CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 novembre 2015 à 01:48:41

Sur ma première partie j'ai pris La confrérie de l'acier :hap: Et là j'ai pris une ancienne sauvegarde où je suis allée du côté de l'institut, que j'ai terminé, et plus tard je verrais pour le réseau du rail.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 novembre 2015 à 17:39:09

Haha, c'st via une MaJ qu'ils ont changés ça?? :noel:

Ben tu vois, j'ai décidé d'abandonner d'avoir mon Fanbeemon en legit. :snif: J'veux dire, HUIT MOIS PUTAIN. Et AUCUN de mes Fanbeemon ont atteint le niveau 1/5, ils cassent toujours avant u___u J'arrête les frais, j'en acheterais un a un joueur :-(( Le pire étant que dans l'event avec les lapins, j'ai eu tout les oeufs de l'event en double ou en triple, SAUF FANBEEMON!!! Et l'autre pire, c'est que les oeufs que j'achète en 3/5 et que j'augmente avec des data plus puissants (Mid Data) n'ont jamais cassé, SAUF UN!!! Un oeuf de Fanbeemon u___u Le rejet est trop dur, j'abandonne.

Non, en plus je ne suis pas trop hypée sur Next Order, uniquement sur Cyber Sleuth bizarrement :hap:

A défaut, Crazy à posté une vidéo de FallOut sur YT, où il semblerait qu'il ait tué notre Joseph :snif:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
28 novembre 2015 à 18:25:38

J'ai enfin réussi à me reconnecter :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:03:00

Je pense vu qu'avant je pouvais les bloquer dans les portes :snif:

C'est hallucinant d'avoir autant de mal pour avoir un digimon, en plus Fanbeemon aurait eu la meilleure des dresseuse avec toi , il ne sait pas ce qu'il rate :non:

C'est quoi Next Order déjà ? :hap:

Notre Jojo :snif: J'irai regarder ça :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:03:24

Le 28 novembre 2015 à 18:25:38 _-PhantOM-_ a écrit :
J'ai enfin réussi à me reconnecter :hap:

PHANTOMIVOUNENT :snif: :snif: :snif: :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 novembre 2015 à 19:26:41

Je faisais pareil :noel: Mais en même temps, tant mieux j'ai envie de dire, ça va renforcer la difficulté :hap:

Et là je subis l'inverse avec Ryuudramon, le digimon se laisse monter en 3/5 tout sagement, ET CRACK, il se casse :hap: Bon ça va, j'ai acheté 22 oeufs de Ryuudra :noel: D'ailleurs j'ai rigolé, dans le coin où tout le monde vends/Achètes des trucs, je demande des oeufs de Ryuudramon, et là on me réponds "I have Hawkmon egg!!!!!", j'ai pas pu m'empêcher de lui répondre "Hm, fine, and so?" :hap:

C'est le prochain Digimon de prévu, pas Cyber Sleuth mais l'autre prochain :noel:

Fais gaffe, ça peut faire peur :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 novembre 2015 à 20:24:23

Putain notre Joseph :snif: :snif: Crazy comment as-tu osé :snif:

A ce propos dans Fallout je suis entrain de faire les quêtes du côté du réseau du rail, j'aime bien Deacon, le gars qui change de style et coiffure dès qu'on change d'endroit :hap:

Et renforcer notre fuite :hap:

Toutes les occasions sont bonnes pour essayer de vendre :hap:
Mais dans Cyber, il va y avoir du online avec des ventes entre joueurs comme ça :question:

Aaah je savais pas qu'il y en avait un autre dans pas longtemps :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 novembre 2015 à 00:21:42

Cela s'est debuguéééé ououuuh.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 novembre 2015 à 00:39:21

CA REMARCHE ALLELUYAAA!! :hap:

Tu as vu :snif: Quelle horreur :snif:

Réseau du rail? :hap: De la drogue? :hap:

Perso du coup on a continué Steins;Gate, jusqu'à arrivé au chapitre 9 du jeu, j'ai été surprise de voir qu'ils ont pas censuré la scène où Okabe marrave Moeka, je pensais que certains moments où Okabe la frappe allait être censuré mais non, c'était cool ! Mais a défaut, une petite déception sur la fin du chapitre 9 de l'animé, dans le jeu on a Nae qui tue Moeka après le suicide de son père, et elle s'enfuie, et une fin alternative importante, donc celle où Okabe reviens quelques minutes en arrière, Moeka meurt, et Okabe se fait planté par Nae qui lui explique que c'est elle qui le tue en 2036, mais ils l'ont hard censuré dans l'animé! Nae n'apparait pas une seule seconde comme étant une future antagoniste, mais juste comme la fille de Mr. Braun. Je me doutais que ça allait être censuré vu que Nae est une enfant, mais ils n'ont pas censuré la scène où Nae tue Mayuchii par erreur, donc je pensais que...
Mais sinon c'est toujours très bon, même si Okabe prends la route de Mayu-chii et je comprends pas pourquoi :noel:

