CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 septembre 2015 à 12:06:33

Le deuxième ... Le boss qui a du en moi le plus provoquer la rage T______________T J'en étais même arrivé a lancer une vidéo youtube d'un gars qui le battait en même temps que mon combat pour faire la même chose, mais ça marchait pas U__U Mais la Nokuto a fini par vaincre :hap:

Des nouveaux trophées, bien sûr :hap:

Tant de rage :snif: D'ailleurs c'était qui ta Team sur FFXIII ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 septembre 2015 à 12:08:12

Le 21 septembre 2015 à 11:24:36 _-PhantOM-_ a écrit :
Bon bah j'ai eu mon premier cours à la Fac, c'était cool :hap:

Tu as beaucoup d'heures par semaine ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 septembre 2015 à 12:16:18

J'avais pas lancé de vidéo, mais j'crois que j'avais essayé toute les combinaisons possibles, j'ai jamais autant galéré sur un boss de ma vie :rire: La première forme d'Orphan m'avait grave saoulée aussi T___T Heureusement que le thème était bon,sinon j'aurais ragequit a vie je pense :hap:

Hope/Fang/Light :oui: :bave: Et toi? :hap:

Je suis en regardé les PV de Project Diva Arcade pour voir ce qui m'attendra en mars :cute: Si il y a tout les PV de Project Diva Arcade ça risque d'être le jeu avec le plus de musiques directement intégré au monde :o

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 septembre 2015 à 12:19:12

Moi le problème c'est vu que je mettais trop de temps, j'avais la mort au-dessus de ma tête et ... game over :-( :-( :-(

La même équipe :hap: Mais pour le boss là j'avais mis Vanille au début pour qu'elle me soigne sans arrêt mais je frappais pas assez donc, la mort, encore et toujours U__U

Le jeu sort en Mars il y a déjà la date ? Oo

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 septembre 2015 à 12:29:16

Nokuto :d) Environ 19H de cours par semaine :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 septembre 2015 à 12:29:58

Cette affliction de merde sérieux :peur: Obligé de speeder pour pas mourir, mais en même temps c'est le jeu où si tu te buff pas et si tu debuff pas ton adversaire t'es sûre de pas faire assez de dégats :peur: C'était très trompeur! Je crois que j'avais spammer le debuff avec Fang, puis je m'étais acharné sur sa gueule mais j'avais échangé Hope pour Sazh, vu que ses pistolets touche deux fois au lieu d'une fois ça fait monter plus vite la barre de choc :peur:

Il n'a pas encore de date précise, mais ils avaient dit qu'il serait là en mars 2016 je crois :oui: Si il y a vraiment toutes les chansons de la version Future Tone (Arcade quoi), il y a les chansons de Project Diva 1/2ND/Extend, et toutes les chansons des F, et en plus de ça, il y a aussi des chansons edit créer par les joueurs... Je ne sais pas si ils feront tout comme ça, mais si ils font vraiment project diva arcade ça va etre le jeu de rythme ultime.
Mais je vais pas etre chiante, je veux juste Zenbonsakura, et 2D Dream Fever (déjà que la version PS3 est a hurlé, alors en version arcade... :hap:), mais surtout 2D Dream Fever je bave sur le PV de la version Arcade depuis des mois: https://www.youtube.com/watch?v=07SctM9E_OI
Les effets de lumières sérieux *----*

Message édité le 21 septembre 2015 à 12:32:14 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 septembre 2015 à 12:51:21

En plus je déteste les limites de temps T__T Je te dis pas pour les invocations c'était horrible :snif: :snif:
C'est vrai que Sazh grâce a ça peut te sauver la vie plus d'une fois :snif:

Question horrible ... Mais s'il y a vraiment tout ça, tu penses qu'il va dépasser le jeu de ta Waifu ? :peur:

Le PV on dirait la Tour Academia dans FFXIII-2 je trouve :cute:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 septembre 2015 à 12:51:57

Le 21 septembre 2015 à 12:29:16 _-PhantOM-_ a écrit :
Nokuto :d) Environ 19H de cours par semaine :hap:

