CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 septembre 2015 à 16:45:55

Mais l'anime reprend le jeu ou ça se passe après ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 septembre 2015 à 16:46:08

Le 20 septembre 2015 à 16:41:17 Nokuto a écrit :

Le 20 septembre 2015 à 16:38:20 _-Saya47-_ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=XW5PW6qbhxo :bave: :bave: :bave: a 0:50, aujourd'hui encore, j'en ai des frissons et des envies d'hurler comme une folle :snif: Meme au bout de 4 ans :snif:

Ca donne trop envie de regarder l'anime :bave:

En plus tu peux, il est très fidèle au jeu les deux premieres saisons, a partir de la 3eme saison ils prennent plus de libertés, mais ça reste très bon comme liberté! En meme temps ToS n'est pas simple a mettre en animé je pense

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 septembre 2015 à 16:52:44

Par contre j'ai une question mais genre super conne T__T Dans l'opening les persos aux cheveux rouges mais dont la coupe change, c'est le même perso a un âge différent ou ce sont deux persos ?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 septembre 2015 à 16:57:06

Le 20 septembre 2015 à 16:52:44 Nokuto a écrit :
Par contre j'ai une question mais genre super conne T__T Dans l'opening les persos aux cheveux rouges mais dont la coupe change, c'est le même perso a un âge différent ou ce sont deux persos ?

Tu parles de Zélos et Kratos? :noel: Il y a Zélos qui a les cheveux longs, qui est mon personnage favori, et Kratos qui est surement mon deuxième personnage favori aussi (bien que pour lui, il m'a fallu des années et des années pour que je puisse l'accepter le pauvre).

http://vally8.free.fr/jeux/talesofsymphonia/scenes/zelos_ani_face_04.gif
C'est Zelos
http://vignette3.wikia.nocookie.net/aselia/images/4/43/Kratos_Status_(ToS).jpg/revision/latest?cb=20090315203838
Et lui c'est Kratos :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 septembre 2015 à 17:01:27

Oui voilà merci ! Je pensais que c'était deux frères vu qu'ils se ressemblent je trouve. Personnellement ( bon c'est juste au niveau du design ) je préfère Kratos :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 septembre 2015 à 17:08:40

J'ai eu une relation conflictuelle avec Kratos pendant des années, je l'ai détesté a ne plus en pouvoir, mais avec le temps et l'âge, et aussi grâce au tome optionnel des mangas, le tout dernier tome est optionnel et parle du passé de Kratos, ça m'a énormément émue (je l'avais lu dans ma librairie a ce moment là, et je m'étais foutue a pleurer en plein dans le rayon putain :snif:), j'ai réussi a l'accepter et depuis ça va mieux :noel:
Quand j'avais eu le jeu a sa sortie sur GC, quand j'avais vu l'opening: https://www.youtube.com/watch?v=inobRI2Bk8A , je m'étais fait pleins de pré-avis, la première fois qu'on voit Zélos j'étais persuadée que j'allais le détester, il avait une tete qui me plaisait pas, quand Préséa (la loli aux cheveux roses) apparaît j'étais trop en mode "Oooooh je te kiffe déjà :cute: :cute:", et finalement, j'ai pas spécialement appréciée Préséa, mais j'ai over adorée Zélos, qui a ce temps là m'avait grave touchée par son background :snif:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 septembre 2015 à 17:11:10

Vous ne connaissiez pas MEMEME! ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 septembre 2015 à 17:13:34

Le 20 septembre 2015 à 17:11:10 _-PhantOM-_ a écrit :

Ne parle pas entre mes pavés du BGE pour parler d'un secondaire d'animé de fanservice ecchi :-(( :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
20 septembre 2015 à 17:15:26

Le 20 septembre 2015 à 17:06:16 RSOne a écrit :
"Si, t'as dit que parce que ça venait d'un milieu amateur Higurashi, il fallait absolument qu'ils mettent des gamines pour faire vendre."

oui, en effet, c'est ce que j'ai dis, j'ai jamais fais mention du coté gore du jeu, t'es littéralement en train d'inventer des trucs que j'ai pas dis et je sais même pas ce que t'essaie de prouver en faisant ça mdr

et je pense relativement mieux savoir comment fonctionne le marché des doujin au japon oui

prends le studio typemoon, ils sortent kara no kyoukai en 1998, light novel totalement vide de fan service, 5 ventes

2 ans plus tard, ils reprennent globalement la trame scénaristique de kara no kyoukai, le transforme en visual novel, rajoutent des meuf kawaii et des scène de cul, ça devient Tsukihime, succès national, adaptation anime, le vn devient culte et inspire même Higurashi

ça s'invente pas, le plus gros public des doujin, c'est les gros porc obèse nolife, et ils ont besoin d'une accroche pour s'intéresser a une bonne histoire

Mais...

