CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 octobre 2015 à 19:14:22

Le 18 octobre 2015 à 18:52:11 _-Saya47-_ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=pUEuQvJAlCU&feature=player_detailpage#t=536

Celle là est pas mal non plus comme quote de fin de combat :hap:

:rire: :rire:

They are what ? :hap:

Ou alors les séraphins disparaissent de ce monde :( Mais je veux un truc triste T____T
Mais même quand il se jette sur le gros machin, il reste classe et digne, même en tombant a genoux, j'étais trop " :bave: ".

Aussi je trouve qu'il y a plus de cinématiques, même si certains sont petites que dans les Xillia, car je ne me rappelle pas en avoir eu autant en si peu de temps :(
Elle est trop chou rose :coeur: en plus d'avoir la classe !

Dans les quotes que j'ai eu et que j'aime bien c'est quand Edna dit a Sorey d'arrêter de brandir son épée ou je sais plus quoi et qu'il lui répond " car avec une ombrelle c'est mieux ? " :hap:
Les persos masculins qui imitent les filles ça devait être quelque chose effectivement :rire:

Pour le Denzel x Rose je verrais par la suite :sournois: Mais je suis triste j'ai pas eu a nouveau de scène yaoi :hap:

Car le mec platine des jeux caca pour lui hmmm U___U

Puis je sais pas si vous avez eu ça aussi, mais a un moment pendant le combat ( a moins que ce soit tout le temps mais j'ai pas fait attention ) en fonction du séraphin, la manette changeait de couleur :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 octobre 2015 à 19:53:03

Mais ça fait très longtemps qu'un personnage masculin principal ne pas pas plu d'un Tales of, c'est cool, ça va faire depuis Lloyd en fait... Vu que Yuri de Vesperia me laisse de marbre (tandis que le monde entier se branle sur lui, je ne sais même pas pourquoi!), l'autre con de Luke de Abyss m'insupporte a me donner a vomir, Asbel est ok mais sans plus, Jude... Ouais non, j'en parle même pas de lui. Ludger est ok, mais je préfère Elle. Là c'est le grand retour du protagoniste qui me fait vibrer :bave: Et Rose pareil :bave:

Mais après le jeu se calme pour les cinématiques T___T Je sais qu'après cette scène j'étais fine hypée pour voir d'autres scènes cinématiques, mais on en a plus eu a nouveau pour le moment, même si en CG ça claque bien quand meme!

Il y en a une qui nous fait toujours rire avec Crazy, avec Rose x Sorey qui prennent une pose, et quand ils lèvent les bras on voit Layla derrière eux qui fait "OHHHHHHHHHH :O *clap clap clap*", et son "oh" nous fait toujours rigoler. :hap:

Dans le yaoi, j'ai aimé dans la scène du champ de bataille, où tout le monde croit que c'est Sorey qui fait voler tout le monde, alors qu'en fait c'est Mikleo qui est collé au dos de Sorey qui fait valsé le monde, j'étais en mode "CE COUPLE MY GAD :bave:".

La logique! J'ai pas compris non plus cette logique de "Ouais j'aime pas" "Mais je l'ai platiné quand même".

A vrai dire on ne fait pas attention a la manette quand on joue, donc peut-être bien :noel:

A défaut on pense a se prendre Alien Iso sur PS4, mais en même temps on est en train de jaugé la possibilité qu'on y rejoue... :hap: Puisque bon, si on le choppe pour le laisser prendre la poussière car on a trop peur de s'y remettre, bof :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 octobre 2015 à 20:09:30

Non mais Jude en même temps ... Sorey il est charismatique, attachant, et c'est pas un petit con du genre " ah ah ah c'est moi le Berger ", le mec avec toute la pression qu'il a sur les épaules reste toujours calme, et il est toujours prêt a aider les autres. Et j'aime beaucoup quand Lailah souvent il fait comprendre qu'il ne peut pas faire certaines choses, elle aussi sous ses airs a nous faire souvent rire, elle est très mature et elle sait quand les choses doivent être refusées.
Non mais quand Sorey s'avance, et que tu comprends qu'il y a Mikleo qui assure ses arrières ça rend la scène encore plus ... :bave: Cette prestance :bave:

Ah zut pour les cinématiques :snif: Bon remarque avec celles qu'on eu , on va se plaindre !

