CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 novembre 2015 à 18:55:10

Sasuke, avec la coupe de Cloclo :hap:

Ooooh :coeur: Tu sais quelle saison c'était? :noel: Je me rappellerais toute ma vie de la dernière saison de Diamant/Perle :bave:

J'en ai 15... :hap: J'ai eu un peu les boules en voyant ça :noel: Mais bientôt bientôt :sournois:

Mais j'te jure c'est n'importe quoi sérieux :hap: Il y a de ça une semaine Crazy était en mode "Mais il a l'air stressé devant la chienne" et moi j'étais en mode "Mais non il l'observe juste :(" et maintenant je les retrouvent tout lovu lovu :( :( :(

T'façon j'ai l'impression que les jeux multis sont peut être mieux opti sur 360 que sur PS3 en général en fait :noel:

J'ai commencé un peu Criminal Girls, et il est fort sympathique :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 novembre 2015 à 20:16:10

:rire: On provoquerait la mort de nombreuses fangirls :hap:

Je ne sais pas le numéro exacte de la saison mais en jeu ça correspondait au X/Y, avec les gros pokémons panda pas content du tout :hap: Pourquoi elle était bien la saison Perle/Diamant ? :coeur:

Le seum suprême :hap:

C'est vrai :noel: Et là encore un bug T__T Je dois trouver une carte magnétique, qui enfait est a mes pieds, mais impossible de l'obtenir. Donc ça me soûle et je pars faire autre chose, en revenant, ô miracle, je peux la prendre :hum:

C'est quoi l'histoire de Criminal Girls ? :coeur:

C'est le pouvoir de l'amuuuuur :hap: Mais n'empêche ça doit être mignon a voir :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 novembre 2015 à 20:55:12

C'est ça qui est drôle :hap:

Ha d'accord, ça doit être best wishes, je l'ai jamais vu, j'aime pas les accolytes de Sacha :noel: La fin est atrocement épique! En fait durant tout le long de la saison Sacha a un rival fdp, Paul de son nom (je me rappelle même de son nom omg :noel:) qui a un chimpanfeu, a part que ce fdp de Paul martyrise pas mal son Chimpanfeu pour provoquer sa capacité Brasier, bref, à un moment Paul décide de dégager son Chimpanfeu après l'avoir marrave et Sacha le récupère: http://www.p-pokemon.com/anime/sacha4.jpg , ainsi se poursuit les saisons, son chimpenfeu deviens un magnifique Simiabraz, et il atteint la ligue.
Et jamais de ma vie une ligue pokémon de l'animé m'a autant fait vibrer, il se retrouve face à Paul, et Simiabraz prends sa revanche complète contre Paul, l'animation est au top du top, la mise en scène j'en parle même pas, et CETTE EMOTION DE VOIR PAUL EN PLS FACE AU POKEMON QU'IL A LACHEMENT MARTYRISE ET ABANDONNE. Puis Sacha finit par perdre en demi finale face a un mec random qui lâche un Darkrai (Pokémon légendaire) et fini Sacha avec un Latios (Pokémon légendaire), qui est ce mec random, on ne sait pas, qu'est ce qu'il fout avec autant de légendaires non plus. Mais cette ligue pokémon, pfouaaaah :coeur:

Mais c'est bizarre que la version PS3 aie autant de bug :( J'ai bien fait de pas l'acheter du coup :peur: Avec ma chance ça aurait été dramatique u___u

C'est un gardien de prison qui doit s'occuper de 4 délinquantes et rechercher 3 autres délinquantes qui se sont enfuient dans un monde assez bizarre :noel: Le peu que j'y ai joué fait assez oldschool, mais tant que ce n'est pas un Dungeon Crawler vu FPS ça me va :noel: Dernièrement il y a aussi Dungeons Travelers 2 qui est sorti et qui me fait de l'oeil aussi, mais c'est en vue FPS donc ça me bloque un peu, je verrais bien...

