CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 octobre 2015 à 23:12:26

Je le trouve super réfléchi , et qui affronte ce qui lui arrive avec calme comme tu dis :coeur:

Fais attention ma belle ça pullule de spoilers partout U___U

Ono Daisuke il fait énormément de voix en plus ça m'étonne pas :(
La voix anglaise de Sorey on dirait souvent celle de Tidus aussi, surtout dans certaines intonations :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 octobre 2015 à 23:24:51

Mais de toute façon je ne trouve pas beaucoup d'infos a vrai dire, je cherche aussi le niveau max du jeu mais je ne trouve pas u_u Et idem pour la voix VA de Dezel je ne trouve pas, je suppose que c'est parce que peu de personnes l'on finit :snif:

Après peut-être que c'est vraiment eux, ça ne m'étonnerais pas :hap:

Du coup tu t'en sors aussi pour les boss? Genre, le combat contre Zaveid ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 octobre 2015 à 23:30:21

À mon avis c'est parce que le jeu sort aux states que le 20 :hap: car pour certains personnages comme Sorey il y a le nom du doubleur américain de Sorey (et c'est pas celui de Tidus, enfin je crois :hap: ) pour d'autres non T___T

Zaveid j'ai eu que le semi-combat avant qu'on rencontre Edna donc ça a été :hap: puis je suis en normal moi :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 octobre 2015 à 23:47:56

Ton avatar me fait penser a WIngul de ToX: http://vignette4.wikia.nocookie.net/aselia/images/9/96/Wingul_Cut-in_(ToX).png/revision/latest?cb=20130821225500 :hap:

Ouais c'est aussi ce qu'on s'est dit :( On verra ça le 20, sauf si on le finit avant,où on aura pas besoin de ces low de US \:hap:/

Je crois que ça a été le premier boss qui nous a fait ragé :(

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
17 octobre 2015 à 23:49:17

Nokuto :d) Dans ce cas, Jun Takeuchi va tenter un spin-off FPS de Resident Evil en exclu pour le Playsatation VR j'imagine... :o))

J'ignorais que les dévs écoutaient les remarques des joueurs pour Life is Strange (la preuve qu'ils font vraiment ça par passion pure), je croyais qu'ils faisaient leur truc en ligne droite (ce qui signifie pas forcément un but commercial, mais bon... :pacd: )

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 octobre 2015 à 23:52:30

C'est Sasuke mon avatar :hap: C'est Sasuke sur la cover du prochain roman qui lui est dédié et qui sort en novembre au Japon :coeur: http://i.imgur.com/hOI2X6K.jpg Mais je vais peut-être changer et mettre un perso de Zestiria :hap:

A mon avis il y a de bonne chance que vous le finissiez avant :hap:

On l'affronte entièrement après ? Car quand on le rencontre la première fois, il s'en va vite :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 octobre 2015 à 23:54:10

Non non pour Life is Strange j'avais vu une news comme quoi ils disaient que les dévs étaient a l'écoute et tout, ce qui est plutôt chouette je trouve :coeur:

Perso j'ai hâte que RE0 arrive :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 octobre 2015 à 00:00:40

Oui je 'en suis douté :noel: Mais de loin on dirait Wingul en inversé :hap: C'est surtout a cause des habits :noel: Tu vas te l'acheter jour j je suppose? :coeur: Je changerais aussi probablement demain pour mon avatar :coeur:

On a déjà 30h de jeu (uhhhhh), donc il y a moyen ouais :hap: J'pense que demain on aura la fin du jeu :noel: Et le retour dans le néant sur la PS4 :-( :noel:

Là où j'en suis tu le bats même deux fois avec peu de temps d'intervalle! Et j'adore ce perso! Même si je préfère Dezel, a un moment on le voit sans son chapeau, et il m'a rappelé Snow de FFXIII-2! Ce qui est drôle vu que dans sa voix VO c'est le mec qui a fait la voix de Snow :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 octobre 2015 à 00:06:27

Il y a de la ressemblance c'est vrai :hap: Oui dès qu'il sort je me le prends :coeur: Ce qui est drôle c'est que le roman 2, sur Sasuke sort au Japon quand le roman 1 sort en France :noel:
Tu mettras aussi un perso de Zestiria ? :coeur:

