CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
30 novembre 2015 à 22:29:25

Nokuto :d) C'est pas la folie mais ça va quand-même mieux :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 novembre 2015 à 22:33:46

:rire: :rire: Mon perso fait toujours ça aussi, cette ragdoll merveilleuse :hap:

D'accord :noel: Ben voilà :hap: Ca a été aussi fait par 5pb? :noel:
En attendant, Steins;Gate m'a tellement traumatisée et Mayuri tellement fait kiffé, que quand j'ai fait éclore mon Terriermon j'ai crié "CUTE IS JUSTICEEEEEEEEEEEE!!!!!!", à la base je voulais l'appeler Mayuri d'ailleurs :noel: Vu que "Being cute isn't a crime" :noel:

L'opening pète bien fort sérieux :hap: Euh... ... Il porte le nom de Persona 3 pour faire vendre en fait :hap: Il y a que très peu de similitudes avec P3 :noel:

Non :noel: Ce sont deux jeux différents, mais créer par la même personne! Mais ils sont bien trash et c'est vraiment full cul hein, c'est vraiment "Oh j'ai envie de manger une banane, mais au lieu de ça je me la carre dans la fouf'", les eroges m'avaient pas fait kiffé du tout :hap: Surtout Discipline, c'était redondant que le jeu partent en couille (littéralement) dès que notre personnage est à coté d'une meuf, ou de deux meufs, ou de trois, ou de quatre.

Il est prédestiné à s'appelé IA :cool: :hap:

Je pense que oui,avec une pointe d'ecchi :cool: Enfin j'espère, vu que Sengoku Rance sans au minimum des seins, c'est pas Sengoku Rance, merde quoi! :hap:

Message édité le 30 novembre 2015 à 22:35:28 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 novembre 2015 à 22:51:01

Le 30 novembre 2015 à 22:29:25 _-PhantOM-_ a écrit :
Nokuto :d) C'est pas la folie mais ça va quand-même mieux :hap:

J'espère que ça s'est arrangé avec la fille :snif:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
30 novembre 2015 à 23:00:05

Nokuto :d) Je vais m'abstenir de répondre :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 novembre 2015 à 23:00:17

C'est a se demander si Bethesda ne s'est pas tapé un délire avec le ragdoll :hap:

5pb ? :( :noel:

Mayuri ça lui aurait bien allé aussi :coeur: Vive la cute attitude :hap:

Parce que pour Trinity Soul, le résumé ça met que ça se passe pas trèèèès longtemps après le 3, mais qu'en même temps c'est lié au héros du 3, vu que dans l'anime ils partent sur la fin ATTENTION SPOIL PERSONA 3 OUST - où celui-ci meurt a la fin, donc bon :noel:

Aaah car pour avoir vu les animes ( enfin quelques bouts huhuhu :hap: ) j'ai cru que c'était la même chose :hap: Mais a un moment je suis tombée où tu as plein de personne qui baise dans un hall d'entrée, j'ai rien compris :hap:

Oh yeah ça lui va tellement bien :cool:

On veut des boobs :hap:

Sinon pour les délais des achats sur internet, j'ai rencontré le vendeur le plus speed du monde, ça doit être le pote du votre où vous avez eu le jeu le lendemain :hap: Samedi soir j'achète un blu-ray sur Amazon, mais vendu par un tiers. Donc logiquement je me dis " bon la personne s'en occupe a partir de lundi, je l'aurais dans la semaine ", tout a l'heure je reçois un mail d'amazon en disant que la personne l'avait expédiée et je vais voir le suivis, le colis est dans ma ville O__O donc je l'aurais demain. Les français sont enfin prêts a concurrencer la rapidité japonaise :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 novembre 2015 à 23:01:34

Le 30 novembre 2015 à 23:00:05 _-PhantOM-_ a écrit :
Nokuto :d) Je vais m'abstenir de répondre :hap:

:hap: Sinon il faut que je te parle de SNK car dans un Fallout 4, il y a un clin d'oeil a la série :hap: A un moment dans une ville tu as une petite quête où tu dois trouver de la peinture pour peindre un mur. Et le mec voue un culte au mur qui " le protège blablablbla " ça m'a fait penser a SNK :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
30 novembre 2015 à 23:09:04

Nokuto :d) Tout peut faire penser à SNK :hap: Du coup, t'as Fallout 4 ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 novembre 2015 à 23:11:33

Le 30 novembre 2015 à 23:09:04 _-PhantOM-_ a écrit :
Nokuto :d) Tout peut faire penser à SNK :hap: Du coup, t'as Fallout 4 ? :hap:

Oui et j'aime beaucoup :coeur:
Mais il faut aussi que je fasse le deuxième DLC sur Kidman :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
30 novembre 2015 à 23:15:39

