CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 novembre 2015 à 17:30:07

Putain, Halo c'est plus ce que c'était, pas de splitscreen en solo, pas de splitscreen en multi.

Même si on avait eu une One à l'instar d'une PS4 on aurait jamais touché cette blague :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 novembre 2015 à 17:35:52

Le 02 novembre 2015 à 17:21:41 _-Saya47-_ a écrit :
Du coup, je vais faire la vaisselle. :noel:

:rire: Tu réessayeras après ? :hap:

Je demande ça car pour les 2 Xillia on avait eu les chansons originales directement T__T

Non mais le 2 aussi :cute: Mon Tales of préféré de l'univers :coeur: Dixit la fille qui en a fait que 2 et demi :hap:

Si on le trouve pas trop cher en import.. ouuuuh :hap: Mais en tout cas c'est confirmé qu'on pourra y jouer en coop pour les matchs et activités ? :( Car si c'est pas le cas je le prendrais pas T__T

Je suis allée sur le forum d'Halo 5 justement, car j'aime bien voir les réactions des gens quand de grosses nouveautés sortent, et c'est hallucinant le nombre de personne déçue :ouch:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
02 novembre 2015 à 17:37:34

Saya :d) Ah ok d'accord : le truc qui t'arrive pas quand tu joue à Evil Within.
Il doit y avoir un sacré décalage d'ambiance entre les 2 jeux didonc... :pacg:

Nokuto :d) Je pleins quand meme pour ma part les enfants qui sont forcés de faire du sport par leurs parents :non2:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 novembre 2015 à 17:55:55

:rire: Tu réessayeras après ? :hap:

Effectivement! *relance le jeu* :hap: Mais ça me fait plaisir, ça fait depuis longtemps qu'un boss de fin des Tales of me frustre autant, alors que c'est seulement la 1ere forme du boss, ça me fait vraiment plaisir de galérer!!

Ouais, puis même pour ToS Chronicles on a eu la chanson originale jap pour les deux ToS, et en bonus, on a eu la version américaine de l'opening de ToS! Tales of Graces f on a eu Best Wishes en version anglaise, Vesperia on a eu Ring a Bell en version anglaise...
Mais parallèlement on a eu Tales of the Abyss avec Karma en instrumental (alors soyons clair, je ne suis pas une pro version originale quand il s'agit des openings, mais mettre Karma sans la voix du chanteur ça n'a AUCUN SENS!!!), Hearts R en instrumental... Je comprends pas Namco :non: Et en plus, pour le remake ils ont modifiés l'opening de Innocence R, alors que la chanson de KOKIA dans l'original était... Elle était... Dans mon top 3 des openings des Tales of, et facilement dans mon top 10 des meilleurs op des jeux vidéos.

Je ne sais pas du tout, je me suis pas beaucoup renseignée sur ce jeu pour le moment :noel:

Vui :( Moi perso je suis dégoutée qu'ils aient enlevée le split dans tout les modes, c'était un truc fort des Halo ça...

Saya :d) Ah ok d'accord : le truc qui t'arrive pas quand tu joue à Evil Within.

Il doit y avoir un sacré décalage d'ambiance entre les 2 jeux didonc... :pacg:

C'est pas les même genre de jeu non plus, un est un action horror avec des mobs pas très résistants, l'autre un jeu d'infiltration à la première personne avec la plus jolie des bestioles du monde, mais aussi la plus dangereuse. :hap:

Message édité le 02 novembre 2015 à 17:58:07 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 novembre 2015 à 18:19:03

1ERE FORME TUEE, ENFIIIIN, ENFIIIIIN!

Maintenant la deuxième, et je ne le sent pas du tout :rire:

Message édité le 02 novembre 2015 à 18:19:28 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 novembre 2015 à 18:45:59

Du coup, j'ai fait les choses autrement :hap: Je me suis mise en intense, j'ai défoncé les 3 formes, j'ai eu trois trophées, et je vais aller farmer comme une porcinette dans le donjon optionnel pour essayer de me le refaire en chaos, vu que là c'était un peu trop hard en chaos a mon niveau :hum:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:04:11

En parlant de "Action-Horror", que nous prépare Crapcom pour Resident Evil 7 je me demande ? :o))
Ou encore le fameux remake de Resident Evil 2 : Survival plus traditionnel ou Action-Horror (si c'est la seconde optique, Badgis va gueuler je sens...) ? :o))

