CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 octobre 2015 à 20:57:56

Creuset de Rose finit sans aucun souci en infernal :cool:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 octobre 2015 à 21:10:13

Pauvre Rose elle est rejetée :snif: Edna :cute:

Mais fouille bien dans les donjons car a chaque fois j'en trouve dans des petites impasses T__T

J'ai hâte de l'écouter alors :coeur:

I Spit On Your Grave, j'avais la flemme de tout écrire :hap:

Oh yeah GG ma belle :cool:

Et normalement il y a encore une autre difficulté c'est ça ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 octobre 2015 à 23:07:33

Graaave :snif: Du coup là on a commencé le DLC de Alisha, Alisha x Rose :bave: :bave:

Ouais j'en ai trouvé pas mal dans les donjons qu'on avait loupés!

Oui, le mode Insane est l'avant dernière difficulté :oui:

Et elle a fait quoi d'autre cette femme? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 octobre 2015 à 23:54:27

Du yuri :bave: Tu me diras tes impressions sur le DLC ! En plus a ce que j'ai vu il y a des trophées qui ont l'air d'être assez longs dessus :hap:

Mais le mode insane quand tu commences a maitriser le gameplay ça va ou ça peut très vite tourner a la catastrophe ? :hap:

Pour le moment de ce que j'ai vu, un putain de gros nanar avec des pseudos zombies où j'ai arrêté après 30 minutes :hap: ( ce qui est dommage car c'est la seule qui joue bien pendant le film T_T )

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 octobre 2015 à 02:19:24

On a pas beaucoup avancé, on a été obligés de s'arrêter au premier boss car trop chaud, Alesha fait chier a ne pas pouvoir s'armatisé T___T D'ailleurs c'est quoi ta team ? :question: Mais pour le moment tu as pas mal de scènes "kyaaaa" dedans :noel:

Ca peut tourner a la cata, et ce, même si je contrôle parfaitement ma Rose!

Il s'appellait comment? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 octobre 2015 à 10:56:18

Pour ma team ça dépend de l'ennemi mais généralement c'est Sorey/Lailah, et Rose/Edna ( elles font des ravages ensemble ) :coeur: Et vous ?

A propos de Rose, quand Sorey a le courage de tuer la Cardinale mais qu'au dernier moment c'est Rose qui le fait, j'avais trouvé cette semaine magnifique :snif: " Tu dois leur donner la vie, et moi, je dois leur prendre " :snif:

Le film s'appelle The Demented, et si vous avez envie de rire avec Crazy vous pouvez toujours le regarder et me raconter la fin :hap:

Est-ce que tu sais si des DLC costumes sont sortis aujourd'hui ? :(

Message édité le 21 octobre 2015 à 10:56:50 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 octobre 2015 à 11:44:54

Généralement j'ai Rose et Milkeo (des fois que je prends Laylah), et Crazy Edna avec Sorey! J'adore Mikleo en armatruc, il soigne super bien :coeur:

Mais a ce moment j'étais choquée quand même!... Le protagoniste d'un Tales of prêt a tuer quelqu'un O___o Je me rappelle de Luke de Abyss qui tue un monstre et qui rentre en mode "Noooon j'suis trop un assassin, pk la viiii, pkkkkk :snif2:" pendant 10 épisodes, et juste après cette phase il tue un humain, et cest reparti pour un tour, et le moment de la cardinale m'a rappelé un moment de Symphonia, où on se bats contre Kvar, un ange a la solde d'Yggdrasil, et Lloyd apprend que c'est celui qui faisait des expériences sur sa mère et qui l'a tuée, lors de notre dernier combat contre lui (qui est une PLAIE), il se prépare a le tuer, mais Kratos intervient vu que c'est le père de Lloyd :cool: et il le tue d'une manière trop badass :cool: Mais sinon les protagonistes des Tales of ont tendances a mangé des fleurs et a chier des arc en ciel tellement ils sont pacifistes. Ca m'a étonnée de voir Sorey prêt a tuer quelqu'un.

