Elle m'a laissé complétement indifférente, je me suis attachée à elle à travers Joel, mais pas pour le personnage en lui-même, alors que je pensais vraiment l'apprécié et pas forcément m'attacher à Joel. Et pourtant j'ai remarqué à la fin du jeu que j'en avais rien à foutre d'Ellie, mais que je voulais juste pas que Joel soit en bad
Je préfererais avoir un Kudamon !
Non mais ouais, mais je ne savais pas qu'il fallait autant de data pour un seul digimon en fait, si il en aurait fallu 8/9 j'aurais pas dit, je farm régulièrement les datas beast, mais voilà, les beast data c'est aussi mon gagne pain dans ce MMO
Non je ne lirais pas le livre de John Titor, ça me ferait faire des cauchemars
Puis ça reste du bullshit malgré tout. Mais ouais, j'ai été super choquée, moi j'étais partie dans le contexte que tout n'était que fiction, alors que le seul truc qui est fictif c'est le voyage dans le temps. Mais j'te dis pas la tête que j'ai tirée que j'ai lu l'article de John Titor, quand j'ai vu qu'il disait exactement ce que disait John Titor de Steins;Gate, que le CERN voulait créer une dystopie en 2036 et que ça provoquera une 3eme guerre mondiale et tout, puis j'ai vu l'article du CERN du wiki, avec donc toutes les infos présentes dans le jeu, l'influence de l'entreprise qui a énormément augmentée ces dernières années, je me suis dit directement "L'organisation à déjà préparée son coup
El Psy Kongroo !", je ne pensais pas que Steins;Gate allait pouvoir à nouveau me retourner la tête, mais... Si. 
Pas de problème pour l'animé, on est toujours dans la première partie (ma favoriiiite
), je pense que ce soir on verra l'Organisation qui commencera ses apparitions, il me tarde
Le pauvre
Mais c'est vrai qu'il a l'air super sympathique!
Putain c'est chiant ça T____T C'était un colis que tu attendais?
SnK sort le 4 décembre
Je n'aurais jamais fini DT2 avant sa sortie
Et non je ne pense pas, vu que je suis bloquée à un boss.... Mais il est terrible comme jeu, je suis a 31h30 de jeu et je galère comme pas permis... Le pire c'est les donjons qui sont immenses, je tourne en rond dedans pendant des heures