CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
25 novembre 2015 à 23:26:09

Nokuto :d) Comme je l'ais dis malheureusement pour pas mal de tests de JVC, maintenant ça craint 1 fois sur 2, du coup pas étonnant ce genre de décalage... :cd:

C'est clair que RE4 son objectif c'est pas d'avoir un background de fou (mais c'est pour ça que je l'aime bien moi, meme si on est très loin de l'excellentissime Code Veronica :coeur: )

Saya :d) Moi les mobs aquatiques de TEW me stressait pas mal du fait qu'ils pouvaient te one shot + la vue assez stressante quand il te poursuit :fou:
Etrangement je flippais plus avec les See Creepers et leur sirène étrange dans Resident Evil Revelations 1 ou encore les larves géantes dans le dernier chapitre avec leur salle tronche et quand il t'avale tout cru... :peur:

Je sais pas comment tu fais pour etre carrément indifférente aux mobs aquatiques de TEW... :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 novembre 2015 à 00:13:57

Je sais pas comment tu fais pour etre carrément indifférente aux mobs aquatiques de TEW... :(

Je ne les trouvaient pas impressionnants du tout, et ils sont scriptés qui plus est :( Donc je restait sur une voiture à observer leurs mouvements, et voilà, quand tu comprends leurs mouvements, même avec la caméra qui se veut flippante ça marche pas sur moi vu que je sais déjà que ça marchera pas :( C'est ça le problème avec les jeux scriptés pour ma part.
Puis de toute façon, aucune partie du jeu ne m'a spécialement fait stressée a cause du fait qu'il est scripté, et ce, même en Akumu, il suffit de se planquer quelque fois et de prendre le temps d'observer les mobs, puis au bout d'un moment ça va tout seul. Le pire étant le chapitre 9 dans le manoir avec Ruvik, où je me suis posée pour voir comment marchait Ruvik, pour finalement suspecter le temps d'être un facteur, sortir un chrono de mon pc, et tadan! Ruvik apparait donc toutes les 5 minutes sur 3 zones du manoir pour ne plus revenir après sa première apparition sur la zone.
Bref, TEW pour moi ça n'a pas fait mouche au niveau de la peur ou de l'ambiance, hormis lors du chapitre 10, en partie a cause du fait que les mobs sont très scriptés et très cons, mes plus grosses peurs sur ce jeu ont été dûe aux pièges...

Nokuto > A vrai dire je ne vois pas trop comment faire une suite si il y a toujours Ellie et Joel en fait, par contre, avec d'autres personnages à d'autres endroits, franchement je serais bien hypée alors que je suis pas fan du tout de TLOU :pacd:

Je ne sais pas, je me dit que sûrement mais bon... :hap:

Je l'ai revendu en fait :hap: Trop de datas pour un 3/5 (13 x 3, ça commence à faire :noel:).

Parce que son père, Mr. Braun se suicide à cause d'Okabe et Moeka, du coup elle tue Moeka, et en 2034 elle kidnappe Okabe et le torture pour finalement le tuer!

Et normalement elle partira sur Kirisu vu que c'est la true ending :noel: J'espère qu'ils feront comme le jeu, en mode "On vous envoie le générique de fin mais ce n'est pas fini!", que putain dans le jeu j'avais grave kiffé ça.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 novembre 2015 à 01:25:37

NOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me baladais sur la page wiki de Steins;Gate, quand... SOUDAIN!!!

https://en.wikipedia.org/wiki/CERN
https://en.wikipedia.org/wiki/IBM_5100
https://en.wikipedia.org/wiki/John_Titor

TOUT EST PUTAIN DE VRAI!!!!!!!!!!! J'ai peur :-(
Surtout pour l'article de John Titor en fait! C'est a 100% Steins;Gate, mamaaaaan! :snif2:

Message édité le 26 novembre 2015 à 01:29:56 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 novembre 2015 à 08:51:16

A mon avis pour la suite il y aura au moins Ellie, surtout après le dessin d'un des mecs de Naughty Dog où on la voit plus grande entrain de jouer de la guitare. Enfin je crois que c'était bien elle, on verra bien. Mais s'ils font une suite j'espère vraiment qu'ils ne se foireront pas :noel:

Maiiiis :snif: Il était trop badass :snif: Quel sacrifice de l'avoir vendu :hap:

C'est toujours aussi joyeux Stein a ce que je vois :hap:
A mon avis pour la fin il y a de grandes chances qu'ils le fassent comme le jeu vu que c'était assez énorme.

