CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 septembre 2015 à 12:14:00

C'est normal ça te passionne tellement donc tu en connais un maximum sur le sujet :coeur:

Tu es combien en ranking ? :noel:

Les japonais sont de gros trolls :rire: Mais j'imagine même pas la tête des fans quand ils ont compris que c'était le chat :hap:

Je crois que ça doit être les filles sous la douche effectivement :hap:

D'ailleurs si vous avez une fnac dans le coin en ce moment il y a des remises sur les jeux exct !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
25 septembre 2015 à 12:24:43

C'est via chanson les ranking, j'irais voir quand j'aurais SSS Tsubasa New Days qui se rebelle depuis toute à l'heure :-(( Je la fait en 100% colorful, mais ils veulent pas me la lacher en SSS, toujours qu'en SS :hum:

J'en ai voulu a Daniwell perso :noel: J'adore ce producteur, il fait des trucs bien mignons, j'aurais pas aimé qu'il meurt :hap:

On en a pas chez nous :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 septembre 2015 à 12:53:53

Tu as réussi a la SSS ? :hap:

Tu m'étonnes :hap:

Enfait c'était sur les jeux sortis cet été genre Mad Max et tout, tu avais 10 euros en moins si je me souviens bien :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
25 septembre 2015 à 13:09:55

OUI A L'INSTANT :hap: La chanson c'était une rebelle dans sa tete quoi :hap: Du coup je vais zieuter le ranking, j'ai peur de voir la clique de Project Diva dans le top, Sonic, petit fdp, si tu es number 1 de IA VT je te maudirais toute ma vie :hap:

Ouais, c'est pas très intéressant du coup, vu que du coup ils sont a 50 euros je suppose? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 septembre 2015 à 13:12:50

GG :hap: Alors, alors; ce Sonic y est-il ? :sournois: :hap:

Oui je pense car j'ai juste vu de loin, mais il y avait aussi The Evil Within, j'ai vu un prix sur GZ sur Xbox aussi , et sur d'autres jeux que je ne connaissais pas :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
25 septembre 2015 à 13:17:05

Non :( Il n'y a même pas Jujukazu (pourtant je sais qu'il a le jeu lui aussi) :( Etonnant :( Par contre on est pas beaucoup a faire de ranking, mais du coup, pour être haut placé, il faut vraiment bien gérer les ziks et faire carrément des 200% (perfect et que des cool), les gens c'est des fous dans leurs têtes, putain de jap.

Maintenant TEW ne vaut plus rien t'façon :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
25 septembre 2015 à 13:36:46

Mais pourquoi sur certaines chansons il y a les rails qui tournent :snif: Ca fait que vu que je suis fixée sur la note, mes yeux tournent aussi + le fait que je sois malade = mort certaine :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
25 septembre 2015 à 13:49:06

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=gTQwdDg4jcY#t=126

Mais comment je peux réussir a avoir les deux putains de notes arc en ciel avec le truc qui tourne comme ça sérieux :hum: Le pire étant que j'arrive izi jusque là a faire que 2 fine au cours de la chanson, mais à partir de là où j'ai mis la vidéo, mon cerveau tourne sur lui-même sérieux.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
25 septembre 2015 à 14:04:45

Le 25 septembre 2015 à 11:57:39 Nokuto a écrit :

Le 25 septembre 2015 à 00:06:27 _-Saya47-_ a écrit :

Oh yeah :bave: c'est quoi la prochaine que tu veux perfect ?

J'hésite, les deux sont du lourds, mais elles sont aussi dures, j'hésite entre Enmei Chiryou de Neru, et Zekkyou Paranoia de TOTAL OBJECTION :( Mais les deux sont bien hardcore :fou:

Quand je me lis j'ai l'air d'une pro sur le sujet quand meme :(

Tu n'en as pas l'air ma belle TU ES une pro :oui:

RIP le chat :snif:

:rire: Crazy, Dark Souls 3 tu te le prendras Day One aussi ? :hap:

Et aussi en 2016 il y a l'extension de BB :bave:

Sinon je suis surprise d'un truc, tout a l'heure je suis repassée a la Fnac pour des bouquins et dans les jeux d'occasion tu avais déjà un FIFA 16 :ouch: Genre la personne l'a pris et revendu direct après :(

Nan, je pense que j'attendrais le retour des joueurs + des vidéos de gameplay + une petite baisse de prix.

Par contre, l'extension de BB y a peut-être moyen... Surtout si j'ai rien à jouer à ce moment là.

Message édité le 25 septembre 2015 à 14:08:39 par Ectoplasmounet
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 septembre 2015 à 14:35:25

Le 25 septembre 2015 à 13:49:06 _-Saya47-_ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=gTQwdDg4jcY#t=126

Mais comment je peux réussir a avoir les deux putains de notes arc en ciel avec le truc qui tourne comme ça sérieux :hum: Le pire étant que j'arrive izi jusque là a faire que 2 fine au cours de la chanson, mais à partir de là où j'ai mis la vidéo, mon cerveau tourne sur lui-même sérieux.

