CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
22 septembre 2015 à 22:08:56

D'autres perles de Sigma, le perso principal de Virtue's Last Reward :

-Je m'lange de l'eau à de la lessive et lui "AHAHA SA FAIT D BULES !!!"
-On a estimé qu'une personne a été tué par un "instrument" pointu et lui il sort "KEST CE KIL ENTENDE PAR INSTRUMENT ? ON LA POIGNARDER AVEC 1 CLARINETTE ?????!!!!"

:honte:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
22 septembre 2015 à 22:33:52

Pas compris un des principes de Virtue's :pf:

En fait, le but du jeu c'est d'avoir au moins 9 points pour pouvoir sortir de l'endroit où tu es. Pour avoir des points chaque personnage est confronté à un vote contre un autre personnage. En gros, tu peux choisir soit de t'allier à l'autre personnage, soit de le trahir.
Si les deux perso choisissent de s'allier, ils gagneront tout les deux 2 points. S'il y en a un qui choisi de trahir alors que l'autre s'allie, celui qui trahi gagnera 3 points tandis que l'autre perdra 2 points... Enfin, si les deux décident de se trahir, il gagneront ni ne perdront de points...

Mais du coup... Pourquoi y a des gens qui choisissent de "trahir" ??? :(
Bah oui, c'est illogique, quand tu t'allies, t'as 1 chance sur 2 de perdre 2 points mais 1 chance sur 2 de gagner 2 points. Par contre si tu choisi trahir, tu as seulement 1 chance sur 3 de gagner 3 points... Donc, t'as 1 chance sur 3 de gagner 1 seul point de plus qu'en t'alliant et en plus tu as 2 chances sur 3 de gagner aucun point voir d'en perdre...
De coup, je comprend pas la logique de trahir :pf:
Encore, si on gagnerait 5 points en trahissant, ça serait plus intéressant... Mais là, juste pour un point en plus...

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
22 septembre 2015 à 22:48:46

J'suis malade :hap:

Sacré journée :hap:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
22 septembre 2015 à 23:45:44

Le 22 septembre 2015 à 22:33:52 CrazyCat25000 a écrit :
Pas compris un des principes de Virtue's :pf:

En fait, le but du jeu c'est d'avoir au moins 9 points pour pouvoir sortir de l'endroit où tu es. Pour avoir des points chaque personnage est confronté à un vote contre un autre personnage. En gros, tu peux choisir soit de t'allier à l'autre personnage, soit de le trahir.
Si les deux perso choisissent de s'allier, ils gagneront tout les deux 2 points. S'il y en a un qui choisi de trahir alors que l'autre s'allie, celui qui trahi gagnera 3 points tandis que l'autre perdra 2 points... Enfin, si les deux décident de se trahir, il gagneront ni ne perdront de points...

Mais du coup... Pourquoi y a des gens qui choisissent de "trahir" ??? :(
Bah oui, c'est illogique, quand tu t'allies, t'as 1 chance sur 2 de perdre 2 points mais 1 chance sur 2 de gagner 2 points. Par contre si tu choisi trahir, tu as seulement 1 chance sur 3 de gagner 3 points... Donc, t'as 1 chance sur 3 de gagner 1 seul point de plus qu'en t'alliant et en plus tu as 2 chances sur 3 de gagner aucun point voir d'en perdre...
De coup, je comprend pas la logique de trahir :pf:
Encore, si on gagnerait 5 points en trahissant, ça serait plus intéressant... Mais là, juste pour un point en plus...

Ah mais non, en fait ça va, c'est logique en fait, j'avais pas capté que tu risques pas de perdre quelque chose si tu choisis de trahir :fou:
Je me suis emmêlé.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 septembre 2015 à 01:07:04

Le 22 septembre 2015 à 22:08:56 CrazyCat25000 a écrit :
D'autres perles de Sigma, le perso principal de Virtue's Last Reward :

-Je m'lange de l'eau à de la lessive et lui "AHAHA SA FAIT D BULES !!!"
-On a estimé qu'une personne a été tué par un "instrument" pointu et lui il sort "KEST CE KIL ENTENDE PAR INSTRUMENT ? ON LA POIGNARDER AVEC 1 CLARINETTE ?????!!!!"

:honte:

Non ? :rire: :rire:
En plus je viens d'aller voir son design, je m'attendais a un gosse quoi mais .. non :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 septembre 2015 à 01:07:26

Le 22 septembre 2015 à 22:48:46 _-PhantOM-_ a écrit :
J'suis malade :hap:

Sacré journée :hap:

Qu'est-ce que tu as ? :hap:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
23 septembre 2015 à 09:17:34

Magnifique avatar :rire:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
23 septembre 2015 à 09:36:27

Nokuto :d) Les symptômes d'une grippe :hap:

Ton avatar est magnifique anata :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 septembre 2015 à 09:39:32

Merci merci c'est moi qui l'ai fait :cool: ( comment ça, ça se voit ? ) A une heure de matin quand je m'emmerdais :hap: Mon husbando et ma waifu réunis :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 septembre 2015 à 09:39:55

Pauvre anata malade :snif:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
23 septembre 2015 à 09:40:29

http://www.gamekult.com/jeux/test-danganronpa-2-goodbye-despair-SU3050225051t.html#psv

WTF Puyo ???

Une sorte de Trône de Fer en bariolé et foldingue, avec un ours mécanique en guise de nain jovial.

Depuis quand on compare DanganRonpa à GoT :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 septembre 2015 à 09:44:44

Si on devait comparer Danganronpa a quelque chose cela serait plutôt a Battle Royale :( Enfin je pense, mais Games of c'est étrange :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 septembre 2015 à 09:45:21

Oui enfin non pour Battle Royale vu que dans le film les élèves s'entretuent et c'est pas la même chose T__T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 septembre 2015 à 10:02:16

Omg, Nokuto a créer l'être ultime :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
23 septembre 2015 à 10:03:13

Sasuquiet :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 septembre 2015 à 10:05:25

Le 23 septembre 2015 à 10:02:16 _-Saya47-_ a écrit :
Omg, Nokuto a créer l'être ultime :hap:

:rire:

Tout a l'heure j'ai personnalisé Dédé et maintenant il a son pelage tout blanc :coeur: :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 septembre 2015 à 10:05:47

Le 23 septembre 2015 à 10:03:13 _-PhantOM-_ a écrit :
Sasuquiet :hap:

Que c'est beau :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 septembre 2015 à 10:14:33

J'aime bien mon PC que j'ai allumé il y a 10 minutes, j'ai sorti un fichier word pour recopier dessus mon test de IA VT, je lance la modification du test pour corriger des fautes, et paf, mon PC qui plante...

Word + Opera c'est trop pour lui.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 septembre 2015 à 10:36:07

Cela a, a nouveau planté ou tu as réussi ?
Mais word ça bug de partout de toute façon, sur mon ordi il marche une fois sur deux T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 septembre 2015 à 10:42:21

Non, vu que j'ai pas pu enregistré :snif:

Et surtout les gens si vous voyez des fautes, que ce soit des "à" ou autres dans le test d'hier, n'hésitez pas a me le dire et a me mettre une baffe, vu que meme si je suis malade depuis avant hier, ça n'excuse en rien le fait d'avoir oublié mes cours de français u_u :hap:

Mais a défaut, pour dire l'illogisme du truc de contributeur pour les test, donc on m'a demandé de mettre plus d'images (noooooon pas les imageeeees :snif:), donc du coup, je veux pour mettre l'image artwork d'IA du jeu après mon encart, donc je mets le lien, APRES mon encart (logique), le machin s'affichait TOUJOURS avant l'encart, ne trouvant plus rien a faire car peu importe où je la mettait ça faisait n'imp de chez n'imp, je mets le lien de l'image EN PLEIN MILIEU DE MON PARAGRAPHE, et.. Oh miracle, ça marche '------'

La vidéo du moment