http://www.gamergen.com/tests/test-tales-of-zestiria-suivrez-voie-berger-267201-6 !
Et maintenant, les gens sont en mode "mé finalemen il a lr bien" "mé pk on di ke c le pir d tales of il a lr bien", les gens m'énervent a attendre les test pour faire leurs propre avis
Ou tout simplement se renseigner, je me renseigne depuis hier sur le drama qu'il s'est passé au Japon, et si on a un peu de recul, on se rend vite compte qu'en fait tout est dû au manque de sang froid des japonais... Et surtout, d'un côté fanboy des joueurs sur Alisha. J'ai lu pas mal de désinfos envers le personnage de Rose (comme quoi elle apparait dans notre équipe comme un cheveux sur la soupe, alors que dès le début on nous la tease dans le jeu, comme quoi elle a poussé Alisha vers la sortie, alors que c'est le choix d'Alisha de partir et elle pars avant qu'on est Rose, et tant d'autre) et du coup, j'ai un peu compris comment le jeu en est venu a se faire bashé, mais au final, c'est très loin de la réalité...
D'ailleurs tu débloques bel et bien des costumes in game, on en a débloqués quelques uns
J'irais voir les costumes pour voir ce qu'ils donnent
Ces DLC de low que Vesperia a mis en place putain