Je n'ai pas encore eu la scène de fin de combat avec Sorey et Rose :hap: Je penserai a vous quand je l'aurai :hap:

Mais ça fait étrange quand même d'aimer tous les personnages :( Car d'habitude dans ce genre de jeu il y a toujours au moins un perso de ton équipe qui t'exaspère mais là aucun :(

Vous reprendre Alien Iso sur PS4 hm hm ... Dois-je m'attendre a :

- Bon je me lance sur Alien Iso :sournois:
( 10 minutes plus tard )
- J'ai éteint la console :oui: :snif:

:hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 octobre 2015 à 20:26:02

http://replay.pokemonshowdown.com/nu-283296591

Ok mon Chatot fou... :( Le jour où je l'ai mis dans ma team je ne pensais pas qu'il allait être si fort... :(

Ouais, j'aime bien Laylah pour ça aussi, et pareil, j'aime bien le fait que Sorey l'écoute et prends en compte son avis. Mais Laylah pour le moment je la voit vraiment comme une figure maternelle pour Sorey, elle a conscience que c'est un jeune berger, visiblement elle a un passé assez compliqué qu'on découvre via les Orbe Iris, et elle a l'air de tiré de son passé pour conseiller Sorey. Mais je me demande ce qu'elle a vécue pour devenir aussi sûre d'elle et mature :(
Franchement, le duo Milkeo et Sorey déchire grave :cool: C'est vraiment de super potes :cool:

Pas de problème :cute:

Dans Tales of Graces f je crois avoir aimé tout les personnages, ça doit venir de la team de Graces le fait que les personnages soient cool :noel: Vu que ouais, dans les JRPG il y a toujours un personnage ou qui t'exaspères, ou qui te laisse de marbre :noel:

Non ça va, le début je le connait, c'est au bout de 2/3 heures, quand je serais au chapitre 5 où je risque de dire "Non j'aurais pas dû l'acheter :snif2:". :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 octobre 2015 à 20:36:48

"Non non pour Life is Strange j'avais vu une news comme quoi ils disaient que les dévs étaient a l'écoute et tout, ce qui est plutôt chouette je trouve"

:d) Ah, possible, j'avais pas trop regardé :pacg:
Mais j'ignorais qu'ils avaient cette démarche, tant mieux je pense.
Toujours est-il que je suis pressé de découvrir la suite de l'épisode 1 :oui:
Je trouve que ce jeu il a (contrairement à beaucoup aujourd'hui) quelque chose de marquant, qu'il a pour lui seul, qui le rend vraiment particulier.
J'aurais du mal à développé cependant... :pacg:

"Perso j'ai hâte que RE0 arrive"

:d) Perso j'aimerais bien un RE plus ambitieux de nos jours, long, varié, qui te tient en haleine de A à Z, que tu refais 20 fois sans te lasser :(
J'ai plutot bien aimé Revelations 2 quand meme.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 octobre 2015 à 20:39:12

Je viens de relancer Zestiria, du coup je regarde ton replay avec l'instrumental de l'opening :cool:
Ton Chatot est super fort c'est impressionnant :ouch:

Du coup j'ai 10 heures de jeu, et je suis aux ruines de Tintagel après mon combat contre l'heillon qui était un séraphin chien :noel:

J'ai hâte aussi de le découvrir pour Lailah :coeur: Les orbes iris c'est pendant la quête principale ou c'est a côté ? :( Car a un moment sur la carte j'en ai un qui s'est affiché mais je suis pas allée voir encore !
C'est clair et Mikleo j'aime beaucoup son caractère aussi :cute:

Après si vous trouvez le jeu pas trop cher, vous pouvez tenter de le prendre, peut-être que tu stresseras moins que la première fois :sournois:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 octobre 2015 à 20:41:58

Pour Life is Strange je pense que je le prendrais aussi car il sortira en boîte ! Après j'ai été spoilé de certains trucs mais vu que, d'après ce que j'ai compris, il y a plusieurs choix cruciaux possibles, donc je verrais ce qu'il se passera pendant mon aventure :noel:

Révélation 2, ça a été une déception pour moi car les deux premiers épisodes j'ai vraiment adoré. Mais les deux derniers beaucoup moins :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 octobre 2015 à 20:45:09

:rire: Nous aussi on le relance là, et j'ai écouté aussi l'intro :rire: Pompoooooompololo popopopo (très ressemblant hein :cool:). :hap:
Moi aussi il m'étonne a chaque fois que j'arrive a le placer :hap:

Je crois qu'on a fait le même nombre d'heures :noel: A part que nous, on a fait ça... EN UN JOUR :hap:

Pendant la quête principale, justement là on nous demande de toute les trouvées :hap:
Après tu peux prendre ton temps, généralement elles sont gardées par des boss optionnel assez chaud en plus!...

