CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 septembre 2015 à 12:53:59

Le 26 septembre 2015 à 12:53:15 _-PhantOM-_ a écrit :
J'viens de tomber dessus et j'ai cru halluciné :hap:

C'était un épisode pour la sortie du jeu Révolution où tu avais Narumecha dedans :oui: Mais dans l'histoire du manga, il n'existe pas :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
26 septembre 2015 à 12:57:35

http://mangafox.me/manga/fruits_basket/v01/c006/20.html

Et dans Another:

http://mangafox.me/manga/fruits_basket_another/v01/c002/11.html

Alors soyons clair, j'ai pas de problèmes avec le fanservice, mon kokoro a fait dokidoki quand Hajime est apparu, j'suis une fan de Kyo depuis le début de Fruits Basket, mon amour envers ce personnage n'a plus rien a prouvé, mais là c'est trop! Le moment dans Fruits Basket où Kyo arrive pour kidnapper Tohru qui est sur le point de pleurer c'était BEAU, et ça avait un sens, elle vivait chez eux depuis 1 mois, le lecteur était attaché a la famille Soma et ne voulait pas voir Tohru partir, le fait de voir Kyo arrivé et kidnappé littéralement Tohru c'était cool et ça faisais rêver.

Là, Sawa a rencontré Hajime 2 pages auparavant, elle n'a AUCUNE affinité avec lui, elle ne lui a parlé qu'une fois car elle lui a marché sur la tête car il dormait par terre, je n'ai pas compris l'intêret de cette scène si ce n'est pour le gros gros fan service, a part que ça a rebondi sur moi... Quand Another a été annoncé je pensais vraiment pas que ça allait être comme ça, je suis vraiment déçue, le background de l'histoire de Fruits Basket est vaste, je ne comprends vraiment pas l'interet de faire un manga qui se compose de 13 pages, puis de 11 pages, puis de 10 pages avec uniquement du fan service...

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 septembre 2015 à 12:57:49

Je me doute bien que ça n'existe pas au niveau du manga :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 septembre 2015 à 13:02:23

C'est dingue à quel point la VF peut défoncer un manga :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 septembre 2015 à 13:02:53

Enfin un anime, pas un manga :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 septembre 2015 à 13:08:55

Mais du coup tu vas continuer à le lire ou tu arrêtes car cela t'a trop déçue ? :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 septembre 2015 à 13:10:05

Si tu parles de la VF de Naruto je l'aime beaucoup. Même si j'ai pas compris pourquoi ils ont changé la voix de Kakashi qui maintenant lui va pas du tout :-(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 septembre 2015 à 13:13:00

Ah non, je ne parlais pas spécialement de Naruto mais de la VF en général, même si certaines sont bonnes :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
26 septembre 2015 à 13:15:17

Je vais continuer, bien sur, Sawa m'intéresse un peu comme protagoniste, mais j'suis tellement déçue... En plus du coup, il n'y a plus de malédiction, donc je comprends encore moins l'utilité du manga, et encore moins le caractère de Hajime, vu que si au début Kyo était comme ça, c'était a cause de sa malédiction être le chat, le fait qu'il se sentait responsable de la mort de la mère de Tohru et tant d'autres trucs qui ont un rapport de près où de loin à la malédiction :hum: , du coup je comprends vraiment pas l'interet de sortir un manga comme ça alors que la fin du manga est arrivée il y a bientot 10 ans... Je sais pas, je comprends pas.
Si encore ça aurait été un manga pour approfondir l'histoire, j'aurais rien dit, c'est une histoire sur une malédiction qui a toujours existée dans le monde de Fruits Basket, vivre la malédiction et le fatidique destin du mec maudit par le chat, ça aurait été émouvant mais génial, pourquoi pourquoi pourquoi ;-;

Message édité le 26 septembre 2015 à 13:19:08 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 septembre 2015 à 13:28:41

Mais ça doit durer combien de temps ? :(

Peut-être que l'auteur voulait apporter un " autre point de vue " mais si on perd l'intérêt de ce qui faisait le manga original effectivement c'est étrange :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 septembre 2015 à 13:30:22

Le 26 septembre 2015 à 13:13:00 _-PhantOM-_ a écrit :
Ah non, je ne parlais pas spécialement de Naruto mais de la VF en général, même si certaines sont bonnes :oui:

Pour Naruto en plus certaines voix font parfois penser aux japonaises. Par exemple celles de Kakashi et Itachi.

