Mais ça fait très longtemps qu'un personnage masculin principal ne pas pas plu d'un Tales of, c'est cool, ça va faire depuis Lloyd en fait... Vu que Yuri de Vesperia me laisse de marbre (tandis que le monde entier se branle sur lui, je ne sais même pas pourquoi!), l'autre con de Luke de Abyss m'insupporte a me donner a vomir, Asbel est ok mais sans plus, Jude... Ouais non, j'en parle même pas de lui. Ludger est ok, mais je préfère Elle. Là c'est le grand retour du protagoniste qui me fait vibrer
Et Rose pareil
Mais après le jeu se calme pour les cinématiques T___T Je sais qu'après cette scène j'étais fine hypée pour voir d'autres scènes cinématiques, mais on en a plus eu a nouveau pour le moment, même si en CG ça claque bien quand meme!
Il y en a une qui nous fait toujours rire avec Crazy, avec Rose x Sorey qui prennent une pose, et quand ils lèvent les bras on voit Layla derrière eux qui fait "OHHHHHHHHHH :O *clap clap clap*", et son "oh" nous fait toujours rigoler.
Dans le yaoi, j'ai aimé dans la scène du champ de bataille, où tout le monde croit que c'est Sorey qui fait voler tout le monde, alors qu'en fait c'est Mikleo qui est collé au dos de Sorey qui fait valsé le monde, j'étais en mode "CE COUPLE MY GAD
".
La logique! J'ai pas compris non plus cette logique de "Ouais j'aime pas" "Mais je l'ai platiné quand même".
A vrai dire on ne fait pas attention a la manette quand on joue, donc peut-être bien
A défaut on pense a se prendre Alien Iso sur PS4, mais en même temps on est en train de jaugé la possibilité qu'on y rejoue...
Puisque bon, si on le choppe pour le laisser prendre la poussière car on a trop peur de s'y remettre, bof