Ben déjà que l'envie nous est arrivée en regardant des vidéos hier soir, et j'ai flippé même en regardant les vidéos!... :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 octobre 2015 à 20:53:59

On est liée je te le dis :cool: Je suis ton séraphin :cute: :hap: Tatatatataaaaa tatataaaaa ça ferait plutôt ça je dirais :hap:

:rire: Je viens de trouver mon premier orbe juste quand on en parle :hap: Après je trouve que les donjons , c'est encore plus facile de se perdre que dans les Xillia T___T C'est comme tu me le disais , je vais être paumée souvent :snif:

Ca promet :hap: Mais vous voulez vous le prendre en occas ou sur le store ? :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 octobre 2015 à 20:55:04

N'empêche le dieu des calamité je sais pas quoi, on dirait trop La Bête dans La belle et La bête :(

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 octobre 2015 à 21:00:22

Nokuto :d) Je préfère le plus de surprises possibles pour ma part pour Life is Strange :noel:

Tu as pas aimé Revelations 2 ?
Qu'est-ce qui t'a déplu dans les deux derniers épisodes à ce point là ?

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 octobre 2015 à 21:05:09

Je ne sais plus si c'est dans le 3 ou 4, mais quand tu es avec Natalia et Barry , et que tu es dans des sortes de mines et tout avant de la phase avec tu sais l'espèce de grosse passerelle, j'ai pas trop aimé, et l'environnement m'a fait penser a RE5 :( Et j'ai trouvé que la fin, nous ressortir le coup du manoir c'était du fanservice facile.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 octobre 2015 à 21:15:52

Le 18 octobre 2015 à 20:55:04 Nokuto a écrit :
N'empêche le dieu des calamité je sais pas quoi, on dirait trop La Bête dans La belle et La bête :(

Moi il me fait penser a un digimon :hap:

Mon Séraphin de l'eau? :cute: :hap:

Tu es dans le temple du feu je suppose? :noel:

On ne sait pas encore, on ne sait même pas si on va le racheter a vrai dire :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 octobre 2015 à 21:26:46

Oh oui je vais te rendre toute mouillée :cute: :hap:

Là je viens d'avoir la scène où Sorey répète ce que Lailah lui dit et que les séraphins font passer Rose et Sorey pour mari et femme :rire: :rire:

Tu me diras si vous le prenez :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 octobre 2015 à 22:04:01

Ohhhhh du yuri entre nous :cute: :cute: :hap: C'est bizarre que PhantOm n'aie pas fait d'interventions ! :hap:

Mais ce moment nous avait trop tué :rire: Et la tête de Milkeo qui est honteux de la situation :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 octobre 2015 à 23:03:22

Kyaaaa :cute: ( je le fais bien ? :hap: ) il ne peut lutter contre notre amour :non:

Puis Sergei qui continue a les croire mariés :rire:

Là je pars à la recherche du pape :sournois:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 octobre 2015 à 23:23:59

Très bien, j'aurais presque dit que tu étais devenue bi avec moi :cute: :hap: Il n'a jamais pu lutté contre notre amour de toute façon :non: Puis de toute façon, il nous a trompées :snif:

J'ai bien aimé le personnage de Sergei :cute: Son background est assez développé pour un personnage très secondaire!

Tu vas bientôt avoir le temple du feu :peur: JE TE SOUHAITE BIEN DU COURAGE :peur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 octobre 2015 à 23:46:47

Par contre, ceux qui disent que les personnages n'ont pas de background sont de vastes blagues...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 octobre 2015 à 00:29:39

http://replay.pokemonshowdown.com/nu-283392181

FORFEIT DE LA RAGE§§§

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 octobre 2015 à 10:58:46

Mais je le suis devenue :cool: :hap: Il nous trompe, nous délaisse , c'est la fin des haricots :snif:

J'aime beaucoup Sergei aussi :coeur: Là où je m'en suis arrêtée, je suis arrivée dans la ville qui comme par un G ( je crois :( ) où on doit trouver le pape, mais avant j'avais un donjon avec ectoplasme comme ennemis ils étaient assez chauds :ouch: Puis j'ai croisé un monstre en violet; j'ai essayé de l'affronter ... J'ai tenu 2 minutes :hap:
Puis les monstres de dehors, les trolls avec leurs armures ils sont chauds aussi eux T__T

Mais j'ai de plus en plus l'impression que les gens qui critiquent n'ont même pas fait la moitié du jeu :-( Tu vois comme tu disais pour Lailah je suis sûre qu'il y a un putain de truc derrière, surtout qu'a chaque fois que Sorey pose des questions importantes, elle fait l'idiote pour ne pas répondre, j'ai trop le sentiment qu'elle veut le protéger de quelque chose :snif:

Mais c'est débile de déclarer forfait a 47 tours T__________T

Message édité le 19 octobre 2015 à 10:59:06 par Nokuto
La vidéo du moment