OH PHANTOMIVOUNET. J'ai pensé a toi, aux infos ils ont parlé des japonais au rugby
_-Saya47-_
Niveau 77
21 septembre 2015 à 13:50:12
Bien sur qu'ils sont géniaux a leurs sens, le jeu aurait eu aucun intérêt sans eux, diaboliques, cruels, mais il ne faut pas oublier qu'ils ne restent que des gosses, et c'est a ce niveau là que la narration gère bien, vu qu'on voit bien que ce sont des gosses qui ont toujours grandi dans le monde de leurs parents, et on le ressent encore plus à la fin quand on trouve les documents sur eux avec Daimon qui dit que c'est de sa faute car il ne savait pas acheter de l'alcool, et qu'il comprenait que son père le frappait, Jataro qui disait que pour accepter sa mère, il s'était fait à l'idée qu'elle le déteste, Kotoko qui dit qu'elle préférait se prostituée que de voir sa mère pleurer, Nagisa qui disait qu'il voulait que ses parents soit fier de lui... , ce sont des enfants quoi... Et c'est ça qui rends le jeu si sale, et la fin si triste.
J'aurais pu en plus je pense, j'ai lu 3/4 des documents, je connais tout le passé des Warrior of Hope, j'ai conscience des évènements de cet opus qui vont se répercuter dans le 3 et des réponses qu'on trouve tant qu'au 2 Izuruuuuu , j'ai lu la novel qu'on gagne quand on a fini le jeu... Je ne comprends juste pas pourquoi une telle haine contre les dialogues dans un VN.
Nokuto
Niveau 10
21 septembre 2015 à 13:52:56
Surtout quand tu vois la différence entre sa note et celle des lecteurs. Ok la note ne fait pas tout, mais là on sent clairement qu'elle est passée a côté du jeu T_T
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 septembre 2015 à 14:05:38
Nokuto Ouais ils en parlent pas mal de nos chers rugbymans japonais Je sais pas si c'est vraiment une bonne chose d'ailleurs
Nokuto
Niveau 10
21 septembre 2015 à 14:12:57
Eh Unbreak on attend ton test
Nokuto
Niveau 10
21 septembre 2015 à 14:14:36
Le 21 septembre 2015 à 14:05:38 _-PhantOM-_ a écrit : Nokuto Ouais ils en parlent pas mal de nos chers rugbymans japonais Je sais pas si c'est vraiment une bonne chose d'ailleurs
Pourquoi tu dis ça ?
_-Saya47-_
Niveau 77
21 septembre 2015 à 15:00:11
Pour la énième fois dans a vie, c'est avec plaisir que j'ai racheté Yu Gi Oh Forbidden Memories
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 septembre 2015 à 15:07:39
Nokuto C'est pas forcément bon d'être autant mediatisé. D'autant plus pour une équipe du genre. Aux joueurs de garder la tête froide maintenant
_-Saya47-_
Niveau 77
21 septembre 2015 à 15:15:30
Le 21 septembre 2015 à 13:52:56 Nokuto a écrit : Surtout quand tu vois la différence entre sa note et celle des lecteurs. Ok la note ne fait pas tout, mais là on sent clairement qu'elle est passée a côté du jeu T_T
Ben même sans ça, c'est un peu con de reproché a des gamins d'être gamins, c'est comme reproché a un chien d'aboyer
_-Saya47-_
Niveau 77
21 septembre 2015 à 15:41:13
Mais l'âme des cartes putain
1h de jeu sans problème, j'me fais Simon, Tea, Villageois 1/2/3, Juno, et là, Kaiba qui me sors dès son premier tour Gaia... 2300/2100, je fais comment avec mes cartes qui dépassent rarement les 1000 d'attaques moi?
Le 21 septembre 2015 à 16:01:18 Unbreakable971 a écrit : http://ingame.fr/metal-gegear-solid-v-the-phantom-pain/
Voila mon test, comme promis
Merci!
Nokutooooo > https://www.youtube.com/watch?v=ZoR18bvOWHc J'avais prédit la V3 (English) dès l'annonce du DLC. Par contre soyons clair, son design est trop cool, par contre wtf les cheveux?
Nokuto
Niveau 10
21 septembre 2015 à 17:03:36
Le 21 septembre 2015 à 15:07:39 _-PhantOM-_ a écrit : Nokuto C'est pas forcément bon d'être autant mediatisé. D'autant plus pour une équipe du genre. Aux joueurs de garder la tête froide maintenant
J'espère que cette équipe va nous réserver encore de belles surprises !
Nokuto
Niveau 10
21 septembre 2015 à 17:05:40
Le 21 septembre 2015 à 16:22:34 _-Saya47-_ a écrit :
Le 21 septembre 2015 à 16:01:18 Unbreakable971 a écrit : http://ingame.fr/metal-gegear-solid-v-the-phantom-pain/
Merci!
Nokutooooo > https://www.youtube.com/watch?v=ZoR18bvOWHc J'avais prédit la V3 (English) dès l'annonce du DLC. Par contre soyons clair, son design est trop cool, par contre wtf les cheveux?
Tu sais a quoi ils me font penser ? Aux cheveux de Muzet dans Xillia 2
Tu l'as acheté combien de fois F Memories ?
Nokuto
Niveau 10
21 septembre 2015 à 17:06:00
Je lis ça dès que je peux
_-Saya47-_
Niveau 77
21 septembre 2015 à 17:12:16
Beaucoup! Puis le plus drole là dedans, c'est qu'une fois au bar j'ai regardé mon jeu, et c'est une version allemande, et... Je ne l'ai paaas Ca fait que du coup j'ai une version française, une version anglaise, une version espagnole et une version allemande maintenant A la base je l'ai repris là vu que toutes mes autres versions sont a Agen, j'ai oublié d'en prendre ne serait-ce qu'une pour venir ici
Le 21 septembre 2015 à 17:12:16 _-Saya47-_ a écrit : Beaucoup! Puis le plus drole là dedans, c'est qu'une fois au bar j'ai regardé mon jeu, et c'est une version allemande, et... Je ne l'ai paaas Ca fait que du coup j'ai une version française, une version anglaise, une version espagnole et une version allemande maintenant A la base je l'ai repris là vu que toutes mes autres versions sont a Agen, j'ai oublié d'en prendre ne serait-ce qu'une pour venir ici
Mais je te comprends, j'ai plein de version de FFX
_-Saya47-_
Niveau 77
21 septembre 2015 à 17:15:26
Tu sais a quoi ils me font penser ? Aux cheveux de Muzet dans Xillia 2
Les cheveux de Miku là sont beaux je trouve, mais niveau gravité c'est pas trop ça! D'ailleurs ceux de Muzet sont beaux aussi bien sur! Mais j'aime beaucoup comment rends la chanson, ça change du tout au tout, d'une balade jpop ça passe par un truc beaucoup plus electro, et ATOL y est allé a fond en ne mettant pas Miku en V3 (Dark English) (l'append dark rends la voix de Miku beaucoup moins robotique), et en gardant la V3 normale pour que ça rende un peu plus robotique que la coutumée alors qu'il travaille surtout avec l'append Dark, ça a dû être un choix difficile pour lui
_-Saya47-_
Niveau 77
21 septembre 2015 à 17:16:14
Le 21 septembre 2015 à 17:14:03 Nokuto a écrit :
Le 21 septembre 2015 à 17:12:16 _-Saya47-_ a écrit : Beaucoup! Puis le plus drole là dedans, c'est qu'une fois au bar j'ai regardé mon jeu, et c'est une version allemande, et... Je ne l'ai paaas Ca fait que du coup j'ai une version française, une version anglaise, une version espagnole et une version allemande maintenant A la base je l'ai repris là vu que toutes mes autres versions sont a Agen, j'ai oublié d'en prendre ne serait-ce qu'une pour venir ici
Mais je te comprends, j'ai plein de version de FFX