CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 novembre 2015 à 22:18:06

J'ai enchainé les trophées là :cute: J'ai eu droit aux trophées pour le boss sans objet, j'ai eu le fait d'avoir vu la bibliothèque 50 fois, et j'ai eu le trophée pour avoir vu 230 saynètes \:hap:/

Mais clairement :hap: Puis après il y a eu une CG identique pour les nanas :cool: Oui, vu qu'un seul anneau a cette capacité, et c'est droppé aléatoirement sur des mobs lvl+100 :(

C'est vrai que c'est un FPS avec un brin de RPG! :noel: Je verrais donc pour le prendre à l'occaz, quand j'aurais vidé un peu mes jeux à jouer :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 novembre 2015 à 23:52:12

Il te reste encore combien des trophées a avoir ? :cute:

Dans Xillia 2 il me semble qu'il y a une scène comme ça aussi :hap: Putain ça va être chaud pour l'avoir du coup Oo

Mais c'est trop ça, on a trop de jeux a faire en ce moment T___T
De plus je voulais quand même tester le nouveau Tomb Raider, vu qu'il est moins cher sur 360, mais je sens que ma console ne supportera pas le choc :snif: Ca doit être un signe :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 novembre 2015 à 00:21:44

J'suis a 58%, je pense que je te redirais ça quand j'en aurais fini avec le boss de fin :noel:

Oui :( Puis je trouve des mobs lvl +100, mais ils ont pas l'air très chaud pour me loot ça :( C'est un délire des Tales of ça :noel: Il y en a dans chaque Tales of :noel:

STORY DE UKYO UNLOCKED!!!!! :cute:

Il est a combien sur 360?? :question:
Une fois mon platine sur Amensia j'ai encore Stein;Gate a faire en VN!!! :-( J'ai jamais autant joué a des VN de ma vie!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 novembre 2015 à 00:34:31

En 2 minutes de jeu, j'ai eu la première bad ending, j'ai eu des frissons :cute: On voit Ukyo qui arrive, qui nous dit de ne pas mettre les pieds sur le campus, et on y va quand même, et du coup l'immeuble explose, on meurt (bien sur), et on entend la voix de Ukyo qui dis "Pourquoi tu ne m'a pas écouter... Combien de fois je vais devoir souffrir pour avoir un futur avec toi".

Et j'arrête là, mais cette première mauvaise fin me hype tellement! Se pourrait-il qu'il soit quelqu'un dans un autre univers et qui vis en boucle nos morts, et que dans certains cas, ça lui fait perdre la tête? JE NE SAIS PAS, mais il me hype a mort. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 novembre 2015 à 00:37:52

Ton platine avance bien :noel:

Mais la difficulté elle influence les objets qu'on obtient ? Je veux dire est-ce qu'il y a des objets qu'on ne peut avoir qu'en fonction d'une difficulté précise ou c'est juste en fonction du monstre ? :(

Oh ouiii :bave: Tu me le racontes dès que tu avances :cute:

Sur Amazon il est a 39, donc chez Micro, Fnac ça doit être la même chose :noel:

Pour Stein gate j'attends avec impatience tes retours sur le jeu vu qu'il me tente pas :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 novembre 2015 à 00:39:48

Elle est trop belle la phrase je trouve :snif: :coeur:

Mais si c'est trop ça, ça parait super logique en plus :( Je suis trop hypée avec toi du coup je veux savoir :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 novembre 2015 à 11:11:56

J'ai trouvé... LE GUIDE PARFAIT: https://docs.google.com/spreadsheets/d/17iphNK1pyH-Ev00IqE3EO515D1O9D3fz3ctk_kW5mbI/edit#gid=1482377285 :o

Je trouve aussi, je pense que là ça ira vite, en sachant que demain j'attaquerais les cumul dragon et le donjon de fin (youhou! :noel:),ou alors j'attaque le donjon de fin, et j'essaie de me faire le boss de fin, mais je pense que je vais devoir hardtry :noel:

D'accord :( Moi je vais attendre la version PS4 et une baisse de prix, vu que de toute façon, il n'y aura même pas de multi \:hap:/

J'entends du bien partout de Stein;Gate, il me tarde de découvrir l'histoire! :bave: Je pense que le début sera long par contre :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 novembre 2015 à 11:49:29

https://www.youtube.com/watch?v=e8tAylYdgGQ

Et cadeau si tu n'avais jamais entendu la version jap :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 novembre 2015 à 12:52:17

Celui qui a fait ce guide est un génie :cute:

Ca va être surtout pour l'avoir en une fois et sans objet :peur: Mais ton skill légendaire vaincra :hap:

Je vais faire pareil vu que ma 360 ne tiendra pas le coup :hap: Mais on a une date pour la version PS4 ? :(

Mais Stein Gate c'est un visual novel " normal " ou tu peux avoir des phases avec un gameplay différent un peu comme TTGH :question:

Merci ma belle je vais aller l'écouter :coeur:

Il y a plein de brouillard aujourd'hui, Silent Hill m'attaque :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 novembre 2015 à 13:03:27

Il n'y a pas besoin de ne pas utiliser d'objet (dieu merci !!), mais faire la série des 3 boss sans mourir une fois, la 3eme forme ça va, mais la 1ere et la 2eme ça va être une CA-TA-STRO-PHE! :hum: Je vais essayer là, j'y crois :hap: Mais je pense pas que ça va le faire, j'suis niveau 113 (too low), et pas de cumul :-(

Probablement dans un an :noel: Même si mon hype est proche du néant sur ce jeu et en 2016 c'est l'orgie sur toute les plateforme :oui: :noel:

C'est un 100% VN, j'espère donc que l'histoire me plaira :noel: Vu que même si je joue a beaucoup de VN ces derniers temps, c'pas ma tarte non plus :noel:

I wanna be a white white light, lalalalala :cool:

Si tu entends des gréllisements, cours!! :hap:

Message édité le 02 novembre 2015 à 13:04:34 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 novembre 2015 à 13:48:58

Bon bon bon, au bout de mon 4eme ou 5eme tryhard, j'arrive a le middle life izi, mais il passe en mode +/- pas content en middle life et il devient très compliqué a gérer, gérer le boss + les mobs de zones est vraiment très compliqué T___T Même si j'arrive a esquiver l'arte qui lui permets de lancer son hi ougi, ce n'est pas le cas de l'IA qui se le prenne de plein fouet et meurt et je me mange l'hi ougi a leurs place... Et le pire étant que quand il lui reste 25% de sa vie il va devenir plus agressif que ça...
Je vais devoir farmer le stuff, du stuff pour pouvoir sanctifier mes équipements vu que de toute façon, vu comment il me fait mal en première phase, la deuxième phase sera impossible pour moi. Vu qu'à a un moment il cast une magie qui te OS à coup sûr et tu dois faire un degats caps pour le stun, et en first run on arretait pas de mourir à cause de cette magie en mode dur... Je ne suis pas sûre de pouvoir lui faire beaucoup de dégats pour casser son cast :(

Pfffff :-( Il est vraiment chaud comme boss T___T

Message édité le 02 novembre 2015 à 13:49:33 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 novembre 2015 à 15:23:48

I wanna be a white white lightttttttt tintintintintiiiiinnnnn :bave: N'empêche la fille elle a trop une voix qui rend bien :ouch:

Du coup j'ai décidé que si je trouve Stein Gate tout a l'heure je me le prendrais :hap: Car j'ai voulu appelé Micromania pour demander s'ils l'ont, mais ils ne répondent pas :snif:

En 2016 on va être ruinée ma belle, il va falloir qu'on se répartisse les jeux sinon on va jamais s'en sortir T__T :hap:

J'ai survécu au brouillard, mais maintenant il pleut T_T

Tu as réussi a l'avoir ou tu es toujours sur cet enculé ? :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 novembre 2015 à 15:39:43

Elle tue complétement en version chantée cette intro :hap: Et c'est bien la première qu'ils nous pondent un truc aussi rock pour un Tales of! Et non, j'essaie de drop du stuff là, j'ai monté de niveau tout les mobs d'une zone pour qu'ils soient lvl 150 et pouvoir droppé plus facilement, surtout des armes pour Rose et des armures pour les Seraphins :noel: Mais je vais le réessayer bientot, j'ai pris 10 niveaux, il faut pas que je perde espoir! :hap:

Ok les commerçants qui ne répondent pas au téléphone :rire: Mais je l'ai jamais vu sur PS3 à Micro, toujours sur Vita :( (Ca va être cool de jouer a SteinGate en étant allongée :coeur:).

Déjà, dès février j'aurais plus de vie sur Digimon Cyber Sleuth! Mars j'aurais plus de vie a cause de Project Diva Future Tone! Les deux jeux que j'attends le plus :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 novembre 2015 à 15:46:41

On ressent qu'ils se sont vraiment éclatés à la faire en studio la chanson en plus, limite ils avaient des séraphins qui chantaient avec eux :hap:

Je crois en toi :hap:

Mais pour Stein je suis choquée car sur jvc sur leur test de la version Pc de 2012 ( je suppose que ça doit être le même jeu ) ils disent qu'il faut entre 40 et 50h pour faire toutes les routes, ce qui est énorme je trouve, mais tu en as sur PSTHC qui ont platiné le jeu en 3h O___O à moins de connaître le jeu c'est quoi l'intérêt de tout passer T_T

En février tu seras sur Digimon et moi sur Naruto ( avec toi aussi :sournois: ) adieu vie sociale :cute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 novembre 2015 à 16:04:59

J'écoute la version longue en faisant le boss de fin en boucle là. J'adore tellement le dernier couplet, la nana mets tout ce qu'elle a et ça se ressent (celui qui est aussi dans l'opening où Sorey fait son Shishishenkou ):bave: :hap: J'y arrive beaucoup mieux là! Je lui fout sa vie a 10%, mais à la fin je finis toujours par faire une erreur, c'est frustrant :noel:

Il a l'air super long ouais!
Mais les chasseurs de trophées ce sont des cassos, franchement quoi. Je vois pas l'intéret de prendre un jeu pour le platine mais ne pas en profiter, surtout dans le cas d'un VN...

Ohhh c'est vrai, Ninja Storm 4!!! Je l'avait oublié :rire: Ce sera probablement jour J pour ma part aussi :sournois:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 novembre 2015 à 16:20:44

Encore quelques essais et tu vas y arriver :sournois:
Franchement la chanson déchire :bave: une autre opening que j'aime bien aussi, c'est celle de Xillia 1 ou 2 je ne sais plus mais je sais que c'est d'Ayumi Hamasaski :cute:

C'est clair puis c'est trop facile d'avoir le platine d'un jeu en skippant tout dedans T__T

Ah non pas probablement, t'as intérêt de le prendre jour J sinon je te tue :nah: :hap: mais du coup si dans l'anime ils n'ont toujours pas fini tu verras le combat final dans le jeu :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 novembre 2015 à 16:25:26

Han le fdp, il vient de me faire le truc le plus rageant de l'univers :hap: J'étais en train de le combo tranquille, je me dis "Je vais vite partir après ce coup pour éviter une réprésaille", et là lors de mon dernier coup (qui est très long avec Rose :hum: Elle fait une pluie d'épée qui est très bien, mais qui dure facile 5 secondes, 3 secondes de trop...) je le voit se mettre en posture de fer (truc sorti de ToGf qui permets d'avoir une armure pendant un certain temps et pouvoir répliquer), me balancer l'arte pour lancer son hi ougi et mourir de son hi ougi... C'est frustrant vu qu'en plus je ne peux pas rejeter la faute sur l'IA comme dans les autres ou comme dans mon autre combat que j'avais fait en first run, l'IA est très bien là T___T

Ayumi Hamasaki a fait les deux opening de Xillia ! :noel: Mais j'adore celle du 2, alors que je suis pas du tout une fan de la voix de cette chanteuse!

Surtout dans un VN :hum: C'est comme les gens qui se vantent d'avoir fait le platine de Another Episode en 5h en skippant les dialogues... Les mecs, c'est un DANGANRONPA QUOI!!! Un Danganronpa sans histoire? REALLY?

C'est prévu t'inquiètes pas :noel: Surtout que je garde le bon de 10€ qu'on a eu avec Zestiria pour Storm 4! :hap:

Message édité le 02 novembre 2015 à 16:26:36 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 novembre 2015 à 16:48:54

Mais du coup pourquoi on a eu la version instrumentale pour l'opening de Zestiria ? :(

Putain l'enflure :rire: La prochaine fois sera la bonne ma belle :snif:

Il faudra que je regarde laquelle c'est alors :noel: Ayumi Hamasaki il y a certaines de ses chansons que j'aime trop :cute: Genre Evolution et Because of you :bave:

Aucun mérite quoi T__T Pour SteinGate j'ai une flemme monumentale de ressortir, donc je verrais demain pour le trouver :hap:

Oh oui :hap: Il y a aussi Dead Xtreme Volley machin 3 qu'on doit se faire ensemble aussi :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 novembre 2015 à 17:01:52

Problème de droits sûrement, visiblement il y a eu pas mal de problèmes de droits sur Zestiria... Ou peut-être car Namco est à l'ouest quand il s'agit des localisations :hum:

Sûrement, mais je commence à rager comme une folle, il vient de me tuer alors qu'il lui restait que 2000 HP, j'ai hurlée "ZAVEID COURT PETITE IA, COURS ZAVEID, VITE RESCUCITE MOIIIII, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!". :hap: Je vais réessayer une dernière fois, puis si j'y arrive pas je fais une pause vaisselle. :hap:

Mais en meme temps je ne sais pas ce que j'ai eu avec Xillia, mais je préfère tellement tout du 2 :-( Je les écouteraient à l'occasiontiens. :noel:

D'ailleurs, je ne sais pas si tu as vu, mais la version jap aura les sous titres anglais!! :hap:

Message édité le 02 novembre 2015 à 17:02:32 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 novembre 2015 à 17:21:41

Du coup, je vais faire la vaisselle. :noel:

La vidéo du moment