CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 octobre 2015 à 18:34:40

On a débloqué le mode "Intense" là, quand on l'a débloqué ça a affiché un petit tutorial a la fin du combat pour nous le dire et finir le tuto sur un beau "Pleurer a chaude larmes!!!"... Bande de sadiques u___u

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 octobre 2015 à 18:34:41

Son caractère de merde la rend attachante :coeur: puis elle me fait bien rire :hap:

Je suis sûre que vous allez finir par l'avoir :hap:

Perso je sais pas ce soir si je continue ou si je commence la saison 3 de AHS :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 octobre 2015 à 18:36:08

Le 17 octobre 2015 à 18:34:40 _-Saya47-_ a écrit :
On a débloqué le mode "Intense" là, quand on l'a débloqué ça a affiché un petit tutorial a la fin du combat pour nous le dire et finir le tuto sur un beau "Pleurer a chaude larmes!!!"... Bande de sadiques u___u

:rire: Il est si chaud que ça ce mode ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 octobre 2015 à 18:39:32

On va pas s'y mettre maintenant, déjà qu'on galère en dur sur les boss, ça serait le pompom :noel:

J'avoue :coeur: C'est le mix parfait entre Préséa et Rita, les deux autres lolis qui m'ont le plus déçue de ma vie de gameuse :hap:

C'est a toi de voir, tu peux toujours commencer la saison et voir si ça te plait! :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 octobre 2015 à 19:39:09

Je vais continuer, ce jeu est trop addictif :coeur:

Intense c'est l'avant dernier niveau de difficulté il me semble ... :sournois:

Mais je sais pas pourquoi mais la femme assassin qui nous aide et tout j'ai trop eu l'impression que c'était Rose U__U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 octobre 2015 à 19:56:44

Tu en est où là du coup? Avec les assassins du coup? :coeur:

Nous on s'est débloqués, et c'est genre une tuerie là où on est :ouch: :ouch:

Oui, il reste le mode infernal :peur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 octobre 2015 à 20:00:05

Là je suis quand tu demandes si tu veux reconstruire le pont tout de suite, j'ai dit deux fois oui, vous avez fait quoi vous ? :( Car ça se trouve en fonction de nos choix il y aura peut-être des fins différentes :(

Une tuerie, a ce point là ? :coeur:

Le mode qui vous nous en faire baver :peur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 octobre 2015 à 20:06:48

Ben en fait... Je ne sais absolument pas! Nous aussi on a pas mal réfléchis avant de faire ce maudit pont, mais on a décidé d'attendre le soir, mais au final on nous voit je crois, donc je ne suis pas sûre que ça change grand chose :(

Non mais clairement, j'étais bouche bée o__o Enfin ça va faire depuis qu'on a quitté nos temples que l'histoire enchaine grave, et il faut avoir le coeur bien accroché !

Tain tu m'étonnes, j'ai tellement peur du boss de fin en toute difficulté en un try :peur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 octobre 2015 à 20:25:44

Vous avez eu la petite scène avec les écureuils où Edna se fout de la tronche d"Alisha en voulant lui apprendre la " écureuilena " ? :hap:

Là je suis a Marlind , j'aime trop l'ambiance oppressante avec la petite musique et tout :cute: :bave:

Ce que j'espère c'est que si on bat le boss en plus haute difficulté en first try, ça débloque les autres trophées des autres difficultés T___T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 octobre 2015 à 20:33:58

Ca ne me dit rien :rire: On a loupé pas mal de saynete au début (adieu le trophée des saynètes :snif:) :snif:

On a des frayeurs dans cette ville a cause des mobs :peur: D'ailleurs les mobs t'ont déjà fait sursautés toi? :hap:

Normalement ça tout se débloque si on fait le jeu en infernal par exemple! C'est pas KH quoi :peur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 octobre 2015 à 20:39:59

Puis attention, c'est la " version touffue " :hap: Par contre j'espère que les saynètes se comptabilisent de partie en partie sinon je vais hurler U_____U

Non pas encore pour le moment :hap:

On va en baver pour le platine, je te le dis :snif2:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 octobre 2015 à 20:44:22

Si c'est comme d'habitude, en fin de partie lors du Shop Grade pour le NG+ tu as la possibilité de débloquer toutes les saynètes, et dieu merci, sinon j'aurais pété des câbles sur Vesperia et Graces f T____T

Putain nous sur le premier donjon on enchainés les hurlements putain :hap:

Mais c'est clair, il a l'air plus chaud que celui de Graces f T___T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 octobre 2015 à 20:44:36

Dans la maison, un tableau qui tombe " Ouvre-leur le ventre et les entrailles débordent ! rouges et gluantes, par la bouche elles sortent !" :peur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 octobre 2015 à 20:46:06

J'espère T__T

Et déjà que j'avais lu que celui de Grace f était super chaud :snif: Bon je l'ai pas fait, mais a côté celui de Xillia 2 c'était de la rigolade :hap: :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 octobre 2015 à 20:57:14

Haaaaa ça je suis pas sûre pour le platine de Xillia 2! :noel: Même si en fait c'est difficile a savoir, je pense que prochainement si je le reprend je ferais un NG+ avec XP x5, vu que sinon le platine c'est 90% de farm dedans :noel: Dans Graces f c'est 90% de skill, une fois le gameplay en main, ça deviens simple :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 octobre 2015 à 21:16:59

Aaah ok :noel: Au moins pour celui, pour le boss de fin, il nous faudra du skill des dieux :-(

Je viens de rencontrer Atakk :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 octobre 2015 à 21:27:26

Déjà que dans les ruines tu as des boss optionnels assez chaud, vu qu'on explore les ruines des fois de temps en temps, et très souvent les boss sont très très dur T___T

Ce sale dragueur qui voulait se marier avec Lailah :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:32:02

Vous avez un peu avancés dans l'histoire ? :coeur:

Je l'aime bien, il me fait rire ce petit con :hap:

Je viens de croiser Denzel :cute: Mais sa voix américaine me fait penser a celle de Sasuke, hors impossible de savoir si c'est bien Yuri Lowenthal, il n'y a rien sur internet, hormis des faux spoils sur Denzel donc j'arrête de chercher U__U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 octobre 2015 à 22:50:14

Oui, même beaucoup malgré le fait qu'on soit resté une heure dans une ruine :hap: Sorey ne me déçois pas du tout, il a un calme a toute épreuve que j'apprécie, ça change de tout les personnages des Tales of qui perdent leurs sang froid assez rapidement!

Je vais regarder si je trouve, vu qu'effectivement, il y a beaucoup de spoils sur pas mal de personnages, il ne vaut mieux pas que tu fasses de recherches u____u

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 octobre 2015 à 22:52:44

En VO la voix de Dezel a fait... La voix de Jotaro... :( :( :( :(

La vidéo du moment