C'est ça qui est drôle
Ha d'accord, ça doit être best wishes, je l'ai jamais vu, j'aime pas les accolytes de Sacha
La fin est atrocement épique! En fait durant tout le long de la saison Sacha a un rival fdp, Paul de son nom (je me rappelle même de son nom omg
) qui a un chimpanfeu, a part que ce fdp de Paul martyrise pas mal son Chimpanfeu pour provoquer sa capacité Brasier, bref, à un moment Paul décide de dégager son Chimpanfeu après l'avoir marrave et Sacha le récupère: http://www.p-pokemon.com/anime/sacha4.jpg , ainsi se poursuit les saisons, son chimpenfeu deviens un magnifique Simiabraz, et il atteint la ligue.
Et jamais de ma vie une ligue pokémon de l'animé m'a autant fait vibrer, il se retrouve face à Paul, et Simiabraz prends sa revanche complète contre Paul, l'animation est au top du top, la mise en scène j'en parle même pas, et CETTE EMOTION DE VOIR PAUL EN PLS FACE AU POKEMON QU'IL A LACHEMENT MARTYRISE ET ABANDONNE. Puis Sacha finit par perdre en demi finale face a un mec random qui lâche un Darkrai (Pokémon légendaire) et fini Sacha avec un Latios (Pokémon légendaire), qui est ce mec random, on ne sait pas, qu'est ce qu'il fout avec autant de légendaires non plus. Mais cette ligue pokémon, pfouaaaah
Mais c'est bizarre que la version PS3 aie autant de bug
J'ai bien fait de pas l'acheter du coup
Avec ma chance ça aurait été dramatique u___u
C'est un gardien de prison qui doit s'occuper de 4 délinquantes et rechercher 3 autres délinquantes qui se sont enfuient dans un monde assez bizarre
Le peu que j'y ai joué fait assez oldschool, mais tant que ce n'est pas un Dungeon Crawler vu FPS ça me va
Dernièrement il y a aussi Dungeons Travelers 2 qui est sorti et qui me fait de l'oeil aussi, mais c'est en vue FPS donc ça me bloque un peu, je verrais bien...
Ca l'est
Surtout que Lady finit toujours par partir l'observer et Momo est a chaque fois tout heureux de la voir