Le 04 novembre 2015 à 15:09:02 [[Chuck-Lee]] a écrit : Nokuto Moi je veux le Leon de RE4 et de Damnation
Mais c'est quand qu'on aura des infos pour RE7 ?
Ben, ça serait drôle qu'ils fassent une annonce à la PS Experience et que ça soit une exclu' Sony
Mais ça m'étonnerait quand même, c'est vrai que je sais pas ce qu'ils foutent
_-Saya47-_
Niveau 76
04 novembre 2015 à 18:58:05
Merci Et j'aimerais bien avoir mon trophée du cumul sur Zestiria, à part que je farm depuis 1h sur les Variant Needles du désert que j'affectionne tant (#ironie) pour avoir des Quartz Dagger A PART QUE CES FDP NE ME DROP RIEN DU TOUUUUUT!!! J'ai Butin x2, Drop rate amélioré x2, drop rate améliorer sur les ennemis qui ont été beaucoup vaincus, j'ai 5 étoiles sur eux, MAIS ILS ME DROPPENT RIIIIIEN!!!! C'est quoi cette poisse O_o
Elle est trop grande et moche?
Pas de problèmes Tu me raconteras dans tout les cas
_-Saya47-_
Niveau 76
04 novembre 2015 à 19:02:37
Et le pire étant que j'ai 7.5/10 chance de drop ces putains de dagues de merde Je vais manger la manette, JE VAIS LA MANGER
_-Saya47-_
Niveau 76
04 novembre 2015 à 19:17:09
Et pour P4DAN, on le prendra mais pas de suite, je trouve que c'est un peu de l'arnaque...
Nokuto
Niveau 10
04 novembre 2015 à 19:18:31
Le 04 novembre 2015 à 18:27:52 Ectoplasmounet a écrit :
Le 04 novembre 2015 à 15:30:59 Nokuto a écrit :
Le 04 novembre 2015 à 15:09:02 [[Chuck-Lee]] a écrit : Nokuto Moi je veux le Leon de RE4 et de Damnation
Mais c'est quand qu'on aura des infos pour RE7 ?
Ben, ça serait drôle qu'ils fassent une annonce à la PS Experience et que ça soit une exclu' Sony
Mais ça m'étonnerait quand même, c'est vrai que je sais pas ce qu'ils foutent
Oh oui une exclu temporaire Sony pour nous venger de l'exclu tempo Microsoft pour Rise of TR
Nokuto
Niveau 10
04 novembre 2015 à 19:21:19
As-tu manger ta manette ? Mais j'ai une idée, un peu conne, mais essaie de quitter le jeu et le relancer, ça changera peut-être un truc de drop qui fera que tu l'auras plus aisément
Apparemment il faut 11 minutes ( mais le gars sprint sur la vidéo que j'ai pas vu ) pour la traverser mais personne n'est d'accord car " ouais mais il le fait mal " " ouais c'est de gauche a droite "
Pas de soucis Pareil pour Shinden dès que j'apprends des trucs
Oh pourquoi c'est de l'arnaque pour Persona ?
_-Saya47-_
Niveau 76
04 novembre 2015 à 19:26:30
En fait, d'après MON guide, le guide que j'ai trouvé dit n'imp u____u Je verrais bien, je vais suivre MON guide des drop d'ennemis u___u
11 minutes?! C'est peu pour une world map
Ben il n'y a pas beaucoup de musiques comprises dans le jeu (20 je crois), et la moitié sont des remix, et le reste est... En DLC. J'ai rien contre les DLCs, la preuve avec PDF2ND où j'ai choppé pas mal de DLC (pas mal = 2 car stoppée par Crazy ToT), mais le fait que le jeu propose si peu de chanson et surtout si peu de variété ça me bloque un peu
Ah crotte C'est plus un jeu fait pour les fans pour le coup quoi
_-Saya47-_
Niveau 76
04 novembre 2015 à 20:52:03
J'en trouve grâce a mon guide, mais elles me trollent Vu qu'en fait, je vais t'expliquer la technique que je suis en train de mettre au point pour le trophée cumul +16, le fait est qu'il y a 5 slot d'accessoires avec 4 skills, mais en réalité il y n'y a que 3 skills par stuffs vu que le premier skill ne change pas. Mais Rose est spéciale vu qu'elle a une deuxième dague en accessoire! Donc je farm les Dagues de Quartz car elles ont "Primor" en deuxième skill, il va falloir que je remplisse les skills libres de "Primor" et j'aurais directement un cumul de +8, pour les autres stuffs je pourrais donc me permettre d'avoir le premier skill différent de mon cumul voulu! Alors que pour les autres c'est casse couille vu que les premiers skills sont tous différents u___u
Putain ils vont loin quand même Même si bon, je ne suis pas du tout intéressée par Fallout, je n'ai jamais trop aimée cette licence
Je ne sais pas trop, personnellement ça me dérangerait pas si il y avait plus de tracks originales, mais là, le fait que la plupart soient des remix ou des instrumentales me bloque un peu
Lady a fait bugué mon aperçu de message sur JVC, je ne sais pas si c'est un exploit ou seulement une preuve qu'il faut qu'elle arrête de prendre mon PC pour son oreiller.