Ce mal de crâne T__T Et j'imagine même pas alors que tu es malade :snif: Par contre la chanson déchire j'aime beaucoup :coeur: :coeur:

Surtout pour The Evil si comme l'avait dit Franck une édition GOT doit sortir :(

BB dès que l'extension est sur le store, je saute dessus :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
25 septembre 2015 à 15:34:20

J'aime aussi beaucoup Re;Birth, meme si SeleP fais souvent les même chansons... :noel: Mais elle, elle est vraiment cool :oui: Meme si... Les rails qui tournent :malade:

Une édition Games of the Thrones?! :bave: :hap: Ouais, puis maintenant on le voit partout a moins de 20 euros, voire 15 euros, ça va tranquille :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
25 septembre 2015 à 16:57:16

Y a Persona 3 FES à 4€ sur le PS Store ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
25 septembre 2015 à 17:07:57

Le 25 septembre 2015 à 16:57:16 _-PhantOM-_ a écrit :
Y a Persona 3 FES à 4€ sur le PS Store ? :(

Yep :oui:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
25 septembre 2015 à 17:09:11

Trop cher pour un jeu aussi vide et bidesque :(

:hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
25 septembre 2015 à 17:11:19

J'te comprends, c'est une honte :honte: :hap:

Je suis déçue, j'ai que 63h de jeu sur IA VT :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
25 septembre 2015 à 17:27:07

Je viens de tester les conditions pour les rangs SSS de IA VT, et en fait c'est moins chaud que je le pensait, en mode dur je pensais qu'on devait faire tout les colorful a 100% et ne pas faire de safe, en soi, c'est super chaud de gérer ET les cool sur toutes les notes arc en ciel, ET de ne pas faire de safe.

Mais finalement, seul les safe compte pour le rang SSS, si tu fais un safe tu te choppe illico un rang SS, mais tu peux fine les notes arc en ciel sans que ça te nique le rang SSS... Ca signifie que depuis que je fais les rangs SSS je me prends la tête en mode dur sur mes notes arc en ciel pour rien (Yuugure no Shinsou a failli me faire hurler de colère pour rien T___T).

Il est vraiment et officiellement, 6x plus simple que Project Diva, surtout a haut niveau D:

Message édité le 25 septembre 2015 à 17:27:48 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 septembre 2015 à 18:45:26

Le 25 septembre 2015 à 15:34:20 _-Saya47-_ a écrit :
J'aime aussi beaucoup Re;Birth, meme si SeleP fais souvent les même chansons... :noel: Mais elle, elle est vraiment cool :oui: Meme si... Les rails qui tournent :malade:

Une édition Games of the Thrones?! :bave: :hap: Ouais, puis maintenant on le voit partout a moins de 20 euros, voire 15 euros, ça va tranquille :hap:

Quand j'ai mais GOT j'étais SURE que tu allais me faire la remarque en plus :rire: :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 septembre 2015 à 18:46:30

Le 25 septembre 2015 à 17:11:19 _-Saya47-_ a écrit :
J'te comprends, c'est une honte :honte: :hap:

Je suis déçue, j'ai que 63h de jeu sur IA VT :(

Tu me décois aussi, je m'attendais a une centaine d'heure :( :( :noel:

Peut-être qu'ils l'ont fait plus facile vu que c'est leur premier jeu :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
25 septembre 2015 à 19:03:37

Ben moi aussi, je ne comprends pas trop :( Bon en meme temps, je pense que le fait que j'ai pas atteint les 100h de jeu se résume en une série de jeu: Danganronpa :hap:

Peut-etre, mais je me suis rendue compte qu'en normal tu avais une marge de 1 safe, mais du coup c'est pas logique, la marge de 1 safe aurait été plus logique en dur qu'en normal, c'est comme si sur The Disapperance of Hatsune Miku ils mettaient le moment où tu es safe de louper ta chanson à la fin de la chanson alors que le début est horrible (je cite cette chanson, vu que je me rappelle que en normal le passage "safe" est a la fin de la chanson, mais en dur ils la mettent au début de la chanson car elle est vraiment a hurlé).
Donc c'est clair que pour le ranking et la recherche du SSS, IA VT est très simple comparé a Project Diva dans la recherche du perfect et du ranking, le timing des notes n'est pas dur a apprivoiser, en excluant les dernières chansons en mode dur (Yokohama battle Line :malade: :malade:), et si en plus tu as à t'occuper que des safes avec un timing pas serré, ça va, c'est tranquille franchement :( J'espère qu'ils feront comme les Project Diva, augmenter la difficulté au fur et a mesure des jeux :bave:

Même si avec le prochain Future Tone, ça risque d'être dur de faire plus chaud, la version arcade de Project Diva a un timing bien serré et des notes assez perverses.

C'était le pavé de "La technique de IA VT" par Saya! :hap:

Message édité le 25 septembre 2015 à 19:04:29 par _-Saya47-_
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
25 septembre 2015 à 19:24:01

C'est jusqu'à quand les promos sur le PSN ? :(

La vidéo du moment