C'est pas la scène où une des filles lui fout un doigt dans le derrière ?
Sur le coup j'avais complétement oublié que j'avais parlé de Discipline, dans ma tête ça a donné un truc du genre "Hein? Que? Qui?... Pourquoi?... ... ... OH MON DIEU, DISCIPLINE!!!!" Mais peut-être, j'ai tout fait pour essayer d'oublier cet animé, c'est à la fin de cet animé où je me suis persuadée que les orgies étaient un mythe d'ailleurs
Chitro Le nom m'a fait rire putain Ca va plus moi
Je te souhaite bien du courage en avance pour le jour où tu l'attaquera
C'est trop ça, bien que j'ai jamais eu trop de problèmes, sauf pour DT2 justement, j'ai trouvé que c'était grave long pour un colis en suivi...
Aux dernières nouvelles j'étais a 35h de jeu dessus quand même Et je me lasse pas du tout Pas de problèmes, et dire que j'aurais probablement pas fini DT2, ni platiner Steins;Gate (je ne sais pas ce que j'attends d'ailleurs, demain je me ferais le platine tiens... Comme ça j'en parle plus ), mais je suis tellement fine hyper putaaaaain
Nokuto
Niveau 10
01 décembre 2015 à 01:02:55
OH PUTAIN Nitro+Chiral pas Chitro, merde j'ai fait un mix
Tu m'étonnes que ça a du te faire bizarre que je parle de ça si tu ne te souvenais plus Et non les orgies ça existent Mais n'empêche quand tu te dis que BB ( décidément, ça va a tout le monde ) niveau animation c'est parfois beaucoup plus beau que des animes récents, ça fait peur T_T
Merci Par contre le fromage même pas je m'en approche en NG+
Oh en parlant de colis, je t'ai pas dit j'ai ENFIN reçu mon Sasuke Shinden. APRES PRESQUE 1 MOIS T__T C'est la première fois que c'est aussi long T_T Mais ils ont fait une enquête sur la poste justement en disant que les colissimo et tout le bordel c'était généralement 5-8 jours au lieu des 1-2 promis
Et bien sur tu vas faire le platine de Senki ?
_-PhantOM-_
Niveau 10
01 décembre 2015 à 07:37:54
Mon père fait des paninis Nutella-Banane, faut avouer que ça passe bien
Donc, j'vais devoir plus m'orienter vers une 1To.. Dommage parce que le pack PS4 500Go+PS Vita (et Guitare Hero Live offert) à environ 450€ me tentait bien
_-Saya47-_
Niveau 76
01 décembre 2015 à 11:14:22
Pas de soucis,heureusement j'ai compris
C'est clair que l'animation est jolie Mais BB est aussi pas mal trash quand même
Oh le pauvre Tu étais pas en NG++?
Tu as pu le lire du coup? Mais c'est abusé 1 mois quand même Mais je me rappelle que pour mon PDF j'avais attendu un bon moment avant de l'avoir
J'essayerais! Là je vais faire le platine de Steins;Gate, il me reste que deux trophées t'sais Mais il y en a un qui est chiant donc j'avais arrêté ma quête du platine La musique du menu de Steins;Gate Frissoooon
Message édité le 01 décembre 2015 à 11:16:25 par _-Saya47-_
Hop là, ça, c'est fait! Après avoir promener Lady je reprendrais ToZ pour qu'il soit mon 20eme platine!
Nokuto
Niveau 10
01 décembre 2015 à 13:08:13
Le 01 décembre 2015 à 07:37:54 _-PhantOM-_ a écrit : Mon père fait des paninis Nutella-Banane, faut avouer que ça passe bien
Donc, j'vais devoir plus m'orienter vers une 1To.. Dommage parce que le pack PS4 500Go+PS Vita (et Guitare Hero Live offert) à environ 450€ me tentait bien
Après honnêtement si tu fais ma technique ( désinstaller un jeu quand tu n'y joues plus, ou terminé ) tu peux te prendre celui de la PS4+Vita. Ca fera le double combo de la mort Puis a l'époque je voulais ce pack, mais il était pas sorti et il était annoncé a 500 euros, donc tu es gagnant !
