Le 20 septembre 2015 à 17:06:16 RSOne a écrit :
"Si, t'as dit que parce que ça venait d'un milieu amateur Higurashi, il fallait absolument qu'ils mettent des gamines pour faire vendre."
oui, en effet, c'est ce que j'ai dis, j'ai jamais fais mention du coté gore du jeu, t'es littéralement en train d'inventer des trucs que j'ai pas dis et je sais même pas ce que t'essaie de prouver en faisant ça mdr
et je pense relativement mieux savoir comment fonctionne le marché des doujin au japon oui
prends le studio typemoon, ils sortent kara no kyoukai en 1998, light novel totalement vide de fan service, 5 ventes
2 ans plus tard, ils reprennent globalement la trame scénaristique de kara no kyoukai, le transforme en visual novel, rajoutent des meuf kawaii et des scène de cul, ça devient Tsukihime, succès national, adaptation anime, le vn devient culte et inspire même Higurashi
ça s'invente pas, le plus gros public des doujin, c'est les gros porc obèse nolife, et ils ont besoin d'une accroche pour s'intéresser a une bonne histoire
Mais...
Mais, mais...
je parle même pas du fait qu'il sait même pas ce que veut dire "dôjinshi" puisqu'il croit que Higurashi est un dôjinshi game...