CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 octobre 2015 à 14:49:51

Mais tu sais qu'ils ont quand même insulté la chara designer de Rose sur Twitter a cause de ça quand même... Ils sont bêtes... Comme je l'ai dit ailleurs, je pense que le chara design du personnage a énormément plu directement (j'en fait parti), mais de là, a haïr un personnage comme Rose, a aller jusqu'à insulter son chara designer car c'est l'héroine et non pas Alisha, a faire de la désinfo sur tout internet... C'est juste dégueulasse.
Comme tous les jeux JRPG, il aura des haters, mais je vois de plus en plus de gens être intéressés, c'est cool, mais c'est dommage que ça soit intéressé au final, il a suffit de quelques test positif, et hop là!

Hmmmm... Mystère et boule de gum! :hap: Pour dire vrai, pour le moment, Tales of Zestiria est trèèèèèèès mystérieux pour nous, on lit les scènes, les tutos, puis on a cette tête ":question: :question:". :hap: Il y a pleins de trucs qu'on a pas compris et qui n'est pas (ou mal expliqué) in game :hap:
Par contre, je te le dit directement comme ça tu ne seras pas obligé de passer par internet pour faire une recherche si tu ne comprends pas; POUR MONTER DE NIVEAUX SES TITRES/APPRENDRE DES ARTES:

- Il faut en équiper dans ton menu d'équipement (ok, ça t'as dû le comprendre :rire:).
- Ils montent de niveaux en même temps que tes personnages.
- Ils peuvent aussi monter de niveaux avec de la cuisine dans les auberges a certaines conditions (comme "Faire un combo de 50 coup = 10% d'xp de titres en plus).
- Ils peuvent t'apprendre des artes, quand tu choisis ton titre, tu as l'arte qu'il est possible que tu apprenes en montant de niveaux.

+ Je déteste la team Graces et ses folies niveaux fusions d'armes (comme si dans Graces f c'était déjà pas assez complexe ToT), et maintenant les titres... :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 octobre 2015 à 15:44:31

Sérieux ils l'ont insultés juste pour ça ???? :-( :-( Les japonais se savent pas faire la part des choses quand ils aiment pas comme je l'ai dit, je me suis avec le film The Last, Naruto s'en est pris plein la gueule, mais violemment j'étais choquée genre " Naruto c'est qu'un gros crevard " ' c'est de la merde " ..... C'est bon pas besoin d'être agressif T___T

Merci ma belle :coeur: Par contre moi j'ai eu deux trophées ( un argent et un bronze ) qui sont tombés d'un coup mais j'ai rien compris.
L'argent c'est : Elle ' mentaire " marta , c'est pour voir activé la capacité bonus Elémentaire, mais je sais pas comment j'ai fait T___T

Et l'ordre c'est pour le cumul des mandats , je crois c'est quand j'ai eu un troisième même équipement ou je ne sais quoi mais j'ai pas très bien compris ... :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 octobre 2015 à 15:54:59

Oui :-( Car ils voulaient Alisha et pas Rose, du coup le pauvre mec n'est plus retourné sur Twitter u__u
Ha mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas du tout de sang froid, c'est flippant :(

C'est en rapport aux équipements je crois, je les aient eu aussi, même si je ne sais pas pourquoi on les a eu :ouch:

Ha mais il est vraiment très mystique quand il s'agit des équipements ce jeu :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 octobre 2015 à 16:05:25

Le pauvre :-(

Mais pire quand ils aiment pas, ils aiment pas, ils ne cherchent même pas a comprendre T___T

Très étrange :hap:
Là je viens d'avoir le boss qui a détruit le pont, l'espèce de serpent des eaux pas beau :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 octobre 2015 à 16:34:28

Elle nous avait un peu cassé les burnes elle :snif:

Tu vas pas tarder a aller chercher un de mes personnages chouchou, et avoir, accessoirement, un boss fight très trèèèèès chiant :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 octobre 2015 à 16:47:09

J'ai une question, car dans Xillia 2, tu pouvais avoir une fin horriblement triste, dans les Tales en général les fins sont comment ? Toujours " happy ending " ou tu peux avoir des fins bien tristes ? :(

Là Sorey discute avec les trois cons dans le palais machin :hap:
EDIT : enfait ils sont 4 :hap:

Message édité le 17 octobre 2015 à 16:49:19 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 octobre 2015 à 16:53:21

Généralement c'est des happy ending, sauf pour Tales of Phantasia (logiquement, vu que c'est une préquelle a Symphonia), Xillia 2 a été assez spécial pour les fins, ne serait ce que pour le fait qu'il y a des fins alternatives! Je ne sais pas si dans Zestiria il y aura des fins alternatives par contre!

Les 3 cons? Un des mecs a un regard de violeur? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 octobre 2015 à 16:56:06

Car là j'apprécie beaucoup le scénario, et j'ai pas envie d'une happy ending :( Car généralement je préfère quand ça se termine tragiquement :hap:

Tu sais quand ils invitent Sorey au palais avec la nourriture empoisonnée et que les assassins débarquent :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
17 octobre 2015 à 16:56:53

Nokuto :d) Je ne serai jamais prêt pour ce final :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 octobre 2015 à 17:11:40

Le 17 octobre 2015 à 16:56:06 Nokuto a écrit :
Car là j'apprécie beaucoup le scénario, et j'ai pas envie d'une happy ending :( Car généralement je préfère quand ça se termine tragiquement :hap:

Tu sais quand ils invitent Sorey au palais avec la nourriture empoisonnée et que les assassins débarquent :hap:

Oh oh oh oh, si mes souvenirs sont bons, tu vas bientôt avoir ma scène favorite :cute: :cute: Enfin, une fois que tu sors du palais et qu'Alisha te quitte pour quelques heures tu as tout un arc qui m'avait fait vibrer.

