CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 septembre 2015 à 17:26:55

Sa voix rend très bien je trouve :coeur: et j'aime beaucoup son visage :noel:

FFX j'ai même la version vita japonaise alors que je n'ai même pas cette console ... :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 septembre 2015 à 17:33:23

J'en attendais pas moins d'ATOLS perso :oui: Parti comme il est parti, il a des chances pour devenir meilleur que AVTechno en terme de musique techno de vocaloid :bave: Son design est génial :coeur:

:rire: Tu l'a pas fait aussi pour la version PS2? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 septembre 2015 à 17:40:55

Elle est magnifique :coeur:

Si j'ai la version japonaise ps2 :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 septembre 2015 à 18:09:12

Je me disais aussi :hap:

En plus ça prends de la valeur ces conneries :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 septembre 2015 à 18:15:23

Le pire c'est que j'ai failli acheter la PS VITA japonaise spéciale FFX mais pour le prix je trouvais qu'elle était trop " facile " http://www.blogcdn.com/www.joystiq.com/media/2013/09/vita-1378717420.jpg C'est juste une sorte de sticker intégré :-( , j'aurai aimé une entièrement peinte avec un artwork d'Amano :cute: :cute:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 septembre 2015 à 18:21:24

Pas l'épisode 5 de Life ils Strange :peur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 septembre 2015 à 18:23:58

Le 21 septembre 2015 à 18:21:24 _-PhantOM-_ a écrit :
Pas l'épisode 5 de Life ils Strange :peur:

Fin octobre ça va, t'as le temps de te préparer mentalement :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 septembre 2015 à 18:28:48

Un mois :peur:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 septembre 2015 à 18:43:23

J'crois que j'ai fais une couille aujourd'hui :hap:

J'étais à l'arrêt de bus, et vu que j'ai mes lunettes, je vois maintenant de loin. Sauf que j'ai gardé l'habitude de regarder les gens qui sont loins (oui ça fait psychopathe).
Donc, j'vois une fille qui arrive, j'fais pas plus attention que ça, sauf que je l'avais forcément regardé quand elle arrivait vu que j'ai gardé mon habitude de myope :hap:
Puis, une fois qu'elle arrive à l'arrêt, j'vois qu'elle me regarde, j'me demande ce qu'elle veut du coup, j'là regarde. Enfin bref, échange de regards toussa, le bus arrive, j'la laisse passer vu que je suis un garçon extrêmement galant ( :cool: ), elle me remercie en me souriant sauf que je vois qu'elle prend un arrêt différent du mien, j'allais à l'Université, je pensais que elle aussi mais en fait non.

Sauf que son arrêt est à proximité d'un collège.. :peur: Ne me dites pas que j'attire les collègiennes ? :peur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 septembre 2015 à 19:11:28

HOLY SHIT.

Je viens de lire un truc qui viens de me faire hurler! Visiblement Tabata aurait dit "On va essayer de mettre dans le jeu ce qu'on voit dans le trailer de l'E3 2013", mais mais...

LEVIATHAN ETAIT DANS CE TRAILER :ouch: Qu'il enlève pas les 1 seconde de hype que j'ai sur ce jeu, la scène où Noctis émerge de l'eau en voyant Léviathan détruire la ville est le SEUL truc qui me hype sur ce jeu :ouch: Si ils enlèvent cette scène j'ai plus rien au niveau du hype :ouch:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
21 septembre 2015 à 19:15:25

Le 21 septembre 2015 à 18:43:23 _-PhantOM-_ a écrit :
J'crois que j'ai fais une couille aujourd'hui :hap:

J'étais à l'arrêt de bus, et vu que j'ai mes lunettes, je vois maintenant de loin. Sauf que j'ai gardé l'habitude de regarder les gens qui sont loins (oui ça fait psychopathe).
Donc, j'vois une fille qui arrive, j'fais pas plus attention que ça, sauf que je l'avais forcément regardé quand elle arrivait vu que j'ai gardé mon habitude de myope :hap:
Puis, une fois qu'elle arrive à l'arrêt, j'vois qu'elle me regarde, j'me demande ce qu'elle veut du coup, j'là regarde. Enfin bref, échange de regards toussa, le bus arrive, j'la laisse passer vu que je suis un garçon extrêmement galant ( :cool: ), elle me remercie en me souriant sauf que je vois qu'elle prend un arrêt différent du mien, j'allais à l'Université, je pensais que elle aussi mais en fait non.

