CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 septembre 2015 à 17:36:37

Le 20 septembre 2015 à 17:31:31 Nokuto a écrit :
C'est un héros quoi :-(

Après DLC en France je ne sais pas s'il est sorti mais il était au Japon. Mais j'arrive pas à dire si c'est une fille ou un mec , mais il a les cheveux au carré blond c'est le perso dans Dawn :(

C'est peut-etre Emil alors :( http://vignette3.wikia.nocookie.net/aselia/images/3/3c/Emil_Status_(DotNW).png/revision/latest?cb=20100516082112

Emil c'est un peu le martyr des personnages des Tales of vu comment il est détesté.
Non en fait, Tales of Symphonia 2 Dawn of the new world est clairement le martyr des Tales of en fait :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 septembre 2015 à 17:36:42

Crazy :d) Attention, bientôt la majorité pour moi :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 septembre 2015 à 17:39:36

PhantOmive qui était a peine né pour la coupe du monde 98 :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 septembre 2015 à 17:49:26

Le 20 septembre 2015 à 17:36:37 _-Saya47-_ a écrit :

Le 20 septembre 2015 à 17:31:31 Nokuto a écrit :
C'est un héros quoi :-(

Après DLC en France je ne sais pas s'il est sorti mais il était au Japon. Mais j'arrive pas à dire si c'est une fille ou un mec , mais il a les cheveux au carré blond c'est le perso dans Dawn :(

C'est peut-etre Emil alors :( http://vignette3.wikia.nocookie.net/aselia/images/3/3c/Emil_Status_(DotNW).png/revision/latest?cb=20100516082112

Emil c'est un peu le martyr des personnages des Tales of vu comment il est détesté.
Non en fait, Tales of Symphonia 2 Dawn of the new world est clairement le martyr des Tales of en fait :(

Oui c'est bien lui ! Pourquoi il est autant détesté ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 septembre 2015 à 18:02:10

Les gens ont pas aimé Emil car ils l'ont trouvés complétement nul et chiant et ils n'ont pas aimés sa relation avec Marta, perso, au début c'était mal parti car il me faisait pensé a Luca de Tales of Innocence que je déteste (d'ailleurs je me rappelle que la première personne que j'avais vu qui avait critiqué Emil c'était un mec qui a le pseudo Yuki, et qui est fan de ce con de Luca, l'hopital, la charité, tout ça tout ça...), mais au final, justement via sa relation avec Marta, il commence a prendre beaucoup de courage (plus vite que Luca), et a la fin il est carrément badass quoi, soyons clair.

Pour le jeu en lui-même, c'est simple, ce qui plait pas, c'est que ce soit une suite a Symphonia, il faut pas touché a une pépite, les fans l'ont enterré avant de lui donner sa chance. Pour ça, et pour le fait que tu as deux fins dans le jeu, les joueurs n'ont pas aimés les fins qui étaient pour eux trop "niaises", la fin se passe entre deux choix, Emil se retourne contre ses alliés et un combat se lance entre Marta x Lloyd vs Emil, on joue Emil, si on laisse Marta et Lloyd gagné, Emil meurt, il laisse un ultime message d'amour envers Marta, et se sacrifie pour le monde, si on gagne contre eux... Ben je m'en rappelle pas! :rire2: , mais je sais que la vraie fin m'avait bien plu. Ce pauvre jeu est seulement dans l'ombre de son prédécesseur, et les fans des Tales of sont dignes de la commu des FF quand il s'agit de Symphonia, certains vont meme jusqu'à dire que le gameplay du premier Symphonia est mieux que le deuxième, alors que franchement, le gameplay est juste au top du top, dynamiqué, pleins d'artes, pleins de capacités. Puis il y a beaucoup de gens qui trouvaient qu'ils cassaient certains personnages du 1 comme Lloyd.
Je suis moi-même une grande fan de Symphonia depuis sa sortie sur GC, quand j'ai attaqué le 2 dans la version Chronicles sortie sur PS3 je pensais me retrouvé avec un bon gros navet qui allait me dégoutée jusqu'à vomissement, mais finalement, on a squattés dessus avec Crazy pendant 20h de jeu de folie, les personnages sont super sympa, le gameplay était juste jouissif, le principe de Catching Monster était super cool, et l'histoire envoyait du lourd... Jamais compris cette haine sur ce jeu :snif: Meme si.. Ok j'avoue qu'il casse la relation Colette x Lloyd , mais sinon ça va.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:14:31

