CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 novembre 2015 à 19:15:19

Tu es en retard de combien de films ? :noel:

Là je vais reprendre Tokyo Twilight Ghost Hunters, même si a mon avis je vais devoir refaire une partie vu que je ne me rappelle de pas grand chose niveau gameplay et scénario :hap:

Plus étrange qu'il ne l'était déjà ? :hap:

Demon's gaze c'est le jeu où deux hommes ont un enfant ou je ne sais plus quoi ? :hap:

Chuck tout a l'heure chez Micro, une femme a pris la version Old Gen, et le vendeur a fait une des ses têtes en lui expliquant ce que tu nous disais sur la différence :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 novembre 2015 à 20:42:59

Mon dernier étant celui de Victini, je dirais 4 ou 5 T___T

Toi non plus tu ne sais pas a quoi jouer :hap: Tu me diras comment tu avances dans tout ça :coeur:

Ha mais grave :hap: Il y a un mec qui se bats avec une biche, je l'ai pris, et on a eu un combat avec le même personnage que moi, A PART QUE DU COUP, impossible de différencier ma biche à la sienne... :hap:

Ha non ça c'est Conception 2 qu'il faudra que je reprenne vu que je l'aimais bien, Demon's Gaze c'était un dungeon crawler très très très très old school, voir même trop old school, et du coup je galérais chaque fois que je voulais passer de chapitres vu qu'il fallait faire des trucs spécifiques, mais rien était expliqué...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 novembre 2015 à 22:47:05

Il va falloir que tu rattrapes tout ça :hap:

Pas de soucis :coeur: J'ai pas encore lancé TTGH, car là je suis a fond dans Nip/Tuck :noel: Mais du coup je pourrais répondre a ta question ( ou alors celle de Crazy ) quand tu me demandais si on pouvait choisir le sexe de notre personnage, car de mémoire je crois que c'est seulement un mec mais je ne suis pas sûre :(

:rire: Mais genre une vraie biche ou un pied de biche ? ( La fille qui comprend rien :hap: )

On croule sous les jeux T___T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 novembre 2015 à 23:20:04

Tu te refais toute la saison? Et tu voulais pas te faire GoT a un moment? :noel:

Je crois que c'était Crazy qui s'était posé la question vu qu'à un petit moment il hésitait à le prendre :noel:

http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20131114170537/s__/sengokubasara/images/2/2f/Chara_yamanaka_ss04.jpg
Oui une vraie biche du coup! :hap: Donc des fois je courrais pour récupérer mon basara, et là je voyais une biche sur mon écran "C'est la mienne?!" "Non c'est la méchante!!!" *Se retourne pour faire demi tour de peur, et coucou la méchante biche qui était dérrière moi et qui me fout un coup de crâne* :hap: Il y a eu ça, et Crazy a un moment est tombé sur un combat contre des navets et des carottes humaines, on a streamés + Youtube. :hap:
ET AU NIVEAU DES AUTRES TRUCS BIZARRES, pour réunifier le Japon, il y a un stage où tu te bats contre des animaux de la forêt... :hap:
Je pense qu'ils ont consommés la même drogue qui a été servie avec Zestiria, à part qu'au lieu de faire rager les japonais, les dev ont fait ressortir tout leurs bad trip. :hap:

Message édité le 07 novembre 2015 à 23:21:04 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 novembre 2015 à 00:00:48

Là j'en suis a la saison 3 sur Nip/Tuck, mais en même temps je regarde Naruto :noel: Si je voulais, je me la ferais un jour promis :hap:

Le problème avec ce jeu, c'est qu'il faudrait vraiment une démo vu comment le gameplay est super compliqué, comme ça les joueurs seraient a quoi s'attendre T__T

:rire: J'irai regarder la vidéo :hap: Mais niveau jeu étrange, celui-là a la palme j'ai l'impression :hap:
Et au moins les animaux de la forêt réussissent a réunifier le Japon ? :hap:

