CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
26 septembre 2015 à 23:38:46

Le 26 septembre 2015 à 23:33:44 _-PhantOM-_ a écrit :
Pourtant elle existe bel et bien :hap: Puis non, la fin de la Saison 1 ne se suffit pas à elle-même. Oui, tout est logique, je ne dis pas le contraire. Pour autant, rien qu'en ce qui concerne le système Sybille, la fin de la première saison ne suffit pas.

Le 26 septembre 2015 à 23:33:44 _-PhantOM-_ a écrit :
Pourtant elle existe bel et bien :hap: Puis non, la fin de la Saison 1 ne se suffit pas à elle-même. Oui, tout est logique, je ne dis pas le contraire. Pour autant, rien qu'en ce qui concerne le système Sybille, la fin de la première saison ne suffit pas.

Bien sûr que si qu'elle se suffit à elle-même :(

C'est une fin ouverte, c'est normal que ça laisse des questions en suspens, mais c'est pas pour autant qu'elle ne se suffise pas à elle-même.

Sinon, la fin de TLoU ne se suffit pas à elle-même, les fins de Bloodborne aussi, etc...

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 septembre 2015 à 23:45:17

Crazy :d) :spoiler: Il y a une différence entre laisser des questions en suspens et lancer un début d'intrigue. Rien que le dernier dialogue entre Akane et Sybille laisse comprendre qu'Akane va vouloir le détruire de l'intérieur. À ça s'ajoute l'arrivée de la nouvelle inspectrice, du rôle de Ginoza et etc :spoiler:

Puis bon, TLOU à de très grandes chances d'avoir une suite, par exemple :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
26 septembre 2015 à 23:48:06

Le 26 septembre 2015 à 23:45:17 _-PhantOM-_ a écrit :
Crazy :d) :spoiler: Il y a une différence entre laisser des questions en suspens et lancer un début d'intrigue. Rien que le dernier dialogue entre Akane et Sybille laisse comprendre qu'Akane va vouloir le détruire de l'intérieur. À ça s'ajoute l'arrivée de la nouvelle inspectrice, du rôle de Ginoza et etc :spoiler:

Puis bon, TLOU à de très grandes chances d'avoir une suite, par exemple :hap:

Je doute fortement qu'Akane veuille détruire Sybille, m'enfin bref...

Et je ne vois pas en quoi ça n'en fait pas une fin ouverte qui se suffit à elle-même, mais bon.

Pour TLoU, on sait pas si c'est vrai et on sait encore moins si ça tournera toujours autour des deux mêmes personnages, ce qui m'étonnerait.

Message édité le 26 septembre 2015 à 23:49:57 par Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
26 septembre 2015 à 23:53:43

Pour Akane :

Akane veut pas détruire Sybille, elle sait que si elle fait ça, la société s'écroulera sur elle-même. Elle veut juste montrer ce qu'est Sybille, que les gens réalisent ce que c'est mais elle ne le fera pas avant d'être sûr que ça n'entamera pas la chute de la société.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 septembre 2015 à 23:54:09

Crazy :d) C'est pourtant ce qu'elle laisse entendre. Et c'est aussi pour ça que j'attends de voir avant de donner un quelconque avis tranché. Enfin bref, à voir selon la Saison 2 alors :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
26 septembre 2015 à 23:55:09

La fin aurait laissé des trucs en suspens si on aurait toujours pas su ce qu'était Sybille.

La fin se suffit a elle-même très aisément, on sait quel est le but de Akane (qui n'est pas de détruire Sybille btw), on a un protagoniste qui choisi lui aussi son propre chemin qui diffère de celui qu'on connait, avec un futur qu'on connait déja plus ou moins.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 septembre 2015 à 23:58:15

Crazy :d) :spoiler: Bah non puisque Sybille veut se montrer de lui-même à la société. Elle ne veut pas forcément le détruire de manière radicale mais du moins, révolutionner le système. Elle comprend que Sybille n'est pas une bonne alternative, malgré que ça permette le maintien de l'ordre. A la fin, elle ne s'allie pas avec Sybille, elle le combat. :spoiler:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
27 septembre 2015 à 00:01:46

