CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 novembre 2015 à 17:23:17

Aah mais c'est pas me gâcher la surprise vu que, le roman que je vais lire là en français, ça se passe pendant Shippuden( que je te raconterai ) . Là le roman japonais Shinden, on est pas prêt de l'avoir en France donc je pourrais jamais tenir :hap: ( et que je te raconterai quand j'en saurais plus :hap: ) mais vu qu'on parle de romans, la série Tales of, ils ont fait des romans sur les jeux comme il y a pu en avoir pour FF ? :question:

Mais vous avez le même navigateur ? :( Car c'est peut-être a cause de ça :(

Ooh ils ont l'air chouette ces OAV :cute: J'espère que Crazy voudra bien les voir avec toi :noel: Mais Symphonia c'est le Tales of qui a le plus de " a côté" ? :(

Putain c'est chaud T__T Et ça marche comment quand tu meurs, tu dois tout recommencer ou tu gardes tes niveaux/objets acquis ?

Vous êtes complétement gaga d'elle quoi :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 novembre 2015 à 17:40:24

Je peux que te comprendre :noel: Et il y a des bouquins sur Phantasia, mais je crois que c'est tout! Enfin les bouquins sont autour de Dhaos, le protagoniste de Phantasia! Il faudra que je me le refasse un de ces quatres cet opus tiens :(

Oui, on est tout les deux sur Opera :(

En plus je trouve que c'est plus pour ceux qui veulent découvrir l'univers de ToS que pour les fans du jeu vu comment ils se permettent des petits trucs unique aux OAV, en temps normal j'aurais dit que c'était pas bien, mais meme moi je trouve que leurs libertés n'était pas mauvaise du tout. Je dirais qu'au niveau des à côté c'est plutôt Phantasia qui a la palme, entre l'animé, le manga, le jeu vidéo, les spin off, les romans... Symphonia a eu que l'animé et le manga!

Je fais une petite pause à l'étage 32 :oui: PLUS QUE 8 ETAGES :fou: Quand tu meurs tu perds tout de chez tout (inventaire, thune ) et tu recommences depuis le début, c'est vraiment très frustrant :noel:

Crazy a la palme, le monsieur "Mé je sui pa sur de vouloir un chien au final :snif:" 1 heure avant de prendre Lady, "Méééééé si on s'entend pa avec le chiiiien :snif:", et maintenant "Ohhhh mais quelle est mignonne cette chiiiiienne :cute:" "Ohhhh on a bien fait de te choisiiiiiiiir :cute:", ok dude :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 novembre 2015 à 17:49:09

+ Je mérite la pendaison pour avoir dit que Dhaos était le protagoniste de Phantasia alors que c'est sans doute le boss final des Tales of le plus badass du monde :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 novembre 2015 à 18:20:28

Aussecour, j'ai atteint l'étage 40, j'espère que le boss sera pas trop chaud T_____T

EDIT: Je l'ai 2 shot. :(

Message édité le 05 novembre 2015 à 18:21:27 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 novembre 2015 à 19:28:35

Qu'est-ce qui le rend si badass ce boss ? :noel:

Peut-être que sans faire exprès il a désactivé adblock pour JVC ? :(

Pour Phantasia, avant que tu ne m'en parles, j'en avais jamais entendu parler le pire T__T Les Tales of que je connais, sont les plus connus , comme beaucoup de joueurs je pense, et c'est dommage qu'on passe a côté de pépites comme ça !.
En parlant de ça tu as continué SAO ? Car tout a l'heure j'ai vu le bouquin ( ou light novel , j'ai pas regardé en détail ) qu'ils ont sorti, et j'ai pensé a ton formidable jeu :hap:

Comment ça se fait que tu as 2 shot le boss alors que c'était super chaud le reste des étages ? :ouch:

:rire: :rire: Ca doit être comique de le voir avec Lady tiens :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 novembre 2015 à 20:27:02

Il a un passé assez terrible (assez pour en faire un bouquin) et il a un charisme a toute épreuve: http://vignette2.wikia.nocookie.net/aselia/images/6/60/Dhaos.jpg/revision/latest?cb=20081120032132 ! D'ailleurs, mon caméo favoris de tous les Tales of se trouve dans Vesperia, en rapport à lui! Dans le colisée à plusieurs au bout d'un moment tu débloques un combat de boss avec Kratos, Shizel d'Eternia, Barbatos de Destiny 2 (un fdp si tu veux mon avis!) et Dhaos, et à ce moment là, si tu as Rita dans ton équipe il faut balancer son arte mystique, il se transforme en Indignation et OS Dhaos! Dans Tales of Phantasia, quand on commence le jeu, on voit les ancêtres des protagonistes combattre Dhaos et le sceller après l'avoir très affaibli par une Indignation :noel: La première fois que j'avais vu ça dans Vesperia j'étais au bord des larmes en mode "Oh putain de merde, epic are epic! :cute:". :hap:

Je ne pense pas car il a vérifié justement hier :( C'est étrange :(

En même temps, chez nous on a été focus sur Symphonia, en soi ce n'est pas un problème vu que c'est un excellent jeu, mais Phantasia qui est sorti peu de temps après sur GBA a fait un petit flop, ce qui est con vu que Phantasia c'est d'abord et avant tout la suite directe de Symphonia (même si Phantasia est sorti avant lui, oui ils ont fait des trucs mystiques)!
Non je ne l'ai toujours pas continué, pourtant j'suis presque à la fin mais il est facilement lassant comme jeu, puis il m'a traumatisée avec tout ce loli rape :noel:

Je ne saurais dire, mais les boss de ce jeu sont moisis de chez moisis, c'est vraiment pas Guided Fate où tu te chies dessus tout le long d'un donjon pour arriver au boss, et te chier dessus de peur de crever! Que putain, j'ai eu quand même de sacré souvenir sur ce jeu!