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:22:10

J'ai voulu regardé le nombre de modes story qu'il y avait dans Sengoku Basara 4 Sumeragi. je pensais qu'il y allait en avoir une demi-douzaine parce que c'est toujours comme ça dans leur version +... Mais non, ils ont gardé tout les mode histoire de Sengoku Basara4 et en ont rajouté pleins de nouveaux. C'est cool, je suis complétement hypé là, vivement qu'on le reçoive :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 novembre 2015 à 21:27:39

Cette fois ça a été la bonne après ton farm ou pas encore ? :hap:

C'est quoi ton top 3 des openings des Tales of ? :coeur:

Mais a la place des splits ils ont rajouté quelque chose d'autre ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 novembre 2015 à 21:28:05

Le 02 novembre 2015 à 19:04:11 [[Chuck-Lee]] a écrit :
En parlant de "Action-Horror", que nous prépare Crapcom pour Resident Evil 7 je me demande ? :o))
Ou encore le fameux remake de Resident Evil 2 : Survival plus traditionnel ou Action-Horror (si c'est la seconde optique, Badgis va gueuler je sens...) ? :o))

Je veux Jill dans le 7 :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 novembre 2015 à 21:28:25

Le 02 novembre 2015 à 19:22:10 Ectoplasmounet a écrit :
J'ai voulu regardé le nombre de modes story qu'il y avait dans Sengoku Basara 4 Sumeragi. je pensais qu'il y allait en avoir une demi-douzaine parce que c'est toujours comme ça dans leur version +... Mais non, ils ont gardé tout les mode histoire de Sengoku Basara4 et en ont rajouté pleins de nouveaux. C'est cool, je suis complétement hypé là, vivement qu'on le reçoive :bave:

Vous devez le recevoir quand ? :noel:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
02 novembre 2015 à 21:47:40

Le 02 novembre 2015 à 21:28:25 Nokuto a écrit :

Le 02 novembre 2015 à 19:22:10 Ectoplasmounet a écrit :

Vous devez le recevoir quand ? :noel:

Chais pas :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 novembre 2015 à 22:02:49

Nah j'ai laissé la console a Crazy pour qu'il joue a GTA5 :oui: Il a fait rager plein de gens, et on a assisté a une mega embrouille de la mort qui tue! Deux mecs qui s'hurlaient dessus pendant facilement 10 minutes!
Et du coup j'ai repris Pokemon Gemme 3.9, je me suis débloquée, mais j'ai que des pokémon de merde :hap:

1) Starry Heavens de ToS, parce que... Je ne suis pas objective et que j'adore Misono :cute:
2) White Light, car il faut dire ce qui est, instru ou vocal, elle tue cette chanson/musique :oui:
Le 3 est partagé vu que si on peut compter les spin off, c'est Be your Wings de Tales of Versus, un des meilleurs génériques de spin off qu'ils ont pondus!!! Mais si je dois choisir uniquement des opening d'opus canon:
3) Follow the Nightingale de Innocence, KOKIA est juste magnifique dedans: https://www.youtube.com/watch?v=Eyct_nDgSXw ! La voix de KOKIA... SA VOIX PUTAIN DE MERDE!!!! Son EXEC dans Ar Tonelico 3 putain!!!

Non, il est resté comme avant, sauf qu'ils ont enlevé le splitscreen :( Alors déjà que le 4, on a joué a la campagne vu que c'était en coop, mais l'histoire était très "mouais", le multi était cool car splitscreen, mais il était déjà très "mouais" avec des problèmes de serveurs, lag, ect. Donc ils enlèvent le seul truc qui nous plaisait dans Halo ces derniers temps!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 novembre 2015 à 22:43:46

Tiens Nokuto, tu es a jour dans TWD? Si oui, tu peux me dire comment se déroule l'évènement important de l'épisode 3? :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 novembre 2015 à 22:56:44

Pourquoi ils se gueulaient dessus ces joueurs ? :hap:

Tu entends quoi par Pokémon de merde ? :hap:

Je vais aller l'écouter :coeur: Mais j'approuve totalement pour White Light, puisque depuis tout a l'heure, par ta faute ( boouh ) je l'écoute en boucle pendant que je fais la poussière sur mes armoires :hap: Mais j'ai une question, White Light ça a un rapport avec le jeu ? :noel:

Arrh, si un jour vous avez la One, vous le prendrez quand même pour tester ou c'est mort :question:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 novembre 2015 à 23:02:11

Le 02 novembre 2015 à 22:43:46 _-Saya47-_ a écrit :
Tiens Nokuto, tu es a jour dans TWD? Si oui, tu peux me dire comment se déroule l'évènement important de l'épisode 3? :noel:

ALORS ATTENTION POUR CEUX QUI REGARDENT THE WALKING DEAD, DEGAGEZ CA VA SPOILER !!!!!!!!!!!!
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Alors a la fin de l'épisode tu as Glenn, et un mec ( dont je sais plus le nom ) qui sont encerclés par les rôdeurs, et ils finissent pas grimper sur un camion. Et là tu as le gars qui regarde les rôdeurs comme s'il avait une hallucination, et Glenn essaie de le raisonner, et là le mec regarde Glenn en lui disant " Thank you " et il se tire une balle dans la tête. Donc tu as Glenn qui hurle et qui essaie de rattraper son cadavre, mais au final ils tombent ensemble sur les rôdeurs, et tu vois Glenn encerclé entrain de " se faire déchiqueter " car tu le vois recouvert de boyaux.

HORS , Glenn et le mec portent le même T-shit, et ce qui est étrange, Glenn ne hurle pas, et n'a pas d'expression de douleur sur son visage, ce qu'il devrait avoir s'il était vraiment entrain de se faire éventrer. Donc la théorie des fans et que les boyaux sont ceux du mec, car il recouvre Glenn qui lui arrivera a s'échapper en se faufilant sous le camion, de plus il y a des photos de tournage où tu vois l'acteur qui joue Glenn entrain de tourner avec un nouvel acteur donc logiquement il devrait survivre :noel: Car s'il meurt, les fans ont dit qu'ils feraient une émeute :hap: If Glenn dies, we riot :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 novembre 2015 à 00:19:39

Le 02 novembre 2015 à 23:02:11 Nokuto a écrit :

Le 02 novembre 2015 à 22:43:46 _-Saya47-_ a écrit :

ALORS ATTENTION POUR CEUX QUI REGARDENT THE WALKING DEAD, DEGAGEZ CA VA SPOILER !!!!!!!!!!!!
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Alors a la fin de l'épisode tu as Glenn, et un mec ( dont je sais plus le nom ) qui sont encerclés par les rôdeurs, et ils finissent pas grimper sur un camion. Et là tu as le gars qui regarde les rôdeurs comme s'il avait une hallucination, et Glenn essaie de le raisonner, et là le mec regarde Glenn en lui disant " Thank you " et il se tire une balle dans la tête. Donc tu as Glenn qui hurle et qui essaie de rattraper son cadavre, mais au final ils tombent ensemble sur les rôdeurs, et tu vois Glenn encerclé entrain de " se faire déchiqueter " car tu le vois recouvert de boyaux.

HORS , Glenn et le mec portent le même T-shit, et ce qui est étrange, Glenn ne hurle pas, et n'a pas d'expression de douleur sur son visage, ce qu'il devrait avoir s'il était vraiment entrain de se faire éventrer. Donc la théorie des fans et que les boyaux sont ceux du mec, car il recouvre Glenn qui lui arrivera a s'échapper en se faufilant sous le camion, de plus il y a des photos de tournage où tu vois l'acteur qui joue Glenn entrain de tourner avec un nouvel acteur donc logiquement il devrait survivre :noel: Car s'il meurt, les fans ont dit qu'ils feraient une émeute :hap: If Glenn dies, we riot :hap:

Ha ok c'est donc une feinte :noel: Même si... Mouaaaais :noel:
Dans la BD... La BD... BD...
Bref, ils sont cons ces fans, et avant de se proclamer fans, ils devraient lire la BD! :hap:

Pardon :hap:

Le 02 novembre 2015 à 22:56:44 Nokuto a écrit :
Pourquoi ils se gueulaient dessus ces joueurs ? :hap:

Tu entends quoi par Pokémon de merde ? :hap:

Je vais aller l'écouter :coeur: Mais j'approuve totalement pour White Light, puisque depuis tout a l'heure, par ta faute ( boouh ) je l'écoute en boucle pendant que je fais la poussière sur mes armoires :hap: Mais j'ai une question, White Light ça a un rapport avec le jeu ? :noel:

Arrh, si un jour vous avez la One, vous le prendrez quand même pour tester ou c'est mort :question:

J'sais pas, mais ils s'insultaient comme des fous sérieux :hap: GTA Online c'est drole :hap:

Ben j'ai eu un super mignon Marill, j'étais contente vu que j'avais pas de pokémon eau :oui: Puis la vérité a été dure, je le monte une fois de niveau "Attq +0; Attq Spéciale +0; Défense Spé +0", je me dis que ça ira mieux au niveau suivant, et là "Attq 0; Attq Spéciale +0; Vitesse +0", je dois comprendre que j'ai trouvé le Marill le plus nul au monde? :hap:

Je ne pense pas, même si je trouve que les lyrics conviennent bien a Sorey :coeur:

Ha non mais c'est mort pour Halo 5, pas de coop, pas d'Halo!

Message édité le 03 novembre 2015 à 00:20:45 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 novembre 2015 à 12:21:08

Je pense, car je vois mal un personnage aussi important mourir juste au 3ème épisode :hap:
Il se passe quoi dans la BD ? :noel:
Ouuuuuh, on est pas prêt de te réconcilier avec la série :hap:

Parfois ceux qui jouent se prennent vraiment pour des gangstas, c'est drôle :hap: Mais ça fait peur aussi, car tu as déjà du voir des vidéos sur youtube, de GTA Online justement et parfois c'est limite si les joueurs ne font pas des crises d'hystérie T__T C'est qu'un jeu T___T

:rire: Au moins c'est un Marill super rare dans sa nullité :hap:

Mais j'ai vu pour Halo aussi que les joueurs étaient déçus du manque de carte aussi :(

ET MON SASUKE SHINDEN a été expédié :cute: Ce qui veut dire que les résumés de l'histoire vont commencer a arriver :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 novembre 2015 à 12:33:55

Avant de te dire ce qui se passe dans la BD, est-ce que dans la série il y a eu l'apparition de l'homme qui possède Lucille? :noel:
C'pas demain la veille visiblement oui :hap:

Justement, le mec hier arrêtait pas de répéter "Nigga nigga nigga", et il hurlait vraiment quoi. :hap: Et l'autre mec était bien mort de rire jusqu'à ce qu'il en a eu marre, et j'ai dit en même temps que lui que dans ces cas là tu te casses du jeu puis c'est fini putain! :hap: Déjà que pour s'ennerver sur GTA Online il en faut beaucoup, alors piquer une crise de colère au micro sérieux quoi...

Du coup je ne sais pas ce que je vais en faire, j'ai besoin de thune donc je le revendrait. :hap:

Ooooooh c'est trop cool :cute: Tu me raconteras :coeur:

J'ai décidé qu'une fois mon platine de ToZ obtenu, je reprendrais mon platine de ToS que j'avais abandonné :noel: J'écoute Starry Heavens en boucle, et ça me donne envie d'y rejouer :cute:

Message édité le 03 novembre 2015 à 12:34:28 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 novembre 2015 à 12:51:58

Donc du coup, hardspoiler du comics, vu que de toute manière la série et la BD ont l'air d'être le jour et la nuit :noel: dans la BD peu de temps avant de j'arrête de lire car j'étais a jour sur la BD il y avait un homme qui était apparu, Negan, pour venger les personnes de son groupe qui sont mort, tué par le groupe de Rick, il tue Glenn avec sa Lucille (une batte de baseball) devant tout le groupe, ce qui inclus Maggie, qui, dans le comics était enceinte (je parle au passé vu que je ne sais pas ce qui se passe par la suite) .
C'est pour ça que le fait que les "fans" de TWD peste sur une potentielle mort de Glenn qui à l'air d'être beaucoup plus soft psychologiquement ça me fait doucement rire :noel:

Maaais comment c'est possible :rire: Même Crazy qui est une machine a rage quand il s'agit des jeux multis ne fait pas ça :rire:

Oula pleeeein de trucs, c'est pour ça que j'avais abandonné :noel: Il me manque surtout le titre le plus casse couille de tous les Tales of, celui de Sheena où je dois récupérer tout les coffres du jeu... C'est juste trop casse couille T___T

Message édité le 03 novembre 2015 à 12:53:43 par _-Saya47-_
La vidéo du moment