Nokuto
Niveau 10
01 décembre 2015 à 13:12:04
L'anime est pas trop trash, par contre le jeu ....
Sur ma partie avant d'affronter Amélia c'est un NG+, par contre l'autre où j'en suis au tout début c'est un NG++ , je ne me rappelais pas que je l'avais terminé, donc du coup pour les trophées ( hormis le DLC ) il me reste celui des armes et les calices
Shinden c'est le japonais donc non mais il y a quelqu'un qui est entrain de le traduire sur tumblr donc j'attends Mais au Japon soit c'est super lent, soit c'est super rapide T__T
GG pour le trophée de Stein:s gate ma belle
L'opening est belle
_-Saya47-_
Niveau 76
01 décembre 2015 à 13:50:04
Comme moi pour BB Faudra que je le reprenne à l'occasion d'ailleurs, mais jouer en solo c'est une plaie
Je me tape du mob trash en boucle pour le trophée en rapport au fait d'avoir utilisé 100 fois chaque persos dans des combats... Trophée de merde! Je me choppe du trash loot, cool pour fusionner vu qu'il me faut le trophée en rapport aux items, à part que j'ai plus de thunes T_T Et pour le trophée de la cuisine, il me reste un plat à faire, mais il veut pas tomber, je crois que je peux dire que j'ai la poisse...
J'espère qu'il fera vite pour toi, ça doit être insoutenable d'attendre
Merci Il était bien fun comme platine à avoir, pas si simple que ça comparé à d'autres VN, et compliqué à prendre en main, 19 platines, ça commence à faire quand même
Okabe est so hot dedans Par contre je suis étonnée de voir qu'il y aura la clique, Daru, Mayuchii et Suzuha, surtout pour Suzuha c'est étonnant et perturbant
Nokuto
Niveau 10
01 décembre 2015 à 14:43:41
J'ai reçu mon blu-ray Mais ce qui est drôle c'est que la version que j'ai prise, c'était une édition fnac ( ce que je ne savais pas ), donc recevoir un blu-ray acheté sur amazon en version FNAC, c'est chouette
Mais pour BB ils auraient du faire un vrai mode coop où si un des deux meurt, ça n'annule pas tout le truc T_T
Je ne comprends pas pourquoi ils font des trophées aussi chiants U_U Mais courage, pour l'amour de Sorey tu vaincras ce platine de mes deux C'est quoi le plat qu'il te manque ? T_T
Surtout que, apparemment, dans le roman, Sasuke a une lettre que Naruto lui a écrite ... L'AMOUR MES ENFANTS *__* Mais bon j'ai peur que ce soit du fake
Pourquoi tu dis qu'il était pas simple comparé a d'autre VN Au 20ème platine on sortira le champagne
Pourquoi c'est étonnant de les voir ?
_-Saya47-_
Niveau 76
01 décembre 2015 à 15:26:56
C'est quoi le bluray que tu avais commandé?
Quel truc? Vu que le mode coop des Souls/BB sont pas trop mal tu sais
Ohhhh, je viens de réaliser que la plupart de mes items qui me manquent sont dans les magasins!!!!!!!! Il va falloir que je farm un coup la thune et que je regarde tout les magasins du jeu et ce sera bon pour les items Le plus chiant ça va clairement être pour avoir jouer 100 fois avec les même persos, vu que du coup, je suis quasiment sûre que ça ne prends pas en compte la première partie qu'on a fait... Et pour le plat, donc il m'en manque un (59 items sur 60 dans mon encyclopédie), et le pire, c'est que c'est pas le plus difficile qui me manque, j'ai déjà fait le dernier au moins 10 fois, il me manque l'avant dernier (really...).