Ben là par exemple, elle a un oeil rouge, et il est tellement en panique que je pense que si je l'avait pas arrêter il allait appeler le veto d'urgence. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 novembre 2015 à 20:34:02

Yeay, Kagamine Rin et Ren ont eu leurs V4 :cool:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 novembre 2015 à 20:49:41

https://www.youtube.com/watch?v=1aekfbqSZyU
https://www.youtube.com/watch?v=hpVVkW-b_lg&feature=youtu.be

QUelqu'un a dû penser à toi en faisant ça :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 novembre 2015 à 21:19:54

Il est classe :ouch: De loin on dirait Dio je trouve :noel:
Je trouve ça chouette les caméos , ça permet de faire exploser intelligemment la jauge de fan-service :hap:

Justement, pour toi quel est le Tales of le plus sous-estimé alors que c'est une petite merveille ? :(

En même temps le loli rape était dégueux :malade:

Tu l'as continué du coup le deuxième Guided ? :hap:
Perso j'ai un peu continué dans Dead Island mais c'est chaud, j'ai trop level-up, du coup les zombies aussi, et là je dois aller récupérer des conserves pour mon groupe HORS c'est infesté de zombie et je me fais tuer au bout d'une minute de lutte T___T

:rire: Il peut toujours appeler le véto pour être rassuré :hap: Bon après j'ai jamais eu de chien mais un oeil un peu rouge c'est pas trop grave si ? :(

elles sont comment les V4 ? :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 novembre 2015 à 21:21:28

Le 05 novembre 2015 à 20:49:41 _-Saya47-_ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=1aekfbqSZyU
https://www.youtube.com/watch?v=hpVVkW-b_lg&feature=youtu.be

QUelqu'un a dû penser à toi en faisant ça :hap:

KYAAAAAAAAAAA :cute: :cute: :cute: Putain Suteki da ne je vais pleurer moi :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 novembre 2015 à 22:43:11

Il est autant fabulous que Dio! :hap: Mais j'avoue qu'ils ont un petit air de ressemblance, puis c'était +/- la même époque que la sortie de Jojo! Généralement il y a peu de caméos qui me font craquer, mais celui de Rita et son Indignation m'a vachement plu, alors que de base, je suis pas une fan de Vesperia, mais il était bien trouvé et pas donné non plus :noel:
Bien que les combats caméos de Zestiria m'ont énormément plu aussi, j'étais aux anges face a Jade *---*

Tales of Xillia 2 ou alors ToS2, ce sont des jeux trop critiqués pour peu de truc "Blabla la réutilisation des lieux" "Blabla c'est pas ToS et Emil est nul", même si ces derniers je croise beaucoup de rétracteurs de Symphonia, donc mon âme de fangirl a envie de dire que Symphonia est devenue une perle incomprise, mais en même temps je comprends un peu ces rétracteurs je suppose :(

Il faudra, mais pour le moment je suis partie sur Sorcery Saga :noel: D'ailleurs j'vais +/- attaquer le donjon a 275 étages pour chopper du stuff :noel:
Car en plus les mobs prennent des niveaux en même temps que toi? Mais ça doit être chaud :(

Je ne pense pas, en plus elle a pas l'air d'avoir énormément mal, c'est juste un vieux gateux. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 novembre 2015 à 23:36:36

Et du coup, pour une raison mystérieuse, je me retrouve à jouer a Touhou. :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 novembre 2015 à 23:45:24

Mais c'est grâce au logiciel pc qu'on peut faire ça avec les chansons ? :( :cute:

Ils feraient un bon duo :hap:
Tu les as tous fait les caméos de Zestiria ? :coeur:

Tu m'en avais parlé de Emil je me souviens ! D'ailleurs c'est dans tes projets un jour de faire le platine de ToS2 ? :noel:

Oui ils augmentent de niveaux en même temps que toi. Par exemple là je suis niveau 12, chaque zombie que je croise est niveau 12, pareil pour les " Assassins " qui sont de gros mobs qui en un coup te foute par terre et peuvent te tuer en 2-3 coups. Et par exemple si je suis dans une zone, et que je monte de niveau , hop les zombies autour montent en même temps. C'est pour ça que ce jeu est super chaud quand tu le fais en solo :snif:

Le donjon a 275 étages tu peux quand même sauvegarder a un moment ? :hap:

Le rôle du vieux gâteux, ça lui va bien :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 novembre 2015 à 23:46:02

