CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
17 octobre 2015 à 01:05:25

Saya :d) En plus, ça fait bien shoujo :hap: Avec les conflits toussa :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 octobre 2015 à 01:06:55

Un jour, quand tu te sentiras prêt, tu m'en parlera! :noel: En plus je suis bonne en conseil d'amour! (:-().

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
17 octobre 2015 à 01:09:59

Saya :d) Je vous en parlerai le moment voulu, t'inquiète pas :hap:

En tout cas, j'ai passé un bon début de semaine de merde, j'étais à la limite de me transformer stp :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 octobre 2015 à 01:11:24

De te transformer en quoi? :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
17 octobre 2015 à 01:13:25

Saya :d) En quelque chose d'énervé :hap: Genre Super Saiyan :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 octobre 2015 à 01:17:33

Je te vois bien arraché ton t shirt en devenant tout vert. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 octobre 2015 à 01:36:42

Je perds Crazy dans un temple de Tales of Zestria, au secours! :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 octobre 2015 à 01:56:51

Le 17 octobre 2015 à 01:54:31 Ectoplasmounet a écrit :

Le 17 octobre 2015 à 01:06:55 _-Saya47-_ a écrit :
Un jour, quand tu te sentiras prêt, tu m'en parlera! :noel: En plus je suis bonne en conseil d'amour! (:-().

Nous deux on forme un couple super doué en thérapie de couple : un jour on a dit que la potentielle petite amie de quelqu'un était une pute, ça a mis ce quelqu'un très en colère sur le moment... Mais quelques semaines après ça il nous a donné raison :oui:

Shiro, si tu m'entends :snif:

Et dire qu'un jour avant ça on avait été admin du channel francophone de Pokémon Online. Il nous a fallu 1 jour avant de foutre le dawa :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 octobre 2015 à 11:05:33

Oui c'est ça quand il devient notre second séraphin :noel:

:rire: Tu me l'avais raconté en plus cette histoire sur le channel Pokémon :hap:

T'en fais pas Anata, tout finira par s'arranger, et si jamais ce n'est pas le cas, c'est que toute cette histoire n'en valait pas la peine. Mais si ça ne va vraiment pas, on est là :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 octobre 2015 à 11:28:42

Nous a ragequitté du donjon casse couille pour faire des quêtes annexes, et il y en a beaucoup, encore un point positif :noel:

Mais un an après il m'avait dit qu'on avait pas eu tort! :noel:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
17 octobre 2015 à 11:32:52

Non mais c'est ta faute anata, j'ai pensé à toi alors j'me suis censuré :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 octobre 2015 à 11:46:32

Elles sont variées les quêtes annexes ? :noel:

Il a mis un an pour s'en rendre compte c'est au moins ça :hap:

C'est toujours de ma faute de toute façon :snif:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
17 octobre 2015 à 11:49:52

Nokuto :d) Mais non mais non :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 octobre 2015 à 11:57:28

Ca va, en plus celles qu'on a fait étaient scénarisées! Par contre, je ne sais pas a quel degré Motoi Sakuraba a participé a cet OST, je sais que Go Shiina a beaucoup participé aussi, mais les musiques des temples sont géniales! C'est la première fois de ma vie que je dis ça d'un Tales of ! Le fait d'être bloqué pendant plusieurs heures ne devient qu'une formalité grâce a l'OST!

Mais normalement l'OST des Tales of est censé être de la merde en barre, composé a 80% de Motoi Sakucaca qui ne change jamais ses thèmes, donc là je me demande vraiment qui a fait les musiques :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 octobre 2015 à 12:44:35

Tu es prêt pour le final de Life is Strange ? :hap:

L'ost je l'aime beaucoup ! Car ce que je reprochais aux Xillia, même si l'ost était bien, tu avais souvent l'impression d'entendre la même chose, là c'est varié en fonction des lieux où tu te trouves.

J'ai regardé et sur internet ça met que ce sont les deux qui ont fait les musiques :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 octobre 2015 à 13:00:30

C'est toujours ça sur les Tales of, Motoi Sakucaca n'arrive jamais a faire une OST complète sans morceaux qui se ressemblent u__u
Et ce depuis très longtemps, déjà dans Symphonia il n'y a aucune musiques qui m'a marquée alors que c'est mon jeu favori et que je l'ai fait au minimum 15 fois...

Oui c'est les deux, mais je pense que Go Shiina a dû plus participer que Sakuraprout, la musique dans le temple de l'eau doit être de Motoi, dans certains donjons on entend bien du Motoi, ok, mais dans les autres temples o____o Les musiques te rentrent dans la tête, le temple de l'eau inclus. Après on a pas vu le dernier temple, mais j'espère que ça sera par Go Shiina :cute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 octobre 2015 à 13:11:57

Alors après vérification, Motoi Sakuprout a fait 3/4 des OST du jeu, mais les 1/4 fait par Go Shiina sont celles du temples et les thèmes de personnages (Zaveid :coeur: :coeur: Alisha) et quelques autres musiques.

J'était persuadée que le thème du temple de l'eau était de Motoi, mais soit :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 octobre 2015 à 13:36:32

Je suis allée voir sur le store s'il y avait déjà des costumes car j'en ai vu des trop beaux :bave: ils n'y sont pas encore par contre il y a déjà les trucs pour augmenter ton niveau , tes PV et tes galds :malade: :malade:

Comme quoi ces deux là font un très bon duo :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 octobre 2015 à 13:53:10

http://www.gamergen.com/tests/test-tales-of-zestiria-suivrez-voie-berger-267201-6 !

Et maintenant, les gens sont en mode "mé finalemen il a lr bien" "mé pk on di ke c le pir d tales of il a lr bien", les gens m'énervent a attendre les test pour faire leurs propre avis :peur: Ou tout simplement se renseigner, je me renseigne depuis hier sur le drama qu'il s'est passé au Japon, et si on a un peu de recul, on se rend vite compte qu'en fait tout est dû au manque de sang froid des japonais... Et surtout, d'un côté fanboy des joueurs sur Alisha. J'ai lu pas mal de désinfos envers le personnage de Rose (comme quoi elle apparait dans notre équipe comme un cheveux sur la soupe, alors que dès le début on nous la tease dans le jeu, comme quoi elle a poussé Alisha vers la sortie, alors que c'est le choix d'Alisha de partir et elle pars avant qu'on est Rose, et tant d'autre) et du coup, j'ai un peu compris comment le jeu en est venu a se faire bashé, mais au final, c'est très loin de la réalité...

D'ailleurs tu débloques bel et bien des costumes in game, on en a débloqués quelques uns :coeur: :coeur: J'irais voir les costumes pour voir ce qu'ils donnent :cute: Ces DLC de low que Vesperia a mis en place putain :malade:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 octobre 2015 à 14:22:44

Souvent les japonais ne savent pas faire la part des choses. Là le coup sur Alisha ne leur a pas plus et hop c'est de la merde pour eux U_U après que les joueurs après les tests changent d'avis et décident de le prendre, c'est pas plus mal mais le pire sont ceux qui vont être butés et qui vont continuer à dire que le jeu est de la merde alors qu'ils l'ont aimés et ça je sens qu'il va y en avoir T___T

Oh chouette :coeur: on les débloque comment ? :(

La vidéo du moment