CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 novembre 2015 à 12:57:54

Mais après réflexion pour ToS, je ne sais pas si ça va être une bonne idée de le reprendre après Zestiria... :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 novembre 2015 à 13:05:08

SPOIL THE WALKING DEAD
-
-
-
-
Ca confirme encore plus ce que je pensais, il n'est pas mort ce n'est que du bluff :noel: Mais apparemment Maggie serait enceinte dans la saison 6 mais pour le moment on ne le sait. De toute façon pour TWD, j'attends que plusieurs épisodes sortent pour les regarder. Mais tu vois l'acteur qui joue G, ils ont enlevé son nom des crédits du générique, mais je suis sûre que c'est fait exprès :noel: Après je peux comprendre que cela a pu faire un choc au fan, mais quand tu réfléchis, il ne mourra jamais comme ça; a mon avis ça serait comme dans le comic devant Maggie comme tu dis , pour l'aspect dramatique :hap:

J'ai retrouvé la vidéo :hap: https://www.youtube.com/watch?v=M9xYxEw2eZk amis de la poésie ... :hap:

Tous les coffres ? :ouch: Mais ça doit être horriblement long T___T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 novembre 2015 à 13:13:38

Après le truc c'est qu'ils ont pris un chemin assez différent de la BD, pour pas dire qu'il faut voir la série comme étant un spin-off au final, Carol qui est toujours en vie dans la série est morte depuis longtemps dans la BD, Sophia qui est morte dans la série et toujours en vie dans la BD, elle a été adoptée par Glenn et Maggie, la main de Rick qui a visiblement été perdue dans cette saison a été perdue il y a très longtemps dans la BD, enlevée par le Gouverneur, la psychologie des personnages sont aussi très différents, dans la BD Maggie veut un enfant depuis l'arc de la prison, et Glenn et Maggie veulent se poser pour vivre leurs vies avant que ce dernier ne meurt, Andréa qui est morte dans la série est une femme badass dans la BD, elle a été remplacée par Carol visiblement pour ça!
Mais personnellement, à cause de tout ça, de toute ces différences, je préférerais que Glenn meurt comme dans cet épisode et qu'ils ne rejoignent plus le comics en fait! Elle ne fait pas vraiment honneur au personnage, même si je ne le connait pas très bien dans la série pour avoir abandonné lors de la saison 3, mais au moins ils ont réussi à provoquer un effet de surprise non négligeable!

Je regarderais ça toute à l'heure, avec Crazy :noel:

C'est surtout très chiant, dans ma dernière partie il me manquait UN coffre, le seul du jeu qu'on ne peut pas récupérer après un certain évènement :')

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 novembre 2015 à 13:16:53

Double post pour spoil:

Mais a défaut, si un jour ils intègrent Negan dans la série, il faudra peut-être s'attendre à la mort de Daryl!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 novembre 2015 à 13:45:41

Daryl, s'il devait mourir ça sera a la fin de la série je pense. Mais est-ce que dans le comic on a une explication sur pourquoi les gens deviennent comme ça ? :( De toute façon je ne vois pas de fin " normale " ou heureuse pour la série ou comic, a mon avis ils mourront tous :(
Après j'aurais vraiment préféré qu'Andréa reste car je l'aimais beaucoup, Carol j'ai du mal avec elle depuis la saison 4.

Du coup il va te falloir une nouvelle partie complète pour ton platine ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 novembre 2015 à 15:22:54

Même si je ne regarde pas la série, je regarde un peu ce qui se passe autour, et je trouve que ça donnerait bien si:
Carol et Daryl finissent par sortir ensemble, Negan arrive et lui fout Lucille dans sa gueule , OU ALORS, autre cas qui me semblerait logique mais dont je ne serais pas contente vu que ça se rapprocherait trop du comics, quand Negan apparait, il dit qu'il va tuer l'un des membres du groupe de Rick mais il dit aussi que ça ne concerne pas Glenn vu qu'il est asiatique et qu'il ne veut pas se faire passer pour un raciste, il finit par faire un jeu qui désignerait la personne qu'il allait tuer et ça tombe quand même sur Glenn, et du coup, ça pourrait être Tyreese qui pourrait être tuer vu qu'il est black, même si bon, l'affaire Tyreese dans la série est assez mouais, et je ne suis pas sûre que Tyreese soit assez aimé par les spectateurs pour que ça ait un impact vraiment lourd, vu que ce qui fait que Negan a marqué les lecteurs, c'est bien parce qu'il est cruel, sans pitié, et qu'il tue Glenn, un personnage qui est là depuis le début et qui était très apprécié .
A mon avis, le problème c'est que ce soit la série ou la BD, je ne sais pas si il y aura vraiment une fin, là où j'en était dans la BD, le fils de Rick avait l'air d'avoir le cran pour être un leader, je pense que même si ils meurent tous, ça va seulement passer le flambeau a une autre génération!
Je détestait Andréa dans la série, quand j'ai appris sa mort , j'ai dansé la polka comme jamais, par contre, Andréa de la BD est juste géniale! Et pour Carol, je comprends pas pourquoi ils l'ont laissée en vie, je ne dis pas ça car je suis une kikoo nostalfag de la BD, vu que par exemple, j'ai adoré la saison 2 et le travail de développement qu'il y a eu sur Shane, mais pour Carol je trouve que ça sort trop de n'importe où...
Et d'ailleurs en parlant de truc qui sort de n'importe où, Merle il devient quoi avec son bras bionique?

Il m'en faudra même 2 :oui: :snif2: Mais a vrai dire c'est pas ça le problème, c'est le fait de farmer les points grade, sinon je l'aurait déjà mon platine, j'adore l'histoire, j'adore le jeu, j'adore tout de Symphonia, je peux me le faire en boucler pendant 6 runs sans problèmes, mais farmer 1000 points grades... Non :-(

Message édité le 03 novembre 2015 à 15:26:35 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 novembre 2015 à 15:31:16

OH PUTAIN JE VEUX TALES OF ASTERIA!!!

https://www.youtube.com/watch?v=1WVD64WNlkk

Cless et Zelos sont trop hotties *----* Et Dhaos est so fabulous *---*

https://www.youtube.com/watch?v=yyU30N38Gq0

YGGDRASIL ET ASBEL SONT DES HOTTIES AUSSI O___O

Ca existe les émulateurs de jeux android?! :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 novembre 2015 à 17:53:16

On verra bien :noel: Qui vivra verra, inch allah et tout ça! :noel:

Dans Symphonia la manière la plus simple de farmer c'est d'aller dans la foret du début, de tuer les mobs en moins de 5 secondes sans se faire toucher pour avoir 5 points grades... OUI IL EST ABUSE CE TALES OF POUR LES POINTS GRADES :snif2:

J'ai trouvé un emulateur android, Andy, je vais l'essayer toute à l'heure. J'espère que ça marchera vu qu'il y a aussi chaos ring 3 qui m'intéresse, a moins que je l'importe sur Vita je ne sais pas :( Mais dans tout les cas j'ai besoin de ce Tales of, c'est une question de vie ou de mort. :hap:

Comme je l'ai dit, je ne l'ai jamais vu sur PS3 ce jeu, toujours sur Vita T__T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 novembre 2015 à 18:02:32

O________________O Mais c'est de l'abus total ça pour les grades :ouch: Même en battant le boss final en difficulté maximale tu peux pas en avoir ? T__T

Donc je prie pour qu'Andy puisse marcher :hap: J'ai pas envie de devoir te décrocher de ta corde :hap:

Mais le pire je l'avais vu moi sur PS3 a micro il y a deux semaines T___T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 novembre 2015 à 18:19:54

Le boss de fin te rapporte 1000 points grades peu importe la difficulté, j'avais calculé le nombre de points grades qu'il me fallait en diminuant les 1000 points grades offert par Mythoss, puis j'ai ragequitté du jeu :noel:

Mais ça serait trop bien que ça marche, vu qu'il y a 2 spin off des Tales of qui me tente sur IOS :bave: Je vais essayer de le faire tourner là. (Comment un opening a t il me hyper à ce point? ToT).

T'as loupé l'occasion de le chopper ma belle, vu qu'il doit être rare de chez rare :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 novembre 2015 à 20:15:39

http://replay.pokemonshowdown.com/nu-289264681

Hein? Que...? Quoi...?

Le mec qui avait que des pokemon lvl 50, mais... Pourquoi?

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 novembre 2015 à 21:23:37

Le 03 novembre 2015 à 20:15:39 _-Saya47-_ a écrit :
http://replay.pokemonshowdown.com/nu-289264681

Hein? Que...? Quoi...?

Le mec qui avait que des pokemon lvl 50, mais... Pourquoi?

Oh putain :rire: Mais ton Chatot c'est le dieu des pokémons c'est pas possible autrement :hap:

Alors ton émulateur a réussi a marcher ? :cute:

J'ai regardé sur Amazon, il y en a encore en vente, je pense que je le prendrais bientôt :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 novembre 2015 à 22:08:16

C'est surtout parce que le mec avait rien foutu dans son teambuilder je pense :noel: C'est balaud vu que moi je joue à fond :noel:

J'ai essayé, mais il reste toujours sur le même écran a faire la même chose :-(

Il doit pas être très cher en plus! :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 novembre 2015 à 22:14:07

Il a suffit que j'en parle, pour que mon emulateur fasse quelque chose. :o

AWESOME LE POUVOIR DE CE FORUM!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 novembre 2015 à 23:26:21

:rire: il comment le jeu alors ? :cute:

Ce qui m'a bien fait rire pendant le combat ce sont les " why ? " " whyyyyyyy" :hap:

Sur Amazon il est à 19 :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 novembre 2015 à 00:08:35

Je ne sais pas, j'ai plein de messages d'erreur, alors j'ai abandonné pour partir sur Amnesia ! Je suis bientôt à la fin de la bad ending #7 de Ukyo, et franchement... C'EST DE LA TUERIE! Quand j'aurais fini la bad ending je ferais un petit résumé mais c'est vraiment de la tuerie!

Mais j'ai pas compris, et il m'a jamais répondu :hap:

En neuf? O_O

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 novembre 2015 à 00:14:36

Je suis retournée sur Amazon, ils ne l'ont plus T___T il y a juste la version import anglaise , beaucoup plus chère :snif: sérieux j'avais regardé hier :-(

J'attends ton résumé :coeur:

En même temps vu la raclée qu'il s'est pris :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 novembre 2015 à 00:20:06

Omg, genre quelqu'un en France te l'a piquer avant toi O___O C'est quoi ce karma :rire: Sur Ebay il est cher? :question:

C'est du mega lourd, et j'adore le personnage d'Ukyo, il est mystérieux, et étonnamment doux mais à la fois dangereux :bave:

Et du coup tu es toujours sur Dead Island ma belle? :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 novembre 2015 à 00:26:30

Maiiiis elle se moque de moi :snif: :hap: sur eBay j'ai pas regardé mais je crois qu'il y ait encore sur la FNAC :(

HAAAN cette hype :bave: je veux trop savoir :coeur:

Oui mais j'y arrive paaaas :-( les zombies ont le même niveau que nous ce qui fait que dès que j'en ai 2 sur moi je me fais démonter :-( et ce jeu à chaque fois que tu meurs tu perds de l'argent T___T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 novembre 2015 à 00:57:06

Je crois que Crazy a eu la version neuve a pas chère du tout en version Vita sur Priceminster :(

Je l'ai finiiiiii, je fais le résumé dès que je finis le post, je suis toute fébrile, j'avais les larmes aux yeux tellement c'était beau :bave:

Tu fais comment pour faire du lvl up dans ce jeu d'ailleurs? Tu tues des mobs? :question:

La vidéo du moment