CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:27:46

Le 21 septembre 2015 à 23:24:43 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) Tu me lances un défi ? :hap:

Crazy :d) Il paraît que Virtue's Last Reward est cool :(

Il paraît oui :(

J'avais joué au premier, 999 sur DS. J'avais trouvé le début trèèèèèès long et trèèèèèès assisté donc j'avais pas poussé le bouchon plus loin... Et ça risque de me faire mal de prendre un jeu comme ça juste après DanganRonpa :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:33:38

Saya :d) Je vais bien m'exercer avant :hap:

Crazy :d) Après, pour Tokyo Twilight, essaye de voir avec Nokuto, elle l'a fait. Par contre, Natural Doctrine il paraît que la difficulté est hardcore, en effet :( Pas un choix facile :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:33:57

Pour Tokyo Twilight Ghost Hunters, il faut que tu saches quelque chose de primordial. Le gameplay est super méga compliqué ( et ce n'est pas moi qui suis conne, quasiment tout le monde a galéré et a rien compris au début ), et mes premières victoires sont vraiment dues au hasard. Il faut que tu t'accroches, et si comme moi ça marche, il est très addictif. Et il y a un système vraiment intéressant, c'est pendant les dialogues tu pourras choisir être les cinq sens ( odorat , touché ... ) et en fonction de ce que tu choisis, la conversation prendra une tournure différente et tes relations aussi !

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:35:31

Exemple : a un moment j'avais choisi l'odorat, et je crois qu'il y avait une odeur de sel. Plus tard dans une pièce mes personnages ont senti qu'il y avait une odeur de sel, et du coup ça a facilité les recherches !

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:36:42

Le 21 septembre 2015 à 21:51:58 _-Saya47-_ a écrit :
Dans la première saison il y a du lourd!

A partir de Diamant Perle c'est surtout Pierre qui sors des conneries aussi grosse que sa libido par contre :hap:

Le fameux Pierre :hap: Quand j'étais petite j'étais trop impressionnée par Onyx :snif:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:37:49

Tant que c'est qu'une odeur de sel.. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 septembre 2015 à 23:38:14

Ca veux dire que si on parle a une jeune fille on peut lui sentir la culotte pour améliorer son odorat? :o

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:38:47

Le 21 septembre 2015 à 23:35:31 Nokuto a écrit :
Exemple : a un moment j'avais choisi l'odorat, et je crois qu'il y avait une odeur de sel. Plus tard dans une pièce mes personnages ont senti qu'il y avait une odeur de sel, et du coup ça a facilité les recherches !

Putain, ça a l'air compliqué comme ça :malade:

Mais bon, je peux pas non plus faire pencher la balance plus d'un côté que de l'autre étant donné que Disgaea est aussi difficile à cerner :(

Message édité le 21 septembre 2015 à 23:39:10 par CrazyCat25000
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 septembre 2015 à 23:38:58

Le 21 septembre 2015 à 23:36:42 Nokuto a écrit :

Le 21 septembre 2015 à 21:51:58 _-Saya47-_ a écrit :
Dans la première saison il y a du lourd!

A partir de Diamant Perle c'est surtout Pierre qui sors des conneries aussi grosse que sa libido par contre :hap:

Le fameux Pierre :hap: Quand j'étais petite j'étais trop impressionnée par Onyx :snif:

A la fin il a Steelix :cool: :cool: :cool:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:40:10

Sel : salt. Et pas autre chose :hap:

Et non j'ai pas essayé :hap: Par contre une fois mon personnage a voulu tendre la main vers la fille, et il a failli se prendre son poing dans la tronche :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:41:50

Le 21 septembre 2015 à 23:38:47 CrazyCat25000 a écrit :

Le 21 septembre 2015 à 23:35:31 Nokuto a écrit :

Putain, ça a l'air compliqué comme ça :malade:

Mais bon, je peux pas non plus faire pencher la balance plus d'un côté que de l'autre étant donné que Disgaea est aussi difficile à cerner :(

Mais franchement j'ai mis 2 jours a bien comprendre. Car niveau explication pour le gameplay tu as que dalle et c'est pas en regardant une vidéo qu'on comprend en plus T___T
Et l'histoire m'a fait pensé a Buffy contre les vampires mais version fantômes !

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:43:09

Steelix aussi il fait flipper :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 septembre 2015 à 23:43:11

J'ai participé a un débat sur la Vita, et j'ai tellement foutu le mec en PLS qu'il ne répond plus :snif: Mais les gens ont pas de couilles putain :snif:

Et non j'ai pas essayé :hap: Par contre une fois mon personnage a voulu tendre la main vers la fille, et il a failli se prendre son poing dans la tronche :hap:

Tu voulais améliorer ton touché :cool:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:44:33

Et où est le lien de ce débat ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:45:28

Et aussi dans ce jeu tu as une Saya :hap:

Pour la vita j'ai l'impression que ça gueule beaucoup dans le vent a chaque fois c'est triste :snif:

Je m'en fous mon personnage est gay :nah: Je ne savais pas encore avec lequel des mecs j'allais le mettre :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 septembre 2015 à 23:53:00

Le 21 septembre 2015 à 23:44:33 _-PhantOM-_ a écrit :
Et où est le lien de ce débat ? :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-41133274-1-0-1-0-j-explique-le-bide-de-la-ps-vita-en-10-arguments.htm

:cool: Le type m'a trouée le fion avec sa rétrocompabilité alors que les jeux sur Vita ne sont pas en UMD... ... ... ...

Le 21 septembre 2015 à 23:45:28 Nokuto a écrit :
Et aussi dans ce jeu tu as une Saya :hap:

Pour la vita j'ai l'impression que ça gueule beaucoup dans le vent a chaque fois c'est triste :snif:

Je m'en fous mon personnage est gay :nah: Je ne savais pas encore avec lequel des mecs j'allais le mettre :hap:

Je saaaais tu me l'avait dit :coeur: :hap:

Non mais grave, mais ces derniers temps je vois pleins de gens sortir la carte du "LA PSP CT MIEU", mais putain... La PSP a subit grave au niveau des critiques, au meme titre que la Vita, les mecs ne sont que des moutons quoi.

On peut choisir son sexe dans le jeu? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:55:40

Alors là je ne sais plus du tout :( Par contre tu peux choisir Nom/Prénom/ Groupe sanguin / Ta ville natale exct ... :hap:

La PSP. Où l'une des meilleures consoles portables que j'ai jamais eu :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 septembre 2015 à 00:01:54

Bon, je reprends Project Diva F 2ND, faut que je m'habitue a jouer avec la manette PS4 :hap:

Je pense que tu dois pouvoir choisir ton sexe alors :rire:

Moi aussi, meme si je dois avouer que j'ai trouvé de l'intêret avec cette console uniquement une fois crackée T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 septembre 2015 à 00:06:50

Il faut que tu sois opérationnelle pour mars :hap:

Je ne sais mais alors plus du tout mais étrangement j'ai le sentiment que non T_T Au pire regardez une vidéo du début du jeu sur youtube :hap:

Les deux jeux où j'ai passé le plus d'heures : Crisis Core et Persona 3 :bave: :bave: :bave:
Par contre j'ai jamais fait les FF disidia , ça ne m'a jamais attiré étrangement, tu les as fait toi ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 septembre 2015 à 00:11:43

tain, niveau endurance c'est plus du tout ça :hap:

J'avais fait le 1, je l'ai même torché, ces cons ont mis un système de % pour chaque campagne, comme la pigeonne que je suis j'ai voulu avoir tout a 100% sur le 1 T___T Par contre j'ai pas aimé le 2 :(

La vidéo du moment