Le 26 septembre 2015 à 23:58:15 _-PhantOM-_ a écrit :
Crazy :d) :spoiler: Bah non puisque Sybille veut se montrer de lui-même à la société. Elle ne veut pas forcément le détruire de manière radicale mais du moins, révolutionner le système. Elle comprend que Sybille n'est pas une bonne alternative, malgré que ça permette le maintien de l'ordre. A la fin, elle ne s'allie pas avec Sybille, elle le combat. :spoiler:

Ah non, c'est clairement pas ça :ouch:

Akane veut continuer de travailler avec Sybille tout en essayant de trouver une alternative à ce système, elle veut pas le détruire, elle veut le remplacer ou l'améliorer. Kô par contre, on peut s'imaginer qu'il va clairement essayé de le détruire puisqu'il a l'air de vouloir reprendre là où le "badguy" s'est arrêté.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 septembre 2015 à 00:19:55

Allez hop, prochain pattern de manga trouvés :oui: Uzumaki, un shojo (je ne sais pas encore lequel mais bon...), et Jojo's part 5 :oui:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
27 septembre 2015 à 00:22:30

:spoiler: Le remplacer revient à le détruire, non ?
Elle sait que la société ne peut pas se passer de Sybille, elle n'est pas en sa faveur pour autant. Elle le dit clairement à la fin "Vous ne devriez pas sous-estimer les humains. Nous avons toujours rêvé d'une meilleure société. Quelqu'un viendra un jour couper le courant dans cette pièce. Nous trouverons une nouvelle solution. Soyez en sûrs. Il n'y a pas de place pour le système Sybille de l'avenir."

Elle n'a juste pas le choix mais elle va s'efforcer à trouver un autre moyen :spoiler:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
27 septembre 2015 à 00:34:21

Le 27 septembre 2015 à 00:22:30 _-PhantOM-_ a écrit :
:spoiler: Le remplacer revient à le détruire, non ?
Elle sait que la société ne peut pas se passer de Sybille, elle n'est pas en sa faveur pour autant. Elle le dit clairement à la fin "Vous ne devriez pas sous-estimer les humains. Nous avons toujours rêvé d'une meilleure société. Quelqu'un viendra un jour couper le courant dans cette pièce. Nous trouverons une nouvelle solution. Soyez en sûrs. Il n'y a pas de place pour le système Sybille de l'avenir."

Elle n'a juste pas le choix mais elle va s'efforcer à trouver un autre moyen :spoiler:

Sa phrase montre clairement que ça sera pas elle qui le fera. Sybille l'a coincé, elle sait très bien qu'elle n'est pas en mesure de faire ça. Elle se fait utiliser par Sybille à son escient car elle sait que la meilleure solution c'est d'attendre que ce système se casse la gueule car c'est voué à arriver. D'ailleurs on comprend que ça sera certainement Kô qui arrivera à détruire ce système. Si c'est pas Kô alors ça serait quelqu'un d'autre après lui, quelqu'un à qui Kô passera le flambeau tout comme le "méchant" à passer le flambeau à Kô. C'est aussi un peu une des conclusions de l'histoire : l'humain est voué à répéter les mêmes erreurs tant qu'il ne trouve pas sa propre voie (grosso merdo).

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
27 septembre 2015 à 00:39:33

Crazy :d) Je te dirai une fois que j'aurai regardé la Saison 2 :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
27 septembre 2015 à 10:09:59

Bon va falloir que je mette une note à Psycho-Pass du coup, on va partir sur un bon 5/10 :hap:

Trêve de plaisanteries, j'vais mettre 9/10 :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 septembre 2015 à 11:48:45

Mais... SE POURRAIT-IL QUE????

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443346803-alleluya.jpg

Se pourrait il que Move Game a racheté DMO aussi sur Aeria Games???

