Du coup, y a un truc qui me pète les couilles dans la progression de Virtue's Last Reward 
A la base, je pensais que les choix que l'on fait durant le jeu allaient avoir une influence sur la fin. Donc le truc classique quoi, si tu choisis de t'allier toujours au même personnage tu débloques sa fin et y a toujours moyen d'avoir une meilleure fin en s'alliant avec tout les personnages ou certains personnages, etc... Classique mais efficace.
Mais en fait non. Le truc, c'est que tu fais tes choix (genre en 5 ou 6 choix) et ils te foutent à la fin d'un scénario avec un vieux cliffhanger tout pourri (et en plus, avec aucune affinité avec le personnage que j'ai choisi de favoriser !) et pour découvrir la suite il faut, je suppose, faire d'autres scénarios pour pouvoir avoir une vraie fin...
Du coup, bah... Faut refaire sans arrêt les même choses mais avec des choix différents (bon, ça va, y a moyen de ce téléporter au moment d'un choix que t'as déjà fait);.. Du coup, ça a l'air un peu relou 
J'avais lu comme quoi le jeu allait avoir 24 fins... Au final, je pense qu'il n'y a qu'une seule et unique véritable fin. En fait ça semblerait logique puisque il y a deux personnages qui étaient dans 999 quisont aussi dans Virtue's, donc bon...