CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
26 novembre 2015 à 18:32:58

Saya :d) En meme temps c'est clair que les jeux scriptés, le prédéfini ça a toujours ses limites un moment donné.
Dans Alien de ce que j'ai vus du peu que j'ai joué : ça a l'air un peu plus travaillé à ce niveau là.
Mais il serait peut-etre temps que je l'essaye depuis le temps... (je m'en sors pas avec les jeux que je suis sensé faire) :pacg:

Nokuto :d) Pourquoi pas, mais bon faut réussir à les rendres intéressantes les missions annexes après.
Je pense que l'avantage de Mikami justement pour ce RE4 c'est de ne pas avoir prit trop de risques à ce niveau là : ce pourquoi RE5, RE6 et les RER avaient de quoi faire là-dessus.
Un RE en open world avec un monde malsain avec plusieurs IA aléatoires (pour qu'elles soient beaucoup moins prédéfini) ça serait cool un jour :bave:
MGS l'a fait après tout, alors pourquoi pas RE ?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 novembre 2015 à 18:36:28

Le 26 novembre 2015 à 18:05:12 Nokuto a écrit :
Saya il y a déjà la liste des trophées pour Digimon mais attention ça spoile http://www.psthc.fr/jeu-ps4_vita/digimon-story-cyber-sleuth/liste-trophees.htm :noel:

Mwepp pourquoi tu changes de pseudo a chaque fois que tu viens ? :hap:

Je les avaient déjà vu en jap, mais ce sera plus compréhensible en anglais ! :hap:

Mouepp > Lui non plus ne regrette rien. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 novembre 2015 à 18:38:14
Get five islands on your DigiFarm.

VA Y AVOIR LES DIGIFARM PUTAAAAAAAAIN :pacd:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 novembre 2015 à 18:39:51

Pourquoi il est méchant dans la saison 3 ? :noel:
Oh il te rejette car tu n'arrives pas a l'avoir ou ce sont les oeufs qui ne passent pas ? :snif:

Elle est hot la voix d'Okabe ? :cool:

Ah ok genre ils ont des pannes a chaque fois mais ne règlent pas le problème vu que ça revient sans arrêt U_U J'ai connu ça avec un magasin, a chaque fois que j'y allais, ça buguait T_T

Après je n'ai pas du tout fait les colonies, les constructions et tout :hap: Mais par contre j'ai fait plusieurs sauvegardes car a un moment donné ,tu choisis une faction et donc ça te met dans la merde avec les autres, donc si tu ne veux pas faire plusieurs parties il faut faire ça :hap:

Et ils sont trop chauds pour toi encore ? :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 novembre 2015 à 18:42:05

Chuck, un open world où on pourrait choisir son personnage :bave: Comme ça, ça ne râlera pas, chacun sera content :hap:
Bon après l'open world de MGS V il est très vide :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 novembre 2015 à 18:42:34

Le 26 novembre 2015 à 18:23:05 Moueputain a écrit :

Qu'est ce que tu nous as fait pour te faire bannir ? :hap:

J'avais dis ce que je pensais de l'islam :hap:

Crazy et Ecto , c'est la même personne :noel:

Han, alors je regrette pas un seul post que je lui ai adressé :hap:

Ouuuuh le suicidaire :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 novembre 2015 à 18:43:25

Le 26 novembre 2015 à 18:38:14 _-Saya47-_ a écrit :
Get five islands on your DigiFarm.

VA Y AVOIR LES DIGIFARM PUTAAAAAAAAIN :pacd:

Hypée ma belle ? :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
26 novembre 2015 à 19:16:43

Nokuto :d) Ouais bof la personnalisation de personnages je trouve : les choix laissés bien souvent nous permettent pas de créer des personnages de dingo :(

Les personnages qu'on a déjà dans Resident Evil sont déjà très bien je trouve.
Moi pour Resident Evil Revelations 2 par exemple (autrefois nommé "Downfall") j'aurais bien vu un open world sur toute l'Ile disponible dès le début, mais avec des lieux plus ou moins hostiles à atteindre en fonction de ton niveau (en sachant qu'il y a des éléments RPG dans ce jeu et quand je l'avais commencé en difficile je m'étais bien fais couilloner meme si ça m'a pas empéché de finir le jeu seul, à part le tout dernier chapitre :pacg: ), des survivants qui t'accompagnent, du niveau des infectés en fonction de la zone, etc...