D'ailleurs Tokyo Ghoul, il y a une version VF ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
26 septembre 2015 à 14:28:35

Je ne sais pas du tout combien de temps il va durer...
Ben justement, moi aussi, si ça se serait passé avant ça aurait pu être chouette, elle aurait pu placer une nouvelle héroine et de nouveaux protagonistes, là où Fruits Basket nous offre une happy ending (bien que assez surprenante :peur:) où les fans du chat sont joyeux, elle aurait pu nous offrir une bad ending où les fans d'un autre animal soit l'élu de l'héroine t'sais.
Mais Takaya en a décidé autrement.

ET JE NE SAIS PAS A QUOI JOUER. :snif:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 septembre 2015 à 14:34:17

Nokuto :d) Par contre, la voix de Naruto, j'aime pas trop en VF, surtout quand il est censé s'énerver, il est pas crédible :(

Ouais, j'avais vu des extraits, ça avait pas l'air trop dégueulasse :hap:

D'ailleurs, en parlant de Tokyo Ghoul, hier j'ai vu comment était Touka dans Tokyo Ghoul:Re, la seconde série de mangas, et je ne sais pas quoi en penser :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 septembre 2015 à 15:16:33

La fin de la Saison 1 de Prison School :bave: Tant de génie dans un anime :cool: :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 septembre 2015 à 15:45:05

Bon bon.. J'allais faire une petite annonce pour dire qu'après des semaines de spéculation, et bien qu'il me restait encore quelques comparaisons à faire et que donc ce sue j'allais dire était loin d'être définitif, qui était ma (et pas mon) Cocaloid préférée. Puis, je suis tombé sur une de ses chansons et ce fût un drame.. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
26 septembre 2015 à 15:57:57

Ta cocaloid? :hap: Vivement le Pespiloid! :hap:

Et donc ton verdict? :noel:

Moi j'ai mystérieusement repris ToX2... Et c'est chaud :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 septembre 2015 à 16:11:55

J'espère que la suite va un peu moins de te décevoir quand même ma belle :-(

Dans ToX2 tu fais les monstres EX ? :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 septembre 2015 à 16:13:53

Le 26 septembre 2015 à 14:34:17 _-PhantOM-_ a écrit :
Nokuto :d) Par contre, la voix de Naruto, j'aime pas trop en VF, surtout quand il est censé s'énerver, il est pas crédible :(

Ouais, j'avais vu des extraits, ça avait pas l'air trop dégueulasse :hap:

D'ailleurs, en parlant de Tokyo Ghoul, hier j'ai vu comment était Touka dans Tokyo Ghoul:Re, la seconde série de mangas, et je ne sais pas quoi en penser :(

Le gros problème avec la voix de Naruto, pour avoir vu entièrement les épisodes en VF, parfois c'est TRES BIEN doublé, franchement il n'y a pas a dire, la doubleuse a assuré, mais parfois c'est ..... :hap:

Elle est comment Toka dans RE ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 septembre 2015 à 16:16:56

http://www.amazon.fr/Bandai-Namco-Entertainment-Tales-Zestiria/dp/B010T0OGKA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1443276956&sr=8-1&keywords=tales+of+zestiria

Je suis assez surprise de la différence de prix entre la version PS3 et PS4 vu que d'habitude c'est presque la même chose O_O

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
26 septembre 2015 à 16:19:17

Mais visiblement la version PS3 a l'air assez caca, c'est peut-être pour ça... Enfin nous on prendra la version PS4 sûrement, et j'avais vu que les trophées sont bien chaud!...

Je ne sais absolument plus! Je sais que j'avais fait plusieurs monstres EX, mais impossible de me rappeler lesquels T____T

La vidéo du moment