Pour les articles sur le wiki, au moins on ne peut pas dire qu'ils ont fait leur scénario n'importe comment :hap: Mais ça fait peur quand même T__T

Chuck : Ce que j'aurais bien aimé dans RE4, c'est que dans le village on trouve plusieurs villageois non infectés qui auraient survécus je ne sais comment, et Leon aurait pu les aider, ça aurait été chouette :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 novembre 2015 à 08:54:12
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 novembre 2015 à 11:28:26

Ca risque de pas du tout m'intéressé si c'est Ellie, encore plus car j'en ai eu rien a foutre d'Ellie et ça a été le personnage de la déception quand le jeu est sorti :noel:

Mais ça m'aurait fait trop farmer pour un 3/5 :snif:

Je pense aussi vu qu'en plus Okabe part bien sur la true ending dedans :noel: A défaut on se tape de bonnes barres en voyant l'animé, j'ai été triste qu'il n'y ai pas le moment au début du jeu où Okabe hurle "BANANAAAAA, BANANAAAAAAAAAAAAAAA, BANANAAAA!!!!!!!" mais niveau humour ils sont au max malgré l'ambiance pesante :noel:

Mais en plus Crazy m'avait demandé quelques heures avant "John Titor est réel ou pas?", et moi en mode "Mais non!!! C'est purement de la fiction avec lui!!" vu qu'en plus dans Steins;Gate on découvre qui est John Titor, et là O___O Le choc! Il existe vraiment, il sort exactement le même bordel que dans le jeu!! LE LIVRE DONT PARLE OKABE EXISTE VRAIMENT !! Putain quoi :hap:
Et le SERN aussi putain, l'organisation est en route pour gouverné le monde moi j'te l'dit.

Le 26 novembre 2015 à 08:54:12 Nokuto a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/451014/city-shrouded-in-shadow-se-devoile-dans-le-famitsu.htm
Ca a l'air sympathique comme tout :coeur:

J'aime bien les commentaires de la news, "C jap lol" "C mosh lol" :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 novembre 2015 à 11:37:21

ET JE SUIS A NOUVEAU KEBLO SUR DUNGEON TRAVELERS 2 :-(( :-(( Je le finirais jamais avant la sortie de Sen no Kiseki :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 novembre 2015 à 11:39:42

Je l'ai trop aimé Ellie perso :coeur:

Mais tu le voulais depuis tellement longtemps :snif:

Pourquoi il hurle " BANANA ? " :rire:

Cela se trouve je suis un agent du STERN infiltré :sournois: Mais tu vois sachant que tout ça est réel, ça relance considérablement mon intérêt pour le jeu. J'attends ton avis final sur l'anime, j'irai peut-être le voir du coup. Mais de toute façon c'est clair que des instituts dans le genre ça doit exister.
Tu vas essayer de le lire le fameux livre ? :hap:

J'ai posté un message sur le forum du jeu, mais je suis forever alone vu a quel point tout le monde a l'air de s'en foutre de ce jeu :snif:

Et mes problèmes avec la poste sont de retour, mais ce n'est pas de leur faute T_T Tu sais ce que je t'avais dit en MP, a cause de ce problème les sonnettes d'interphone ne marchent plus. J'ai réussi a choper Chronopost, mais pas l'autre facteur du coup je vais devoir aller faire la queue pour récupérer un colis T__T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 novembre 2015 à 11:40:26

Le 26 novembre 2015 à 11:37:21 _-Saya47-_ a écrit :
ET JE SUIS A NOUVEAU KEBLO SUR DUNGEON TRAVELERS 2 :-(( :-(( Je le finirais jamais avant la sortie de Sen no Kiseki :-(