C'est noté si jamais on veut voir un navet :hap:

Je ne sais pas du tout pour les costumes, mais je pense qu'ils seront bientôt dispo :oui: :noel:

https://www.jeuxvideo.com/test/447007/tales-of-zestiria-l-episode-des-20-ans-de-la-serie.htm

Message édité le 21 octobre 2015 à 11:49:17 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 octobre 2015 à 12:18:30

" Mais sinon les protagonistes des Tales of ont tendances a mangé des fleurs et a chier des arc en ciel tellement ils sont pacifistes. " Cette phrase magnifique :rire: :rire:
Il le tue comment du coup ? :bave:

Non mais Sorey et Rose vont un très bon duo je trouve. Car derrière le côté loufoque de Rose, il y a une putain de maturité derrière , et elle n'hésite pas a prendre des décisions graves , tout comme Sorey.

Car d'habitude sur JVC ils mettent les sortis du psn de la semaine mais là j'ai pas trouvé T_T

Merci pour le test, je le lirai plus tard mais pour le moment je suis assez d'accord avec les + et - sauf pour Alisha :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 octobre 2015 à 12:45:12

Merci pour le test, je le lirai plus tard mais pour le moment je suis assez d'accord avec les + et - sauf pour Alisha :(

Pareil! Perso rienafout' d'Alisha alors que j'avais le hype complet sur elle lors de l'annonce du jeu. Ca n'a même pas sa place dans le test au final, pour Vesperia 360 personne a critiqué le cas de Flynn, un peu de logiques mes petits messieurs et mes petites dames.

Kratos le taillade en lui disant entre chaque taillades "Feel the pain - of those inferor beings - as your burn in hell!", et ce boss fight te fais tellement galérer que quand tu vois Kratos qui est un putain de tsundere faire ça, tu en peux pluuuus :bave:

Puis Rose a quand même un sale caractère que j'apprécie, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un garçon manqué dans les filles :cool: Pareil pour Milkeo, généralement les meilleurs potes du héro sont toujours des Mr. Je-sais-tout, mais pas Milkeo :cool:

Il les sortiront cet aprem je pense, vu qu'il y a des soldes aujourd'hui!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 octobre 2015 à 13:24:22

C'est clair, surtout que je trouve que c'est une bonne idée d'avoir eu un personnage qui nous a accompagné pendant plusieurs heures, et de le revoir de temps en temps.
De plus Alisha c'est pas un personnage qui te fait " WAAAH O_____O MEILLEUR PERSONNAGE DU MONDE " quoi ...

Putain ça devait être badass de chez badass ce moment :bave:

Mikleo j'aime trop quand Edna se fout de sa gueule a chaque fois gentiment ou qu'ils se chamaillent pour des conneries :cute: Et Rose elle dit une de mes expressions " c'est la fin des haricots " :cool: :hap: De plus j'aime beaucoup le design de Rose, de toute façon pour le moment les designs des persos principaux ou secondaires sont vraiment réussis je trouve !

D'acc merci :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 octobre 2015 à 16:06:46

Je suis totalement d'accord avec toi, même si elle est super belle, le personnage en lui-même n'est pas transcendant... D'ailleurs j'espère que dans le DLC ça ira mieux, après du peu qu'on a vu elle était mieux dans le DLC que dans le jeu original, surtout grâce a la présence de Rose...

Il l'était!

A défaut j'essaie de comprendre comment faire pour le trophée "Cumul +16", et il n'y a rien a faire, je ne comprends pas! Je pensais qu'il fallait utiliser les Normins, mais en fait ils sont uniques, on peut pas en trouver 2 avec la meme capacités, du coup il faut cumuler des capacités avec la fusion, mais je ne comprends pas comment on fait :( Vu que par exemple, j'avais 2 armes avec la capa "Anhimal", mais quand je veux fusionner les deux, ça fait pas "Anhimal" + "Anhimal", mais une des deux capa est annulées... Je comprends rien!!!!!!!

