ON A FINI L'ANIME DE STEINS GATE!!! J'ai adoré, mais je dirais que les deux supports se valent en fait, il y a des oublis ou autres dans l'animé, mais ça ne manque pas (les fins alternatives, l'explications avec Nae, et quelques petites features). Par contre, j'ai fini explosé en sanglot lors de l'avant dernier épisode Tout l'épisode était d'un putain de parfait!!! Déjà, à la fin de l'épisode 22, je hurle à Crazy "NE COUPE PAS LE GENERIQUE!!!", et là, comme je le pensais, durant le générique de fin, la vraie fin qui s'enclenche, frissons et tout le tralala, je me retrouve à hurler "PUTAIN ILS ONT GERES CES FOUS!!!!!!!!!!!" dans le pieu. Bon déjà, le début de l'épisode 23 pouvait être que tout on On a droit à la scène où Okabe tue par mégarde Kirisu, qui était merveilleuse, et là, mon kokoro qui fait boum boum boum en connaissant la suite, et j'ai pas été déçue. Quand Okabe regarde le message de son lui du futur de 2036, TOUT mais ABSOLUMENT TOUT est parfait putain! J'avais des frissons sur tout le bras, plus Okabe réagissait à son lui du futur, plus j'avais envie d'hurler "PUTAIN MAIS C'EST GENIAL!!!!" pour finir sur le fabuleux "Deceive yourself, deceive the world, it's the choice of Steins;Gate, El Psy Kongroo" et tout ça, avec le deuxième opening du VN, Sky-Clad Observer en fond, j'en pouvais plus putain, j'ai rarement vu un épisode aussi parfait de ma vie.
En soi, malgré les petits oublis, surtout ceux de Nae, j'ai vraiment trouvé qu'il rend parfaitement bien hommage au jeu vidéo, je ne regrette pas d'avoir jouer avant vu que ça a été une expérience dont que je ne suis pas prête d'oublier et le fait de ne pas être uniquement spectateur rendait le jeu génial, mais l'animé est aussi franchement génial et peut se suffire facilement à lui même, je suis aussi très heureuse d'avoir vu tout mes moments favoris du jeu être PARFAITEMENT retranscrit dans l'animé.
Franchement, je suis sur le cul de cette adaptation, j'avais peur d'être un peu déçue après le VN, mais non, il est génial.
Nokuto
Niveau 10
30 novembre 2015 à 00:12:22
Je me suis déco et puis reco, et ça a l'air de remarcher U_U
Non non par contre dans ce jeu il y a beaucoup de drogue ( que mon perso ne prend pas ) et dans ta colonie a Sanctuary tu as une vieille qui te demande de lui en ramener
Pourquoi Altaria ?
Oooooh Comment tu peux l'avoir alors ?
Elle est belle la scène que tu me décris avec Mayu pour sa grand-mère, cette petite c'est vraiment la choupinerie incarnée
Te voir entrain de regarder la fin de l'anime devait être épique mon dieu Mais sérieusement ce que je trouve énorme, c'est justement ta réaction. Car je veux dire tu connaissais tout ce qui allait se passer et ça te fout quand même en l'air, c'est super fort d'avoir réussi un truc pareil je trouve. Et c'est super chouette pour le coup du générique Mais j'imagine pas le nombre de personne qui n'ont pas fait le jeu et qui ont du couper le générique Du coup maintenant dès que le prochain jeu sort, tu ne réfléchis pas et le prend day-one ?
_-Saya47-_
Niveau 76
30 novembre 2015 à 00:40:12
Haha, Crazy est un dealeur mais il ne se drogue pas non plus Je rigolais souvent quand il jouait en l'entendant marmonné des trucs comme "Allez je vais vendre ma drogue", hors contexte ça faisait tellement peur Entre ça et "Hahahaha, je les aient tous tués!!!!! TOUUUUUUUUUUUS!!! Je vais donc découper vos membres!!!"...