Il sort quand déjà Sen no Kiseki :question:
Mais impossible de trouver un guide pour te débloquer ? :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 novembre 2015 à 12:36:58

Elle m'a laissé complétement indifférente, je me suis attachée à elle à travers Joel, mais pas pour le personnage en lui-même, alors que je pensais vraiment l'apprécié et pas forcément m'attacher à Joel. Et pourtant j'ai remarqué à la fin du jeu que j'en avais rien à foutre d'Ellie, mais que je voulais juste pas que Joel soit en bad :noel:

Je préfererais avoir un Kudamon ! :hap: Non mais ouais, mais je ne savais pas qu'il fallait autant de data pour un seul digimon en fait, si il en aurait fallu 8/9 j'aurais pas dit, je farm régulièrement les datas beast, mais voilà, les beast data c'est aussi mon gagne pain dans ce MMO :noel:

Non je ne lirais pas le livre de John Titor, ça me ferait faire des cauchemars :noel: Puis ça reste du bullshit malgré tout. Mais ouais, j'ai été super choquée, moi j'étais partie dans le contexte que tout n'était que fiction, alors que le seul truc qui est fictif c'est le voyage dans le temps. Mais j'te dis pas la tête que j'ai tirée que j'ai lu l'article de John Titor, quand j'ai vu qu'il disait exactement ce que disait John Titor de Steins;Gate, que le CERN voulait créer une dystopie en 2036 et que ça provoquera une 3eme guerre mondiale et tout, puis j'ai vu l'article du CERN du wiki, avec donc toutes les infos présentes dans le jeu, l'influence de l'entreprise qui a énormément augmentée ces dernières années, je me suis dit directement "L'organisation à déjà préparée son coup :ouch: El Psy Kongroo !", je ne pensais pas que Steins;Gate allait pouvoir à nouveau me retourner la tête, mais... Si. :noel:
Pas de problème pour l'animé, on est toujours dans la première partie (ma favoriiiite :coeur:), je pense que ce soir on verra l'Organisation qui commencera ses apparitions, il me tarde :bave:

Le pauvre :snif: Mais c'est vrai qu'il a l'air super sympathique!

Putain c'est chiant ça T____T C'était un colis que tu attendais? :snif:

SnK sort le 4 décembre :-( Je n'aurais jamais fini DT2 avant sa sortie :-( Et non je ne pense pas, vu que je suis bloquée à un boss.... Mais il est terrible comme jeu, je suis a 31h30 de jeu et je galère comme pas permis... Le pire c'est les donjons qui sont immenses, je tourne en rond dedans pendant des heures :ouch:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 novembre 2015 à 12:40:45

Après #JeSuisChien , mesdames et messieurs pour Thanksgiving , voici #JeSuisDinde :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 novembre 2015 à 12:55:26

Pour Joël , la première partie avec sa petite fille m'a brisé le coeur, mais après j'étais pas plus attachée que ça a lui. C'est au travers de leur relation que je me suis attachée a ces deux personnages :noel:

Et Kudamon tu ne peux toujours pas en avoir depuis le temps que tu en rêves ? :coeur:

Mais je trouve ça énorme que tout ce qu'il y a dans le jeu on le retrouve dans la réalité. Ca prouve que les créateurs du jeu, toutes les équipes ont fait un travail de titan pour bien tout intégrer. C'est énorme je trouve d'avoir fait ça au final :ouch:

Mais du coup je voulais te demander, dans le jeu ou alors dans l'anime même si tu n'y es pas encore, quand l'organisation arrive, il y a des scènes d'action ou cela reste calme :question:

Oui mais le colis en soit est pas urgent, mais c'est le fait d'aller faire la queue, surtout que là où mon colis est, ce sont de véritables abrutis U_U

Au pire c'est pas grave si tu ne le finis pas, tu pourras le reprendre plus tard :snif: Mais je pense que le jeu serait aussi dur que ça :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 novembre 2015 à 15:24:27

Le 26 novembre 2015 à 12:40:45 Nokuto a écrit :
Après #JeSuisChien , mesdames et messieurs pour Thanksgiving , voici #JeSuisDinde :hap:

Genre, vraiment? :noel:

Comme quoi :noel:

Non, j'attends qu'il soit dans le cash shop, mais bon, il n'est pas vendu T___T En attendant j'ai eu un Impmon 4/5 :bave: Et là je farm les Vikemon pour xp ma Gatomon et essayer d'avoir un Gomamon!

