Oh et puis je relance AT3
Mission Platine ![]()
Sérieux il a eu que 9/20 pour le scénario ?
Voilà ce que cela donne quand les testeurs ne comprennent rien
EN PLUS. Je viens d'aller regarder. Pour un scénario aussi gros il met 9/20 alors que Resident Evil 4 pour son scénario a eu 12/20. RE4 quoi, ça a beau être un putain de jeu, le scénario tient sur une feuille de papier Q ![]()
Pour la bande son c'est dégueulasse car même si on n'aime pas, c'est super fort ce qu'ils ont fait je trouve. Je veux dire tu as quand même toute une langue qui a été créée, et les chants sont sublimes quoi T__T
Pour le code, pour le niveau requin tu pouvais runer jusqu'a être sortie de l'eau et faire ton code
Mais je me souviens le code pour passer les niveaux s'était presque le même que celui pour faire exploser Lara, donc sur mes nombreuses parties quand je voulais passer je te dis pas les fails que j'ai pu faire
Tu as toujours les 10 euros pour Naruto alors peut-être qu'il voudra bien
Je veux qu'on se tape sur la gueule moi
Mais je te comprends pour Digimon, depuis le temps que tu le veux ![]()
Sérieux il a même pas terminé le jeu ? O__O Je crois que Logan avait testé FFX en plus ... il s'attaque a nos BGE ![]()
Oui très bien mais la fin était trop triste
Tu as avancé dans ton platine AT3 ou entre temps tu es partie sur un autre jeu ? ![]()
Eh vui, tout les Ar se sont fait taunt sur le scénario "trop niais", alors que ça doit être les JRPG les moins niais que j'ai pu voir
Le scénario de RE4 maylol
T'façon, ce qui m'a fait aimé RE4 c'est bien evidemment le cul de Leon putain ![]()
C'est clairement le point qu'on ne peut pas reprocher aux Ar: La bande son et la musique, car même si les chansons sont merveilleuses, l'OST l'est aussi, entre sons folklorique, le theme des combats du 1 qui est du rap, du rock, du lyrics, c'est varié, chacunes des villes ont un main theme différents, ajoutons à ça du coup les hymmnos qui sont complétement intégrés au jeu et à l'histoire, c'est le gros plus des Ar avec les personnages
Perso je pouvais pas runner, je déteste me retrouver dans l'eau dans les JV, j'ai fearquit sur Bioshock 2 à cause de ça d'ailleurs, je déteste ça ![]()
Je me rappelle avoir essayé 36 codes pour la foutre à poil sans jamais y arriver
![]()
Je l'attends depuis tellement longtemps ouais
Puis je veux revoir ma Gatomon, mon Lopmon et ma BlackGatomon T___T Je suis partie pour me faire ma team de DMO dans Cyber Sleuth en fait ![]()
D'ailleurs, il faut que j'aille voir les events de ce mois ci
Ben pour Lost Odyssey il ne l'a pas fini, il l'a avoué sur un topic en rapport a son test (qui avait fait scandale, et il le fait toujours d'ailleurs), comme quoi il était bloqué ou un truc comme ça, du coup il l'a pas fini et il a fait son test sans connaitre 3/4 du jeu.
J'en ai entendu parler ouais
C'est pas trop long les 3h? ![]()
Ben en fait j'ai lancé le jeu fine hypée, chantée le Singing Hill ~Eolia~, lancée ma partie, j'ai écris sur wordpad ce que je dois faire pour optimiser ma partie pour les fins, j'ai eu mon premier combat normal, j'attaque, jusque là tout va bien, puis quand je dois purger ma Reyvateil, je secoue ma manette PS4 *rien* je secoue à nouveau ma manette PS4 *rien*, et oui... La PS4 n'a pas de Siaxis et AT3 est basé sur ça... ![]()
#04. Welcome Back Tamers Event!