Et ta fac est cool ? :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 septembre 2015 à 13:07:12

Nokuto :d) Ça va, j'ai eu Anglais ce matin, j'en étais pas ravi mais, au final, j'suis presque déçu d'avoir seulement 1H30 d'Anglais par semaine :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 septembre 2015 à 13:08:47

J'utilisais souvent Sazh quand j'avais besoin de mettre vite mes adversaires en état de choc, vu que sinon c'est looooong :snif: Je me rappelle aussi que j'avais pété bien des durites contre le pampa géant, pour la mission où il fallait 5 étoiles :peur:

Si il a tout les PV ou meme que 70% de PV, clairement! J'adore IA/VT c'est le BGE de mon kokoro et tout, mais le fait est qu'il m'a pas mal déçu sur plusieurs détails, qu'ils mettent plus de 60 chansons ok, mais mettez un mode random alors... Que perso j'arrive pas a choisir UNE chanson parmis 60 a jouer, surtout que j'aime toutes les chansons... Puis surtout, les PV créer pour le jeu ne sont vraiment pas géniaux, il y avait mieux a faire, des amateurs font mieux que Marvelous avec le MMD, ils avaient pas mal teasé le fait que les chansons qui ne possédaient pas de PV originaux allez avoir des clips fait pour l'occasion et au final, ou bien tu as une image fixe comme dans Liar, ou bien un clip MMD mal fait où IA fait toujours la meme chose comme Killer Smile ou bien tu as des images prédécoupées de IA qui défilent comme Headphone Actor, c'est un excellent jeu que j'ai surkiffé et que je surkiffe toujours, mais au niveau des PV... Project Diva l'explose :snif:

Peut-être que c'est là-bas :sournois: :hap: Mais pour le moment c'est sur ce PV où je vois le plus de différences avec la version PS3, surement parce que c'est mon coup de cœur des Project Diva F, mais les jeux de lumières sur le corps de Miku sont juste magnifique, quand les lumières sont vertes sont corps reflète du vert, quand c'est blanc elle est pâle, putain quoi :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 septembre 2015 à 13:12:20

Le 21 septembre 2015 à 13:00:42 Nokuto a écrit :
Ma belle. Sois forte. https://www.jeuxvideo.com/test/443495/danganronpa-another-episode-ultra-despair-girls-du-visual-novel-au-tps-dejante.htm

Oh
My
Fucking
God

Mais qu'elle arrête de faire des test elle, surtout pour dire "Une connaissance de l'intrigue des deux Danganronpa est préférable" DANS LES MOINS DU JEU.

Ca se passe entre le 1 et 2 avec Komaru qui est la soeur de l'héro du 1 et Toko qui est une protagoniste du 1, 1/4 du scénario est centré sur Izuru et Nagito qui sont des personnages du 2, c'est logique qu'il nécessite d'avoir joué au 1 et 2.

Mais je vais le lire pour le fun, déjà son deuxième point négatif me rends perplexe, puis en plus, elle ose mettre trop de blabla pour un Visual Novel... Make my day bitch :hap:

Message édité le 21 septembre 2015 à 13:13:37 par _-Saya47-_
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 septembre 2015 à 13:13:28

2000ème page quand même :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 septembre 2015 à 13:15:04

Bon par contre... C'est le test a ne pas lire quand on a pas fait le 2 btw, elle spoile le deux dès le premier paragraphe, triste vie. Sacré Romendil qui kiffe le spoil :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 septembre 2015 à 13:32:57

Avoir les 5 étoiles, c'était vraiment pas facile, quelque soit les missions T___T

Tu auras les deux BGE :coeur: :hap:

Franchement quand j'ai regardé les tests, que j'ai vu le jeu déjà, je ne le sentais pas, et quand j'ai regardé juste les + et - je me suis dit " Bon ... Je le montre a ma femme ou pas ? " :hap:
Et pour les " sales gosses " elle parle de qui ? :( :(