Nokuto :d) Ah ouais, il serait peut- être temps de faire ce DLC :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 novembre 2015 à 23:28:03

Mais tu as préféré lequel de DLC toi ? :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
30 novembre 2015 à 23:32:26

Nokuto :d) Alors là.. :hap: Déjà, j'ai pas fait le troisième mais entre les deux premiers, j'ai un peu de mal à donner une préférence, c'est limite si je m'en rappelle :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 novembre 2015 à 23:37:26

Besthe et la technique en même temps... :noel: C'est pas trop la joie quoi :noel:

C'est ceux qui ont fait Steins;Gate :noel:

Non mais ça a que très très peu de rapport avec P3, faut voir ce truc comme un gros spin-off incompréhensible en fait :noel:

Non mais Discipline c'est l'ode à l'orgie de toute manière :hap: Comme je disais à Crazy, je me rappelle d'une scène que j'avais pas compris comment ça a pu en arriver là, vu que le but était innocent et le rendu était hardcore, avec le hero qui veut rentrer dans le club de natation, mais ça finit en grosse orgie autour de la piscine, j'étais en mode "Mais comment c'est possible :ouch:" :hap:

Mais omg :rire: C'est peut-être le même vendeur que le notre, qui sait :hap: J'sais pas ce qu'ils fument! :hap:

Plus que quelques jours avec Sen no Kiseki!!!! :bave: Et j'ai réussi à me débloquer a DT2 au fait :hap: J'en ai grave chié, j'ai changé toute ma strat' et tout, et j'ai fini par réussir, mais je n'ai pas encore fini le chapitre et le donjon, juste au secour, c'est quoi ce jeu de barbare :snif:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
30 novembre 2015 à 23:40:24

Vos PS4 c'est des 500Go ou des 1To ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 novembre 2015 à 23:49:08

1To pour moi, et je trouve que c'est le minimum syndical, surtout à cause l'installation des jeux pèsent une tonne sur le DD de la console sérieux... :hum:

Message édité le 30 novembre 2015 à 23:49:43 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 novembre 2015 à 23:52:53

http://www.siliconera.com/2015/11/30/monokuma-will-be-new-danganronpa-v3s-only-familiar-face/

MAKOTO ENFIN AU PLACARD!!!!! :fete:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
01 décembre 2015 à 00:02:25

Saya :d) Ouais vu qu'un jeu prend genre 50Go.... :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 décembre 2015 à 00:12:16

Le 01 décembre 2015 à 00:02:25 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) Ouais vu qu'un jeu prend genre 50Go.... :hap:

Ouais c'est ça, et encore t'es bien gentil! :noel:

Je sais que les jeux ne se battent pas aux portillons sur PS4, et pourtant, il nous reste 517GB, alors que c'est vraiment pas la folie hein, on en a même pas encore 10 (Outlast, SOA, ToZ, BB, Killzone, Fallo,ut4, Basara 4, Hotline Miami 2)...

Mal au cul quand même. Je regarderais après mon panini nutella la taille des jeux.

Message édité le 01 décembre 2015 à 00:13:20 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 décembre 2015 à 00:22:53

J'en profite pour dire que les paninis nutella c'est délicieux!!

Et que donc, quasiment presque tout nos jeux font entre 20 à 40 gigas, cassededi à Type 0 (je l'avais oublié, on en a donc 10 finalement!!!!!!!) qui fait 25go pour... Ca quoi! :hap:

FFXV je sens que ça va être le jeu monstrueux qui fera 80go, SOUVENEZ VOUS EN!!!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 décembre 2015 à 00:35:12

J'ai la 500 Go et ça me convient, vu qu'une fois le jeu terminé ou si je n'y joue plus pendant quelque temps, je le désinstalle :hap:

Je te retiens pour le 80 Go de FFXV ATTENTION.

Panini au nutella ? :hap:

Message édité le 01 décembre 2015 à 00:35:55 par Nokuto
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 décembre 2015 à 00:40:12

Je viens d'aller regarder pour Togainu no Chi c'est A-1 picture, Chitro c'est pour le jeu :noel:

Je le regarderai peut-être un jouuur alors :hap:

C'est pas la scène où une des filles lui fout un doigt dans le derrière ? :hap:

De toute façon la poste c'est soit super rapide, genre tu as pas le temps de capter, soit c'est lent, mais leeeent :hap:

GG pour DT2 :hap: Oooh oui Sen no Kiseki :cute: Tu me raconteras :coeur: Car je pense que d'ici là je serai toujours sur Fallout ou j'aurai peut-être eu le courage d'affronter Amélia pour le DLC :hap:

La vidéo du moment