CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 octobre 2015 à 13:42:53

Ca doit être étrange Rose en Milla :hap:

Les costumes :bave: Lailah trop belle partout :cute:
Rose en sport maillot ça lui va trop bien :coeur:

Ce platine ( si on tient jusque là ) va être loooooooooong T__T

C'est qui Malik ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 octobre 2015 à 13:46:45

Ca lui va bien je trouve :noel:

Ha mais Lailah est vraiment jolie sur chaque costumes, comme Alisha :noel: Par contre, comme on dit avec Crazy, il y a trop de costumes avec Yuri :malade: Je commence un peu a saturer, en plus aucun ne vont bien aux personnages qui l'obtiennent... Et... Il y en a marre de Yuri !!! T___T

Les trophées du boss de fin vont être horrible! Faudra un NG+ avec XP x2 :malade:

Malik c'est LE personnage de Tales of Graces f, c'est le maître de Asbel, il essaie de caser Cheria et Asbel pendant un longgg moment dans le jeu :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 octobre 2015 à 14:59:11

Whooooa, je me mets a la fusion et c'est compliquéééééé :ouch:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 octobre 2015 à 15:03:29

Du coup vous avez mis combien de temps pour finir le jeu ? :noel:

Mais je comprends pas la tenue de Yuri avec celles des anciens c'était pas un bonus de préco ? :( mais je suis d'accord à chaque Tales tu y as droit T_T

Il a les caser au final ? :hap:

La fusion perso je ne my suis pas encore intéressée car ça a l'air d'être en bordel sans nom :peur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 octobre 2015 à 15:14:20

40h environ! Il a une très bonne durée de vie!

Non ça dépendais des opus, sur Xillia sûrement, mais sur Graces tu le gagnait, t'façon Graces est le meilleur Tales of en contenus du genre!
Tandis que dans la team Symphonia il n'y a que Zélos qui reviens souvent... Il n'y a eu qu'un seul Lloyd en costume caméo, et encore, il fallait jouer en import, c'était sur Carol de Vesperia PS3 :snif2:

Oui :hap: Mais la meilleure histoire d'amour de Graces est Hubert x Pascal :hap:

Ha mais là je m'y suis mise et je pige QUE DALLE!!! :ouch: J'suis en mode "hahaha un Blokk + Espry = UN PLEZYR ???????????", j'pige que dalle :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 octobre 2015 à 15:25:10

Nokuto... As tu obtenu le livre des objets (ou compendium)?

C'est la liste des objets que tu as obtenus :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 octobre 2015 à 15:46:24

Je vois ça :coeur:

J'allais crier au Yaoi mais je suis allée vérifier, et Pascal est une femme :hap:

Au moins la fusion on peut s'en sortir sans durant la première partie , c'est déjà ça :hap:

Je viens d'aller regarder et non j'ai pas ça :(
J'ai le livre Système/Découvertes/Capacités/Monstres mais pas objets :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 octobre 2015 à 16:40:08

Par contre du coup, dans Zestiria, il y a des boss optionnel avec des quêtes annexes qui sont trèèèèès chaud. :hap:

Et quelle femme cette Pascal :cool: Elle fout en bro zone Hubert comme une pro :cool: :hap:

Maaaais c'est étrange ça :( Peut-être qu'il n'y en a pas, ou qu'on l'a tous oubliés :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 octobre 2015 à 16:43:14

La salle de l'épreuve de l'eau de merde va me faire ragequit je le sens U_U C'est quoi de cette connerie de nous ramener dès le début, attend tu entres dans une salle tu peux pas savoir qu'il y a les yeux quoi U_U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 octobre 2015 à 16:59:38

:rire: Au bout d'un moment tu as des téléporteurs entre les étages, et heureusement!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 octobre 2015 à 17:03:49

Et du coup, Micro vends la 2DS a 100 euros, mais Crazy ne veut pas que je la prenne :-(

Car "Mais après faudra acheter pleins de jeux" :-(
"Mais Nintendo c'est caca" :-(

Mais il y a Project Mirai dessus T___T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 octobre 2015 à 17:12:12

100 euros c'est un super prix je trouve :oui: Tu auras du mal a la trouver moins chère en magasin :(
De plus tu peux avoir pas mal de jeux sympathique sur 3DS et y passer des heures dessus :coeur:

Oui j'ai vu mais il n'empêche que c'est un putain temple de ...... :hap:

En boss opti vous avez pas croisé la femme araignée ? :peur:

Pourquoi elle le fout en bro-zone ? :hap:

