CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
20 septembre 2015 à 20:34:35

J'annonce, pour vous teaser un petit peu, mon test de MGS V débarque demain sur la toile :D

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
20 septembre 2015 à 21:03:44

J'ai commencé Survival Kids et c'est fou comment le jeu est en avance sur son temps :ouch:

En gros, t'es tout seul sur une île déserte et tu dois te démerder pour survivre. Tu as une jauge de fatigue, une jauge de faim et une autre de soif. Tu dois te nourir et boire régulièrement. Tu peux craft (par exemple une branche et un fil pour faire une canne à pêche). Tu peux attraper des genre de maladie genre manger un mauvais aliment t'empoisonne ou te paralyse, des frelons peuvent te piquer et t'empoisonner. Tu dois chasser mais la viande que tu récupères pourrie très vite. Le temps passe "en temps réel" et il peut y avoir des intempéries qui influent sur l'environnement (exemple, une rivière en crue quand il pleut)...

En clair, les jeux de survie des ces derniers temsp n'ont rien inventé du tout puisque ce jeu est sorti en 1998...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 septembre 2015 à 21:09:23

Le 20 septembre 2015 à 20:34:35 Unbreakable971 a écrit :
J'annonce, pour vous teaser un petit peu, mon test de MGS V débarque demain sur la toile :D

Et nous, on a pas le droit de l'avoir en avance et en exclu ? :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 septembre 2015 à 21:09:59

Le 20 septembre 2015 à 21:03:44 CrazyCat25000 a écrit :
J'ai commencé Survival Kids et c'est fou comment le jeu est en avance sur son temps :ouch:

En gros, t'es tout seul sur une île déserte et tu dois te démerder pour survivre. Tu as une jauge de fatigue, une jauge de faim et une autre de soif. Tu dois te nourir et boire régulièrement. Tu peux craft (par exemple une branche et un fil pour faire une canne à pêche). Tu peux attraper des genre de maladie genre manger un mauvais aliment t'empoisonne ou te paralyse, des frelons peuvent te piquer et t'empoisonner. Tu dois chasser mais la viande que tu récupères pourrie très vite. Le temps passe "en temps réel" et il peut y avoir des intempéries qui influent sur l'environnement (exemple, une rivière en crue quand il pleut)...

En clair, les jeux de survie des ces derniers temsp n'ont rien inventé du tout puisque ce jeu est sorti en 1998...

Dis comme ça , cela a l'air super :cute:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:00:39

J'avoue que dis comme ça, ça a l'air cool :oui:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:49:43

C'est un jeu Gameboy, donc c'est quand même limité, mais c'est clair que pour le support et l'année de sortie, c'est nickel.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 septembre 2015 à 23:40:58

Bon, je crois que j'étais en manque de TRPG vu comment je squatte Hyperdevotion T___T

En plus... J'adore les TRPG sur console portable :snif: Toutes les heures que j'ai passé sur FF Tactics, ou alors le War of Lion sur son remake PSP, et les Luminous Arc... Je devais vraiment être en manque de TRPG alors que... J'ai toujours Tears to Tiara 2 a finir...

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 septembre 2015 à 00:03:03

Ça fait quelques heures que j'ai mes lunettes, j'ai l'impression de redécouvrir le monde :hap:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
21 septembre 2015 à 00:23:01

Comment ça se fait que tu ais choppé des lunettes un dimanche ? :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 septembre 2015 à 00:45:33

Crazy :d) Je les ai depuis Samedi mais j'étais pas chez moi ce week-end :ok:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 septembre 2015 à 10:39:34

Nokuto > Dis moi, lors du boss de fin de Type 0, le thème n'est pas un remix d'un boss theme de FFXIII? :question:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 septembre 2015 à 10:45:53

En attendant...
Born Anew > Fighting Fate > Heart of Chaos > Vermillion Fire > Tout les autres thèmes de JRPG.

"Mé nn lé FF mtn c pr lé fan de jpop" :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 septembre 2015 à 10:51:50

Le 21 septembre 2015 à 10:39:34 _-Saya47-_ a écrit :
Nokuto > Dis moi, lors du boss de fin de Type 0, le thème n'est pas un remix d'un boss theme de FFXIII? :question:

Non c'est une autre version de " We are arrived" le main theme, si tu as regardé les trailers c'est toujours la musique qui est mise avec Utakata ( chanson de la cinématique secrète ) , qui s'appelle Pure Fire si mes souvenirs sont bons :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 septembre 2015 à 10:53:58

Le 21 septembre 2015 à 10:45:53 _-Saya47-_ a écrit :
En attendant...
Born Anew > Fighting Fate > Heart of Chaos > Vermillion Fire > Tout les autres thèmes de JRPG.

Non mais Fighting Fate...... :bave: :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 septembre 2015 à 10:54:11

Le 21 septembre 2015 à 10:51:50 Nokuto a écrit :

Le 21 septembre 2015 à 10:39:34 _-Saya47-_ a écrit :

Non c'est une autre version de " We are arrived" le main theme, si tu as regardé les trailers c'est toujours la musique qui est mise avec Utakata ( chanson de la cinématique secrète ) , qui s'appelle Pure Fire si mes souvenirs sont bons :(

Oui après vérification, j'ai vu que c'était une chanson originale, mais quand j'étais contre le boss de fin il m'avait semblé que c'était Born Anew :peur:
En écoutant Born Anew et le thème de Barthandélus ça m'a donné envie de me refaire une partie, mais la flemmeeeeee :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 septembre 2015 à 10:54:57

Le 21 septembre 2015 à 10:53:58 Nokuto a écrit :

Le 21 septembre 2015 à 10:45:53 _-Saya47-_ a écrit :
En attendant...

Non mais Fighting Fate...... :bave: :bave:

Le thème de Noel est magnifique aussi, chanté par KOKIA et tout.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 septembre 2015 à 10:57:02

La trilogie du XIII a une excellente ost je sais pas pourquoi tout le monde crache dessus. À si, pour la raison gamine de " ya puu Nobuo " U_U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 septembre 2015 à 10:59:59

Le 21 septembre 2015 à 10:57:02 Nokuto a écrit :
La trilogie du XIII a une excellente ost je sais pas pourquoi tout le monde crache dessus. À si, pour la raison gamine de " ya puu Nobuo " U_U

Non mais même, comme je t'avais dit, sur le forum de FFXV les types sont persuadés qu'il n'y a que de la jpop dégueulasse ou que les musiques sont a caractère jpop dégueulasse. C'est terrible quand même, comment on peut arriver face a Barthandelus et se dire "Mais cette jpop de merde :malade:" et non pas "OH PUTAIN JE MOUILLE :bave:" :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 septembre 2015 à 11:05:44

En plus la première fois que tu arrives tu es tellement " O_____O " que tu te prends une raclée :bave:

Puis la communauté du XV... Une fois une fille ( pas sur jvc ) c'était je sais plus on lui demandait son jeu préféré . Sa réponse ? FFXV. Alors que le jeu n'est pas sorti. J'ai demandé pourquoi, et j'ai eu un " Noctis, il est trop beau ". D'accord :hap:

Mais pour les XIII, j'ai toujours pensé qu'ils allaient nous ressortir la trilogie sur ps4/ One :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 septembre 2015 à 11:24:36

Bon bah j'ai eu mon premier cours à la Fac, c'était cool :hap:

La vidéo du moment