Ils ont dû grave se renseigner ouais! Je ne pensais pas à ce point, mais le rendu est vraiment très bon!
Il y a quelques scènes d'actions, surtout quand la vérité éclate ! Mais sinon ça reste assez calme!

Pourquoi ils sont des abrutis? :hap:

Je ne pensait pas non plus, au début ça allait, mais depuis 2 chapitres à chaque boss j'en chie...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 novembre 2015 à 16:45:51

Il fait pas chaud dehors :hap: j'ai pris une carte 20 PSN normalement en rentrant je me prendrais l'extension de BB :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 novembre 2015 à 17:25:19

Ouuuuuh, tu me racontera touuuuut! :hap:

Moi je reprends mes quetes principales de DMO, et... C'est dur fioou :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 novembre 2015 à 17:27:21

Vraiment vraiment. J'ai halluciné quand j'ai vu ça :noel:

Rooh Impmon il est trop chou :cute: :cute: Et Gomamon est encore plus mignon :coeur: Tu nous fais une équipe kawaii de la mort qui tue ? :hap:

Et question conne mais, les voix sont les mêmes que dans le jeu ? Enfin si le jeu est en jap :question:

Car ils sont pas aimables et surtout il y a beaucoup de stagiaires, et j'ai rien contre eux, mais les pauvres sont livrés a eux-mêmes, les gars de la poste préférent discuter donc ils te mettent 3 ans a trouver ton colis U_U

Tu as réussi a avancer un peu ? :-(

Perso j'ai terminé la quête principale dans Fallout 4, du côté de la Confrérie de l'acier :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 novembre 2015 à 17:28:26

Le 26 novembre 2015 à 17:25:19 _-Saya47-_ a écrit :
Ouuuuuh, tu me racontera touuuuut! :hap:

Moi je reprends mes quetes principales de DMO, et... C'est dur fioou :noel:

Surtout que je suis allée voir les trophées, donc ça m'a spoilé le nom des boss mais je m'en fous ça va être mémorable de leur fracasser la gueule :bave: Pas de soucis :sournois:

C'est quoi comme quêtes ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 novembre 2015 à 17:43:45

Mais les gens quoi... :hap:

J'adore Impmon :coeur: Le méchant de la saison 3 :sournois: Et Gomamon est trèèès cute aussi ouais, mais hélas, je ne suis pas sûre de pouvoir l'avoir vu que j'ai que 3 oeufs de lui et très peu de datas :noel: Tant pis! :hap:Oui, c'est mon but ultime :hap: Mais elle ne peut pas être parfaite tant que je n'ai pas eu de Fanbeemon, mais je crois que ce Digimon me rejette violemment :non:

Oui c'est les même que dans le jeu, la voix d'Okabe :bave: :bave:

Ha, toi c'est les stagiaires, et dans ma poste à chaque fois que j'y vais ils ont une panne d'informatique :pf: :pf:

Ooooh déjà :hap: Crazy ne l'a même pas encore fini :rire:

Je te souhaite bonne chance, visiblement elle est chaude comme extension :noel:

C'est des quêtes de MMO quoi, "tuer tel nombre de mobs", à part que la zone est très chaude, mais j'y suis pour farmer la thune en fait, vu que c'est simple à farmer là bas, puis il y a pleins de digimons que je voudrais avoir (Ryudramon, Fanbeemon) :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 novembre 2015 à 18:05:12

Saya il y a déjà la liste des trophées pour Digimon mais attention ça spoile http://www.psthc.fr/jeu-ps4_vita/digimon-story-cyber-sleuth/liste-trophees.htm :noel:

Mwepp pourquoi tu changes de pseudo a chaque fois que tu viens ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 novembre 2015 à 18:20:40

Qu'est ce que tu nous as fait pour te faire bannir ? :hap:

Crazy et Ecto , c'est la même personne :noel:

La vidéo du moment