Je ne sais pas du tout, ça serait bien :cool: Saya, vendeuse sur tout les jeux de Digimon :cool:

Il est pas encore sorti au Japon mais bientot, mais bizarrement, il me hype pas du tout :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 novembre 2015 à 00:51:44

Ok, j'ai obtenu mon Ryudamon 4/5 (LEGIT PLEASE!!!! J'ai cassé 4 oeufs, et le 5eme est passé crème :hap:), mais je ne sais pas quel nom je pourrais lui donner ;____;

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
29 novembre 2015 à 12:50:11

Quoi de nouveau ici ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 novembre 2015 à 13:16:13

Sur mon téléphone ça marche et là quand je vais sur l'ordi ça bug à nouveau comme hier T___T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 novembre 2015 à 14:31:27

Bon j'essaie de répondre sur mon tel :hap:

:rire: non non ce sont des gens qui vivent sous une église en ruine et qui veulent protéger les synthétiques :hap:

C'est étrange comme censure, je veux dire soit tu censures tout, soit tu laisses tout quitte à mettre un rating plus élevé pour l'anime :(
Tu pensais qu'il allait prendre celle de Kisuru ? :noel:

La vendeuse ultime :bave:

Tu as fini par lui trouver un nom ? :hap: sinon je propose Jiraya :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 novembre 2015 à 14:31:48

Le 29 novembre 2015 à 12:50:11 _-PhantOM-_ a écrit :
Quoi de nouveau ici ? :hap:

Ça va mieux toi ? :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
29 novembre 2015 à 15:23:34

Nokuto :d) C'est pas l'éclate totale mais ouais ça va mieux :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 novembre 2015 à 17:17:44

Ayé,JVC a arrêté les conneries? :hap:

Ha d'accord, je pensais que c'était vraiment des dealers moi :hap:

Après je m'etait douté, vu que c'est un moment assez trash pour le joueur, je me rappelle que ça m'avait retourné le cerveau méchamment perso, vu comment j'étais a fond dedans, j'étais à la limite en train de trembler à cause de toute les suites d'évènements qu'il y a eu dans ce chapitre, Mr Braun qui est en fait un membre du SERN, qui se suicide devant nous et à côté de la chambre de sa fille de 9/10 ans, puis après sa fille qui deviens folle (ou plutôt, qui nous dévoile son vrai visage), qui tue Moeka avant de nous poignarder , pour le joueur c'est hard sérieux, en animé ça aurait fait tout un tapage, déjà que c'est un miracle qu'on ai vu Okabe marrave Moeka à mon gout...
Mais franchement, quel jeu, quelle histoire, et quel animé sérieux :hap: Jamais un jeu ne m'a autant frustré sur le tas, mais en voyant l'animé, je m'éclate, je suis époustouflée deux secondes après m'être éclatée, je suis sous le choc après m'être époustouflée. Non, il est franchement génial.
Mais oui, il faut la route de Kirisu!!! Même si sur le coup j'étais pas contente, vu que si il prenait la route de Kirisu a 100%, il n'allait pas y avoir une de mes scènes favorites du jeu, où Mayu-chii est devant la tombe de sa grand-mère, et elle lui dit "Tu sais Grand Mère, ces derniers temps, Mayu-chii fait des rêves étranges, je me vois mourir de différentes manières, et je vois Okabe... Okabe essaie de me sauver, mais il n'y arrive pas, mais tu sais quoi? Il ne pleure jamais, il en a envie, mais il ne le fait pas. Puis je me réveille.." , cette scène m'avait brisé le coeur dans le jeu, quand je l'ai revu hier en animé, j'avais les larmes aux yeux :noel:

Je l'ai appelé Altaria !!!! :noel: Je voulais l'appeler Okabe, puis après Daru, puis après Draconite, et finalement j'ai choisi Altaria :noel: Et j'ai trouvé comment avoir Kudamon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI TROUVE PUTAIN DE MERDEEEEE!!!!! :hap:

PhantOm > Quand as tu ta Best Console Ever? (La Vita) :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
29 novembre 2015 à 18:24:30

Saya :d) J'attends toujours la confirmation pour ma bourse étudiante :hap:

Surtout que je suis bien tenté par les Disgaea en ce moment :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 novembre 2015 à 18:41:42

Le 4 est très très bon d'ailleurs! Je l'avait eu sur PS3 et j'avais pas trop aimé, mais sur Vita il est passé crème, le gameplay a été revu pour la Vita ect, franchement il est bien kiffant!

La Vita est très bonne pour les T-RPG et Visual Novel :noel:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
29 novembre 2015 à 19:44:51

Saya :d) J'ai surtout l'impression qu'un jeu comme Disgaea est plus fait pour console portable que console de salon :oui: :hap:

Toute façon, je compte sur toi pour me conseiller quand j'aurai ma PS Vita :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 novembre 2015 à 20:28:49

Ça bug encore depuis mon ordi j'arrive juste à lancer la page sur le topic de Indrole mais le reste rien ne marche Y_Y

La vidéo du moment