Tu vas pouvoir retourner sur ta vita :coeur: :noel: Par contre je suis en plein dilemme sur la fin. Car en un sens quand tu l'auras fini j'ai trop envie de te demander si c'est une bad ending, mais en même temps si c'est une fin joyeuse ça va me décevoir donc je ne demanderai rien T___T
30 heures de jeu depuis mercredi ? Bravo :hap:

J'aimais pas trop Snow, mais je vais aimer Denzel ! :hap: Perso il me fait penser a lui http://vignette2.wikia.nocookie.net/kuroshitsuji/images/7/78/Undertaker.jpg/revision/latest?cb=20120921085202 a cause du chapeau :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 octobre 2015 à 00:24:32

Et ça parle de quoi du coup? :question: Probablement! J'hésite encore un peu entre qui et qui mais bon :hap:

T'façon je dirais mon avis global sans spoil, et mon impression sur la fin :noel:
On l'a vraiment hardgeeké méchamment, même Xillia 2 on l'a pas autant hardgeeké que ça :(

Snow dans LR :bave: :bave: Son beau torse suitant :bave: Mais Denzel est très bien, un perso coup de coeur :coeur: Il me fait penser a un perso de One Piece, mais après je ne sais pas lequel :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 octobre 2015 à 00:31:57

Le second, vu le design de Sasuke je pense que ça doit se passer quand il quitte Konoha après la fin de la guerre :( Et le premier ça se passe après son combat contre Itachi, j'ai " lu " les résumés de chaque chapitre en anglais, et a un moment Sasuke est avec un enfant, c'est assez touchant.

J'ai hâte de connaître tes impressions :coeur: Mais quand vous êtes en combat, qui incarne qui du coup ? :noel:

Mouais mouais mouais :hap: N'empêche LR était vraiment énorme :coeur: Mais tellement de joueurs l'ont critiqués pour rien :snif:
Vivement que j'en apprenne plus sur Denzel :cute:
Un perso de One Piece qui a aussi les cheveux verts ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 octobre 2015 à 00:39:55

Les haters ont pas râlés en mode "Blabla, il ne s'occupe pas de Sarada, mais des autres gosses oui"? :hap:

Crazy est assez indécis, mais normalement ma team a moi c'est Rose que je joue, et Mikleo, Crazy aime beaucoup joué Dezel et Milkeo, mais je ne joue que Rose, j'suis accro a elle. :hap:

Mais ceux le critiquent ne savent pas ce qu'il vaut u___u Il a franchement un gameplay au top du top, et un Snow au top du top!
Oui, et qui a un chapeau aussi je crois :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 octobre 2015 à 00:45:24

Non mais ça cela se passe pendant Shippuden :noel: ( après son combat contre Itachi ) Quand j'aurai le roman en français, je te le raconterai mieux :coeur:
Ca se trouve dans le roman 2 on aura la naissance de Sarada du coup :( Je veux Sasuke en papa poule T_T même 4 minutes T__T

C'est beau l'amour :hap: Perso moi là pour le moment c'est Sorey et Lailah :coeur:

Car tu as un perso qui a les cheveux verts mais pas de chapeau je crois :( https://www.google.fr/search?q=one+piece+zoro&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMIp93MxsrKyAIVQlUUCh1GjQ9G&biw=1047&bih=608

Message édité le 18 octobre 2015 à 00:45:55 par Nokuto
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:00:38

Je vais enfin reprendre Zestiria :coeur: mais je ne sais toujours pas qui mettre en avatar :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 octobre 2015 à 17:00:43

JE LE REPRENDS AUSSI ENFIN :coeur:

J'attends ton résumé sur tout ça avec impatience! Surtout si il y a la naissance de Sarada :coeur:

Moi je pense mettre Rose en avatar :cute:

En attendant, même mon beau frère connait Rroyd-R, lui aussi a dit que c'était le dernier des trous du cul de JVC :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 octobre 2015 à 17:11:52