Tu vas te faire le platine de Criminal Girls au fait ? :hap: Perso j'avais envie de faire celui de TTGH, mais j'ai regardé et apparemment sans avoir un putain de guide ou alors une chance des dieux, c'est super chaud T__T Car pour certains trophées il faut répondre des choses précises exct, hors les guides du jeu sont rares :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 novembre 2015 à 00:51:30

Tu es vraiment une femme, il manque plus que tu joues à côté de tout ça :noel:

Je ne sais pas vu qu'on les a battu :hap: Mais je suis contente que mon Kenshin soit toujours autant cheaté :coeur:

Probablement, en plus il a pas l'air compliqué, il faut finir le jeu et voir toutes les fins, et pour ça il faut avoir fait les quetes des nanas de notre groupe, je les fait déjà petit à petit vu que je veux bien en apprendre plus sur leurs passés. Donc je pense qu'il ira tout seul :noel:
J'ai trouvé ça comme guide de trophées pur TTGH:
http://www.playstationtrophies.org/forum/tokyo-twilight-ghost-hunters/271342-tokyo-twilight-ghost-hunters-trophy-guide-roadmap.html

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 novembre 2015 à 01:30:21

Mais c'est ce que je fais souvent ! J'ai la console branché a l'écran fixe de l'ordi, et j'ai l'ordi portable a côté avec la série :hap: Je suis une femme multi-fonction :noel:

Mais c'est qui Kenshin ? :coeur:

Kyaaaaaaaa merci ma belle ça va vraiment m'aider :coeur: :cute: J'essayerai de faire ce platine en ton honneur :coeur:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
08 novembre 2015 à 02:05:34

Tiens au fait, cadeau pour illustrer la bizarrerie de Sengoku Basara :

https://www.youtube.com/watch?v=p_-RoY2Ku8A

Je crois que je suis mort de surprise plus que d'autre chose :hap:

Oh punaise, faudrait que je stream les chansons du doubleur de Sasuke :rire:

Message édité le 08 novembre 2015 à 02:07:39 par Ectoplasmounet
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
08 novembre 2015 à 10:32:37

Bonjour :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 novembre 2015 à 12:08:10

:rire: ça fait quoi de se faire tuer par un crabe ? :hap:

Ouiiiiiiiiii :cute: les chansons de Noriaki :cute: :cute:

Anata :coeur:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
08 novembre 2015 à 12:15:11

Tu vas bien anata ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 novembre 2015 à 12:21:23

Tu nous manques :snif:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
08 novembre 2015 à 12:44:59

A ce point ? :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 novembre 2015 à 13:00:03

Oui beaucoup :snif:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
08 novembre 2015 à 14:01:30

Pas à moi :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
08 novembre 2015 à 14:11:28

Nokuto :d) Vous me manquez aussi :snif:

Crazy :d) Pourquoi ta réponse ne m'étonne même pas ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 novembre 2015 à 14:30:54

Tu vas un peu mieux ? :snif:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
08 novembre 2015 à 14:41:05

Nokuto :d) C'est pas la folie mais ouais, la situation évolue :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 novembre 2015 à 17:21:03

En positif j'espère ? :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
08 novembre 2015 à 17:32:17

Nokuto :d) Genre la tete du connard qui voulait caché cette différence pour vendre son jeu (escroquerie) ? :hap:

Saya :d) Nan mais ok, mais là pour l'écran splitté ils abusent sérieusement :(
Dans un Call of c'est une première.
Déjà que de passer de 4 en local à 2 ça fait froid dans le dos.
Mais alors carrément à ZERO en local, c'est une première quoi :ouch2:
J'en revenais pas quand j'ai vus ça...

Sinon oui, pour ceux comme toi et Crazy qui aimait que le multi oui ça aurait été un bon plan, mais bon avec Activision ça passe pas... :pacg:

Je la sens pas cette génération de consoles (à part quelques remontes-pentes à mon avis, ça risque de descendre de plus en plus je pense, je sais pas ce que vous pensez de cette Gen pour l'instant, PS4/One/Wii U :( )

La vidéo du moment