Sauf que son arrêt est à proximité d'un collège.. :peur: Ne me dites pas que j'attire les collègiennes ? :peur:

PEDOPHILE !!! Retourne voir ton copain CPU :-((

Message édité le 21 septembre 2015 à 19:16:36 par CrazyCat25000
[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
21 septembre 2015 à 19:16:38

Roh putain : fais gaffe Phantom ! :pacg: :noel:

Sinon petite question : il me semble que quelqu'un ici à jouer à Resident Evil Remaster HD n'est-ce pas ? :o))

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 septembre 2015 à 19:17:43

Non mais elle pouvait pas être au collège, j'aurai pas pensé qu'elle s'arrêterait à l'Université sinon :hap: Puis, mentalement on voyait qu'elle faisait plus vieille (comprendra qui pourra) :hap:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
21 septembre 2015 à 19:19:08

Le 21 septembre 2015 à 19:17:43 _-PhantOM-_ a écrit :
Non mais elle pouvait pas être au collège, j'aurai pas pensé qu'elle s'arrêterait à l'Université sinon :hap: Puis, mentalement on voyait qu'elle faisait plus vieille (comprendra qui pourra) :hap:

Si elle a 13 ans mais qu'elle a mentalement 18 ans, ça passe :o))

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 septembre 2015 à 19:22:12

Elle faisait facile 18 ans mentalement, ça passe :hap:

Mais plus sérieusement, si elle est collègienne, y a un problème, elle fait bien plus vieille. Soit elle ne l'est pas, soit c'était un putain de piège.. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 septembre 2015 à 19:22:41

Le 21 septembre 2015 à 19:16:38 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Roh putain : fais gaffe Phantom ! :pacg: :noel:

Sinon petite question : il me semble que quelqu'un ici à jouer à Resident Evil Remaster HD n'est-ce pas ? :o))

Crazy,Nokuto et moi, oui :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 septembre 2015 à 19:41:44

Le 21 septembre 2015 à 19:11:28 _-Saya47-_ a écrit :
HOLY SHIT.

Je viens de lire un truc qui viens de me faire hurler! Visiblement Tabata aurait dit "On va essayer de mettre dans le jeu ce qu'on voit dans le trailer de l'E3 2013", mais mais...

LEVIATHAN ETAIT DANS CE TRAILER :ouch: Qu'il enlève pas les 1 seconde de hype que j'ai sur ce jeu, la scène où Noctis émerge de l'eau en voyant Léviathan détruire la ville est le SEUL truc qui me hype sur ce jeu :ouch: Si ils enlèvent cette scène j'ai plus rien au niveau du hype :ouch:

SÉRIEUX ? :-( :-( :-(

Donc en gros pendant des années on s'est tapé des trailers illusoires. VA TE PRENDRE TABACHIOTTE.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 septembre 2015 à 19:45:40

Il a interet a mettre les trailer de Nomura u____u Mais pour sûr, pas de Leviathan, pas d'achat. C'est le seul truc qui a continué a me hypé, si il m'enlève ça, ça aura beau être le meilleur FF de l'univers, le plus beau, le plus grand, rien a foutre. Je veux mon Leviathan u____u

En attendant, j'ai l'impression que Yu Gi Oh Frbidden Memories me troll méchant aujourd'hui :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 septembre 2015 à 19:52:02

Saya j'ai un problème :-( j'ai envie de regarder Games of Thrones :-( mais j'aurais l'impression de me trahir après toutes ces années où j'ai dit que je voulais pas regarder à cause de la trop grosse hype que tout le monde a dessus :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 septembre 2015 à 19:53:04

Le 21 septembre 2015 à 19:45:40 _-Saya47-_ a écrit :
Il a interet a mettre les trailer de Nomura u____u Mais pour sûr, pas de Leviathan, pas d'achat. C'est le seul truc qui a continué a me hypé, si il m'enlève ça, ça aura beau être le meilleur FF de l'univers, le plus beau, le plus grand, rien a foutre. Je veux mon Leviathan u____u

En attendant, j'ai l'impression que Yu Gi Oh Frbidden Memories me troll méchant aujourd'hui :snif:

Vous voulez tuer un jeu ? Appelez Tabata U____U

Pourquoi il te troll ? :snif: