Ben moi aussi, je ne comprends pas trop
Bon en meme temps, je pense que le fait que j'ai pas atteint les 100h de jeu se résume en une série de jeu: Danganronpa
Peut-etre, mais je me suis rendue compte qu'en normal tu avais une marge de 1 safe, mais du coup c'est pas logique, la marge de 1 safe aurait été plus logique en dur qu'en normal, c'est comme si sur The Disapperance of Hatsune Miku ils mettaient le moment où tu es safe de louper ta chanson à la fin de la chanson alors que le début est horrible (je cite cette chanson, vu que je me rappelle que en normal le passage "safe" est a la fin de la chanson, mais en dur ils la mettent au début de la chanson car elle est vraiment a hurlé).
Donc c'est clair que pour le ranking et la recherche du SSS, IA VT est très simple comparé a Project Diva dans la recherche du perfect et du ranking, le timing des notes n'est pas dur a apprivoiser, en excluant les dernières chansons en mode dur (Yokohama battle Line
), et si en plus tu as à t'occuper que des safes avec un timing pas serré, ça va, c'est tranquille franchement
J'espère qu'ils feront comme les Project Diva, augmenter la difficulté au fur et a mesure des jeux
Même si avec le prochain Future Tone, ça risque d'être dur de faire plus chaud, la version arcade de Project Diva a un timing bien serré et des notes assez perverses.
C'était le pavé de "La technique de IA VT" par Saya! 
Message édité le 25 septembre 2015 à 19:04:29 par _-Saya47-_