Je pense pas qu'on puisse oublier un truc comme ça mais c'est étrange T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 octobre 2015 à 17:18:31

Et il y a Professeur Laytooooon T____T J'avais adoré Professeur Layton sur DS T_____T
Mais bon, le fait qu'il n'y ai pas de trophée sur consoles Nintendo ça me refroidis :noel:

Ha mais complétement d'accord avec toi :hap: Crazy a failli devenir fou sur ce temple :hap: C'est ton combientième de temple là? :hap:

Non je ne pense pas! :noel: Mais on devrait se la faire bientôt vu qu'on explore partout :noel:

Dans Vesperia, dans ma première partie sur PS3, à la fin du jeu j'ai voulu voir mon compendium, et il était nulle part, et je me suis rendue compte que je l'avait oublié au début du jeu :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 octobre 2015 à 17:27:15

:rire: Sur certains jeux comme Curtain Call tu en as, mais ils sont intégrés au jeu seulement pas a un compte :noel:

J'ai trouvé une technique de lâche pour ce temple. Je fais une sauvegarde rapide avant les énigmes avec les yeux, et si je me plante, je recharge :oui: :hap:

Après peut-être que c'est pas un boss mais vu que je l'ai eu dans une orbe et qu'elle avait vraiment le chara d'un boss, je me suis dit que peut-être :peur:

On est des pas douées si en étant a 3 sur le jeu on l'a pas trouvé :hap:

Et c'est mon deuxième temple, j'ai fait que celui du feu :noel:

Message édité le 20 octobre 2015 à 17:27:51 par Nokuto
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 octobre 2015 à 17:28:55

Putain Asura on dirait trop Gilgamesh O____O

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 octobre 2015 à 17:36:32

Oh c'est vrai qu'il y a aussi ce jeu qui m'intéresse dessus T___T

Oh putain, gg, on y avait pas pensé, ça aurait pu éviter a Crazy d'hurler de colère :hap:

Non non,c'est bien un boss, j'ai vu quelqu'un en parler sur le forum de Zestiria :noel: On l'a seulement pas trouver :noel:

Je vais me lancer à la recherche des Monolithes là, ça va long et chiant :-(

T'as pas commencé par le temple le plus simple dis donc :rire: Mais ça m'étonnerais pas qu'il était chez Sorey au début du jeu ou une connerie comme ça!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 octobre 2015 à 18:50:45

Curtain Call sur la version jap j'avais dépassé les 60 heures :cute:

Merci merci :hap: Vous utilisez ma technique pendant votre second run :hap:

Tu me diras quand vous l'aurez trouvé :peur:

C'est quoi déjà les monolithes les petits personnages ? :(

C'est possible T_T Oui le temple de l'eau était trop chaud, putain Asura quand il s’énerve avec son attaque étreinte machin truc :peur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 octobre 2015 à 19:16:52

Mais bizarrement j'avais pas lu beaucoup de biens des FF rythmiques, mais entre ce que disent les gens et la réalité :sarcastic:

Sûrement oui, surtout que ce sera moi qui jouera ~:hap:~

Les monolithes ce sont les pierres qui servent de tutos que tu croisent partout sur les maps, il faut toutes les avoirs pour un trophée, et c'est chiant. T___T

Au niveau de la difficulté ça fait Temple de l'eau > Temple du vent > Temple de la terre > Temple du feu! Le temple de la terre a des petites subtilités :peur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 octobre 2015 à 19:44:26

Surtout que Curtain Call tu as des systèmes de quêtes avec différentes difficultés et tout, ce jeu c'est une vraie perle :cute: Et plus de 200 chansons !

Aah oui T_T Les pierres là et les petits personnages je regarde partout pour essayer d'en avoir le plus possible ><

Donc j'ai passé le temple le plus dur :peur: Car pour le moment c'est Asura le boss qui m'en a fait le plus baver !

Perso là je suis entrain de regarder les différents films qu'a fait Sarah Butler ( Jennifer Hills dans ISOYG3 ) pour en prendre quelques uns et les regarder :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 octobre 2015 à 20:43:54

Je fouille un peu le site que tu m'a filé hier avec les fan arts, et c'est fou tout les arts qu'il y a sur Edna :ouch: Par contre j'ai du mal a trouver pour Rose :noel:

Il faut vu qu'il y a plusieurs trophées en rapport aux normins :-( J'essaie d'en trouver aussi >___<

Normalement oui! Par contre, la musique du temple du vent m'a fait pensé aux Ar! J'ai trop kiffé, ça aurait pu être un hymmnos!

ISOYG3? :hap:

La vidéo du moment