Ca l'est :coeur: Surtout que Lady finit toujours par partir l'observer et Momo est a chaque fois tout heureux de la voir :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 novembre 2015 à 21:30:54

Ce projet diabolique pour exterminer les fangirls :sournois: :hap:

Ooh :coeur: Ca me rappelle un peu le début de l'animé quand Sasha recueille Salamèche, je m'en rappellerai toujours. Quand on voit Salamèche qui s'apprête a mourir car il est sous la pluie :-( Franchement si l'univers de pokémon existait, toi tu seras une dresseuse et moi une soigneuse :cute:
En parlant de moment émouvant, mon dieu quand j'étais petite, c'était pendant le film quand Sasha se prend en pleine face les attaques de Mew et Mewtwo, et que Pikachu lui lance des décharges pour essayer de le réveiller :snif: :snif:

Aaah mais c'est trop ça, je me suis dit " putain heureusement que Saya ne l'a pas pris " :peur: Surtout que franchement moi et les bugs ont s'aiment, vu que j'en ai jamais, mais là c'est le festival T___T
Puis il y a plein de bug graphiques que je n'ai jamais eu sur 360. Genre a un moment, coincé dans le mur , il y avait un zombie qui courait :( du coup je voyais juste sa jambe et tête apparaitre parfois T_T

Ta liste de jeux a faire n'est pas prête de se finir :hap:

Roooh trop mignon :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 novembre 2015 à 00:15:07

Pas besoin du death note quand tu as Cloclo Uchiha :cool: :hap:

Il est triste cet épisode :snif: Mais il ne dure qu'une seule fois, pour Chimpenfeu tu as de nombreux flashback et pendant toute une saison tu le voit se faire marraver par Paul, qui deviens très vite, le personnage le plus antipathique de la série...
Moi je voudrais plutôt faire des concours avec mes Pokémon :ange: Bien qu'être dresseuse ça serait cool. :hap:
Tu serais l'infirmière Joelle :cute:

:rire: Bug de scripts, bug de textures... Bientôt tu auras un mob scripté qui sera kéblo dans un mur :hap:

Mais déjà que là je ne sais plus où donner de la tête... :snif:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
07 novembre 2015 à 00:17:58

On critique beaucoup Battlefront ces temps-ci, mais en fait je dirais que c'est plutot la version "Old" Gen de Black Ops III la vraie escroquerie violente de cette fin d'année ! :pacg: :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 novembre 2015 à 00:43:55

:rire: :rire: Cloclo Uchiha ... Limite c'est un nom de PSN a prendre pour faire rager les gens sur Storm 4 :hap:

Pauvre Chimpenfeu :-(
Oh oui :cute: Ou alors la policière comme ça je ferais payer a tout ceux qui font du mal aux pokémons :-((
On ferait une bonne équipe :cool: :hap:

Là je viens d'avoir ce bug https://www.youtube.com/watch?v=ic1jPtUS-mg T_______T

C'est horrible quand on a trop de jeux a faire :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 novembre 2015 à 00:44:22

Le 07 novembre 2015 à 00:17:58 [[Chuck-Lee]] a écrit :
On critique beaucoup Battlefront ces temps-ci, mais en fait je dirais que c'est plutot la version "Old" Gen de Black Ops III la vraie escroquerie violente de cette fin d'année ! :pacg: :oui:

Pourquoi qu'est-ce qu'il se passe avec la version Old Gen ? :(

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
07 novembre 2015 à 00:47:53

https://en.wikipedia.org//wiki/Papa_to_Kiss_in_the_Dark

:ouch:

J'ai l'impression que ma pureté en a pris un coup.... :(

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
07 novembre 2015 à 00:56:50

C'est quand même un gamin de 15 ans qui se tape son père parce qu'il est follement amoureux de lui... Mais y a son copain du lycée qui est aussi amoureux de lui pis en plus il trouve des papiers d'adoptions donc il est pas content... Et en plus de ça, il croît que son père le trompe avec une meuf qui n'est autre que sa propre mère mais aussi la soeur de son père. Il découvre donc qu'il a un demi-frère qui essaye de se le taper pas par amour mais pour essayé de faire en sorte que son père et leur mère se marie. Mais au final, tout va bien parce que son père n'est pas son père mais seulement son oncle et il a pas l'attention de se marier avec sa soeur parce que c'est sa soeur quand même c'est un peu dégueu... Donc vive l'inceste et la pédophilie !!!! YOUHOU !!!