J'adore Sergei, il a un design super cool :coeur: Mais pareil, j'adore la relation Mikleo x Edna, ils s'entendent tellement bien :cute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 octobre 2015 à 16:31:53

ALORS ATTENTION J'AI COMPRIS POUR LES FUSIONS ET LES CUMULS!!! Mais c'est horrible. Alors j'explique:

Par exemple, tu prends deux "anneaux de terre", tu regardes leurs slots de capacités:

Le premier anneau de terre a:

- Deterra
- (Vide)
- Plezyr

Le deuxième a:

- Deterra
- Deemon
- Blabla

L'anneau de terre +1 aura:

- Deterra
- Deemon
- Et blabla améliorer.

ALORS J'EXPLIQUE A NOUVEAU PLUS PROFONDEMMENT:

En fait, tout se joue avec les slots des équipements:

- 1 slot vide + 1 slot vide = Slot vide
- 1 slot vide + une capacité (disons Plezyr) = Plezyr
- 1 capacité + 1 capacité = une nouvelle capacité.

Pour finir, il faut faire attention aux slots concernés! Comme l'exemple de mon anneau de terre, mon premier avait un slot vide dans la 2eme rangée, si je veux cumulé ma capacité "Deterra" dessus, il aurait fallu que le deuxième anneau de terre aie Deterra sur le deuxième slot, et pas le premier! .

Message édité le 21 octobre 2015 à 16:32:32 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 octobre 2015 à 17:19:00

Mais c'est quoi de ce bordel T_______________T

Merci pour m'avoir expliqué ma belle :coeur:

Et une fois qu'on a assimilé le truc les trophées sont simples a réaliser ou c'est toujours compliqué quand même ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 octobre 2015 à 17:23:17

Le 21 octobre 2015 à 17:19:00 Nokuto a écrit :
Mais c'est quoi de ce bordel T_______________T

Merci pour m'avoir expliqué ma belle :coeur:

Et une fois qu'on a assimilé le truc les trophées sont simples a réaliser ou c'est toujours compliqué quand même ? :(

:rire: :rire:

J'ai passé 20 minutes dessus en mode "Ouais non... Hm non... Haaa? Ouais bah non!...", mais putain que c'était chaud, j'ai lu 4x le tuto, et j'ai finalement compris \:hap:/

Ca va être super chaud! C'est surtout que je ne sais pas si on peut rendre les slots vides? Vu que chaques équipements a 4 slots, pour avoir donc le cumul +16, il faut que chaques équipements qu'on a aie la même capacité pour que ce soit cumuler sur le personnage, donc il faut de la chance, et beaucoup de farm...

C'est juste horrible, mais ça fait du bien d'avoir compris :bave: :bave:

SarahManning
SarahManning
Niveau 10
21 octobre 2015 à 18:22:24

Hey there ! :fete:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 octobre 2015 à 18:37:44

Du coup c'est pour ça que dans les magasins souvent tu as deux mêmes équipements mais ils ont un truc qui change ? :(

A mon avis le plus simple c'est peut-être le new game + si les compétences et équipements qu'on trouve ne change pas de partie en partie faudra le faire avec un qu'on trouve au début T___T

C'est en essayant de comprendre ça que tu te dis que les énigmes des temples étaient simples finalement :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 octobre 2015 à 18:38:24

Bonsoir :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 octobre 2015 à 19:00:33

C'est pour ça je pense oui :(

Je ne sais pas du tout, je lirais attentivement un guide :peur: Vu que là ça me semble a la limite de l'impossible :noel:

C'est trop ça :noel: C'est comme le fait de faire le trophée des monolithes, je vois combien le level design est cool! D'ailleurs tu en est où maintenant? :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 octobre 2015 à 19:35:47

:ouch:

Il y a une arme de Lailah qui a comme compétence Pénetr, et Plezyr... :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
21 octobre 2015 à 19:47:21

Salut à tous, comme promis je reviens avec mon dossier, cet énorme pavé, sur MGS.

http://ingame.fr/metal-gear-solid/

J'espère avoir vos retour ( même de toi chuck) :hap: