CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 octobre 2015 à 11:41:20

Ha mais... Nous les mages noirs ennemis ont fuit directement le combat! Ils sont super OP ces cons :ouch: Dans le manoir de Attakk on s'est retrouvé avec 5 elfes qui spammaient la magie, on a tenu 2 secondes!
Et les trolls ont a vécu pareil :peur: T'façon au bout d'un moment il y a un pique de difficulté :hap: Du coup tu es au temple du feu avec la SUPERBE musique de Go Shiina? :hap:

Ou alors qui n'ont pas fait les quêtes annexes et qui n'ont pas cherché a comprendre, vu que très souvent les quêtes annexes concernent des personnages secondaires (comme Alisha, Sergei ect), et avec les orbe iris on a un gros passé sur le gros tigre avec qui on se bat sur le champ de bataille T___T

L'mec il a dû exploser de colère quand il a eu son pokémon de confus :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 octobre 2015 à 12:27:48

Là où j'en étais, je devais parler aux personnages, je pense que le temple du feu va venir après :hap:

La première fois que j'ai affronté les mages noirs j'ai cru que j'allais y passer :peur: En plus ces salauds sont supers nombreux pendant les combats T___T
Aaah les petits elfes étaient super chiants aussi U_U J'imagine même pas ce que ça va donner dans le mode de difficulté extrême :snif: :snif:

D'ailleurs j'ai eu une orbe iris mais c'était horrible avec le monstre femme araignée :peur: Je veux pas l'affronter pitié :malade:

C'est clair mais je trouve ça con après autant de tour quoi :hap: Encore que tu rages au début, bon tant pis mais là, il faut se battre jusqu'au bout :sournois: D'ailleurs ça a été quoi ta plus grosse rage sur ce jeu ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 octobre 2015 à 13:31:51

Le mode extrème sera sûrement dans le même principe que Graces, faudra un NG++ (récupération de tous les titres, des armes ect) et tout miser sur les pas de côtés car tout se basera sur des OS des deux côtés. Je m'en suis toujours voulu d'avoir fait Graces f 5 fois d'affilés en toute difficulté tellement en difficulté max c'était une épreuve... J'me rappelle de Kurt qui a 3 alliés + Kurt lui même qui a des attaques de magies, dès le début du combat tu avais 2 secondes pour faire ton pas de côté et répliquer. Putain que c'était tendu :peur:

Oh elle me dit rien cette orbe! :hap: Mais en fait il y a plusieurs types d'Orbe, on nous demande de trouver toutes les orbes Iris au court du jeu, qui raconte l'histoire du tigre, mais il y a 4 autres genre d'orbes qui raconte d'autres histoires, et certaines sont sur le passé de Laylah avec un ancien berger! Je trouve que c'est original comme moyen de faire avancer le background des persos!

Là je suis a un moment où ça a tué toutes les désinfos que j'ai vu sur internet, je me dis qu'au final, c'est vraiment un jeu a découvrir de soi-même, vu que tout est basés sur des mensonges, mais genre vraiment... Que ce soit pour Alisha ("Mé Alisha kan el sen va on la revoi pu jamai, el disparé san raison en plus lol" (et celle ci, je l'ai vu PARTOUT!) "Mé Alisha é plate et san fon"), le background des persos ('Mé lé perso non pa de background"), mais tout n'est que mensonges putain :ouch: Le seul truc qui n'est pas un mensonge c'est la caméra qui est fofolle. :( Mais ça, personne n'en parlait lors des controverses.

Je crois n'avoir jamais ragé contre un random sur PO/PS, a défaut, j'avais ragé lors d'un combat amical avec un membre de Pokémon Online... :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 octobre 2015 à 14:01:54

Quand le moment sera venu je compterai sur toi et sur ton expérience des Tales of pour me donner des conseils :coeur: Car je suppose que dans le mode le plus dur même si tes persos sont au niveau max ça ne suffit par pour espérer l'emporter ? :snif:

Je crois que je l'ai eue justement dans le donjon avec les ectoplasmes :( Mais le monstre faisait horriblement peur :malade:
Mais le principe me fait un peu penser aux sphères dans FFX ou FFX-2 qui pareil t'en apprenaient plus sur le passé de certains personnages c'était chouette.

Je comprends comment un jeu peut avoir de tels mensonges sur la gueule :( Car là comme tu dis c'est pas juste un point qui est faux, mais tout ce qu'on a pu avoir dessus. Car je sais pas, mais il y a bien du avoir des gens qui l'ont fait en jap et qui ont aimé :(
Pour la caméra j'ai eu un soucis contre des ectoplasmes et les sortent de gros vers, ils s'étaient tous foutus dans un coin et je ne voyais plus rien :hap:

Tu l'avais gagné ce combat amical ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 octobre 2015 à 14:25:02

Pas de soucis, mais c'est surtout mon expérience sur Graces f qui m'aide bien en fait, je vois que sur Graces f je misais toujours tout sur les pas de côté, avec ma Sophie full agilité, mais dans Zestiria très souvent on tombe sur des boss très forts, et le seul moyen que j'ai trouvé de réussir c'est les pas de côtés :noel:

On a pas du tout explorer ce donjon, ou enfin je ne crois pas :noel: Mais c'est sympathique de nous laisser explorer comme on l'entend sur les map, a une certaine limite! C'est pas faux qu'il y avait ce principe dans FFX ! J'y pensais plus du tout :rire:

Vu que bon, pour quelqu'un qu'on ne voit plus du tout a partir du moment où on a la malaimée Rose, il y a beaucoup de quêtes, beaucoup de discutions avec Alisha, et a un moment... Ouais non je ne le dit pour pas spoil :rire2: Mais quand j'entendais parlé du jeu, je pensais qu'on allait avoir Alisha pour le tuto, et ne plus jamais la revoir du tout jusqu'au DLC pour des raisons obscures, et au final, je me retrouve avec une Alisha pendant 5/6h de jeu qui décide de partir car elle se rends compte que sa place est pas avec nous mais plutôt en tant que princesse/soldat, une Alisha récurente au cours de la partie, même si on la voit pas, on entend parler de ce quelle fait de son côté, elle n'est jamais loin quoi. Tu passes pas 2h de jeu dans l'histoire sans savoir ce qu'elle fait de son côté, c'est loin de ce que j'avais imaginé.
Puis après quand on compare, ce qui est souvent critiqué pour ce jeu est un point récurent des Tales of, on peut comparer Alisha a Flynn de ToV sur 360 par exemple, ou même a Kratos de ToS, Flynn fait sa vie de son côté sur 360, il est jouable a un moment, mais il fait complétement sa vie de son côté, Kratos est jouable pendant 5/6h de jeu, et il se casse et deviens un personnage récurent. Elle est comparable aussi a Richard de ToGf, Léon de Destiny (et pourtant il est super aimé comme personnage), et il y a aussi un personnage de Eternity qui se casse a 5/6h de jeu aussi... Bref, ils crient pour Zestiria sur des trucs qui existent depuis presque toujours dans les Tales of, je ne comprends pas très bien. C'est vraiment parce qu'ils ont cru que ça allait être l'héroine, mais ça craint si ils râlent uniquement car ils se sont avancés sur la position d'Alisha dans le jeu, alors que même sur la jaquette du jeu elle est a arrière et pas en premier plan... Puis même, personne a hurler a la mort dans Baten Kaitos quand le personnage principal s'avère être un ennemi espion et qui part de l'équipe pendant facilement 10h de jeu! C'est INCOMPRÉHENSIBLE!

