CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 décembre 2015 à 17:15:02

http://www.playstationtrophies.org/forum/tales-of-zestiria/278935-dietitian-nightmare-not-unlocking.html

Ma réaction face à ce topic > http://se-preparer-aux-crises.fr/wp-content/uploads/2013/06/Mode-demploi-pour-apprendre-à-faire-une-corde-de-pendu.gif

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 décembre 2015 à 17:36:50

En gros film qu'elle a fait avant il y a 60 secondes chrono aussi :noel:

Je te protégerai jusqu'à ce que mort s'en suive :hap:

10 heures en rond et le gars n'a rien ? O____O Nooooon ne te suicide pas :-( :-( * te décroche*
Et je viens de voir le message de la fille pour les 12 heures T____T

Oh putain :rire: :rire: :rire: Ca se trouve,c'est pour ça que Sakura tire la gueule quand Sarada lui parle de baiser entre elle et Sasuke :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 décembre 2015 à 19:03:54

"Après vu que c'est bientôt Noël il y aura peut-être des promos ou offres, donc tu pourras peut-être trouver MGS V un peu moins cher, mais franchement je trouve qu'il vaut vraiment le coup d'être fait. Surtout pour certaines missions, qui personnellement, m'ont prises aux tripes"

:d) à voir, j'y pense pas trop ces derniers temps...

...mais sinon au prix fort moi c'est tout un jeu entier qui doit valoir le coup, pas juste quelques séquences.
Après MGS V moi perso ce qui m'attire c'est son scénario, son gameplay et son open world : meme le scénar est moins garnis que les autres épisodes (car ils l'étaient trop justement, un moment donné ça devenait chiant et difficile de bien trier l'ensemble des infos que tu avais, car ils y en avaient beaucoup trop :( ).
Son gameplay sur le plan du Close Combat (qui à l'air plus fluide et plus explosif, un peu comme en Kajukenbo Hawaiien :bave: ) à l'air vraiment fun à appliquer : je me demande meme ce que ça donne en multi (je pense prendre la version PS3 pour ça... :o)) )

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 décembre 2015 à 19:25:52

Je ne connais pas du tout :noel:

Owi, mon prince charmant :bave: :hap:

Non mais t'façon le platine est horrible à avoir, franchement... Pire que ToGf!
Du coup je me suis renseignée pour les items, il en faut 513 (+ ou -), et ça prends en compte consummables,key items, equipement, et les attachments. J'ai calculé, j'en suis a 499 :hum: Horrible je disais, hm? :hap: Mais la logique ne les a pas tuer, vu que les équipements sanctifiés ne compte pas en tant que nouvel item (hahaha, nice troll guys!!! Moi qui me suis fait chier pendant des heures a farmer en boucle du trash stuff pour la sanctification, pour... Rien!).

Ceci explique cela alors! :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 décembre 2015 à 20:45:46

Le gameplay , que ce soit le combat ou les armes, je l'ai trouvé très bon :oui:
Par contre pour le multi, vu que je ne suis pas une joueuse multi je ne pourrais pas t'en dire grand chose :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 décembre 2015 à 20:51:44

Mais si tu veux un très bon film, je te conseille Gia. Ca raconte l'histoire vraie d'une jeune mannequin ( malgré elle ) et qui malheureusement va tomber dans la drogue. Il est vraiment superbe :coeur:

J'ai toujours rêvé de sauver une demoiselle en détresse :cool: :hap:

Donc tu es partie pour en farmer encore 14 quoi T__T Mais bon ne deviens pas folle a cause de ce platine :snif:

Le 1er décembre, Saya a détruit le mythe Sasuke :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 décembre 2015 à 21:04:42

Je verrais ça alors, vu que je ne l'ai jamais vu :noel:

Mon Hercule :coeur:

Je pense ouais! Mais en plus, sur le guide que j'avais trouvé, il me manque beaucoup de stuff pour Alisha, mais ça n'est pas indiqué si on peut les avoir au cours de la story principale, ou uniquement dans le DLC T____T Sinon, je suis a 506 items là, j'en chie quand même.
Je suis à deux doigts de dire fuck la vie et de lancer le DLC d'Alisha de colère.

C'est ça le swag :cool: On apprendra que Sarada a été adoptée car Sasuke à des troubles erectibles :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 décembre 2015 à 21:08:46

Du coup, je rerelance le DLC d'Alisha.
A moi l'ennui et la douleur de voir Alisha :pacd:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 décembre 2015 à 21:11:48

Mais là j'ai pris Misery, adapté du roman de Stephen King, je le regarderai ce soir. Et dedans il y a Kathy Bates, de AHS https://www.google.fr/search?q=american+horror+kathy+bates&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj61MG8u7vJAhWmVHIKHcLiC-IQ_AUIBygB&biw=1078&bih=610 :noel:

Ma Megara :coeur:

Car les trophées du DLC de Alisha tu les as tous fait, où ils t'en manquent :question:

:rire: Gaiden n'était qu'un mensonge :snif:

Au fait ma belle, vu que tu avais revendu The Evil Within, tu n'as pas pu le platiner, mais tu avais avancé dans le platine ? :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 décembre 2015 à 21:12:25

Le 01 décembre 2015 à 21:08:46 _-Saya47-_ a écrit :
Du coup, je rerelance le DLC d'Alisha.
A moi l'ennui et la douleur de voir Alisha :pacd:

:rire: C'est officiel , tu ne la supportes plus du tout ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 décembre 2015 à 21:17:58

Je ne connais pas non plus :rire: Il est récent?

:coeur: De zéro en hérooo, il a changé de peaaaau, tuturuuuu!

Non, j'en ai quasiment fait aucun et en plus on l'a jamais fini :rire: Mais je le ferait, même si la plupart des trophées du DLC sont en rapport au sorte de colisée (le faire 1 fois, 8 fois, 11 fois, le faire rapidemment, bref...).

T'as vu :hap: Pauvre Sakura, pauvre d'elle!!! :hap:

Ben j'avais la plupart de mes trophées de bugués, mais sinon ouais a peu près :noel: J'ai jamais eu autant de bug de trophées de ma vie que sur ce jeu :noel:

Je ne l'ai jamais vraiment supportée la pauvre, autant que je l'aime bien dans l'histoire principale car elle est pas très présente, autant que dans le DLC c'est déséagrable, surtout parce qu'avec elle y a Rose et son fort caractère, ça la cache encore plus.
En moins de 5 minutes de jeu j'ai déjà eu 2 nouveaux items :bave: :bave: :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 décembre 2015 à 21:23:42

Oh non du tout, il date des années 90, si jamais un jour tu veux le regarder, je te filerai le lien :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=IBiNGLT_5nc Je te la chanterai pendant qu'on affrontera le fromage :coeur:

Vous n'avez pas honte franchement ( dit la fille qui n'a jamais fini le jeu de base :hap: ) En plus ça doit être chiant de devoir se taper plein de fois le Colisé T_T

Heureusement que Rose est là :coeur:

Mais les items du DLC comptent au moins ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 décembre 2015 à 21:43:21

J'avais pas vu pour TEW. C'est vrai que je me rappelle de tous tes bugs de trophées sur ce jeu :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 décembre 2015 à 21:51:56

D'accccccooord :noel: C'est peut-être pour ça du coup :noel: Ca parle de quoi? :coeur:

Owiii :hap: Ca fera tellement yuri :bave:

Je me le ferait sans doute, vu qu'en plus, meme si je déteste Alisha, je voue un culte à son gameplay :hap: Et vu comment les colisées sont chaud, en chaos ça va être génial :bave:

Oui oui ils comptent, idem pour les saynètes ect, tout est ramené a la partie principale une fois le DLC fini, ça veut donc dire que je vais être obligé de finir le DLC que je le veuille ou non :noel: De toute manière, même si je me suis fait spoiler la fin du DLC, je suis intéressée par la fin de ce dernier, pas pour Alisha, mais pour l'histoire, même si il est visiblement très frustrant.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 décembre 2015 à 22:01:39

Ruines d'Elaine me voilà. Et j'ai peur, vu que ces ruines!... C'est des plaies!!!! :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:19:28

Je ne me suis pas trop renseignée pour avoir la surprise, mais en gros c'est un auteur malade qui dans son dernier livre a tué son héroïne. Et l'infirmière qui va s'en occuper et en fait une fan de l'héroïne et donc elle est en colère :hap: Mais ça a l'air beaucoup mieux que mon résumé pourri, en plus l'actrice a gagné l'oscar de la meilleure actrice pour le rôle :noel:

Tu es ma femme après tout :cool: :hap:

Tu préfères son gameplay a celui de Rose ? :hap:

Bon au moins finir le DLC t'aidera pour ton platine, c'est déjà ça :noel: Question conne mais la fin du DLC spoile l'histoire principale ou pas :question:

Pourquoi ce sont des plaies ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 décembre 2015 à 22:29:55

Oh bah je trouve que le résumé est pas trop mal perso :noel: On ressent bien que ça va être assez thriller, je verrais pour le voir à l'occasion du coup, merci ma belle :coeur:

Largement, de tout le jeu niveau gameplay pour moi c'est Alisha qui l'emporte :noel: Elle est bien bourinne, assez lente entre ses coups (surtout quand on joue Rose), mais c'est un gros tank et elle a une bonne agilité pour esquiver et une bonne portée. J'ai enchainé le premier boss du DLC avec un combo de 156 coups quasiment rien qu'avec elle :hap:

Un peu oui, après on peut expliquer le plus gros sans spoiler, le seul truc à pas spoiler c'est la fin du jeu :oui:

Car elles sont très grandes, et on s'y paume très vite! Beaucoup de gens ont perdus la boule dedans, et j'ai peur pour ma santé mentale :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 décembre 2015 à 22:47:38

Han mais tellement au secours :hap: Je suis descendue d'un étage, remonté ailleurs, puis redescendue ailleurs, et désormais, je suis complétement perdue dans les ruines d'Elaine. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 décembre 2015 à 23:09:29

Deriiien je te dirai mon avis quand je l'aurai vu :coeur:
Mais là je regarde ( même si j'ai loupé plein d'épisode ) la série Empire sur W9, c'est sur une famille black dans l'industrie de la musique, et franchement si on accroche, c'est super chouette :noel:

156 coups pour le premier boss ? :ouch: Mais c'est une tuerie cette Alisha dit donc :hap:

Tu pourras me le raconter quand tu l'auras terminé si tu veux, vu que je ne le ferai jamais :hap:

Putain ce casse-tête :rire:
Je t'ai trouvé ça :hap: Bon je ne sais pas si ça spoile le DLC, mais https://www.youtube.com/watch?v=9TnZ4aLy9yc si ça peut t'aider :noel:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
01 décembre 2015 à 23:27:30

Putain, j'ai tellement envie de jouer à Fallout 4 :hap:

La vidéo du moment