Capcom devrait tenter ça un jour dans un spin-off, dans un épisode Revelation ou encore pour un éventuel reboot de la saga pour lui redonner du sang neuf (ils pourraient très bien commencer en douceur avec une sorte de MGS Ground Zeroes-bis :oui: )

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
26 novembre 2015 à 19:17:09

L'open world de MGS V il est si vide que ça ? :question:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 novembre 2015 à 19:20:15

Non mais Chuck tu m'as mal compris, quand je parlais de choisir c'était genre on prend soit Leon, Jill, Chris exct ... :noel:

Pour l'open world de MGS V ce sont souvent les mêmes endroits, bâtiments ( même si ça ne m'a pas dérangé personnellement ) et tu as des animaux que tu croises mais sinon c'est assez vide oui.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 novembre 2015 à 20:27:05

J'étais déjà hypée, j'avais peur qu'il n'y ai pas de digiferme, mais filament c'est safe. :hap:

Je ne sais pas si tu as vu la logique de Square Enix avec FFXV, qui fait qu'ils disent que le jeu va sortir en 2016, à part qu'en 2016 on va avoir droit à une démo technique. (Offerte avec l'achat de quel jeu, telle est la question! Just Cause 3 peut-être :cute:).

Je ne me rappelle plus, il harcèle Culumon (qui est trop cute),mais je me rappelle plus des détails :noel:
Ouais! Même pour l'event avec les lapinous où j'ai pu avoir tout les digimons que je voulaient, Fanbeemon est le seul qui m'a résistée :non:

La voix d'Okabe est ultra hot ouais :cool: Surtout dans la deuxième partie du jeu :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 novembre 2015 à 20:35:56

https://www.jeuxvideo.com/dstarmd/forums/message/755015631

Seriouly, y'a plus de jeunesses, me faire dire ça sur un forum public :-((

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
26 novembre 2015 à 21:14:57

Nokuto :d) En effet j'avais mal capté... :o))

...sinon ça me donne moins envie pour MGS V ce que tu me dis : MGS 3 (que je vais enfin pouvoir refinir :cool: ) c'était toujours au Vietnam, dans la jungle mais les lieux étaient assez diversifiés en plus d'etres cohérents entres eux.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 novembre 2015 à 21:47:04

Et pour la petite histoire avec le wiki de GDC et CPU, il y a de ça quelques jours, une âme sensible à sa cause a changé le wiki de CPU pour rendre le truc plus soft, et il y a de ça 2 jours, un mec du wiki a rechangé l'article du wiki en rajoutant ce qui avait été enlevé.

Du coup, CPU à fait son choix, suivre mon conseil et aller en parler à Tommy-Fett.

Chaud quand même les fdp :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 novembre 2015 à 23:53:19

Les digiferme c'est le genre de truc où tu peux rester des heures et des heures pour en faire une ? :hap:

Encore une démo offerte avec un jeu U____U Mais c'est officiel que c'est en 2016 ? Car si oui, je pleure T_T
Tu te prendras Juste Cause 3 ? :noel:

Culumon il est trop choupi :cute: J'espère que tu finiras par l'avoir ce Fanbeemon :sournois:

J'irai écouter sa voix alors :bave:

Mais du coup pour BB je suis entrain de me poser une question, mais est-ce que tu sais si le DLC prend en compte le NG + ? Car pour y avoir accès il faut avoir battu Amélia. Hors j'ai ça que dans mes NG+ et vu que tu me dis que l'extension est chaude, si c'est en NG+ ausecours T__T Et je vais pas voir sur le forum du jeu car je veux pas être spoile du contenu plus que je ne le suis :hap:

Huhuhu ça faisait longtemps que j'avais pas vu le " Il t'en reste au coin de la bouche, essuie toi! " :hap: Tu as pas honte, il y a des jeunes sur ce site roh :hap:

Mais ils ne veulent pas le laisser tranquille CPU sérieux. C'est chaud d'être aussi con à ce point :hum:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 novembre 2015 à 23:54:25

Le 26 novembre 2015 à 21:14:57 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Nokuto :d) En effet j'avais mal capté... :o))

...sinon ça me donne moins envie pour MGS V ce que tu me dis : MGS 3 (que je vais enfin pouvoir refinir :cool: ) c'était toujours au Vietnam, dans la jungle mais les lieux étaient assez diversifiés en plus d'etres cohérents entres eux.

Mais honnêtement pour le coup de la map ça ne m'a pas gêné plus que ça. Et je pense que la map aurait du être plus petite et avec plus de chose. Mais ça reste quand même un excellent jeu :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
27 novembre 2015 à 00:15:07

La Digiferme m'a fait passé des heures dessus sur les épisodes sur DS :noel: En fait tu choisis un thème de ferme, eau, plante, ou autre, et tu mets tes digimon dedans, selon la ferme, il va gagner de l'XP de certains type (par exemple, tu mets un Guilmon dans une ferme de feu, et il gagnera de l'XP de feu), tu peux les entrainer, les nourrir ect, c'était trop bien :noel:

J'aime pas Just Cause perso :noel: Mais normalement ouais, FFXV sortira en 2016!