Ca craint quand même d'enterré un jeu de cette façon :(

Message édité le 20 septembre 2015 à 18:14:50 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 septembre 2015 à 18:21:09

Au moins, quand je l'ai commencé, j'étais tellement dans l'optique que ça allait être une grosse merde a cause des retours des joueurs, que quand j'y repense, c'était impossible qu'il me déçoive :rire:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:27:08

Je suis tenté par me faire un jeu sur émulateur sur une console de moins de 32 bits... Mais j'hésite entre Survival Kids, un jeu de survie sur GBC qui a l'air super cool, Clock Tower sur SNES ou Sweet Home, un survival-horror/RPG sur NES... :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:38:55

Saya :d) Ouais j'avais quelques mois :hap: C'est pas facile pour un fan de sport de se dire que j'ai "raté" ça :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 septembre 2015 à 18:39:51

Le 20 septembre 2015 à 18:38:55 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) Ouais j'avais quelques mois :hap: C'est pas facile pour un fan de sport de se dire que j'ai "raté" ça :hap:

Ca va, tu n'a pas loupé la coupe du monde de 2002... :( :( :( :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:39:53

Par contre, y a mes animes de l'été qui se terminent les uns après les autres, c'est pas facile à vivre :snif: :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:40:28

Saya :d) J'aurai préféré louper celle de 2002 :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 septembre 2015 à 18:41:24

T'aurais voulu retourner dans l'utérus de ta mère, comme tout les français qui ont supportés la France :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:42:34

Saya :d) On peut dire ça :hap: Enfin, j'avais que 4 ans donc bon.. :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:52:05

C'est encore plus bizarre de terminer un anime qu'on regarde de manière hebdomadaire :( :hap:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:56:33

Le 20 septembre 2015 à 18:52:05 _-PhantOM-_ a écrit :
C'est encore plus bizarre de terminer un anime qu'on regarde de manière hebdomadaire :( :hap:

les seuls animés que j'ai fini en les regardant chaque semaine c'est la dernière saison de Jojo et Ping Pong... Maisles deux c'est de la bombe atomique alors ça le vaut bien :bave:

Par contre, j'ai jamais terminé d'autres animés que je regardait de manière hebdomadaire, c'est pas faut d'en avoir commencé... :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 septembre 2015 à 19:03:34

J'avoue que moi aussi les animés je les regardent pas en manière hebdo, il n'y a que les séries où je fais ça, je préfère qu'un animé soit tout sorti tout beau tout neuf.

+ Le seul animé que j'ai suivi c'est Tales of Symphonia OAV, et ils sortaient les OAV tout les 36 du mois :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 septembre 2015 à 19:07:35

Bah le fait de regarder de manière hebdomadaire, ça a ses qualités mais y a un certain sentiment de vide quand ça se termine :hap:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
20 septembre 2015 à 19:14:57

Le 20 septembre 2015 à 19:07:35 _-PhantOM-_ a écrit :
Bah le fait de regarder de manière hebdomadaire, ça a ses qualités mais y a un certain sentiment de vide quand ça se termine :hap:

Bah franchement, moins que quand tu t'es tapé 12,13,24 ou plus d'épisodes en 3 jours :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 septembre 2015 à 19:17:55

Crazy :d) J'trouve que c'est l'inverse, perso :hap: