"Les petits doivent être aux anges avec tout ça"
Absolument : c'est pour ça qu'ils m'aiment bien, je les implique dans le sport à partir du Ludique (un jour si c'est pas encore fais je vais créer le Ludosport, lol,
cet aspect ludique vient d'une de mes idées de 2014 en ce qui concerne mon Concept d'arts martiaux à la base)
En meme temps je les comprends les petits choux, la plupart des animateurs sportifs en BP ils les saoulent avec la technique et l'aspect conventionnel du sport, alors qu'à cette âge, il y a un gros besoin d'épanouissement avant tout (qui est pas complétement dissociable avec la technique pour peu que tu sache t'y prendre).
Les mecs ils ont zappés c'est quoi etre gosse ou quoi ? 
Enfin bon moi je comprends pas perso...
"Oui tu as raison sur le fait qu'il faut être autonome et ne pas compter sur les autres, mais si ce que le gars a dit se relève être vrai et qu'ils te reprennent, tu penses qu'a long terme ça pourrait conduire a une embauche ou tu es obligé de faire plusieurs formations a des endroits différents"
Tu sais avec le BP tu peux très bien bosser à plusieurs endroits en meme temps.
Mais pour la pré-qualif à l'UCPA si je peux pas faire mon prochain stage d'alternance avec une de mes (meilleures) anciennes écoles primaires et mon meilleur prof d'école depuis toute ma scolarité, j'aimerais bien revenir à Energy.
Mais bon, faudrait peut-etre que j'en reparle avec le directeur quand je le reverrais Jeudi...