CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 septembre 2015 à 20:52:36

Peu importe en fait :snif: Du moment que j'ai un titre, c'est tout ce qui me maaaaanque, un titre sur lequel je suis depuis cet aprem T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:01:12

Le 22 septembre 2015 à 20:47:47 _-PhantOM-_ a écrit :
Nokuto :d) Ouais grâve.. Puis Touka qui ne ressemble pas à Touka, c'est un sacrilège pour moi.. :(

Tu vas essayer d'en chercher un autre ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:01:48

Le 22 septembre 2015 à 20:52:36 _-Saya47-_ a écrit :
Peu importe en fait :snif: Du moment que j'ai un titre, c'est tout ce qui me maaaaanque, un titre sur lequel je suis depuis cet aprem T_T

Crazy n'a pas une idée ? :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 septembre 2015 à 21:02:23

PHANTOMIVE, HOMME, TROUVE MOI UN TITRE POUR MON TEST DE IA VT AU LIEU DE TE PLAINDRE :-(( :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 septembre 2015 à 21:03:23

Le 22 septembre 2015 à 21:01:48 Nokuto a écrit :

Le 22 septembre 2015 à 20:52:36 _-Saya47-_ a écrit :

Crazy n'a pas une idée ? :snif:

Si, mais c'est du genre "IA VT détronera t il Project Diva?" et des trucs comme ça, perso je veux éviter peut-être la comparaison entre les deux jeux, vu que IA VT ne fait pas le poids :peur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:13:15

T'as qu'a mettre " Ma waifu est badass, je vous emmerde " :oui: On se souviendra de ce test pour toujours au moins :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:16:35

J'ai trouvé un truc bien nunuche " IA colore votre vie sur Vita " :hap: .....

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:18:09

Saya :d) Ah ok... :(

Nokuto :d) Rebirth je l'avais déjà terminé à 100% ils y a pas mal d'années (si ma mémoire est bonne, j'avais reçu un message de Mikami qui te félicitait, mais j'ai un doute, par contre je l'ais finis plusieurs fois ça c'est sur...) sur Gamecube.

Nokuto et Saya :d) Je posais cette question plus pour Resident Evil Zero car je sais que lui aussi il intégre ce "nouveau gameplay" donc je voulais savoir à quoi ça ressemble... :pacg:

Nokuto :d) C'est quoi les touches ?
Ou c'est plus souple ?
Le fait de pouvoir tirer et bouger en meme temps ?
De pouvoir strafer ?

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:20:13

Tu m'en demandes trop Chuck là je me souviens plus exactement mais j'ai bien aimé en tout cas !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 septembre 2015 à 21:22:24

Le 22 septembre 2015 à 21:16:35 Nokuto a écrit :
J'ai trouvé un truc bien nunuche " IA colore votre vie sur Vita " :hap: .....

C'est ce que je voulais mettre a la base, mais Crazy s'est fortement moqué de moi :snif:

Bon, je poste le lien de mon test ici, n'hésitez a me lancer des carottes sur la gueule: https://www.jeuxvideo.com/test/443766/ia-vt-colorful.htm :bave: MAIS JE VAIS ENFIN POUVOIR NOTAY MA WAYFU.

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:26:32

J'ai commencé Virtue's Last Reward il y a environ 2 heures et deux gros reproches à faire :

-On a encore le droit à une mascotte dans un truc en huit clos... Bon, ça me dérangerait pas SI elle était pas relou et absolument pas drôle :(
M'enfin, c'est un détail pour l'instant...
-L'autre reproche est de taille : Le personnage qu'on joue déjà, il a pas de voix... Et ensuite il est con comme un manche à balai !!! Y a un personnage qui parle d'anagramme, le mec il te sort "C KOA 1 "ANNA-GRAMME" !!!!"... Ou alors, à chaque fois qu'il y a une porte fermée, ou un truc bloqué et qui est évident, tous les autres perso vont dire "bon, ben de tout évidence, c'est bloqué" et lui "JE VAI COMME MEME ESSAYEZ DE LOUVRIR !!!"... :honte:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:27:14

Crazy est nul :nah:

Et nos culottes on peut ? Ca fait quand même plus classe que des carottes :( :( :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:28:52

Le 22 septembre 2015 à 21:26:32 CrazyCat25000 a écrit :
J'ai commencé Virtue's Last Reward il y a environ 2 heures et deux gros reproches à faire :

-On a encore le droit à une mascotte dans un truc en huit clos... Bon, ça me dérangerait pas SI elle était pas relou et absolument pas drôle :(
-L'autre reproche est de taille : Le personnage qu'on joue déjà, il a pas de voix... Et ensuite il est con comme un manche à balai !!! Y a un personnage qui parle d'anagramme, le mec il te sort "C KOA 1 "ANNA-GRAMME" !!!!"... Ou alors, à chaque fois qu'il y a une porte fermée, ou un truc bloqué et qui est évident, tous les autres perso vont dire "bon, ben de tout évidence, c'est bloqué" et lui "JE VAI COMME MEME ESSAYEZ DE LOUVRIR !!!"... :honte:

Ca donne envie tout ça .... :hap: Tu regrettes de l'avoir pris ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 septembre 2015 à 21:31:19

Vous pouvez aussi, j'accepte tout :bave: :hap:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:34:18

Le 22 septembre 2015 à 21:28:52 Nokuto a écrit :

Le 22 septembre 2015 à 21:26:32 CrazyCat25000 a écrit :

Ca donne envie tout ça .... :hap: Tu regrettes de l'avoir pris ? :(

Non, pas pour le moment, les énigmes sont cools, à ce qu'il paraît y a de très gros twists et tout ça... Donc ça se laisse bien joué et j'espère avoir de bonnes surprises à propos de l'histoire :oui:

Par contre ce crétin ce personnage principal :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:44:18

Le 22 septembre 2015 à 21:31:19 _-Saya47-_ a écrit :
Vous pouvez aussi, j'accepte tout :bave: :hap:

• te lance ma culotte favorite * Happy ? :coeur: :hap:

Sur MGSV je suis en pleine mission avec ton ami Dédé :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:44:49

Peut-être que le perso principal va prendre en charisme plus tard :( J'espère pour toi :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:50:01

Nokuto :d) J'sais pas :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 septembre 2015 à 21:51:30

Bon, maintenant que j'ai fini le test de ma waifu (qui sera vite publié j'espère :( :hap:), je vais aller tuer des gens sur CoD. :hap:

Dédé le chien loup, ça me fait toujours rire, au fond de moi je revois toujours cette pub: https://www.youtube.com/watch?v=SHMfnuMaNa0 :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:54:52

:rire: :rire: Non mais a chaque fois que tu l'appelais Dédé, je pensais a la même pub :hap: Et dire que les jeunes générations ne connaitront pas ça :snif:

Amuse toi bien :sournois: :hap:

La vidéo du moment