Le 17 décembre 2015 à 17:22:13 _-PhantOM-_ a écrit :
Ils auraient bien besoin d'un PADAMALGAM 50mg ces gens 
DDB pour incitation à la haine et racisme. (Si je me suis fait kicker pendant 1 mois pour avoir dit exactement la même chose que toi, je ne vois pas pourquoi tu n'y passe pas toi aussi
). 
Le 17 décembre 2015 à 17:04:06 Nokuto a écrit :
Oh non 
En même le gros con il avait pas a insulter la dame, et en plus vouloir passer devant les handicapés 
Mais avec les personnes âgées c'est souvent ça le gros problème, ils font trop d'amalgames et mettent tout le monde dans le même panier, que ce soit le coupe débile comme tout a l'heure ou les personnes qui sont bien intégrées depuis longtemps T_T Mais souvent ils sont encore plus salauds, car une fois ma mère elle me racontait elle faisait la queue a la boulangerie et tu avais un petit d'origine arabe qui attendait sagement dans la file pour acheter le pain, et bien les personnes âgées lui passaient devant en le dévisageant alors que le petit était poli et ne faisait rien de mal, c'est ma mère qui a du gueuler pour qu'il puisse enfin acheter son pain U__U
Non mais les vieux c'est vraiment des saletés sérieux. A croire que vu qu'ils sont vieux hophop, tout leurs aient permis, et non les vieux, vous n'êtes pas mieux que les jeunes sur lesquels vous crachez, vous êtes même pire!
Il faut que je fasse l'usine (:snif:), et le donjon optionnel