Et du coup, je me retrouve à reprendre Sorcery Saga par soudaine envie.
Nokuto
Niveau 10
04 novembre 2015 à 23:21:20
Putaaaaaaaain. Chez vous aussi JVC bug ? T__T Tout a l'heure impossible d'actualiser la page, du coup je me suis endormie comme une mamie devant Nip Tuck et là j'arrivais pas non plus a poster U______U
Elle gère ta technique ma belle J'espère que tu vas bientôt réussir !
Pareil, après le 4 j'avais envie de tenter, je verrais plus tard mais c'est un peu l'anarchie chez ceux qui attendent
Et surtout il n'y a pas les tracks du 3 tu m'avais dit il me semble C'est criminel
Vu que JVC a bugué, si Lady s'y met aussi, ça fait double combo de bug
Tu vas tenter le platine de Sorcery Saga ?
Sinon pour le roman de Sasu, j'ai vite regardé vu que j'étais crevée, et ce que j'aime beaucoup c'est que l'histoire d'un point de vu narratif , c'est vraiment du point de vu de Sasuke vu que c'est " Je .." " J'avais .." j'aime trop *__* ET AUSSI, pour Shiden, apparemment ça se passe après le mariage de Naruto et Hinata, et on les voit un peu dans Shinden, et aussi apparemment le chat qu'on voit sur le dessin, c'est un chat blessé que Sasuke va trouver et s'en occuper Noku est sur le coup
_-Saya47-_
Niveau 76
05 novembre 2015 à 11:17:01
Ca a grave bugué ouais T___T Tu es a quelle saison de Nip Tuck?
Du coup hier on a choppé Battlefield 3 a 6 euros sur PS3 et cet aprem je prendrais Criminals Girls sur PS Vita
Non il n'y a que des tracks du 4 u___u
Ben j'aimerais d'abord le finir, je suis au dernier donjon, le donjon a 40 étages, hier soir je mourrais en boucle vers les 20~étages, et d"un coup, je me gère a mort, j'atteins l'étage 36, ET PAF JE MEURS, cette frustration
Ooooooh il aime donc les animaux a ce point?!
En attendant, Crazy m'harcèle pour recevoir Basara 4 et hier je lui ai acheté son deuxième cadeau sur Ebay, vers 16h... Et ce matin, il a cru avoir reçu Basara 4, mais on a reçu son autre cadeau O____o" Le mec qui l'a envoyé c'est un fouuuu! O____o
Nokuto
Niveau 10
05 novembre 2015 à 12:27:50
J'arrive pas à me connecter sur l'ordi . Ils ont changé le système et maintenant c'est le truc de merde où on choisit des images avec le truc " je ne suis pas un robot " et ça marche pas T__T
Nokuto
Niveau 10
05 novembre 2015 à 12:29:04
Ok et là ça me connecte mais quand je vais sur la page pour répondre ça déconnecte. Qu'est ce qu'ils ont encore foutus U_U
Nokuto
Niveau 10
05 novembre 2015 à 12:35:26
Bon ca a l'air de marcher T__T J'essaie de répondre. Nip Tuck j'ai déjà vu toute la série, et là je regarde a nouveau, et j'en suis a la fin de la saison 2
Criminal Girls tu le voulais depuis longtemps en plus Mais c'est quoi un VN ?
Le jeu super jeu quoi T__T
Apparemment Mais après sur Shinden il a des trucs qui sortent et donc a mon avis ce sont des fakes car c'est pas logique T_T
Tu lui as pris quoi comme deuxième jeu ? O____O Mais soit le mec est dans la même ville que vous, et alors ça va vite, ou alors il a envoyé avec chronopost 24h mais ça m'étonnerait car c'est super cher Oo
_-Saya47-_
Niveau 76
05 novembre 2015 à 12:45:58
Peut-être qu'ils vont enlever leurs pubs de merde qui pullullent ces derniers temps
En plus il y a du yaoi ddans Nip Tuck
Non c'est un dungeon crawler je crois bien Il a l'air fun je verrais bien
C'est la joie des rogue like ça, je devrais avoir l'habitude avec Guided Fate, mais ça a le don de me frustrer grave
Pourquoi c'est pas logique?
