CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
27 novembre 2015 à 12:56:20

Pas de problèmes :pacd: Après peut-être que la demo va changer la donne, mais je ne pense pas :pacd:
Moi aussi, mais avec du recul je me rends compte que c'est pas non plus une licence qui m'a marquée tant que ça, hormis FFIX, le reste m'a plu sans pour autant m'émerveiller. T'façon, FF n'a pas fait basculer ma vie, les seuls jeux qui ont basculés ma vie sont ToS et Danganronpa.

Je pense aussi, en plus avec la possibilité de revenir dans le temps ect, mais je ne sais pas si ils le feront :noel:

Il y a eu aussi le fromage qui t'as fait galéré :rire:

A défaut là je suis en mode full farm xp/thune dans DMO, ma Gato est au niveau 71 alors qu'hier elle était seulement au niveau 66, j'suis émerveillée par mes prouesses. :hap: Là j'vais leveler Patamon et Lopmon sur deux types de digimon différents pour espérer avoir des oeufs :bave:

Car ils sont cons je pense :-(

Message édité le 27 novembre 2015 à 12:57:35 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 novembre 2015 à 13:19:53

À la poste il y a plein de monde mais non les gens racontent leurs vies aux guichets. On s'en branle sérieux U_U

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 novembre 2015 à 14:02:59

Oh, FF a basculé la mienne :coeur: On a chacune Nos jeux, qui nous ont marqués, de différentes façons, le principale ce n'est pas de savoir quel jeu, mais qu'il a été là. D'ailleurs Danganronpa c'est pas au début de l'année que le 3 sort :question:

Putain comment j'ai pu oublier ce putain de fromage de mes deux :malade: :snif2: Quand j'aurai lancé l'extension, je te montrerai a chaque fois la tronche des boss :hap:

5 niveaux en si peu de temps :ouch: Surtout vu le niveau ça doit être super long a level-up, GG :cool:
Tu vas les faire sur quels types ? :coeur:

Pour ma part dans Fallout j'ai repris une sauvegarde avant le choix définitif, comme ça je suis entrain de faire les différentes fins liées a chaque factions :hap: et l'extension de BB est entrain de DDL :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 novembre 2015 à 14:12:30

Enfait une fois achetée, l'extension s'installe direct sans chargement Oo J'ai du foirer un truc car ça me paraît étrange T__T

J'AI RIEN DIT. La mise à jour de l'extension est entrain de se faire. Mais du coup là dans mes parties, vu que c'est du début de NG+ j'ai pas battu les boss pour avoir l'extension T_T Je referai une autre partie plus tard :hap:

Message édité le 27 novembre 2015 à 14:14:49 par Nokuto
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 novembre 2015 à 14:43:26

Bon sur un de mes NG+ je suis juste avant Amélia, donc je vais essayer de la battre et faire l'extension comme ça. Là j'ai repris pour essayer de me remettre dans les combats, je m'en sors pas trop mal :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
27 novembre 2015 à 16:24:09

Nokuto :d) Barf le truc c'est que si c'est vide et peu condensé, moi ça m'a pas l'air très intéressant :(
En quoi MGS V est excellent du coup ?
Car il me semble qu'au détriment du scénario (parait-il bien que certains disent l'inverse), son gros point fort c'est aussi son open world qui est supposé etre intéressant (en plus du gameplay), non ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 novembre 2015 à 16:30:18

Le gameplay est très bon, et complet. Après honnêtement je suis pas la mieux placée pour parler du jeu vu que c'était mon premier mgs donc par rapport aux autres je n'ai pas de point de comparaison. Mais j'ai plus 2 parties sur le jeu avec plus de 70 heures dessus :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 novembre 2015 à 16:52:43

Mais tu as fait les autres mgs Chuck :question:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
27 novembre 2015 à 17:21:19

FF a bousculé la vie de beaucoup de joueurs vui :pacd:
Et pour Danganronpa, on ne sait pas, le 2 on aura plus d'infos visiblement :noel:

A défaut, j'ai fait un sondage sur AeriaGames pour avoir des points gratuits (il y a Baihumon et Fanbeemon en solde sur le cash shop, donc bon :pacd:), et je suis sur un sondage PAS DU TOUT RACISTE ET DISCRIMINATOIRE:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448641092-wtf.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448641107-wtf2.png

J'ai implosé en lisant ça putain :pacd: "Quel genre de personnes n'aimeraient vous pas qu'ils soient vos voisins? - Des immigrés / Des personnes qui ont le Sida". Putain de merde, pour une fois que j'ai pas l'impression de perdre du temps pour rien dans ces sondages, il a eu le mérite de m'avoir bien fait rire.

Et n'oublie pas pour BB, raconte moi touuuut! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 novembre 2015 à 17:35:28

Pour BB dans le test il conseille d'être niveau 60. Donc je vais prendre un perso NG+ car j'ai pas le courage de refaire un run :hap: mais là mon perso qui est devant Amélia en NG+ je suis niveau 100 et quelques, mais cette saloperie me fracasse la tronche en mode " tu n'auras pas le DLC tu resteras avec moi :sournois: " donc j'ai fui sur Fallout :hap:

Mais ... C'est quoi de ce sondage a vomir sérieux ? O___O C'est la plus grosse merde que j'ai pu voir sur internet depuis longtemps :malade:

Tu n'as pas assez pour te prendre Fanbeemon ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
27 novembre 2015 à 18:49:06

:rire: Le boss qui te refuse l'extension, ça commence bien! :hap: Il y a beaucoup de fins dans Fallout? :noel:

Je ne sais pas, mais il m'a bien fait rire :oui: Au début je trouvais le sondage étrange, avec des questions du genre "Êtes vous heureux dans votre vie?", "Peut-on justifier le suicide?" et pleins de joyeusetés du genre, et d'un coup, PAF :hap:

Non, puis j'en trouve pas dans les magasins des gens u___u

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 novembre 2015 à 18:54:12

Mais trop :snif: Et comme je me rappelais plus des commandes, je suis morte souvent sur le chemin du boss :hap:

Pour Fallout de ce que j'ai compris tu as une fin différentes par factions :noel:

Les joies d'internet résumées en un sondage :hap:

J'espère que tu vas réussir a le choper quand même :snif:

Au fait tu es retournée sur Travalers ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
27 novembre 2015 à 21:04:17

J'imagine la scène d'ici :rire: :hap:

Ha d'accord, je ne savais pas qu'il y avait des factions :rire:

En attendant, j'ai ragequitté de DMO car ce MMO me troll a fond :hap: Et j'ai vu la scène la plus triste de ma vie, je cherchais désespérément des beast data, et là... JE LE VOIS!!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448654599-pourquoi.png

Un Kunemon tout seul qui regarde l'horizon. :( :( :( :snif:
Je l'espère, ça fait 8 mois que je lui coure après a ce digimon quand même :noel:

Non pas encore, trop à fond sur DMO :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 novembre 2015 à 21:28:26

Car je ne sais pas si tu te souviens mais juste avant Amélia , devant les portes de la Cathédrale tu as des gros mobs avec des bâtons. Et en NG+ ces connards donnent la folie, et vu que je me souvenais plus comment aller dans le menu pour prendre l'objet qui soigne, ça donne une Nokuto entrain de paniquer et un personnage entrain de se faire trucider :hap: ET A CE SUJET, avant il y avait un " bug" les gros monstres ne pouvaient pas rentrer dans la cathédrale, ils étaient coincés par la porte, plus maintenant. Ils peuvent rentrer et te poursuivre jusqu'à ce que mort s'en suive :snif:

Les factions constituent la quête principale sur la fin, vu qu'en fonction de la faction choisie, tu auras une fin ou l'autre :noel:

Oh le pauvre petit :snif: Tu ne pouvais pas le kidnapper ? :snif:

Mais pourquoi tu as ragequit ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
27 novembre 2015 à 23:04:18

Non?? Les mos n'ont plus de limites? :rire: Adieu mes stratégies de la porte qui bloque les mobs :hap: Mais ouais je me rappelle de cet endroit assez bien :noel:
En même temps, les commandes de BB sont chaudes à prendre à mains, j'ose pas imaginer quand je le reprendrais aussi... :noel:

Crazy m'a dit qu'il était dans toutes les factions à la fois, c'est un coquinou qui ne peut pas choisir :hap:

J'aurais bien voulu, Alex le Kunemon, je pense à toi :snif:

Car je voulais casser mon oeuf de Ryudramon que j'ai dans mon incubateur pour essayer de faire éclore fanbeemon vu que pour Ryudramon il faut des Beast Data, et j'en ai pas et j'ai la flemme de farm, et destin ou connerie, l'oeuf de Ryudramon a atteint 3/5 alors que je veux qu'il se casse. :noel: Donc j'ai gueulé "CASSE TOI PUTAIN D'OEUF *Ne se casse pas*No joke? VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE PUTAIN???? *Se déconnecter*". :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
27 novembre 2015 à 23:06:31

Nokuto :d) Oui, je l'ais posté ici d'ailleurs que j'étais sur le point de reterminer MGS 3 :pacg:
J'ai déjà finis le 4 aussi.
Il y a que le 1 et le 2 que j'ai pas terminés si mes souvenirs sont bons.

Puis le 5 clairement, j'y réfléchis encore...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
27 novembre 2015 à 23:15:33

https://www.jeuxvideo.comm/screenshots/435885-2195858-0

WOW WOW WOW, on se calme là! La nouvelle forme de Gallantmon est géniale :ouch:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 novembre 2015 à 23:39:25

Les mobs te poursuivent jusqu'en Enfer maintenant , pire qu'avant :snif: ET LE PIRE. Vu que dans BB ça sauvegarde dès que tu fais un truc , si tu fais une connerie en te ré-entrainant aux commandes, tu l'as dans le derrière U__U

Sauf qu'a un moment donné il va être obligé de choisir le coquinou :hap:

:rire: Digimon, où l'art de jouer avec les joueurs :hap:

Il est stylé le Gallantmon :coeur: Ta hype est encore a nouveau plus grande ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 novembre 2015 à 23:43:13

Le 27 novembre 2015 à 23:06:31 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Nokuto :d) Oui, je l'ais posté ici d'ailleurs que j'étais sur le point de reterminer MGS 3 :pacg:
J'ai déjà finis le 4 aussi.
Il y a que le 1 et le 2 que j'ai pas terminés si mes souvenirs sont bons.

Puis le 5 clairement, j'y réfléchis encore...

Après vu que c'est bientôt Noël il y aura peut-être des promos ou offres, donc tu pourras peut-être trouver MGS V un peu moins cher, mais franchement je trouve qu'il vaut vraiment le coup d'être fait. Surtout pour certaines missions, qui personnellement, m'ont prises aux tripes.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 novembre 2015 à 00:41:05

Le 27 novembre 2015 à 23:39:25 Nokuto a écrit :
Sauf qu'a un moment donné il va être obligé de choisir le coquinou :hap:

Oui bah entre des mecs qui ont des beaux hélicos et des belles armures mais qui chient à la gueule de n'importe qui qui sont pas d'accord avec eux, des types qui gardent leurs technologies pour eux alors qu'ils pourraient sauver tout le monde, des mecs qui veulent libérer les robots mais qui agissent comme des adolescents rebelles et un troupe de pecnauds qui étaient tellement en dech' qu'ils ont élu le premier mec qui venait comme étant leur général, je sais pas qui choisir :hap:

T'as choisi qui d'ailleurs ?

Message édité le 28 novembre 2015 à 00:42:19 par _-Saya47-_
La vidéo du moment