EDIT: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443347318-back-on-the-track.jpg :cool:

Et j'ai pu me co du premier coup sur Aeria, no lag, no bug avec la Come Back Box qui nous est offerte alors que sur Joymax tout les joueurs ont un bug a cause de cet item :cool:

Message édité le 27 septembre 2015 à 11:50:49 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 septembre 2015 à 11:53:28

O______O

Bearmon 5/5 obtenu grace a la Come Back Box.... ... ...
Je suis contente d'etre revenue sur DMO tiens :o Ma dreamteam ne fait que d'augmenter :o

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 septembre 2015 à 13:18:05

Le 27 septembre 2015 à 11:48:45 _-Saya47-_ a écrit :
Mais... SE POURRAIT-IL QUE????

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443346803-alleluya.jpg

Se pourrait il que Move Game a racheté DMO aussi sur Aeria Games???

EDIT: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443347318-back-on-the-track.jpg :cool:

Et j'ai pu me co du premier coup sur Aeria, no lag, no bug avec la Come Back Box qui nous est offerte alors que sur Joymax tout les joueurs ont un bug a cause de cet item :cool:

Ce revirement de situation :ouch: :coeur:

Mais du coup j'ai pas compris ils ont racheté qu'un serveur c'est pour ça que cela bug sur l'autre ? :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
27 septembre 2015 à 13:22:21

Tant mieux Saya, tu vas pouvoir rejouer :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 septembre 2015 à 13:42:03

Mais j'sais pas pourquoi, ce matin j'me dis "Ouais, on va aller voir les nouveaux events de DMO sur Joymax", je les voit, je lis les commentaires "Blabla réglez les problèmes de déconnexions!!" "On peut pas se connecter plus de 10 minutes c'est une honte!!" "La Come Back Box bug, vous nous avez niqué nos 20 storage expansion!!!", j'me dis "Ouah la fête... Et Aeria ils deviennent quoi? OHHHH SHIT ILS SONT DE NOUVEAUX DANS LA COURSE O___O".

Je pense que du coup, Move game a racheté Joymax ET Aeria, Joymax sont des abrutis qui ont rushés pour avoir le plus d'events possible (qui dit event, dis joueurs qui achètent sur le cash shop avec du vrai argent pour de nouveaux digimons), or, c'est injouable (bon perso, j'ai jamais pu me connecter sur leur serveur de merde, donc bon...), mais je pense que Aeria a décidé de regler les problèmes présents sur le serveur AVANT de reprendre les events, et ça se sent, ça fait 2h que je suis dessus, j'ai eu aucun problème de lag (alors que quand on pense DMO, on pense a lag), pas de deconnection, ma come back box va très bien et mes expansion slot aussi. Merci Aeria, merci. J'ai eu raison de ne pas supprimé l'application :peur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 septembre 2015 à 14:40:04

C'est cool alors si ça remarche comme avant :cute: Par contre c'est dégueulasse si des joueurs ont acheté des digimons ou autres et que ça bug a mort ou que c'est injouable. J'espère que dans ces cas-là ils sont remboursés :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 septembre 2015 à 15:07:53

Le 27 septembre 2015 à 14:40:04 Nokuto a écrit :
C'est cool alors si ça remarche comme avant :cute: Par contre c'est dégueulasse si des joueurs ont acheté des digimons ou autres et que ça bug a mort ou que c'est injouable. J'espère que dans ces cas-là ils sont remboursés :(

Que neni! Des fois il y avait des gens qui achetaient des bonus d'XP avec du vrai argent, mais en fin de compte ça ne marchais pas, et ils allaient se faire voir pour se faire rembourser ou même ne serait ce qu'en avoir un autre de gratuit!
Une des 100 raisons qui fait que j'ai jamais voulu aller sur Joymax mais sur Aeria! Et je me rappelle qu'un jour je m'étais engueulé avec des personnes du forum de JVC du jeu, car ils disaient que DMO était de la merde comparé a K-DMO, et les types venaient tous de Joymax, et franchement il s'y passe des trucs sur cet hébergeur qui n'est pas très beau!

La vidéo du moment