Existing tamers who didn’t connect Digimon Masters Online during Nov 1 ~ Nov 24, 2015 before our maintenance will receive Welcome Back Box.NON, PLAIT-IL??? O___O *Cours regarder si elle a eu un cadeau*
Nooooon, j'ai encore eu un Bearmon 5/5 D: ![]()
Il faut jouer au jeu avant de critiquer les enfants U_U
Tu aurais du faire le test de RE4
Mais quand le jeu était ressorti sur PS2, ils avaient fait Separate Ways avec Ada, tu l'avais fait toi ![]()
Pour Ar je n'ose même pas imaginer le temps qu'il a fallu pour créer tout ça, tout ce monde, toutes ces musiques ![]()
Ne fais pas Beyond Two Souls alors que tu as des phases sous l'eau ![]()
De mon côté ça dépend des jeux, vu que TR a l'époque l'eau n'était pas si réaliste que ça, ça passait crème mais maintenant ... Rien que dans Skyrim tu as certains moments tu peux être sous l'eau, avec le bruit et tout j'aimais pas ça T__T
Le code le plus recherché de l'histoire du jeux vidéos ![]()
Il est chouette ta team
Et je ne dis pas ça car ton Lopmon s'appelle Nokuto
Mais dans le jeu tu vas pouvoir personnaliser ton personnage comme tu veux ou ça se basera sur les persos de l'anime ?
Et c'est passé ? Genre le mec il le dit, et même si ça fait scandale JVC ne dit rien ? T___T Je pense que de nos jours ça passerait plus, du moins j'espère
Je l'ai regardé en deux parties, la première 2h30 et le reste la fin du film, mais vu que j'arrive pas a dormir vu que je suis malade, ça passe tout seul ![]()
C'est bizarre car sur le jeu Until Dawn tu as des QTE où tu dois bien positionner la manette PS4 exct ...
Et ta manette PS3 ne marche plus du tout pour ça ?
Tu es abonnée aux Bearmons
Tu ne peux pas le revendre ou autre pour prendre un autre digimon ?
UNE PUTAIN D'HEURE POUR CREER UN TRUC DE MERDE ( mais essentiel pour une quête ) sur Fallout 4.
![]()
"Graphisme 19/20: Le cul de Leon est super bien modéliser, GG Capcom!". ![]()
Non je ne crois pas, j'avais pas kiffé la version PS2 bizarrement
Sûrement longtemps! Je félicite toutes les guest chanteuses qui sont venues dans un AT et qui ont appris toute la langue, comme Origa, KOKIA ect
BTS est un point & click ça devrait aller je pense ![]()
C'est dommage que dans TLOU il n'y ai pas de mobs sous l'eau, vu tout le temps qu'on passe dans la flotte ça aurait pu etre sympa ![]()
Je pense qu''on pourra le personnalisé vu que ce n'est pas avec les perso de l'animé
Tu as le choix entre une fille et un garçon qui plus est. D'ailleurs dans la version précommande ils offrent Agumon habillé en Taichi (protagoniste de la saison 1), BlackAgumon, BlackGabumon (BlackMetalGarurumon
), Belzemon Blast Mode (:bave:) et... Cherubimon
Qui dit Cherubimon, dit Lopmon
![]()
Si,je l'ai un peu repris hier soir mais pas trop
Non hélas on ne peut pas revendre les oeufs qu'on a eu dans un event
Donc je ne sais pas quoi en faire...
Là j'ai fait un shop de barbare vu que j'ai toujours des digiclone de l'évent d'il y a deux mois, donc j'ai tout foutu à vendre a des prix abusés, je vais voir si ça marche
Pour créer quoi?:noel:
On a commencé a matté l'animé de Steins;Gate hier d'ailleurs! Et... J'adore omg ![]()
Ok, le pire étant que j'ai tout vendu avec mes prix de barbares.
J'adore ce MMO où je suis devenue une pire vendeuse au lieu d'avancer dans le jeu ![]()
Le meilleur test du monde ![]()
Je l'avais fait sur PS2 pour avoir le monde Separate Ways justement, et franchement il était bon, et vraiment bien intégré avec l'histoire de base. Je pense que sur les versions PS3/360 il doit y être !
Tu n'avais pas aimé a cause du gameplay ? ![]()
Ca du être un boulot titanesque en plus !