Le 05 novembre 2015 à 23:36:36 _-Saya47-_ a écrit :
Et du coup, pour une raison mystérieuse, je me retrouve à jouer a Touhou. :(

C'est quoi ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 novembre 2015 à 23:59:32

Oui! :hap: Il faut acheter le logiciel d'IA ou d'un autre vocaloid et tu peux faire un peu ce que tu veux avec :noel:

Oui, il y en a un sympathique en rapport a Julius de Xillia 2 d'ailleurs :noel:

Si, surtout que j'étais très bien avancé, à part qu'il y a des trophées où il faut de la chance...J'ai ragequitté a cause de ça T___T Mais il faudra que je me le refasse car j'en ai peu de souvenirs :(

Mais je trouve ça abusée quand même :noel: Encore dans FFVIII les mobs montent de niveaux à un certains moment mais pas de suite non plus,c'est à la limite un détail qui me donnerait pas envie de monter de niveau en fait :noel: Tu vas faire comment? :question:

Il y a une sauvegarde rapide, mais pas de vraie sauvegarde,c'est à dire que si je meurs dedans, je suis cuite :hap:

Touhou c'est... C'est... CA: https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=4Nb5Ohbt1Sg#t=22 , je t'ai mis la vidéo sur le boss time. :hap:
Un des seul schmup que j'apprécie :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 novembre 2015 à 13:39:37

Haaaaan mais ça a l'air trop bien :cute: J'aimerai trop pouvoir faire ça avec la voix de Sasuke :cute: je lui ferais chanter des chansons d'amour mielleuses pour Naruto :coeur: :hap:

Il est comment contre Jullius ? :noel:

Les trophées a cause de la chance sont horribles T__T Tu as tellement de jeu a reprendre ma belle :noel:

Je sais pas :snif: Là j'ai une technique de mauviette, quand il y a assez de place, j'écrase les mobs avec la voiture :snif:

Je pourrais pas tenir autant d'étage en me disant que si je crève c'est la fin :peur:

D'accord ... J'ai absolument rien compris de ce qu'il fallait fait sur Touhou :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 novembre 2015 à 14:58:08

:rire: :rire: On ferait un nouveau duo Claude x Sasuke :bave: Le lundi a Konoha :hap:

Aah ok :noel:

Tu le commences quand d'ailleurs Criminal Girls ? Vu que tu devais le prendre hier non ? :question: :snif:

Merci c'est ce que j'essaie de me dire :snif: Mais par contre je trouve qu'il y a pas mal de bugs :( Pendant une heure j'arrivais pas a valider une quête, j'ai quitté le jeu, je l'ai repris plus tard et hop ça c'est validé. Et là hier pareil, c'est une quête où je dois aller dans des stations services, ramener des packs de boissons, je les ramène mais ça me valide rien :( Je suis sûre quand je vais relancer le jeu ça va mettre que c'est bon T__T

Ce genre de jeu c'est pas mon genre du tout mais j'adore souvent les designs des personnages :coeur: mais c'est super chaud quand même je trouve T__T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 novembre 2015 à 15:21:39

Le lundi a Konoha :rire: De quoi devenir des star :rire: Claude Uchiha! :hap:

Je l'ai acheté aujourd'hui, je vais le lancer ce soir, vu que là j'vais farmer dans Zestiria, j'ai presque fini mon cumul +16 :bave:

En attendant, je suis jalouse, ces derniers temps Momo m'ignore complétement, mais quand Lady s'approche de sa cage il se dresse sur ses pattes arrières pour la sentir :snif: Il l'aime plus qu'à moi :snif: Et ces derniers temps la chienne passe sa vie à côté de la cage à observer Momo et inversement :snif:

Ha ok, c'est carrément des bugs de scripts :noel: C'est chiant quand ça fait ça :hum: Mais au moins tu as trouvé peut-être un moyen pour le faire marcher, vu que généralement les bugs de scripts ça te nique ton truc T__T

Les Touhou sont chaud ouais, puis il faut pas être épileptique, que des fois c'est la folie sur l'écran T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 novembre 2015 à 15:24:11

ABUSAY MOMO QUI A MIS SON MUSEAU CONTRE CELUI DE LADY O___O #jalouse :snif2:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 novembre 2015 à 17:10:42

:rire: Il faut trop qu'ils fassent un logiciel comme ça pour qu'on puisse créer notre Claude Uchiha :bave: :hap:

A la télé il y a Pokémon, et je suis choquée de voir que c'est toujours les mêmes voix Oo Les doubleurs sont là depuis le début c'est tellement rare :coeur:

Tu as réussi a avoir ton cumul + 16 ? :cute:

KYAAAAA C'EST TROP MIGNON :cute: ils se font des câlins de museaux :cute: Ils sont amoureux tu ne peux rien contre ça :hap:

Mais j'espère que ça va pas me faire ça a chaque mission principale U___U Mais sur 360 j'avais jamais eu de soucis, donc c'est peut-être la mise a jour pour régler des problèmes de trophée qui fait ça T__T

Je pense que trop de couleur ça me donnerait trop mal au crâne perso :noel:

La vidéo du moment