Perso j'ai eu un coup de déprime en repensant a Silent Hills :snif: :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 septembre 2015 à 13:33:25

Le 21 septembre 2015 à 13:13:28 _-PhantOM-_ a écrit :
2000ème page quand même :hap:

Vive nous quand même :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 septembre 2015 à 13:33:49

Mais au final, hormis son résultat des néga-posi qui est franchement a chier, elle a juste été dure avec la note et n'a pas dû comprendre l'intérêt des Warrior of Hope, qui apporte par leurs manière enfantine leurs malsainetés a eux. Elle se plaint qu'ils cassent le délire du glauque tandis que les autres joueurs ont adorés ce côté voir Daimon s'amuser a tuer a nous montrer une montagne de corps d'adultes tout en rigolant, c'est pas ennuyant, mais c'est malsain, surtout pour un gosse de moins de 10 ans .

Après je veux dire, son test est correct, meme si elle s'attarde sur des conneries (comme le fait que une fois le tuto fini, on récupère notre Hacking Gun au "niveau" 1, elle se plaint de ça alors que bon... Depuis quand on commence les jeux avec les stats au max au juste?), mais les nega-posi sont juste de la grosse merde en barre.

Une connaissance de l'intrigue des deux Danganronpa est préférable

Ca n'a rien a foutre dans les points négatifs, c'est un plus, ceux qui ont acheté AE l'ont pas fait pour avoir un stand alone sans aucun lien avec le 1 et le 2.

Ces sales gosses qui infantilisent le scénario

C'est faux, tout les Warrior of Hope apportent leurs côté malsain tous différents, mais ils ne restent que des enfants malgré tout, les voir jouer entre les chapitres comme ci de rien n'était est d'autant dégueulasse que si ils étaient tout le temps normal et mature. C'est leurs immaturités qui les rendent horribles, hormis Nagisa.

Des discussions qui s'éternisent et cassent le rythme

Même si il a des bases de TPS, ça reste un VN, c'est débile de mettre ça dans les moins O_o

Doublage et textes en anglais par défaut (voix jap à télécharger sur le PSN)

Vui comme tout les Danganronpa depuis le 1... C'pas nouveau.

Décors vides et soucis de caméra récurrents

J'espère que les soucis de caméras récurrents ne sont pas dû a la visée très rapide du Hacking Gun, au début du jeu il peut sembler que le jeu a des problèmes de caméra, ou bien a cause du lock auto, ou bien a cause de la visée très rapide, il suffit de gagner des skills pour ne plus avoir de problèmes... Décors vides... KOM C ETONAN POUR UN JEU EN POST APO O___O

Un gameplay qui trahit assez vite ses limites

Pour ça je suis d'accord.

Hormis ça, elle aurait pu mettre dans les moins l'histoire qui mets du temps a se placer, et les aller retours qu'on fait lors des 2 premiers chapitres au lieu de dire du bullshit :o

Et par contre, elle aurait pu mettre dans les + le fait que la fin du jeu résous de nombreuses questions du 2, et établis un lien direct vers le 3.

Message édité le 21 septembre 2015 à 13:35:57 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 septembre 2015 à 13:34:54

Des Warrior of Hope, Daimon, Jataro, Kotoko, Nagisa et Monaca... Elle craint quoi...

Tu peux pas y jouer? :hap:

Message édité le 21 septembre 2015 à 13:36:23 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 septembre 2015 à 13:39:50

Le 21 septembre 2015 à 13:34:54 _-Saya47-_ a écrit :

Des Warrior of Hope, Daimon, Jataro, Kotoko, Nagisa et Monaca... Elle craint quoi...

Tu peux pas y jouer? :hap:

C'est bien ce que je me disais. Alors qu'en MP ce que tu m'en disais sur eux ... c'était génial :ouch:

Si j'ai toujours la démo mais je veux le jeu en entier moi :snif: Kojichiotte tu crains :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 septembre 2015 à 13:41:36

Saya tu aurais du faire le test du jeu :oui:

La vidéo du moment