06

Oh non :rire:
En même le gros con il avait pas a insulter la dame, et en plus vouloir passer devant les handicapés :nah:
Mais avec les personnes âgées c'est souvent ça le gros problème, ils font trop d'amalgames et mettent tout le monde dans le même panier, que ce soit le coupe débile comme tout a l'heure ou les personnes qui sont bien intégrées depuis longtemps T_T Mais souvent ils sont encore plus salauds, car une fois ma mère elle me racontait elle faisait la queue a la boulangerie et tu avais un petit d'origine arabe qui attendait sagement dans la file pour acheter le pain, et bien les personnes âgées lui passaient devant en le dévisageant alors que le petit était poli et ne faisait rien de mal, c'est ma mère qui a du gueuler pour qu'il puisse enfin acheter son pain U__U

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:08:15

Ruinons-nous pour Noël, ouaiiiis ! :hap:

Tu en es où dans ton platine pour Rogue ? :sournois:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:22:13

Ils auraient bien besoin d'un PADAMALGAM 50mg ces gens :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 décembre 2015 à 17:44:13

Le 17 décembre 2015 à 17:22:13 _-PhantOM-_ a écrit :
Ils auraient bien besoin d'un PADAMALGAM 50mg ces gens :hap:

DDB pour incitation à la haine et racisme. (Si je me suis fait kicker pendant 1 mois pour avoir dit exactement la même chose que toi, je ne vois pas pourquoi tu n'y passe pas toi aussi :-((). :hap:

Le 17 décembre 2015 à 17:04:06 Nokuto a écrit :
Oh non :rire:
En même le gros con il avait pas a insulter la dame, et en plus vouloir passer devant les handicapés :nah:
Mais avec les personnes âgées c'est souvent ça le gros problème, ils font trop d'amalgames et mettent tout le monde dans le même panier, que ce soit le coupe débile comme tout a l'heure ou les personnes qui sont bien intégrées depuis longtemps T_T Mais souvent ils sont encore plus salauds, car une fois ma mère elle me racontait elle faisait la queue a la boulangerie et tu avais un petit d'origine arabe qui attendait sagement dans la file pour acheter le pain, et bien les personnes âgées lui passaient devant en le dévisageant alors que le petit était poli et ne faisait rien de mal, c'est ma mère qui a du gueuler pour qu'il puisse enfin acheter son pain U__U

Non mais les vieux c'est vraiment des saletés sérieux. A croire que vu qu'ils sont vieux hophop, tout leurs aient permis, et non les vieux, vous n'êtes pas mieux que les jeunes sur lesquels vous crachez, vous êtes même pire!

Il faut que je fasse l'usine (:snif:), et le donjon optionnel :noel:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:49:41

Saya :d) Tu t'es fait ban un mois pour ça ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 décembre 2015 à 18:03:08

Le 17 décembre 2015 à 17:49:41 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) Tu t'es fait ban un mois pour ça ? :hap:

Oui u_u Pour incitation à la haine / Racisme, la seule différence dans mes propos a été que j'ai dit 1000mg et pas 50 :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
17 décembre 2015 à 18:08:16

Saya :d) Sur quel forum ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 décembre 2015 à 18:14:12

http://www.siliconera.com/2015/12/17/final-fantasy-xv-might-release-around-the-same-time-as-persona-5-in-summer-2016/

LOL si ça arrivait, FFXV n'aurait aucune chance d'arriver dans notre bibliothèque jour-j, déjà que la chance que je le prenne jour-j sont proches de 5% alors si ils le sortent en même temps que P5... :rire: :rire: :rire:
Par contre chaud l'intérêt de Square pour P5 alors que c'est un jeu de niche... Les mecs qui suent sur un jeu de niche, mon Dieu.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 décembre 2015 à 18:15:05

Le 17 décembre 2015 à 18:08:16 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) Sur quel forum ? :hap:

Sur GDC :-( Mon premier kick là-bas :-(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
17 décembre 2015 à 19:12:38

Saya :d) Sur GDC aussi.... :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 décembre 2015 à 19:52:10

Le 17 décembre 2015 à 19:12:38 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) Sur GDC aussi.... :hap:

C'était le lendemain des attentats, les forums étaient un peu en feu, tu pouvais parler de Pokémon blanc et noire et te faire bannir pour racisme.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 décembre 2015 à 19:58:36

http://replay.pokemonshowdown.com/randombattle-306055769

Yé bien ri! :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 décembre 2015 à 20:46:19

Mais ça serait en même temps au Japon et non chez nous pour Persona et FFXV :question:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 décembre 2015 à 21:04:01

Par contre ma belle j'avais une question pour toi. Tu connais le jeu eroge ( d'après wikipédia ) Shukufuku no Campanella ? Car j'ai vu qu'il y a un anime et dedans tu as Noriaki ( la voix de Sasuke ) donc je voulais savoir si tu connaissais et si ça valait le coup de tout regarder :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 décembre 2015 à 21:06:40

Le 17 décembre 2015 à 19:58:36 _-Saya47-_ a écrit :
http://replay.pokemonshowdown.com/randombattle-306055769

Yé bien ri! :oui:

Le gars qui ragequit car il s'ennuie en jouant T_________T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 décembre 2015 à 21:15:39

Et oui les vieux sont de vraies saletés quand ils le veulent, et surtout comme tu dis, ils se pensent tout permis et je ne sais pas si tu as remarqué, mais quand tu es dans des files avec eux, ils te regardent trop méchamment de peur que tu leur piques la place, alors que ce sont eux qui essaient de le faire U__U

Ca va être long pour l'usine ? :hap:

La vidéo du moment