Ha non, j'avais lamentablement perdu, c'est une des seules personnes avec Crazy qui arrivait a me battre, mais Crazy c'était spécial car on jouait souvent l'un contre l'autre, donc il connaissait mes habitudes :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 octobre 2015 à 14:33:59

La musique du temple du feu :ouch: Je m'attendais pas du tout a ça moi :rire: Mais étrangement ça colle super bien avec l'ambiance :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 octobre 2015 à 14:50:43

Le 19 octobre 2015 à 14:33:59 Nokuto a écrit :
La musique du temple du feu :ouch: Je m'attendais pas du tout a ça moi :rire: Mais étrangement ça colle super bien avec l'ambiance :bave:

Dat Go Shiina:bave: :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 octobre 2015 à 15:13:14

Quand on comprend qu'il faut enflammer les stèles dans l'ordre des marques qu'il y a au sol, ça va tout de suite plus vite :hap:
Par contre avec les statues en formes de dragon et la lave ça me fait penser a la salle du château dans RE4 :noel:

Puis les maps sont vraiment grandes, a chaque fois je me retrouve a l'opposé d'où je dois aller ... :hap:

Et ce n'est pas parce que Namco a foiré la communication autour du jeu qu'il faut en vouloir au jeu lui-même quoi U_U Du coup dans le dlc d'Alisha, ça se concentra sur ce qu'elle fait pendant l'aventure ? :(
Et oui comme tu le dis sur la jaquette elle est en retrait en plus U_U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 octobre 2015 à 15:29:43

Par contre tu vois, si je devais cracher sur quelque chose, ce n'est pas le fait qu'il y ait 2 chara designer, je trouve que ça rends la team très harmonieuse, mais par contre je trouve dommage qu'il y ait deux compositeurs aussi différents, Motoi se fait vieux et ça s'entends, et à côté il y a Go Shiina qui est en pleine forme.... Les deux compo sont donc très différents, et ça se ressent T___T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 octobre 2015 à 15:34:40

Par contre avec les statues en formes de dragon et la lave ça me fait penser a la salle du château dans RE4 :noel:

Haha, j'avais eu la meme réaction! :noel:

Elles sont vraiment géantes les map ouais! Puis même la world map est gigantesque :ouch:
Et pour la première fois dans un Tales of, il y a une insert song!!!!!! Lors d'un combat assez épique qui plus est!

Puis au final ils ne l'ont pas foirés vu qu'ils ont montrés les personnages dans leurs ordres de parutions T___T Sorey > Milkeo > Alisha!!
Je ne sais pas du tout pour Alisha, je pense que ça se passera après l'histoire principale, vu qu'elle est accompagnée de Rose d'après ce que j'ai compris!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 octobre 2015 à 18:25:18

Haaaaaan mais O____o

Il y a eu des news sur le transfert de Digimon Master de Joymax à KingGame.

Et à la place des joueurs de Joymax, je ferais un massacre, voir même un procès aux dev de l'hébergeur. Pourquoi?

Q: Does the game cash silk (l'argent qu'on achète dans la vraie vie pour acheter des trucs in game) also transferred to KingGame that charged in Joymax?

R: The game cash silk is portal integrated cash used in Joymax.com by service policy. It is enable to use it on another platform.

MAIS MAIS MAIS??????

Comme si les joueurs de Joymax avait le choix!!!!!!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 octobre 2015 à 19:13:49

J'ai hâte d'y retourner ce soir :coeur:

Pour la musique oui on sent clairement qu'il y a deux compositeurs mais je trouve que les deux styles se mélangent bien ! Après peut-être que plus tard dans le jeu ça ne rendra pas aussi bien mais pour le moment ça va :noel:

Là où j'en suis je dois retrouver Sergei, donc je pense que je vais devoir affronter La Cardinale, et après j'irai me perdre sur la titanesque map pour faire du level up :hap:

Oh il y a Rose dans le DLC ? Tu vois ça me fait encore plus penser que Sorey va mourir ou disparaître a la fin :(

Cet énième foutage de gueule ... U__U Ils ont pas tous gueulé les joueurs ? :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 octobre 2015 à 20:03:02

On arrive officiellement vers la fin du jeu là :coeur: Il a durer plus longtemps que je le pensait :hap:

Pour une fois que j'aime les compo de Motoi, je ne peux que acquiescer!! :noel:

Tu es a quel niveau d'ailleurs? Au final je pense que le lvl cap est a 200, vu que le niveau 100 ne serait pas suffisant pour apprendre tout les titres :hap:

Il semblerait que ce soit le compagnon d'Alisha oui :( On verra bien pour la fin :sournois: :-(

Je ne sais pas du tout, je ne suis pas allée sur le forum, mais a défaut je me ferais un compte sur GameKing, ils vont faire des trucs pas mal du tout :3

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 octobre 2015 à 20:18:47

Vous pensez le finir ce soir ? :coeur: Que tu me dises tes impressions finales :coeur:

Je termine d'écouter/regarder l'intro pour la énième fois et je te dis mon niveau :hap:
Mais ça va être horriblement long pour monter au niveau 200 O____O T_T

Vous allez commencer le DLC après la fin du jeu ou vous allez plutôt faire un new game + ? :(

Ils vont faire quoi ? :noel:

J'ai mis un fanart de Lailah en avatar :coeur:

EDIT : Je suis .... niveau 24 ! :noel:

Message édité le 19 octobre 2015 à 20:19:36 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 octobre 2015 à 21:18:59

Ben finalement je ne sais pas vu que Crazy n'est pas chaud pour le donjon de fin u___u

Au bout d'un moment ça monte assez vite les niveaux je trouve! Quand tu finis les temples tu as plein de mobs qui donnent plus de 200 xp donc ça monte vite :peur:

Je ne sais pas du tout, je pense commencer vite le DLC d'Alisha vu qu'il m'intrigue :peur:

Ce qui m'intéresse le plus est le fait d'enlever la restriction de niveau pour le loot, vu que ça me faisait trop chier de devoir toujours quitté un lieu car je pouvais plus rien drop! J'vais pouvoir farmer les Patamon autant que je veuuuux :bave:

Moi je vooudrais en trouver un de Rose mais je trouve pas :snif:

Laylah tient quoi sur ton avatar? :hap:

Message édité le 19 octobre 2015 à 21:22:54 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 octobre 2015 à 21:41:14

Rooooh U__U

Par contre les mobs qui te courent après et ne te lâcher pas ils sont chiants T___T

Tu vas te faire le compte ce soir ? :hap:

Elle tient le bouquin si précieux a Sorey, tu sais avec toutes les histoires dedans, je sais plus le nom :hap:

Pour Rose j'ai trouvé ça :

http://76.72.168.19/images/2015-02-16-711779.jpeg

http://76.72.168.19/images/2015-02-16-711925.jpeg

:hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 octobre 2015 à 00:06:00

JE TE PARLE EN DIRECT LIVE DU BOSS DE FIN, et il est dur u____u

Il y a les oiseaux et les loup garous qui sont trop rapide ouais T___T

Ah d'accord, de loin je croyais que c'était Repede de Vesperia :hap:

La première image est troooop belle :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 octobre 2015 à 00:11:35

:rire: courage vous allez y arriver :coeur: :sournois:
Perso je te réponds en direct live du premier épisode de la saison 3 de AHS :hap:

Non non c'est Lailah :hap:

En tout cas plus le temps passe plus j'aime Dezel :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 octobre 2015 à 00:20:16

Mais il est super chaud T______T Où ils sont allés chercher un tel boss...
Ooooh, et ta première impression? :hap:

Oui j'avais deviner, mais je pensais qu'elle tenait bébé Repede :hap: Je me demandais pourquoi avoir fait ça :hap:

Ohhhh :coeur: En plus il est assez similaire a Sasuke j'ai trouvé! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 octobre 2015 à 00:25:19

Chaud à ce point-là ? :-(

Je suis partagée car l'ambiance sorcière avec la maison avec les filles dedans j'aime trop. Mais le fait sur ça se passe à notre époque j'aime moins . J'attends d'en voir un peu plus :hap: mais je suis contente que Lana ait un rôle important :coeur:

Je viens d'aller voir qui était Repede :hap: il est trop beau :cute: :cute:

Sur certains points c'est vrai :hap: puis contre Médusa il est badass :cool:

La vidéo du moment