Te hype pas trop, faudrait pas que tu sois déçue Mais si c'est vrai, je me demande ce qu'est cette lettre
Dans les VN lambda (comme Amnesia), tu as seulement à faire des choix à un certains moment ce qui enclenche tes fins, dans SG, tu as pleins d'embranchements en rapports aux SMS, et d'ailleurs c'est drôle, vu que pour mon dernier trophée qui me manquait, j'ai un peu changé mes réponses aux SMS (vu qu'il fallait être un peu dans la vraie fin mais pas trop non plus), et je suis tombée sur des conversations super drôles entre Okabe et Kirisu, que je n'avais pas vu avant! Vu que Kirisu cache pendant un long moment que c'est une geekette, et dans mes messages après que Okabe apprend qu'elle traine sur des forums, il la taquine en lui disant "Tu sais, hier sur @channel je t'ai rencontré, tu m'a proposé une photo de tes seins et une hot cam, je t'ai refoulé, mais je t'ai dit que malgré tout tu restais mon assistante pour toujours, et ce, même si tu te conduis comme ça", j'étais en mode "Okabe, ou l'art de draguer sa love interrest"
Mayu et Daru ça va encore, mais Suzuha est John Titor et elle vient du futur, 2036 toussa toussa , je ne pensais pas qu'elle serait à nouveau là, avec sa tenue de militaire, ça signifie qu'elle n'a vraiment pas trouvé le chemin de Steins;Gate, ce jeu va être terrible
_-Saya47-_
Niveau 76
01 décembre 2015 à 15:37:31
Allô, je suis a 302 équipements + 59 items consommables, c'est quand que je gagne mon trophée
Nokuto
Niveau 10
01 décembre 2015 à 15:39:50
http://ecx.images-amazon.com/images/I/61vcQm8QAvL._SX342_.jpg lui
Alors de ce que j'ai cru comprendre, et vu, ( car j'ai jamais joué en coop) quand tu invoques un joueur pour qu'il soit avec toi, quand il meurt il faut le réinvoquer. Ca doit être soulant je pense a la longue non ?
Bravo, tu dois avoir combien de thune pour acheter tout ce qu'il te manque ?
Les trophées ne se cumulent pas de partie en partie + ? O_O Et le plat tu ne peux pas l'avoir avec les magasins ?
C'est une lettre d'amour bien entendu Non sérieusement de ce que j'ai vu, c'est une lettre pour lui demander de revenir a Konoha, car apparemment après son voyage Sasuke même s'il est maintenant en paix avec lui-même ne désire pas revenir. Mais sur un autre tumblr la personne que c'était Sakura qui lui demandait donc je ne sais pas T__T
Ces magnifiques échanges de textos
Il arrive quand le jeu ?
Nokuto
Niveau 10
01 décembre 2015 à 15:40:18
Le 01 décembre 2015 à 15:37:31 _-Saya47-_ a écrit : Allô, je suis a 302 équipements + 59 items consommables, c'est quand que je gagne mon trophée
Courage ma belle, il va bien finir par tomber
_-Saya47-_
Niveau 76
01 décembre 2015 à 16:00:25
T'es a fond dans Angelina Jolie?
C'est ça oui Mais sinon ça serait trop cheaté, en plus sur BB ils ont rajoutés pas mal de petits trucs qui facilite la recherche d'amis pour la coop, franchement sur Dark Souls on en chiait avec Crazy, vu que ça marchait par marque, tu posais une marque au sol et quelqu'un t'invoquait, et des fois on pouvait attendre 10/15 minutes pour que notre marque s'affiche, entre ça et le fait qu'on se faisait invoqué par des inconnus, c'était rageant T_T
Pour le trophée des 100 combats je ne pense pas, vu que j'ai pas mal joué Mikleo en première partie, et à la fin ma main était Rose, Crazy a pas mal joué Sorey, puis sa main est devenue Edna, dans ma partie là, j'ai joué Lailah durant tout le jeu et Zaveid en post game + farm pour les trophées, et toujours rien, mais j'ai rarement touché a Sorey/Rose/Edna/Mikleo, et je pense que ça viens de ça. Non, le plat doit être créer, et... ils veulent paaaas
Courage ma belle, il va bien finir par tomber
Du coup j'achète tout ce que je trouve en magasin pour renouveler leurs stock, c'est cher
EDIT: 304 équipements + 59 items, et toujours rien, mais!!! Certains l'ont eu avec 299 équipements et 60 items!!!!!!!!
Oula Je pense que tu verras bien du coup, si c'est Sakura c'est déjà moins swag
Au Japon il va arriver ce mois ci!
Message édité le 01 décembre 2015 à 16:01:29 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 décembre 2015 à 16:04:56
Yes,
I just got it with: 60 consumable and 299 equipment.
Pourquoi je sens qu'il faut avoir les 60/60 consumable pour débloquer le trophée? Pourquoi j'ai envie de jeter ma manette sur la télé en hurlant "MAIS VOUS ME LE FAITE CE PUTAIN DE PLAT RESTANT PUTAIN DE MERDE"?
Nokuto
Niveau 10
01 décembre 2015 à 16:19:59
C'est mon actrice fétiche depuis que je dois avoir 9-10 ans Mais j'avais juste ses films en DVD, et là je commence a les prendre petits a petits en blu-ray
Effectivement ça devait être chiant T__T Par contre ce que j'ai vu pour les donjons, c'est le donjon qu'on débloque, il a un mot de passe qu'on peut donner a des joueurs pour qu'ils le fassent et puissent obtenir les mêmes armes ou autres qu'on a eu dedans, c'est une très bonne idée ça je trouve !
C'est débile de ne pas avoir fait que les trophées se cumulent, surtout sur un jeu comme un Tales of où beaucoup se fait dans le NG+
Peut-être que le plat dépend de qui tu es entrain de jouer ?
Surtout que de ce que je vois partout, il n'y a pas de SasuSaku dans le roman, pour les fans du couple c'est quand même la loose extrême je trouve
_-Saya47-_
Niveau 76
01 décembre 2015 à 16:32:03
D'accord Elle t'as fait craquée sur quel film?
Oh c'est cool Pourquoi ils ont pas fait ça pour Dark Souls Tu as jamais été tenté par la coop ou le pvp de BB d'ailleurs?
Non mais grave, déjà, faire ce genre de trophée c'est de base relou, de toute manière, j'ai l'impression qu'il me manque que des trophées relou, hormis celui où je dois me faire Heildalf après le donjon optionnel, le reste c'est casse couille et pas clair, pour les items, certains guides disent qu'il faut 513 items, mais des gens ont débloqués le trophée avec 60 consommables + 299 équipements, moi je suis a 59 consommables et 309 équipements et toujours rien, mais pourquoi sérieux? Les plats, alors déjà que la cuisine dans les Tales of ont toujours eu le don de me saouler même quand c'était pas aléatoire, et là, maintenant que c'est aléatoire c'est juste "mamaia", j'ai envie de tout casser, surtout quand je vois Edna et Sorey faire des "Truc Noir" alors qu'ils sont au niveau max en cuisine, j'ai envie de leurs faire bouffer leurs bouffes par tout les trous. (Qui a dit que les JV rendaient violents, hm?).
Assez ouais, surtout que beaucoup devaient espérer de nouveaux trucs entre eux
Nokuto
Niveau 10
01 décembre 2015 à 16:41:40
Tomb Raider ( je me rappelle encore quand mon oncle m'a emmené le voir au cinéma ) et le téléfilm Gia
Non pas trop mais si tu veux un jour on essayera de se faire une partie ensemble quand j'aurais retrouvé mon skill , que tu puisses l'admirer
De ce que je me souviens, dans ma partie c'était toujours Mikleo qui en faisait, et assez régulièrement en plus Ce sont les platines à la con qui nous ont rendu violents
Au moins le bisous quoi, mais non. On l'aura peut-être un jour
_-Saya47-_
Niveau 76
01 décembre 2015 à 17:00:41
Je crois qu'on l'a tous découverte avec TR
Pas de problème, j'ai jamais su jouer aux Souls perso, donc au moins tu me sauvera
J'ai mis tout le monde en cuisine pour avancer plus vite perso Mais je viens de regarder, et c'est le dernier plat qui me manque au final, le marron glacé, il y a que Rose, Sorey, et Mikleo qui peuvent le faire (et peut-être Zaveid, je ne sais pas vu que sur le guide ils disent que Dezel ne peut pas le faire, mais ils ne précisent pas pour Zaveid). Mais dans tout les cas, Sorey et Rose m'ont fait un truc gluant, et Mikleo de la glace (le premier truc qu'il apprend tsss). Et pour les items je commence a désespérer malgré moi
Peut-être dans un autre roman Et là... On apprendra que Sasuke embrasse mal!!