Il a un passé assez terrible (assez pour en faire un bouquin) et il a un charisme a toute épreuve: http://vignette2.wikia.nocookie.net/aselia/images/6/60/Dhaos.jpg/revision/latest?cb=20081120032132 ! D'ailleurs, mon caméo favoris de tous les Tales of se trouve dans Vesperia, en rapport à lui! Dans le colisée à plusieurs au bout d'un moment tu débloques un combat de boss avec Kratos, Shizel d'Eternia, Barbatos de Destiny 2 (un fdp si tu veux mon avis!) et Dhaos, et à ce moment là, si tu as Rita dans ton équipe il faut balancer son arte mystique, il se transforme en Indignation et OS Dhaos! Dans Tales of Phantasia, quand on commence le jeu, on voit les ancêtres des protagonistes combattre Dhaos et le sceller après l'avoir très affaibli par une Indignation
La première fois que j'avais vu ça dans Vesperia j'étais au bord des larmes en mode "Oh putain de merde, epic are epic!
". 
Je ne pense pas car il a vérifié justement hier
C'est étrange
En même temps, chez nous on a été focus sur Symphonia, en soi ce n'est pas un problème vu que c'est un excellent jeu, mais Phantasia qui est sorti peu de temps après sur GBA a fait un petit flop, ce qui est con vu que Phantasia c'est d'abord et avant tout la suite directe de Symphonia (même si Phantasia est sorti avant lui, oui ils ont fait des trucs mystiques)!
Non je ne l'ai toujours pas continué, pourtant j'suis presque à la fin mais il est facilement lassant comme jeu, puis il m'a traumatisée avec tout ce loli rape
Je ne saurais dire, mais les boss de ce jeu sont moisis de chez moisis, c'est vraiment pas Guided Fate où tu te chies dessus tout le long d'un donjon pour arriver au boss, et te chier dessus de peur de crever! Que putain, j'ai eu quand même de sacré souvenir sur ce jeu!
Ben là par exemple, elle a un oeil rouge, et il est tellement en panique que je pense que si je l'avait pas arrêter il allait appeler le veto d'urgence.