Message édité le 07 novembre 2015 à 00:57:53 par Ectoplasmounet
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 novembre 2015 à 00:58:48

Le 07 novembre 2015 à 00:17:58 [[Chuck-Lee]] a écrit :

C'est pas uniquement le multi? Si je me trompe pas, je trouve ça cool.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 novembre 2015 à 01:08:10

Le 07 novembre 2015 à 00:56:50 Ectoplasmounet a écrit :
C'est quand même un gamin de 15 ans qui se tape son père parce qu'il est follement amoureux de lui... Mais y a son copain du lycée qui est aussi amoureux de lui pis en plus il trouve des papiers d'adoptions donc il est pas content... Et en plus de ça, il croît que son père le trompe avec une meuf qui n'est autre que sa propre mère mais aussi la soeur de son père. Il découvre donc qu'il a un demi-frère qui essaye de se le taper pas par amour mais pour essayé de faire en sorte que son père et leur mère se marie. Mais au final, tout va bien parce que son père n'est pas son père mais seulement son oncle et il a pas l'attention de se marier avec sa soeur parce que c'est sa soeur quand même c'est un peu dégueu... Donc vive l'inceste et la pédophilie !!!! YOUHOU !!!

Je connais le manga seulement de nom, je pensais pas que c'était aussi chaud comme histoire :ouch:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 novembre 2015 à 11:12:43

http://www.siliconera.com/2015/11/06/spike-chunsoft-to-host-an-event-for-new-danganronpa-v3-on-december-2/

HYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYPE.

Il faut donc mettre cet ID de côté :sournois: :hap:

Clair :-( Je me rappelle encore quand Paul le balance contre le Carchacrok de Cynthia (KYAAAA), j'étais indignée! Par contre je me rappelle aussi que dans cette même saison on nous tease un combat entre un des membres du conseil des 4 de Diamant Perle et Cynthia pendant plusieurs épisodes, mais au final, ils nous le mette même pas! J'étais dégoutée :ouch:
L'agent Jenny :coeur: Et ça me rappelle la best song ever: https://www.youtube.com/watch?v=ajsN21L4Vh4 :noel:

Tu étais dans la voiture? :rire:

Je ne sais pas du tout comment m'organiser :-( :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 novembre 2015 à 12:02:08

Omg pour le première fois depuis qu'on l'a, Zestiria est retourné dans sa boite. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 novembre 2015 à 13:14:02

Chouette :cute: A ton avis c'est quoi ? :cute:

On fera ça :sournois:

C'est quoi de cette chanson :rire: :rire: Il faut dire que Pierre en tenant une sacré couche quand même :hap:
Roooh les enflures pour le combat :nah: Mais généralement, car perso j'ai juste vu entièrement la première saison, les combats sont toujours aussi bons ou ça se dégrade quand même un peu d'année en année ? :question:

J'étais dans la voiture, donc je suis sortie et ça m'a fait boum boum :hap:

Zestiria qui retourne dans sa boite :ouch: Mais qu'est-ce qui vous prend ? :ouch: :hap:
Du coup tu vas être sur quoi ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 novembre 2015 à 14:06:03

Peut être un aperçu du gameplay ou alors une indication du scénario :noel:

A un moment dans Diamant Perle une fille tombe amoureuse de lui et il ne la calcule même pas, j'étais trop deg :hap:
Je dirais que ça dépends des saisons, j'ai pas trop aimé les saisons sur Rubis/Saphir (ma parole, la 3G et moi ça fait deux!), mais par contre j'ai adoré les combats de la saison 9 qui est HS et les combats de Diamant Perle!