C'est le YS sur Vita (notre collection devient awesome) Mais pourtant non, il habite à Mulhouse le mec, j'étais super choquée O_o Je pensais pas l'avoir avant demain ou après demain... Peut-être que le mec est un visionnaire, il a prédit que j'allais lui prendre son jeu à l'avance
Nokuto
Niveau 10
05 novembre 2015 à 14:04:37
J'ai adblock donc je suis tranquille perso Mais quand je suis sur le téléphone c'est horrible U_U
Un peu, parfois, c'est vrai Mais c'est plus l'hétéro qui prime ( quasiment a chaque épisode d'ailleurs )
Je te dis, tu es une masochiste quand ça concerne le domaine des jeux vidéos
Pour ce qui est du chat et Sasu; ça j'y crois, mais a un moment dans les spoilers ça mettait " Sasuke est effrayé de revenir au village car il a peur de voir Sakura et son meilleur ami, Naruto, ensemble " HORS, ça se passe après le mariage de Naruto et Hinata, de plus Sasuke n'a jamais été jaloux par rapport a ça donc bon Par contre ... Demain ça fera un an que Naruto s'est terminé
C'est quoi YS déjà ? A chaque fois que je passe devant les jeux vita je pense a vous
Après peut-être que pour certains envois c'est jusqu'à 17 heures Au moins ça fait plaisir de voir un vendeur français aussi rapide et soucieux
_-Saya47-_
Niveau 76
05 novembre 2015 à 15:21:04
Pareil, mais Crazy a adblock et il a quand même des pubs
Il faudra que je pousse Crazy a commencer à matter les OAV de ToS perso, j'ai grave envie de les revoir
Je viens de le reprendre, j'suis à l'étage 18 et je me chie dessus de peur de mourir, plus que 22 étages vouiiii \:hap:/
Puis bon ça va quoi, Sasuke n'a pas l'air du genre à être jaloux, sinon il serait jamais parti du village il faut être logique, il devait savoir que Naruto allait aider Sakura si besoin ect. Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est pas logique!
C'est un RPG, perso j'ai jamais vraiment essayé d'y jouer et lui non plus, donc ça nous fera une découverte! Je crois que l'achat de la PS Vita a été la deuxième meilleure action qu'on a fait cette année, la première étant d'avoir pris Lady
C'est clair, mais ma première réaction a été "Pourquoi je l'ai pris en suivi du coup?"
_-Saya47-_
Niveau 76
05 novembre 2015 à 15:23:37
Et v'la, je suis morte.
Je comprends pas pourquoi j'ai la poisse au point d'avoir à chaque fois un étage de merde piégé
Nokuto
Niveau 10
05 novembre 2015 à 16:12:39
Ah c'est étrange perso j'ai juste " ailleurs sur le web "
Il y en a combien des oavs ?
Rip mais c'est à cause de quoi que tu meurs à chaque fois ?
C'est pour ça que je dis que c'est un gros fake de crotte
Lady va bien d'ailleurs ? Tu me diras ce que ce jeu vaut
Peut-être que vu que tu as pris le suivi, ça a été plus rapide mais quoiqu'il en soit vous avez eu de la chance pour la rapidité
_-Saya47-_
Niveau 76
05 novembre 2015 à 16:30:03
Moi aussi, il a pas de chance
9, 3 OAV répartis en 3 saisons Je me rappelle pas trop de la dernière, c'est pour ça que j'aimerais me la refaire, je me rappelle juste que je m'attendais à être déçue avec mon moment favori du jeu vidéo ( vers la fin du jeu, Zélos nous empoisonne tous avec un repas, et quand Lloyd se réveille il a Yuan (un des 3 anges du jeu, qui sont Mythoss / Kratos / Yuan) au pied de son lit qui lui dit "Do you want to see your father?" et puis il le traine dehors devant Kratos, et on se rend compte que Kratos est le père de Lloyd ), je m'attendais a ce qu'ils merde ce moment qui m'avait tellement clouée à mon canap', et c'est différent du jeu vidéo, mais j'avais eu des frissons de fou Où au lieu de se faire empoisonné par Zélos, il se fait piéger par Yuan, qui l'amène je ne sais plus trop où pour essayer de le tuer, et là il y a Kratos qui pointe le bout de son nez, en mode pas content, un combat démarre entre Yuan et Kratos, Lloyd manque de peu de mourir sous les débris d'un Indignation lancé par Yuan, mais Kratos s'interpose et le protège de son corps avant de lui sourire et lui demander si ça va Quand j'y pense c'est peut-être les OAV qui m'ont réconciliée avec Kratos
Généralement c'est parce qu'il y a des étages piégés générés aléatoirement, et dont un où tu es plus lente, les ennemis t'attaquent 2 fois au lieu de un Et à l'étage 34 il y a déjà des ennemis 2 fois en état normaux, donc ils m'attaquaient 4 fois
Après tu verras bien, il faut pas non plus que tu te gâches la surprise
Lady est juste la chienne parfaite Et on la traite comme tel.