Je ne sais pas, à la base c'est parce que c'est un Pokémon, mais dès que je l'ai hatché j'ai regretté, je ne sais pas comment je vais expliquer le fait que ça: http://wikimon.net/images/a/af/Ouryumon.jpg porte le nom de ça: http://www.pokepedia.fr/images/thumb/5/56/Altaria-RS.png/250px-Altaria-RS.png J'ai gâché la vie de mon Ryudramon Du coup pour Kuda, chaque mois il y a une quête que je fais jamais où tu dois dropper 100 items sur des mobs, une fois la quête fini tu gagnes un titre, et une fois les 12 titres obtenus tu obtiens 12 oeufs généré aléatoirement entre 5 sortes de Digimon, et dedans, tu as la possibilité d'avoir un Kudamon, et la bonne nouvelle c'est que tout les Digimon qu'on peut chopper dedans sont 3/5, SAUF, Kudamon qui est un reinforced digiegg, donc tu peux l'avoir aléatoirement en 3/5, ou 4/5 et 5/5. Donc chaque mois je ferais les quêtes mensuelles, et j'espère que je l'aurait
Au début c'était mal parti pour Mayu-chii, c'est le personnage typique qui a le don de me saouler, elle parle d'elle à la 3eme personne, elle est assez bête et maladroite, les premières heures de jeu j'étais en mode "Tain mais je vais pas la supporter", mais c'est aussi le personnage le plus attachant du jeu avec Okabe, je peux même plus comprendre les haters de ce personnage (et elle en a beaucoup ) tellement elle est adorable. Je peux pas imaginer Steins;Gate sans elle franchement, elle apporte de la fraicheur et de la douceur qui sont bienvenus dans ce jeu/animé D'ailleurs j'ai été triste que dans l'animé il n'y ai pas la scène où Okabe lui dit que dans le monde Alpha elle mourrait car le monde ne voulait plus d'elle, dans le jeu elle répond d'un air normal "QUOIIII???? TU AS TELLEMENT SOUFFERT PENDANT QUE MOI JE FAISAIS DU TRICO !!!!" .
Alors que je ne suis pas très bonne public quand il s'agit des adaptations de jeu vidéos qui plus est! Mais là j'ai vraiment pas grand chose à redire à cette adaptation, j'avais peur qu'il soit grave censuré, bon, il n'y a eu que la partie avec Nae donc les meubles sont sauvés, vu que l'histoire de Nae est dispensable, forcément ça m'a fait mal de pas la voir vu que j'ai joué au JV juste avant, on peut très bien comprendre l'histoire sans cette scène, j'avais peur qu'il n'y ai pas la fin de Mayu-chii au cause de la fin de Kirisu qui est liée a la true ending, mais ils ont réussis à implanter les deux fins, et c'est vraiment très réussi. Mais grave Une petite pensée à mon moi du passé, qui, quand j'ai cru avoir loupé la true ending, a failli quitter le jeu en plein milieu du générique et recommencer une partie, heureusement que j'ai attendu un peu putain... Ha mais c'était sûr que j'allais me le prendre jour-j le Zero si il sort chez nous ou aux US J'avais hésité sur le coup vu que le jeu m'avait grave frustré en boucle, mais quand j'y repense maintenant, les jeux qui me frustrent sur l'histoire sont rare, et ça veut bien dire ce que ça veut dire, je me suis sentie tellement impliquée dans le jeu que j'en ai ressenti de la frustration sur les évènements, c'est beau, très beau, gg nitro+
Nokuto
Niveau 10
30 novembre 2015 à 04:15:15
La drogue ça se vend chère , je suis une dealeuse aussi Une fois en voulant récupérer les objets d'un cadavre je me suis gourée de touche, et je lui ai donné un coup de flingue sur la tronche qui l'a fait explosé D'ailleurs si tu fais attention quand tu fais exploser les têtes tu peux voir les yeux gicler
Oh mon dieu le pokémon pas du tout badass comparé au digimon Ce fail intégrale
Oh chouette pour la quête J'espère que tu pourras ENFIN l'avoir , mais ça va être long pour les 100 items
"QUOIIII???? TU AS TELLEMENT SOUFFERT PENDANT QUE MOI JE FAISAIS DU TRICO !!!!" Elle est trop chou
Eeeeeh c'est nitro+ qui a fait l'anime ? Putain mais il faut vraiment que je regarde alors
Pour les adaptations de JVC, bon c'est pas de vraies adaptations mais j'ai juste vu les films d'animations sur Resident Evil
SarahManning
Niveau 10
30 novembre 2015 à 11:01:55
Hola !
Nokuto
Niveau 10
30 novembre 2015 à 14:37:13
Hello
_-Saya47-_
Niveau 76
30 novembre 2015 à 16:43:54
Hier soir j'ai un peu repris ma partie, et à chaque fois que je meurs j'ai ma ragdoll qui fait n'imp Et oui on s'en était déjà rendu compte, surtout que Crazy a des tendances psycho sur les jeux comme ça
Non ça va vite, là j'ai déjà mes 100 items pour le mois de décembre, le plus long ça sera d'attendre un an.
Oui il me semble Tu avais vu quoi d'eux?