En attendant là on a avancé dans l'animé, et aïe aïe aïe !!!!!!!!!! J'ai encore eu les larmes aux yeux (en avance cette fois-ci) sur la mort de Mayu-chi . J'attendais cet épisode comme le messie, et j'ai pas été déçue, quand ils commencent leur fête pour avoir fini le Time Leap, je me cachais de plus en plus sous la couette, quand il y a l'alerte à la bombe, j'ai eu le coeur qui battait super fort, et le SERN est apparu pour tuer Mayu-chii, l'animation, la mise en scène, l'ambiance, la rapidité des évènements, et... OKABE!!!! Tout était putain de parfait!
J'ai eu une sensation de soulagement franchement, c'est mon moment favori du jeu, j'aurais été trop deg que ça me plaise pas :noel: La suite était très bien aussi, ils ont encore une fois enlevé des lourdeurs, comme le fait où la première fois où Okabe fait un Time Leap, il pense que ce qu'il a vu était un rêve, donc on se retape une deuxième fois exactement la même scène, ça, ça a été enlevé pour directement entamé les morts de Mayu-chii
. Maintenant l'animé va devenir un peu plus calme dans 1 ou 2 épisodes, tristesse. :noel: Mais avant tout, je me dois de me calmer, j'suis toute excitée par ce que j'ai vu, vivement les épisodes des chapitres 9 et 10!!!!!!

Je pense que ça prends en compte le NG+! Donc fais attention ma belle :noel: Ca risque de vraiment être chaud!

Non mais franchement quoi, l'mec qui dit d'aller se plaindre à un mec qui plussoie cette merde qu'est le wiki, ça fait trop suceur, j'étais obligé de la sortir :noel:

Ben c'est surtout le fait que ce sont les premiers à dire "Mé si sa te plai pa ta qu'a modifié twa même lol", et quand quelqu'un modifie ils remodifient pas derrière, franchement quoi.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 novembre 2015 à 00:41:08

Ils vont vraiment essayer de faire un jeu Digimon complet alors, ça fait plaisir pour les fans :coeur:

2016 LA RUINE MES ENFANTS. Surtout que FFXV ça sera en import T___T Mais s'ils le sortent vraiment en 2016, Square Enix vont avoir plein de jeux a sortir mon dieu :(

Mais c'est un anime qui te plaît tellement au point que plus tard tu pourras le regarder a nouveau avec plaisir ou justement comme il se passe des événements forts qui t'ont marqués, tu auras du mal ?
Il vous reste encore combien d'épisode ? :coeur:

Je pense que je vais me refaire une partie si jamais je galère trop T_T

Je ne sais pas si qui a eu l'idée de ces wikis comme ça, mais c'était vraiment une mauvaise idée ...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
27 novembre 2015 à 00:50:15

Ils vont faire pareil pour le prochain je pense aussi! Un Digimon World aux sources!

Perso ce sera pas jour-J, j'testerais la demo technique pour rigolol, mais ce sera sans moi :pacd: T'façon je dois avouer que depuis quelques années je perds pas mal d'intéret sur les FF, et avec du recul, j'apprécie pas forcément les anciens non plus. Je ne sais que penser.

Je pourrais le rematter je pense, mais je le ferait pas! Le fait est que là c'était pire que quand j'ai fait le jeu, j'ai plus de souvenirs avec Mayu-chii, et je sais ce qu'il va se passer, savoir que Mayu-chii que j'adore allait mourir était une torture sans nom !
Plus jamais je me fais revivre ça :pacd:
Il nous en manque plus qu'une dizaine! Je saurais bientôt si ils font les fins alternatives ou pas d'ailleurs :hap:

Je pense que tu ferais bien en fait :noel: Vu comment en parle les gens, il a l'air chaud cacao!

Bah quoi, c'est drôle de s'insulter sur un site internet! hihihi! ... .... ... Je suis d'accord avec toi :pf:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 novembre 2015 à 01:07:26

Je te raconterai l'histoire si tu veux :coeur: Même si on en connait et on en connaitra beaucoup trop avant la sortie U_U
FF c'est ma série depuis que je suis petite, donc je serai toujours là même si tout le bordel autour du XV m'a quand même beaucoup fragilisé dans la confiance que j'avais en Square ...

Pauvre petite Mayu :-( En plus pour les fins alternatives je pense que c'est facilement faisable au final, tu en as fait une par épisodes et hop :hap:

Après sans prétention, hormis le boss de fin car j'avais pas amélioré mon flingue, et les ombres, j'étais tranquille sur le jeu, donc de la difficulté chaud cacao, je suis leur chasseuse :sournois:

Mais je ne comprends pas pourquoi JVC n'intervient pas pour les wiki :(

La vidéo du moment