Mais j'sais pas pourquoi, ce matin j'me dis "Ouais, on va aller voir les nouveaux events de DMO sur Joymax", je les voit, je lis les commentaires "Blabla réglez les problèmes de déconnexions!!" "On peut pas se connecter plus de 10 minutes c'est une honte!!" "La Come Back Box bug, vous nous avez niqué nos 20 storage expansion!!!", j'me dis "Ouah la fête... Et Aeria ils deviennent quoi? OHHHH SHIT ILS SONT DE NOUVEAUX DANS LA COURSE O___O".
Je pense que du coup, Move game a racheté Joymax ET Aeria, Joymax sont des abrutis qui ont rushés pour avoir le plus d'events possible (qui dit event, dis joueurs qui achètent sur le cash shop avec du vrai argent pour de nouveaux digimons), or, c'est injouable (bon perso, j'ai jamais pu me connecter sur leur serveur de merde, donc bon...), mais je pense que Aeria a décidé de regler les problèmes présents sur le serveur AVANT de reprendre les events, et ça se sent, ça fait 2h que je suis dessus, j'ai eu aucun problème de lag (alors que quand on pense DMO, on pense a lag), pas de deconnection, ma come back box va très bien et mes expansion slot aussi. Merci Aeria, merci. J'ai eu raison de ne pas supprimé l'application