C'est pas vraiment des adaptations vu que les films ne sont pas cannonisés Perso j'avais vu l'animé de P4 qui était bof, de Danganronpa qui était très naze (comment c'est possible putain ), Tears to Tiara qui est très mouais (puis il y a pas de scène de cul tss), les seules adaptations que j'aime bien c'est les adaptations d'eroge dans les hentai
_-Saya47-_
Niveau 76
30 novembre 2015 à 17:18:58
Oh j'avais pas vu le post de PhantOmive dans mon hype de Steins;Gate Pas de problèmes dude, on est partis pour avoir toutes les exclues Vita en plus
Hatcher Terriermon 4/5 en écoutant Sick de IA et Luka > All Il a gagné le nom de Luka pour la peine. Reprise de DMO après 2 mois de disparition sur le serveur : COMPLETEMENT REUSSIE
_-Saya47-_
Niveau 76
30 novembre 2015 à 17:25:10
Du coup, il me reste Kudamon et Fanbeemon et ma ultimate team pourra devenir l'Ultimate Kawai Team et ce sera mission complete je pourrais quitter DMO l'esprit léger.
Nokuto
Niveau 10
30 novembre 2015 à 19:01:32
Une fois en mourant mon perso c'est transformé en donut, il ne faut pas chercher a comprendre
Je crois que c'est eux qui ont fait les animes/jeux Togainu no chi et DDM ( les trucs yaoi )
Pour Persona 4 j'ai regardé hier soir pour me renseigner, et ils ont fait un remake de l'anime mais version Golden avec les nouveaux personnages, mais je ne sais pas ce que ça donne Il y a aussi Trinity Soul qui m'intéresse mais vu qu'il est assez long ( 24 épisodes ) je ne sais pas du tout ce qu'il vaut Tu connais quoi comme bonnes adaptations d'eroge ?
Sick Le matin quand je dois affronter le froid , et la flemme , je l'écoute sur le chemin
Il est trop chou ton Luka
Je te mets au défi d'avoir ton Ultimate Kawai Team avant la sortie de Cyber
_-PhantOM-_
Niveau 10
30 novembre 2015 à 19:12:02
Hey
_-PhantOM-_
Niveau 10
30 novembre 2015 à 19:14:07
Ah bah bravo ça écoute Stick, bande de perverses
Nokuto
Niveau 10
30 novembre 2015 à 19:17:59
Le 30 novembre 2015 à 19:14:07 _-PhantOM-_ a écrit : Ah bah bravo ça écoute Stick, bande de perverses
Mais c'est comme ça que tu nous aimes
_-PhantOM-_
Niveau 10
30 novembre 2015 à 19:43:42
Nokuto C'est pas faux
Nokuto
Niveau 10
30 novembre 2015 à 20:36:13
Tu as enfin terminé Life is Strange au fait ?
_-PhantOM-_
Niveau 10
30 novembre 2015 à 20:41:28
Nokuto Non j'ai même pas téléchargé le cinquième épisode
_-Saya47-_
Niveau 76
30 novembre 2015 à 20:45:04
J'ai arrêté de chercher au bout de la 3eme mort où j'étais planté dans le sol avec le haut de mon corps qui bougeait comme une horloge
Ca se peut, mais après il faut pas se mélanger avec AquaPlus, je crois que c'est plutôt Aqua+ qui font des eroges
Trinity Soul est... Bizarre Je ne sais même pas si je dois te le conseiller ou non a vrai dire, il est très beau graphiquement, l'OST claque, mais putain... L'histoire, le rythme, je ne sais pas. Ca a été l'animé où j'ai passé 10 épisodes en mode "Ok, je comprends rien", pendant 5 épisodes "OH PUTAIN J'AI TOUT COMPRIS", puis à la fin "J'ai rien compris en fait ", et surtout, je n'ai pas su quoi en penser. Le premier opening claque sa mère wesh, mais est-ce que ça suffit à rendre l'animé bien? Si oui, il claque, sinon, mouais Bible Black, Discipline, TNC justement, j'avais bien aimé l'animé mais je n'ai jamais fait l'eroge donc bon
Ca faisais longtemps que j'avais pas écouté de Vocaloid perso, ça m'a fait du bien de retrouver ma IA
Impossiburu ma belle, je pourrais avoir mon Kuda que dans un an Mais au moins, je connais déjà son nom
_-Saya47-_
Niveau 76
30 novembre 2015 à 20:47:29
Il faudrait que je lise le manga de Sengoku Rance en parlant d'adaptation d'ailleurs
Nokuto
Niveau 10
30 novembre 2015 à 20:54:12
Le 30 novembre 2015 à 20:41:28 _-PhantOM-_ a écrit : Nokuto Non j'ai même pas téléchargé le cinquième épisode
Ca ne va vraiment pas mieux alors
Nokuto
Niveau 10
30 novembre 2015 à 20:59:24
Une fois mon perso s'est suicidée se jetant dans le vide, il a terminé en grand écart implanté dans le sol, sublime
Je viens d'aller regarder pour les jeux et tout, c'est bien eux
Bon, j'irai regarder juste l'opening alors Mais il y a beaucoup de référence a Persona 3 dedans En parlant de Persona 3 j'ai hâte que le troisième film arrive
Mais Bible Black et Discipline, c'est la même chose non ?