CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 novembre 2015 à 01:27:10

Alors, comme d'hab on perd notre mémoire suite à une collision avec un esprit, Orion, et si j'en parle maintenant, c'est bien parce que ça prends tout son sens dans cette histoire! Ce dernier nous explique qu'on doit retrouver notre mémoire, et qu'il nous aidera pour cela car lui aussi peut voir les souvenirs qu'on récupère.
Ca commence comme d'habitude, à part que cette fois-ci, dès le premier jour, en face de notre lycée, on rencontre Ukyo qui nous dit de ne pas mettre les pieds dans le campus jusqu'à la fin de l'aout sinon on risque de mourir (bien sur, on meurt dans la bad ending #1 car on rentre quand même). Après ça, la vie suit son court, Toma et Shin sont toujours nos amis d'enfance, Ikki est toujours intrigué par nous car on est immunisé à ses yeux, et Kent est toujours aussi inintéressant, bien sur, la grosse différence dans cette campagne, c'est la présence d'Ukyo, qui nous "guide". Il nous dit de ne pas prendre partie dans la vie de Shin et Toma, sinon on risque notre vie, de ne pas se mêler de la vie d'Ikki car sinon on risque notre vie.
Mais malgré tout, on reste toujours aussi proche de tous les personnages et tout les personnages ont le caractère de leurs story, Shin est un tsundere, Ikki a toujours sa horde de fanclub psychopathe, même si dans cette story, tout n'est pas organisé par Rika, Rika est notre meilleure amie et d'ailleurs Ukyo est le premier étonné en voyant ça, Toma... Toma fait toujours peur, à un moment on se fait marrave par le fanclub d'Ikki, et si on avoue a Toma que ce sont eux qui m'ont blessés, on rentre en bad ending #4 et il tue tout le fanclub et me kidnappe, fidèle à lui-même :hap:
Les premiers souvenirs qu'on retrouve sont très étranges, vu qu'Orion ne les voit pas et ne les ressent pas, les souvenirs impliquent souvent Ukyo!

Alors pour résumé les évènements (qui sont juste excellents!), on apprend que Ukyo peut passer d'une dimension à l'autre, le 1st Aout, dans un monde, on est blessée dans une explosion dans notre campus (Bad Ending #1) pour ensuite mourir le 25 aout, Ukyo et notre personnage étions très amoureux l'un de l'autre, Ukyo a fait le vœu de nous revoir et ce vœu s'est réalisé (dans le même principe que Ikki, dans sa story il avait fait le vœu que toute les filles l'aiment, et ses yeux ont eu ce fameux pouvoir), mais pas comme il le souhaitait, il a eu le pouvoir de voyager de monde en monde pour nous revoir, mais dans chaque monde on était différente, dans un en couple avec Shin, un autre avec Toma, un autre avec Ikki et un autre avec Kent. Mais tout ça provoque un paradoxe, vu qu'on est censé mourir le 25 aout suite a nos blessures dû à l'explosion du campus, ça fait que Ukyo ou moi ne pouvons pas vivre ensemble dans le même monde après le 25 aout.
Dans la campagne de Ukyo du coup, il nous annonce ça le 22 aout, et il nous dit de ne surtout pas l'approcher jusque là, vu que sinon il essayerait de nous tuer (en bad ending #5 et 6 il nous tue dans notre sommeil le 22 et le 23 aout). Le 25, notre personnage veut quand même aller voir Ukyo, pour lui demander des détails, et on comprend qu'il est bel et bien devenu fou à force de nous voir mourir, à chaque fois qu'on meurt dans un monde, il migrait dans un nouveau pour essayer de trouver un monde où on serait en couple, et petit à petit une nouvelle identité est apparu en lui qui apparait uniquement quand il fait sombre, qu'il y a peu de personnes autour de lui ou quand il dort, et en bad ending #7, il nous tue en nous disant "Let's kill each other in another world!!!!!".

Je crois que ce que je retiens le plus de cette story, c'est cette phrase:
"I have met you and lost you countless times. But even now, I still love you".

Mais je l'ai trouvé tellement passionnante cette story sérieux... La fin était awesome, quand j'ai vu Ukyo devenir mad et m'étrangler, tandis que Orion hurle "Nooooon Ukyo, ne fait pas ça!!!!! Mets fin à tout ça!!!" j'étais en mode "OH PUTAIN O____O", la bad ending #7 était très longue, elle a durée facilement 10/15 minutes, on apprend tellement de chose sur l'univers du jeu, sur Ukyo que je peux dire que c'est la meilleure story du jeu!
Voir Ukyo aussi amoureux de notre personnage alors que dans les autres story c'était un personnage de passage, qui généralement faisait sa vie de son côté... Mais ça explique aussi pourquoi a chaque début de campagne il venait me demander si j'étais en couple, et que j'allais mourir dans 2 semaines. Et ça explique aussi pourquoi dans les autres campagnes il nous tue toujours entre le 23 au 25! Bref j'ai adoré, ça retourne le cerveau, ça retourne le kokoro.

Et demain, je fais la normal ending et la good ending, il me tarde de voir la good ending, je me demande ce que ça peut être.

Message édité le 04 novembre 2015 à 01:28:26 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 novembre 2015 à 01:28:46

CRAZY AUSECOURS. http://www.amazon.co.jp/NARUTO-%E4%BC%9D%E3%83%8E13-SHUEISHA-JUMP-REMIX/dp/4081134790/ref=sr_1_38?ie=UTF8&qid=1446597445&sr=8-38&keywords=naruto tu penses que tu peux arriver a comprendre ce que c'est s'il te plait ? Genre c'est un remix de combat ? :( :(

J'irai regarder alors car sur la Fnac c'est a 30 euros il me semble :(

Oh oui :cute: Comment tu me teases :bave:

Quand tu tues les zombies tu gagnes de l'xp, et aussi en acceptant des quêtes, qui en fonction de la difficulté te rapporte de l'xp :noel: Et pour les armes certaines demandent d'avoir tel niveau exct !

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 novembre 2015 à 01:29:28

Haan le résumé :bave: Je lis tout ça :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 novembre 2015 à 01:34:40

Le fanclub de psychopathe tué par un psychopathe :bave: C'est beau :hap: Je continue !

Putain mais le jeu est vachement triste enfait :ouch:

Et j'ai les larmes aux yeux en lisant ça :-(

Ca se trouve la good ending, ton personnage survit après le 25 août mais la conséquence c'est qu'elle oublie Ukyo mais lui se rappelle d'elle :snif:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
04 novembre 2015 à 11:27:26

Le 04 novembre 2015 à 01:28:46 Nokuto a écrit :
CRAZY AUSECOURS. http://www.amazon.co.jp/NARUTO-%E4%BC%9D%E3%83%8E13-SHUEISHA-JUMP-REMIX/dp/4081134790/ref=sr_1_38?ie=UTF8&qid=1446597445&sr=8-38&keywords=naruto tu penses que tu peux arriver a comprendre ce que c'est s'il te plait ? Genre c'est un remix de combat ? :( :(

J'irai regarder alors car sur la Fnac c'est a 30 euros il me semble :(

Oh oui :cute: Comment tu me teases :bave:

Quand tu tues les zombies tu gagnes de l'xp, et aussi en acceptant des quêtes, qui en fonction de la difficulté te rapporte de l'xp :noel: Et pour les armes certaines demandent d'avoir tel niveau exct !

Bah, c'est pas tout simplement les éditions "deluxe" du manga ? Je vois que ça a presque 500 pages, que c'est un peu plus grand que des manga classique...
C'est pas le genre de tomes que ressortent souvent la Shueisha avec des pages couleurs ?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 novembre 2015 à 11:31:26

Je trouve que le jeu est bien pensé, en débloquant uniquement la fin d'Ukyo en faisant toutes les autres story, mais en même je me dis que ça aurait dû être uniquement sur lui en fait, et pas forcément réparti sur 4 story! Mais j'ai été étonnée, je ne sais pas si je suis une génie, mais quand j'ai vu que ça parlait de monde parallèles j'étais en mode "oh je l'ai dit :cute:", et quand mad Ukyo nous dit qu'il est devenu fou a force de mourir ou de nous voir mourir, "ohhh mais je l'avait diiiit :cute:". Je pense que dans la good ending on survit et il meurt, mais du coup je ne sais pas ce que peut être la normal ending :(

SInon pour Stein;Gate, il est a 25 euros sur le store sur PS3, on l'a vu hier!

Ha d'accord, c'est carrément du RPG basique, c'est étrange pour un FPS :rire:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
04 novembre 2015 à 11:32:08

http://www.kanzenshuu.com/manga/jump-remix/

Ah du coup, c'est un peu l'inverse. Tu as beaucoup plus de pages qu'un tome normal (un gros tome = 2 tomes normaux je pense) mais en fait c'est une édition "économique" avec du papier de moins bonne qualité :oui:

PAr contre les couvertures sont jolies :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 novembre 2015 à 12:10:34

Oh putain, dans Zestiria, j'ai cru avoir une bonne idée pour avoir le trophée des cumul, je prends une arme "maudite" (une arme qui n'a que 10 d'attk peu importe comment tu les fusionnent mais qui prennent les skills des fusions) et fusionner en boucle + sanctifier (ça donne toujours x2 dans le premier équipement :peur:). A PART QUE! Le premier skill des armes maudites se fusionnent à d'autres skill... :hap: JE SUIS DESSESPEREE!!!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 novembre 2015 à 12:29:32

Le 04 novembre 2015 à 11:32:08 Ectoplasmounet a écrit :
http://www.kanzenshuu.com/manga/jump-remix/

Ah du coup, c'est un peu l'inverse. Tu as beaucoup plus de pages qu'un tome normal (un gros tome = 2 tomes normaux je pense) mais en fait c'est une édition "économique" avec du papier de moins bonne qualité :oui:

PAr contre les couvertures sont jolies :(

Aaah d'accord merci ! Car oui au départ je pensais que c'était des gros volumes ( comme un Jump enfait ) vu que pour la première partie de Naruto ils en avaient sortis ! Mais oui les couvertures sont trop belles :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 novembre 2015 à 12:33:54

C'est clair ce qui est arrivé tu me l'avais dit, je suis témoin :cute: Du coup dès que tu as la good ending tu me raconteras :coeur:

Pour Stein Gate j'attendrais que tu me racontes le début :hap:

Ah mais carrément ! Pour les armes tu as tout un système pour les améliorer, les réparer. Pour tes points de compétences c'est pareil, tu as 3 catégories, et chaque compétence a 3 paliers a activer :noel:

:rire: C'était une bonne idée au départ, c'est déjà ça :hap:

Et j'ai eu mon roman Sasuke en français :coeur: Je le dévore cette après-midi :cute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 novembre 2015 à 12:57:12

Je viens d'avoir le trophée pour avoir fusionner un équipement a +99 dans Zestiria :noel: J'en suis a 72% du coup. Mais je dois avouer que je continue a avoir du mal pour les trophées en rapport aux cumuls/et skill :hum:

Je le commencerais probablement ce soir ou demain grand maxi :oui:

Ooooh tu me raconteras :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 novembre 2015 à 13:33:54

GG :noel: il n'y a toujours pas un guide pour ces trophées là ? :-(

Mais j'ai vu pour ce VN que certains disent que c'est mieux de regarder l'anime avant :(

Pas de soucis :coeur:

Là je regarde sur le forum de Fallout4 car il y a eu des leaks apparemment, et beaucoup sont déçus. Bon on verra a la sortie, mais ça craint si un jeu attendu comme ça se retrouve être un pétard mouillé T__T

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
04 novembre 2015 à 15:09:02

Nokuto :d) Moi je veux le Leon de RE4 et de Damnation :pacg:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 novembre 2015 à 15:11:32

Pas sur PSTHC, et sur les sites anglophones j'y comprends rien :-( :-(

Etonnant, mais je ne pense pas que ça soit vrai :( Bien que je verrais bien après tout :noel:

Mais pourquoi ils ont été déçus? :question: Je vais m'attaquer a la normal/true ending de Ukyo :bave: + Bientot mon 18eme platine du coup :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 novembre 2015 à 15:30:59

Le 04 novembre 2015 à 15:09:02 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Nokuto :d) Moi je veux le Leon de RE4 et de Damnation :pacg:

Mais c'est quand qu'on aura des infos pour RE7 ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 novembre 2015 à 15:33:47

Si tu trouves un site anglais j'essayerai de t'aider si tu veux :-(

Car " c'est moche " :hap: et aussi car le gameplay n'a pas l'air folichon :(

Tu me racontes tout ça quand tu as fini :cute:
C'est quoi les 18 jeux que tu as platiné ? :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 novembre 2015 à 16:17:43

Si je ne comprends pas c'est surtout en rapport aux termes, j'ai l'habitude des termes de Zestiria en français et pas forcément en anglais :noel:

Ha les fameux krafism :hap:

Du coup je viens de passer la normal ending et la good ending! Quand on est pas en bad ending #7, Mad Ukyo essaie de nous étrangler mais le vrai Ukyo l'en empêche, notre personnage essaie de fuir mais reviens toujours vers la salle de classe où ils étaient, là où notre personnage explose le 1st aout, Mad Ukyo prend un couteau en nous disant qu'il ne reste que 2 minutes à vivre et commence à vouloir nous poignarder à part que Ukyo réapparait, pleure de toute ses larmes avant de se suicider :-(
Du coup on atteri dans un monde parallèle où Orion nous fait un récapitulatif des choses, en nous disant que donc Ukyo avait fait le vœu de nous revoir en vie suite à notre mort, le Dieu Nhil exauce son souhait mais ça ne se passe donc pas comme prévu, et au final nous laisser 2 choix:

Normal Ending: On ne pardonne pas les actes de Ukyo, vu que malgré tout il nous tue pas mal de fois même si c'est sa double personnalité qui fait ça, on survit mais pas Ukyo, même si notre personnage ne se rappelle plus exactement de qui est Ukyo, elle reste en deuil toute sa vie (Tu parles d'une fin normale toi u_u).

Good Ending: Tu pardonnes à Ukyo, et Nhil réecrit le court du temps suite a ton vœu, et tu retournes dans le vrai monde avec Ukyo.

Ce qui me traumatise le plus dans ce jeu, c'est de me rendre compte que toutes les autres histoires n'étaient que des faaaaaaaakes!!!! ;----; Seule l'histoire d'Ukyo est réelle ;----; TOMAAAAA!!

Je te dis mes platines quand je les retrouveraient, vu que j'en oublie toujours :rire:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 novembre 2015 à 16:27:39

Donc j'ai: - FFXIII / XIII -2 / LR
- IA/VT
- Danganronpa 2
- Tales of Hearts R
- Ar Nosurge
- PDF / PDF 2ND
- Naruto Storm 3
- TWD
- RE5
- RE6
- Tomb Raider
- Ni No Kuni
- Last Rebellion

Et voilà! :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 novembre 2015 à 16:55:41

Et hop là, platine d'Amnesia obtenu :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 novembre 2015 à 18:23:39

GG ma belle pour Amnesia :noel: En tout cas ça fait une belle collection de platine :coeur: Je viens de voir sur les sorties de la semaine que Persona All Night Dance ( ou je sais plus le nom ) sort vendredi, vous allez vous le prendre ? :noel:

Et maintenant ça gueule pour la taille de la map blablabla :hap:

C'est joyeux comme fin dis donc :hap:

:rire: Mais non, Ton Toma restera toujours là dans ton coeur :coeur:
Perso j'ai pas pu lire mon roman de Sasu :-( Je me jette dessus ce soir :sournois:

La vidéo du moment