Mais tu sais qu'ils ont quand même insulté la chara designer de Rose sur Twitter a cause de ça quand même... Ils sont bêtes... Comme je l'ai dit ailleurs, je pense que le chara design du personnage a énormément plu directement (j'en fait parti), mais de là, a haïr un personnage comme Rose, a aller jusqu'à insulter son chara designer car c'est l'héroine et non pas Alisha, a faire de la désinfo sur tout internet... C'est juste dégueulasse.
Comme tous les jeux JRPG, il aura des haters, mais je vois de plus en plus de gens être intéressés, c'est cool, mais c'est dommage que ça soit intéressé au final, il a suffit de quelques test positif, et hop là!
Hmmmm... Mystère et boule de gum!
Pour dire vrai, pour le moment, Tales of Zestiria est trèèèèèèès mystérieux pour nous, on lit les scènes, les tutos, puis on a cette tête ":question:
".
Il y a pleins de trucs qu'on a pas compris et qui n'est pas (ou mal expliqué) in game 
Par contre, je te le dit directement comme ça tu ne seras pas obligé de passer par internet pour faire une recherche si tu ne comprends pas; POUR MONTER DE NIVEAUX SES TITRES/APPRENDRE DES ARTES:
- Il faut en équiper dans ton menu d'équipement (ok, ça t'as dû le comprendre
).
- Ils montent de niveaux en même temps que tes personnages.
- Ils peuvent aussi monter de niveaux avec de la cuisine dans les auberges a certaines conditions (comme "Faire un combo de 50 coup = 10% d'xp de titres en plus).
- Ils peuvent t'apprendre des artes, quand tu choisis ton titre, tu as l'arte qu'il est possible que tu apprenes en montant de niveaux.
+ Je déteste la team Graces et ses folies niveaux fusions d'armes (comme si dans Graces f c'était déjà pas assez complexe ToT), et maintenant les titres...