Le 02 novembre 2015 à 23:02:11 Nokuto a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 22:43:46 _-Saya47-_ a écrit :
Tiens Nokuto, tu es a jour dans TWD? Si oui, tu peux me dire comment se déroule l'évènement important de l'épisode 3? 
ALORS ATTENTION POUR CEUX QUI REGARDENT THE WALKING DEAD, DEGAGEZ CA VA SPOILER !!!!!!!!!!!!
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Alors a la fin de l'épisode tu as Glenn, et un mec ( dont je sais plus le nom ) qui sont encerclés par les rôdeurs, et ils finissent pas grimper sur un camion. Et là tu as le gars qui regarde les rôdeurs comme s'il avait une hallucination, et Glenn essaie de le raisonner, et là le mec regarde Glenn en lui disant " Thank you " et il se tire une balle dans la tête. Donc tu as Glenn qui hurle et qui essaie de rattraper son cadavre, mais au final ils tombent ensemble sur les rôdeurs, et tu vois Glenn encerclé entrain de " se faire déchiqueter " car tu le vois recouvert de boyaux.
HORS , Glenn et le mec portent le même T-shit, et ce qui est étrange, Glenn ne hurle pas, et n'a pas d'expression de douleur sur son visage, ce qu'il devrait avoir s'il était vraiment entrain de se faire éventrer. Donc la théorie des fans et que les boyaux sont ceux du mec, car il recouvre Glenn qui lui arrivera a s'échapper en se faufilant sous le camion, de plus il y a des photos de tournage où tu vois l'acteur qui joue Glenn entrain de tourner avec un nouvel acteur donc logiquement il devrait survivre
Car s'il meurt, les fans ont dit qu'ils feraient une émeute
If Glenn dies, we riot 
Ha ok c'est donc une feinte
Même si... Mouaaaais 
Dans la BD... La BD... BD...
Bref, ils sont cons ces fans, et avant de se proclamer fans, ils devraient lire la BD! 
Pardon
Le 02 novembre 2015 à 22:56:44 Nokuto a écrit :
Pourquoi ils se gueulaient dessus ces joueurs ?
Tu entends quoi par Pokémon de merde ?
Je vais aller l'écouter
Mais j'approuve totalement pour White Light, puisque depuis tout a l'heure, par ta faute ( boouh ) je l'écoute en boucle pendant que je fais la poussière sur mes armoires
Mais j'ai une question, White Light ça a un rapport avec le jeu ?
Arrh, si un jour vous avez la One, vous le prendrez quand même pour tester ou c'est mort 
J'sais pas, mais ils s'insultaient comme des fous sérieux
GTA Online c'est drole 
Ben j'ai eu un super mignon Marill, j'étais contente vu que j'avais pas de pokémon eau
Puis la vérité a été dure, je le monte une fois de niveau "Attq +0; Attq Spéciale +0; Défense Spé +0", je me dis que ça ira mieux au niveau suivant, et là "Attq 0; Attq Spéciale +0; Vitesse +0", je dois comprendre que j'ai trouvé le Marill le plus nul au monde?
Je ne pense pas, même si je trouve que les lyrics conviennent bien a Sorey
Ha non mais c'est mort pour Halo 5, pas de coop, pas d'Halo!