CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 octobre 2015 à 00:29:25

Maiiiiis O____O

Ok le boss de fin est le plus dur de tout les Tales of T___T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 octobre 2015 à 00:35:01

Vous êtes niveau combien ? :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 octobre 2015 à 00:42:42

On est niveau 60 et quelques, mais c'est chaud car il y a des moments où il faut le bourinner, et il a des attaques de zones qui nous OS, rajoutons a cela une IA très suicidaire... On se retrouve avec Edna et la transformation de Mikleo x Sorey a spammé comme des porcs dans un coin de la map :hap:

L'ambbiance Harry Potter quoi :hap:

Le meilleur personnage de Vesperia :cool: Et son père, Lambert, est un héro! :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 octobre 2015 à 00:46:39

Et bien ça promet T____T vous êtes toujours dessus ? :hap:

Par contre c'est chaud la fille qui peut tuer un gars en couchant avec lui Oo :hap:

Pourquoi c'est un héros ? :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 octobre 2015 à 01:32:21

On a été obligés de changer de difficultés T____T Mais ce n'est pas encore fini, par contre, la mise en scène + OST de la fin est juste... J'ai des frissons :snif:

C'est comme le film avec la femme qui a le vagin qui bouffe des bites! :hap:

Le père de Repede c'était le chien du maître de Yuri et Flynn, quand la ville se fait attaquer par des monstres, Lambert se sacrifie pour essayer de sauver Yuri et deviens un monstre par la suite, Yuri est obligé de tuer Lambert, et suite à ça, il décide de garder Repede et de le protéger!
Ce film, ce moment, ce Lambert :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 octobre 2015 à 01:44:57

JEU FINI! Tout le jeu en mode difficile, sauf a la fin où on est passés en mode normal vu que sinon le boss de fin était trop chaud sérieux...

Et fiou, je suis toute émoustillée :bave: J'ai eu des frissons de fou sur la mise en scène du combat de fin :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 octobre 2015 à 01:58:50

Bravo a vous deux :coeur:
Pour toi c'est l'unes des meilleures fins des Tales of ?

En tout cas on va en baver sévère pour les trophées de difficultés sur le boss de fin T_____T

J'en ai déjà entendu parler mais c'est quoi enfait de ce film ? C'est un truc bien nanard qui est censé faire peur ? :hap:

Oh pauvre Lambert :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 octobre 2015 à 02:22:13

Merci :coeur:
Je ne saurais pas trop dire, pour sûr, au niveau du jeu en lui-même, je considère que c'est facilement un des meilleurs Tales of à ce jour, l'histoire simple mais qui se suffit a elle-même, de très bons personnages (dont Sorey qui est franchement super du début à la fin). Après pour la fin, c'est difficile de me prononcer vu que je me rappelle pas avoir apprécié vraiment une fin d'un Tales of :( :noel: Mais je dirais qu'elle est facilement dans mon top 3 des meilleures fins, 1) Symphonia car même si j'ai conscience que c'est une fin de merde, je ne suis pas objective, 2) Bad Ending Xillia 2, 3) Zestiria.
Donc prochainement, la nouvelle aventure va commencer: LE POST GAME!!!!

Ha mais clairement, que c'est de la grosse folie le boss de fin u___u

C'est un nanard qui est censé démontrer que c'est maaaaal d'avoir des relations sexuelles :hap: J'avais pas du tout aimé! :hap:

Je vois encore Yuri pleurer sous la pluie avec Repede dans ses bras en disant "Repede... Je suis désolé... J'ai tué ton père...", je déteste Yuri que je considère comme étant un personnage trop overhypé, mais dans le film j'ai trouvé le personnage génial :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 octobre 2015 à 10:12:45

Mais du coup il y a une technique particulière pour le battre ou c'était juste la difficulté qui était trop élevée pour le moment ? :(

J'ai hâte de voir ce que la fait va donner :coeur: J'ai une question pour le post game, ça fait comme Xillia 2 où lorsque tu as fini le jeu ça te ramène avant le donjon final pour continuer tes quêtes et tout ? :question:

Si tu veux démontrer que les relations sexuelles c'est le mal, fait le de manière plus subtile quoi :hap:

Ca a du te briser le kokoro :-( Mais tu vois maintenant que je sais qui est Repede, j'arrive a vraiment penser que de loin c'est bien lui dans les bras de Lailah :noel:

Sinon après avoir vu les deux premiers épisodes de Coven , j'aime énormément :coeur: MAIS je trouve qu'il y a quand même souvent des longueurs dont on se serait passé et je crois que tu me l'avais dit ça en plus T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 octobre 2015 à 11:50:54

Ben oui et non, nous on s'est cachés dans un coin safe et on l'a attaqué comme ça :peur:

Oui, comme dans tout les Tales of ça te ramène devant le boss de fin, et tu peux faire ta vie :noel: Pourquoi ils sont revenus aux vieux points grades pour le NG+ :snif: En tout cas là, on s'est passé en intense :hap:

Je suis bien d'accord avec toi, c'est pour ça que je l'avait pas aimé :noel:

J'ai toujours pleuré comme jamais dans ce film :peur: De loin on dirait vraiment Repede oui :noel:

Je l'avait trouvé super long et pas trop dans l'ambiance des AHS T___T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 octobre 2015 à 11:53:49

Une description d'un trophée de Zestiria:

Vous avez vaincu une sorte de personne venue d'une sorte d'endroit par une sorte de moyen. Ceci en est une sorte de preuve. En quelque sorte.

:question: :question:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 octobre 2015 à 12:00:05

Quelle technique courageuse :hap: Je l'utiliserai :peur:

Ah d'accord merci :noel: Les points de grades ça sert a quoi au juste ? :(
Et c'est vraiment intense ? :hap:

Pour le moment je trouve que c'est soft mais j'adore l'ambiance qui s'y dégage :coeur: Puis Jessica Lange a toujours autant la classe :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 octobre 2015 à 12:00:43

Le 20 octobre 2015 à 11:53:49 _-Saya47-_ a écrit :
Une description d'un trophée de Zestiria:

Vous avez vaincu une sorte de personne venue d'une sorte d'endroit par une sorte de moyen. Ceci en est une sorte de preuve. En quelque sorte.

:question: :question:

Peut-être un boss optionnel :question:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 octobre 2015 à 12:41:37

C'est vrai que la description m'a fait pensé a Sophie de Graces, ça doit être en rapport au combat caméo :rire2:

Ha mais on est braves, mais pas trop non plus! :hap: Et du coup, j'ai zieuté les trophées et... Il faut se battre contre tout les boss sans utiliser d'objets O____O

On fait le creuset de Rose x Seraphin au choix là :hap:

Tant mieux si il te plait :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 octobre 2015 à 12:46:01

Creuset de Rose x Seraphin au choix en intense: OK, j'ai cru qu'on allait jamais en voir la fin. + Vive Rose :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 octobre 2015 à 13:14:01

Sans objets ? o_________O en quelle difficulté ? T___T

C'est quoi le creuset ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 octobre 2015 à 13:15:09

LE COSTUME CAMEO DE EDNA EST CELUI DE ELIZE :malade: :malade:

Et Zaveid celui de Zélos :( :( :( :( :question:

En première partie il faut être en dur, 2eme peu importe T____T

C'est des petits colisées éparpillés partout sur la map :oui:

Message édité le 20 octobre 2015 à 13:16:00 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 octobre 2015 à 13:22:49

MAIS NON POURQUOI :malade: :malade:

J'espère que les dlcs costumes ne seront pas trop chers car tu en as des très beaux :cute: :snif:

Ils ont pété une durite pour les trophées T__T

Aaaah d'accord !

Perso je le reprends cette après-midi :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 octobre 2015 à 13:31:49

Puis Zaveid en Zélos ça lui va paaas :snif: Zelos est épais comme un galipe tandis que Zaveid c'est une barraque a lui seul :malade:

Rose du coup c'est Milla de Xillia 2, et quand elle marche ses seins font bouing bouing bouing :hap:

http://nichegamer.com/wp-content/uploads/2014/12/tales-of-zestiria-dlc-2014-12-29.jpg
http://nichegamer.com/wp-content/uploads/2014/12/tales-of-zestiria-dlc-2014-12-29-4.jpg
http://www.explosion.com/wp-content/uploads/2014/11/Tales-Of-Zestiria-Academy-Costumes.jpg
http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/o5mjfhxmxp4w0klix2pw.jpg

On remarque ainsi que Laylah claque sur tout ses costumes :hap:

Je trouve aussi :noel: Surtout que putain, en première partie t'es bien obligé d'utilisé quelques gelées T___T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 octobre 2015 à 13:36:19

https://i.ytimg.com/vi/mA/mAVfHzDLxHM/maxresdefault.jpg

Malik de Graces qui pète la classe là :hap:

La vidéo du moment