AH NON. Déjà que j'ai flippé comme je sais pas quoi dans l'hôtel quand on est seul et qu'on doit réactivé ce putain de générateur a la con
alors si en plus il y avait des monstres aquatiques
En parlant de monstres aquatiques, ceux dans The Evil Within m'ont traumatisés, au point d'en avoir " rêver " une fois ![]()
C'est cool tout ces trucs de précommande, tu sais déjà comment tu feras ton perso ?
Tu as gagné combien en faisant ta barbare ?
D'ailleurs dans le jeu qui sort en février il y aura du online où tu pourras vendre exct ? ![]()
Alors petit spoil Fallout 4, SPOIL a un moment quand le moment sera venu d'aller dans l'Institut il te faut tout un ensemble de machine pour te téléporter là-bas, et c'est ce gros bordel que j'ai du construire. Au final on se rend compte que c'est super simple mais le temps d'y arriver tu as envie de ragequit T___T
L'anime est aussi bon que ça ? ![]()
Nokuto
Oui c'était à Saya ![]()
Pour revenir là-dessus, ouais faut plus chercher la petite bete avec JVC avec leurs nouveaux tests en carton en mode je m'en foutiste (meme si c'est pas le cas de tout les tests non plus, encore heureux)...
...pour revenir à RE4 : ouais le scénario c'est du 100e degré (à part sur le complot de Wesker et sur Umbrella), du james bond du pauvre mélangé avec je ne sais combien d'autres oeuvres, mais c'est ça qui est appréciable, c'est assumé, ça se prend un peu moins au sérieux, et en meme temps si on prend du recul, ça suit bien la trame de la série malgré le changement clair d'orientation (le début du Bioterrorisme, la tentative de faire renaitre Umbrella en silence, la fin des virus d'Umbrella, etc).
Par contre de là à vouloir que sa note baisse dans le scénario car un autre jeu méritait plus : bof, il y a un monde entre les tests d'avant et de maintenant, meme si le jeu dont vous parlez je doute pas qu'il méritait plus dans sa note du scénario, le 12 va bien pour RE4, et Logan (si mes souvenirs sont bons) il avait bien fait le test si je me rappel bien... ![]()
...si c'est pas le cas de toute façon, je dirais que c'est plus Tost, Ber et Neospeed qui devraient rédiger le test. ![]()
Moi meme si j'ai connus RE3 et Code Veronica avant RE4 : il est le premier que j'ai finis, un des jeux d'action que j'adore le plus (si ce n'est LE, malgrè qu'il commence à vieillir et devenir obsolète), bref la nostalgie (meme en essayant d'etre le plus intègre possible) viendra forcément un minimum saboter mon objectivité pour un éventuel test ![]()
Je pense notamment à Tost, qui lui, arrivait bien à faire le parallèle avec son petit frère RE5.
Neospeed pour ses qualités en tant que jeu.
Puis Ber qui voyait bien en quoi il était bien un Resident Evil contrairement aux préjugés qu'on pourrait avoir de premier abord (un des seuls d'ailleurs, meme parmis les fans de RE4), le tout avec un sacré sens du détail, d'autant plus qu'il a de la crédibilité par rapport à ça car il avait fait les anciens RE avant en plus, donc bien placé. ![]()
Non mais je dis juste que pour le scénario quand tu mets 12 a RE4, qui je suis complétement d'accord c'est pas le but du jeu d'avoir un scénario magistral, et que tu mets 9 sur le scénario d'un jeu où tu as tout un background derrière c'est qu'il y a un problème quand même. Par contre Logan ce que j'aime bien c'est quand il y avait les gaming live ( car je regarde plus maintenant ) je trouvais qu'il était très bon quand il présentait les jeux ![]()
C'est Ecto qui parle
(ordi qui merde, toussa...)
Je me suis commencé Underale qui un jeu indé sur PC super hypé. Franchement, c'est sympa mais je comprend pas tout le bordel qu'il y a autour. Le principe est sympa, c'est un "RPG" (avec d'énormes guillemets) où tu n'es pas obligé de tuer tes adversaires mais tu peux aussi essayer de leur parler ou faire d'autres actions pour pouvoir ensuite les épargner... De base c'est pas mal sauf que faut toujours faire la même chose le plus souvent des cas... Encore pire pour les boss vu qu'il faut juste choisir l'option "épargner" en boucle jusqu'à ce qu'ils finissent leurs attaques pour les vaincre. Le déroulement du jeu est différents sil l'on tue ou pas des ennemis et des boss, j'ai pas vu beaucoup de changement pour l'instant.
Les musiques sont pas mal et l'ambiance... Ben elle pourrait être originale si Earthbound/Mother n'existait pas ou bien si ça faisait pas 5 ans qu'on se bouffe des nombreux jeux qui font des références directes à la pop-culture (Et bordel, arrêtez de faire des références à Dio de Jojo's, ça devient vraiment casse couille à force !).
Au final, c'est un jeu sympa mais y a rien de vraiment original. Le pire dans tout ça, c'est qu'il fait pas mal penser à des jeux comme les Pixel Horror (Ip, Yume Nikki)... Genre les jeux fait et donner gratuitement par un petit japonais qui a rien demandé à personne sur son vieux RPG Maker. Des jeux qui sont tout aussi aboutis que Undertale... Sauf que ce dernier d'une campagne Kickstarter qui a reçu plus de 50 000 dollars (alors qu'ils voulaient seulement 5000 à la base) et est vendu 10 euros sur Steam... Tout ce fric pour ça ?
Encore un jeu avec un bon principe de base mais qui ne suit pas alors ... Mais avec les 50 000 dollars, peut-être qu'ils vont faire un deuxième jeu, en prenant en compte les défauts et ce que les joueurs lui reprochent jusque là ? ![]()
Bon vu que j'ai récupérer mon pc
Pour RE4 sur PS2 je l'avait trouvé moins bon que sur GC! Et je vois que même sur PS3 je le trouve très moyen aussi!
Justement ça aurait pu être sympa de nous faire encore plus peur
Perso les mobs dans l'eau de TEW m'ont laissée de marbre, c'est d'ailleurs étrange de me dire que Bioshock 2 m'a fait avoir un coup de stress à cause de l'ambiance aquatique, alors que TEW que nenni
Les mobs étaient trop scriptés et prévisibles
Une fille déjà, et t'façon je pense reproduire ma team de DMO bien malgré moi, vu que bon, tout mes digimon favoris sont dans ma team de DMO, avec en main, Gatomon (TOUJOURS !!!), et en tant que remplaçant de Gato, Lopmon
Vu que ce qu'il y a de bien avec Gatomon que ce soit dans DMO ou dans les Digimon World, c'est qu'elle est de type "Holy", et c'est assez rare et elle possède peu de faiblesses alors qu'elle contre très bien d'autres types d'ennemis! J'ai tout fait pour avoir ma Gato sur DMO pour ça, Lopmon possède une digivolution Holy aussi, mais c'est sa dernière et c'est en "Burst" (il faut un objet pour faire un Burst), objet que je ne peux pas avoir dans DMO, mais dans Cyber Sleuth SI!!!!
Je me suis fait 5T (entendons par là 5 mille golds)
Donc je suis en train de faire ma roumaine en mode "Je veux un Terriermon ou un Fanbeemon 4/5 svouplaiiiiit" "Quelqu'un pour un Fanbee ou Terrier 4/5 svppppp"
J'en suis loin je pense
J'ai un peu attaqué une vraie partie mais bon, j'suis qu'au début
Franchement ouais, ils ont gardés le meilleur du VN en virant le lourd ![]()
7 Terra désormais
C'est la premiere fois que j'ai autant de thune dans DMO ![]()
Le 25 novembre 2015 à 16:33:06 Nokuto a écrit :
Encore un jeu avec un bon principe de base mais qui ne suit pas alors ... Mais avec les 50 000 dollars, peut-être qu'ils vont faire un deuxième jeu, en prenant en compte les défauts et ce que les joueurs lui reprochent jusque là ?