Je pourrais te résumer le premier roman vu qu'il sort en français en novembre, et pour le deuxième qui sera en japonais, il faudra attendre que quelqu'un le traduise en partie :hap: Mais je te raconte dès que je sais :coeur:

Oh oui :coeur: Là j'en suis quand Rose et Denzel sont dans notre équipe. Mais j'étais choquée des cinématiques sur le champs de bataille, ça claque avec Sorey en mode badass :ouch:

:rire: Etre connu comme en étant un trou du cul ... Le pauvre :hap: Mais du coup c'est lui qui fait le test du jeu ou pas ? :peur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 octobre 2015 à 17:22:47

Pas de problèmes :coeur:

Oh oui :coeur: Là j'en suis quand Rose et Denzel sont dans notre équipe. Mais j'étais choquée des cinématiques sur le champs de bataille, ça claque avec Sorey en mode badass :ouch:

Mais t'as vuuuu! C'est cette scène qui est devenue ma scène cinématique all Tales of réunis! Elle claque tellement, avec Sorey et son regard trop dégouté en défonçant tout le monde T___T J'avais eu des frissons en voyant ça :bave:
Ma Rooooose :coeur: Et perso le Rose x Dezel me vends du rêve! :hap:

En même temps :sarcastic: Quand je vois qu'il dit que Zestiria mérite moins de 10, j'ai juste envie de dire "wat" :sarcastic: Normalement, finalement, c'est Romendil qui va faire le test!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 octobre 2015 à 18:35:44

Mais pire :bave: Ce personnage est vraiment une réussite pour le moment je trouve car il n'en fait jamais trop. Comme les séraphins qui sont tous attachants. Mais pour Sorey quand tu vois qu'a certains moments il fatigue assez, je pense de plus en plus que son rôle de Berger va le tuer :(

Et j'ai eu le moment avec Rose où Edna lui sort " nous sommes des fantômes " et qu'elle balance son poing dans la tronche de Sorey de peur :rire:

Huhuhu je vois plus le Rose x Sorey pour le moment :hap: Surtout comment elle le regarde et tout niark niark.

Moins de 10 ? Mais cet abruti a joué au même jeu que nous ou bien U___U Car lire que les japonais n'ont pas aimé, ce n'est pas faire le jeu soit-même U__U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 octobre 2015 à 18:47:52

Mais pire,je crois que la seule fois où je l'ai trouvé inconscient c'est juste dans la bataille, Quand il se jette sur le gros tigre sans réfléchir , mais après ça, il prend vraiment de très bonnes décisions et fais tout pour bien faire, quitte a rallonger cette quête! Mais oui, je pense comme toi, après c'est difficile a dire vu que ce n'est pas le délire des Tales of T__T

Non mais Rose est excellente, elle a un humour a toute épreuve, et souvent malgré elle, comme Sorey, il y a des scènes humoristiques malgré lui, et ça rend le jeu tellement drôle et agréable :rire:
C'était un truc qui me manquait dans Xillia 1 et 2, l'humour :coeur: Même si il y en avait un peu avec Milla dans le 1 (je me rappelle encore aujourd'hui de la saynète où Milla éternue et qui crie "OH DE LA MORVE!!!"), mais c'était de l'humour assez enfantin, dans Graces f par contre j'ai eu mes plus grosses barres de rire je crois, je me rappelle d'une scène de fin de combat à un moment dans l'épilogue où on a une équipe uniquement masculine, et dans une scène de fin de combat ils se moquent des filles en prenant leurs poses et leurs voix... :hap: J'étais trop en mode "... MAIS PUTAIN OMG LES CONNARDS :rire:". Dans Zestiria on retrouve un peu de cet humour, ça fait du bien :noel:

Ouais aussi, Rose et Sorey s'entendent super bien, mais j'sais pas, je trouve qu'avec Dezel il y a un feeling différent :bave:

Pourtant il l'a platiné et tout visiblement, mais non u___u Il le considère comme étant caca u___u

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 octobre 2015 à 18:52:11

https://www.youtube.com/watch?v=pUEuQvJAlCU&feature=player_detailpage#t=536

Celle là est pas mal non plus comme quote de fin de combat :hap:

La vidéo du moment