ça s'invente pas, le plus gros public des doujin, c'est les gros porc obèse nolife, et ils ont besoin d'une accroche pour s'intéresser a une bonne histoire

Mais, mais...

les gros porc obèse nolife

WTF ??????

je parle même pas du fait qu'il sait même pas ce que veut dire "dôjinshi" puisqu'il croit que Higurashi est un dôjinshi game...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 septembre 2015 à 17:16:45

Pourquoi son passé t'a émue à ce point ? :-( tu peux me spoiler :coeur:

Dans l'opening aussi il n'y a pas un personnage ( les cheveux blonds habillé en bleu, yavait sa tenue en DLC pour Ludger ) lui il est dans Dawn non ? :(

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
20 septembre 2015 à 17:22:44

MAIS WHAT :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442762521-sans-titre.png

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 septembre 2015 à 17:23:45

Mon année de naissance :fete: :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 septembre 2015 à 17:24:17

Le 20 septembre 2015 à 17:11:10 _-PhantOM-_ a écrit :

Tu regardes ça ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 septembre 2015 à 17:24:46

Le 20 septembre 2015 à 17:22:44 CrazyCat25000 a écrit :
MAIS WHAT :

C'est qui ? :rire:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 septembre 2015 à 17:26:39

Nokuto :d) Non mais la vidéo est connue :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 septembre 2015 à 17:27:25

Le 20 septembre 2015 à 17:16:45 Nokuto a écrit :
Pourquoi son passé t'a émue à ce point ? :-( tu peux me spoiler :coeur:

Dans l'opening aussi il n'y a pas un personnage ( les cheveux blonds habillé en bleu, yavait sa tenue en DLC pour Ludger ) lui il est dans Dawn non ? :(

Tout simplement parce que c'est le père de Lloyd. Il nous trahit très vite dans le jeu où on apprend que c'est un ange, il essaie de nous assassiner très souvent, et on apprend vers la fin du jeu qu'il est le père du protagoniste. Dans le manga, on voit comment il était avant qu'il soit obligé d'abandonner Lloyd, on le voit par exemple en train de donner a manger a Lloyd alors qu'il était tout bébé, ou meme le passage de l'opening où il prend Lloyd pour le mettre sur ses épaules, c'était un merveilleux père, mais a la mort de Anna, la mère de Kratos, tuée par les anges qui faisait des expériences sur elle, il se retrouve obligé de servir Yggdrasil pour éviter que ça se reproduise sur d'autres humains car Kratos aime éperdument tout les humains :-( . Quand j'avais lu tout ça, surtout le moment où il retrouve Anna morte, qui avait tout fait pour protéger Lloyd, et qu'il se met a pleurer sous la pluie :-( Et qu'il s'en va car il était appellé par Yggdrasil tout en regardant le corps d'Anna qui protège Lloyd qui n'était qu'un bébé... j'ai pas pu le détester plus longtemps car j'ai pris conscience de tout ce que Kratos avait vécu. C'était horrible :-(

Tu parles d'Emil? :( Je ne connais pas les costumes DLC de Ludger :-( Mais de blonds dans les ToS il n'y a Qu'Emil et Yggrasil/Mythoss :(

Message édité le 20 septembre 2015 à 17:28:19 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 septembre 2015 à 17:28:58

Le 20 septembre 2015 à 17:26:39 _-PhantOM-_ a écrit :
Nokuto :d) Non mais la vidéo est connue :oui:

Jamais entendu parler :(

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
20 septembre 2015 à 17:31:16

Le 20 septembre 2015 à 17:23:45 _-PhantOM-_ a écrit :
Mon année de naissance :fete: :hap:

Jeunot !

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 septembre 2015 à 17:31:31

C'est un héros quoi :-(

Après DLC en France je ne sais pas s'il est sorti mais il était au Japon. Mais j'arrive pas à dire si c'est une fille ou un mec , mais il a les cheveux au carré blond c'est le perso dans Dawn :(

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
20 septembre 2015 à 17:31:36

Le 20 septembre 2015 à 17:24:46 Nokuto a écrit :

Le 20 septembre 2015 à 17:22:44 CrazyCat25000 a écrit :
MAIS WHAT :

C'est qui ? :rire:

Aucune idée...

La vidéo du moment