Le problème, c'est que les joueurs ne lui reprochent rien puisque le jeu est hypé comme pas permis ![]()
PS3 je l'ai pas testé, je l'avais fait sur 360 par contre, et c'était sympa ![]()
S'ils font une suite a The Last, peut-être que tu auras tes monstres aquatiques ![]()
Ah mais clairement oui ils étaient prévisibles au possible mais je flippais quand même T__T Ca me fait penser que je dois toujours faire le deuxième DLC sur Kidman. Il était bien Bioshock 2 ? ![]()
Donc en gros, dès que le jeu sera sorti, je peux te dire adieu
Mais je ne me souviens plus il sort sur VITA et PS4 ou seulement l'une des deux ![]()
Qu'elle est riche
Tu veux pas m'en donner un peu ? Je suis pauvre dans Fallout ![]()
Oui très loin même ![]()
Vous allez le continuer ce soir du coup ? ![]()
Le 25 novembre 2015 à 18:43:17 _-Saya47-_ a écrit :
Le 25 novembre 2015 à 16:33:06 Nokuto a écrit :
Encore un jeu avec un bon principe de base mais qui ne suit pas alors ... Mais avec les 50 000 dollars, peut-être qu'ils vont faire un deuxième jeu, en prenant en compte les défauts et ce que les joueurs lui reprochent jusque là ?Le problème, c'est que les joueurs ne lui reprochent rien puisque le jeu est hypé comme pas permis
La hype se calmera peut-être un jour ![]()
Genre il était sorti sur 360? ![]()
D'ailleurs tu aimerais avoir une suite toi? ![]()
Bof, je ne l'ai même pas fini a vrai dire ![]()
Il sort sur les deux, only en demat' sur Vita et en boite sur PS4, on ne sait toujours pas sur quel support on va le prendre, d'un côté c'est un jeu pensé pour la Vita, mais on peut pas faire 2 comptes et la boite est belle donc que faire ![]()
Mouais, j'ai tout dépensé en deux secondes dans un Baihumon Renforced DigiEgg, vu que le délire des Reinforced DigiEgg c'est qu'aléatoirement tu peux avoir le digimon concerné au niveau 3/5 jusqu'à 5/5 (j'avais eu mon Dorumon comme ça, un soir, je me balade dans le data center en regardant les shops sans grandes envies d'achats, et là, JE LE VOIT!!! Un Dorumon Reinforced DigiEgg a... 700M!!! Genre le truc donné quoi, je le prend en me disant que même si j'avais un 3/5 c'était cool et que j'avais rentabilisé mon achat, je le scanne, et là, COUCOU LE 5/5 a 700M!!! O___O), mais j'ai eu un 3/5, j'étais contente, jusqu'à ce que je vois le nombre de data requis pour le faire éclore, du coup je l'ai revendu a 1T500, et j'ai eu 3T500 dans le cul
On a vu quelques épisodes là, je me pose tellement de questions sur comment ils vont faire les fins! Surtout le fait qu'il y a une fin qui est très trash, avec la fille du propriétaire de l'appartement de Okabe, qui a quoi? 7 ans. Qui tue Moeka de sang froid avant de nous menacer, après ça Okabe retourne dans le temps pour comprendre, et elle poignarde Okabe dans le ventre, j'ai beau y réfléchir, c'est trash et je ne sais pas si cette scène y sera
Alors qu'elle est importante, vu qu'on apprend en même temps que c'est elle qui tue Okabe en 2034.
Mais sinon il est génial ouais
Pure ambiance de folie, avec un putain d'humour ![]()
En démat seulement, mais oui oui il était sorti
Honnêtement non. Car pour moi la fin était belle et intelligente, et elle laisse vraiment l'imagination aux joueurs, elle se suffit a elle-même. Mais je suis sûre qu'ils vont en faire une vu le succès du titre, après Uncharted 4 ils vont vraiment se pencher dessus a mon avis
Les boîtes, toujours les boîtes
Mais est-ce qu'il est cross-save au pire ? ![]()
On ne peut pas se faire plein de fric a chaque fois ![]()
Et je viens d'aller regarder le Baihumon ( que tu m'avais déjà montré en plus ) il est trop badass
Tu l'as appelé comment ? ![]()
Mais pourquoi elle le tue la gamine ?
![]()
Et dans l'anime, la relation amoureuse elle est tournée vers qui du coup ?
Ma Lana dans Fallout est allée chez le coiffeur, elle a les cheveux noirs maintenant ![]()