Apprenez à faire vos jeux putain :nah: :hap:

Moi j'suis a fond sur Criminal Girls et Crazy a reçu enfin son Sengoku Basara Sumeragi! :noel: Mais je pensais pas que j'allais autant apprécié Criminal Girls :cute:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 novembre 2015 à 15:15:57

C'est trop un con avec la gente féminine de toute façon celui-là :hap:

Tu as regardé ceux qui correspondent aux jeux X/Y ? Quand les jeux sont sortis j'avais commencé a regarder, mais j'ai arrêté au bout de 6 épisodes il me semble :noel:

Là ça fait 10 minutes que je joue, et miracle je n'ai pas eu de bug :hap:

Ca y est il a reçu le saint Graal :noel: Tu l'apprécies grâce au gameplay ou scénario ? :coeur:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
07 novembre 2015 à 15:28:24

Crazy :d) Elle est chaud ton histoire :ouch2:

Nokuto et Saya :d) Pour etre plus clair je vais rapidement présenter les versions Next et Old Gen et vous allez comprendre tout de suite... :o))

Next Gen :

- Solo, avec 4 joueurs en coop pour ceux qui veulent
- Map Nuketown avec altération de décors et bien d'autres map dispo
- Season Pass dispo (si je dis pas de bétise)
- Multi dispo
- Zombie dispo (avec la map Giant)
- écran splitté à deux dispo (normalement dans les Call of c'est 4 mais bon depuis Advanced Warfare la donne a changé O_O)

Old Gen :hap: :

- Pas de Solo, pas la map The Giant du Zombie, pas le Season Pass (si je ne m'abuse meme si ces merdes ça a souvent été de grosses escroqueries...)
- Multi et Zombie dispo tout de meme (Zombie avec uniquement la map Shadow of Evil pour le moment...)
- Pas d'écran splitté à deux, un joueur unique en local !!! :ouch: :ouch: :mort:

JAMAIS dans un Call of cette barrière n'avait été franchie jusqu'ici... :ouch2:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 novembre 2015 à 16:07:05

Chuck > Deg pour l'écran splitté :noel: Mais a défaut je trouve que c'est un bon truc, vu que je pense que Crazy et moi ne sommes pas les seuls a jouer a Call of que pour le multi (bien qu'il faudrait que je fasse la campagne de Black Ops, la fin m'intrigue un peu, je me la suis fait un peu spoilée et je m'étais dit "woooooaw" mais la flemme), donc je trouve le principe de séparé la campagne du multi sympathique, après je ne connais pas le prix de la version PS3, mais ce serait bien que si ils refont ça dans le futur de faire le jeu a moitié prix (on paie pas plein pot pour uniquement un multi quoi).

Le 07 novembre 2015 à 15:15:57 Nokuto a écrit :
C'est trop un con avec la gente féminine de toute façon celui-là :hap:

Tu as regardé ceux qui correspondent aux jeux X/Y ? Quand les jeux sont sortis j'avais commencé a regarder, mais j'ai arrêté au bout de 6 épisodes il me semble :noel:

Là ça fait 10 minutes que je joue, et miracle je n'ai pas eu de bug :hap:

Ca y est il a reçu le saint Graal :noel: Tu l'apprécies grâce au gameplay ou scénario ? :coeur:

Non, j'ai arrêté après Best Wishes, puis Rachid m'a traumatisée dans le film de Victini en rapport a ses macarons, et le peu d'épisodes qu'on a vu il continuait d'en faire... Je peux pas le voir le pauvre :noel: Mais il faudrait déjà que je me mette à jour dans les films T_T

Ohhhh, il a peut-être entendu tes prières :hap:

J'ai pu retrouver mon Kenshiiiin :coeur: Mais... Je ne sais pas ce qu'on fumé les dev, mais ça devait être de la bonne de chez bonne, c'est devenu un jeu ETRANGEEEE!! :hap:
Un peu des deux, mais le gameplay est génial je trouve, ça me donne envie de donner une chance aux dungeon crawler, et de reprendre Demon's Gaze! :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 novembre 2015 à 17:58:04

https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jusqu%27%C3%A0-moins-70-/cid=STORE-MSF75508-SAVEXX15?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=ps%20store&utm_campaign=PX+-+PlayStation+-+Brand&EMCID=GM300000_store

La vidéo du moment