Pour tout te dire, j'espère aussi qu'il va se terminer de manière triste, puis avec tout le speech sur le rôle du Berger ect, au fond de moi, "j'espère" (entre guillemet, vu qu'en partie je ne l'espère pas :noel:) que Sorey va mourir a cause de son devoir de Berger, mais après je ne sais pas! Et je dis ça, mais si ils font ça, je serais TROP DEGOUTEE :noel:

PhantOm > Go t'acheter Tales of Zestiria!! :hap:

Message édité le 17 octobre 2015 à 17:12:24 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 octobre 2015 à 17:23:49

Là ils sont a l'auberge après s'être échappés :noel:

Mais c'est trop ça. Je veux qu'il se sacrifie ou un truc du genre ,surtout que plus j'avance plus le scénario me fait énormément penser a FFX, et la fin de ce dernier était sublime. Où ça se trouve ce sont les séraphins qui vont disparaitre :( Mais je sens la fin triste :snif: JE LA VEUX T__T

Et Phantomivounet, écoute ma femme et prendre Zestiria :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 octobre 2015 à 17:31:31

Comme le disent beaucoup de joueurs et même des testeurs, Zestiria reviens vraiment aux sources du JRPG au niveau de l'histoire et j'aime ça! On ressent un petit peu de tout en y jouant, mais tout en gardant sa petite identité. Comme tu le dit, FFX avec le rôle du berger qui ressemble au rôle de Yuna, ToS/ToP avec les clins d'oeils des mythes Arthuriens (dans ToS/ToP c'est les mythes nordiques), il y a de la fantaisie a foison, les guerres des différentes nations ect... Après je m'arrête là pour éviter de spoiler, mais il y a tout pleins de petit trucs qui me donnent l'impression de jouer a la fois a un JRPG old school, et a un JRPG moderne, et c'est super cool!
Je me rappelle encore quand Baba avait dit qu'avec cet opus il voulait revenir aux bases du RPG, j'avais pas du tout compris, on nous montrait des trailers de système de combat ect, je ne voyais pas en quoi ça allait revenir aux bases du RPG, ben maintenant je comprends mieux :noel:

http://replay.pokemonshowdown.com/nu-282814578

Chatot provoqueur de Ragequit de génération en génération! :hap:

Message édité le 17 octobre 2015 à 17:33:24 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 octobre 2015 à 17:39:39

Zaveid quand il se tire dans la tête on dirait trop Persona 3 :bave:

C'est un beau retour aux sources, et je pense que ça peut en faire flipper certains car un pari comme celui-ci était risqué, mais pour le moment de ce que j'ai joué, leur pari est réussi :coeur:

Eh je me souviens de lui ! Tu m'avais montré certains de tes replays contre lui :hap:

Message édité le 17 octobre 2015 à 17:40:34 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 octobre 2015 à 17:50:28

Mais on a eu la même réaction :hap: "OK PERSONA :hap:"! Et son thème a lui est de Go Shiina, et il déchire tellement O_O :bave:

Après j'attends de voir la fin et tout pour me faire une idée distincte du scénario, mais je pense qu'il y a pas mal de trucs annexes pour le background avec les orbes d'iris!

Ma team NU avec mon Chatot qui fait rager 2/3 de mes adversaires :rire:

http://replay.pokemonshowdown.com/nu-282820744

Ca par contre, c'est le combat digne d'un Shounen!

Message édité le 17 octobre 2015 à 17:52:20 par _-Saya47-_
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
17 octobre 2015 à 18:09:26

Il est cool Tales of Zestiria ? Il m'avait fait un peu d'oeil :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 octobre 2015 à 18:14:57

Le 17 octobre 2015 à 18:09:26 _-PhantOM-_ a écrit :
Il est cool Tales of Zestiria ? Il m'avait fait un peu d'oeil :hap:

Trèèèès.

On l'a eu jour-j avec Crazy, depuis on le lâche plus, c'est presque indécent :cute:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
17 octobre 2015 à 18:18:06

Saya :d) Il est sorti quand ? :hap

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 octobre 2015 à 18:18:43

Comme le thème avec le premier dragon :bave: D'ailleurs je suis surprise car j'apprécie beaucoup Edna, alors que je pensais que je n'allais pas pouvoir la blairer :( :coeur:

Vous pensez que vous l'aurez fini ce soir ? :hap:

Je suis entrain de regarder le combat, ce suspens :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 octobre 2015 à 18:24:52

C'était d'elle dont je parlais quand je disais "un personnage que j'adore" :bave: Elle est jolie + drole + forte + sale caractère = HOLY WIN!

Finalement non, vu qu'on est un peu bloqués contre un boss là... :hap: Et on a pas l'air d'être très très proche de la fin :noel:

Phantom > Il est sorti officiellement hier, on l'a eu mercredi :noel:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
17 octobre 2015 à 18:29:05

J'le prendrai peut-être quand je reprendrai les jeux-vidéos :hap:

La vidéo du moment