Le 26 septembre 2015 à 22:08:20 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Pas mal en effet : meme si c'est pas trop mon genre de jeu 
Comment tu as fais pour pouvoir rédiger un test d'un jeu vidéo ?
Déjà moi à l'époque je voulais faire des soluces (foireuses un peu, quoique non...
) mais on m'a JAMAIS laissé faire ! ;snif2: 
Il faut créer un article dans ton profil puis si tu veux qu'il soit publier, il faut, bien sur, que le test n'est pas déjà été fait par quelqu'un d'autres, et passer par le forum des contributeurs. Mais si tu veux t'y essayer je te souhaite bien du courage, je pourrais t'aider vu qu'après avoir lu 36 fois les tutoriaux trouvés ici et là j'ai vraiment tout retenu, mais c'est pas du tout intuitif, pour pas dire pourri!
PhantOmive > Yep, mais j'ai toujours été claire net et précise, c'est mon premier test sur le site et le dernier, je ne compte pas en refaire un sur un site comme ça! Puis pour une première fois sans avoir eu une grande aide, et en une journée (j'ai commencé vers midi pour le finir vers 16h), c'est correct. Après, avec du recul j'aurais bien voulu rajouter des petits trucs, mais je pense que ça aurait été lourdingue et que le principal est dedans! Je referais peut-être des trucs comme ça pour le fun, vu que tu peux faire en sorte que ça apparaisse sur ton profil sans pour autant le publier, donc pourquoi pas, mais je ne veux plus jamais avoir a faire au système d'insertion d'image de ce site, PLUS JAMAIS! YADA !
Merci ma chériiiiiie