Puis la logique Square Enix me dépasse un peu, ils ne peuvent pas parler de leurs personnages sans spoilé, "Mé Régis é affaibli par le bouclié ki protège la ville, y vieiyi plu vite a coz de sa", non mais les mecs, vous savez qu'on peut le découvrir en jouant, je ne sais pas moi. C'est comme si pour Type-0 il avait dit "Les élèves ne se rappellent pas des morts".
Puis bien sur la promesse de Noctis de toujours la protéger ou une connerie ça, et avant, STELLA C'ETAIT UNE INVOCATRICE CA PETAY PLUS. PUIS ELLE PARLAIT AVEC LES MORTS CA PETAIT BEAAAAAAUCOUP PLUS.
Ouais j'suis un peu dégoutée, de 1) on ne voit pas de nouvelles zones, ils n'en parlent pas, j'ai l'impression qu'il n'y a que Duscae dans ce jeu, de 2) Pas de dates, on a une année mais pas une date, et on peut très bien imaginé que l'année de sortie n'est pas définitive (meme si bon, si Tabata veut pas se prendre une taule il vaut mieux pour lui qu'il le sorte en 2016), 3) Pas réellement de nouvelles du gameplay, hormis lors du dernier ATR lors de la Gamescom où il y avait le combat avec le Marbolo, or, ils se font défoncer en deux secondes on peut pas voir ce que deviens le gameplay... 4) Ca spoile de toute part. MAIS CA CRAINT PUTAIN
Message édité le 19 septembre 2015 à 11:43:49 par _-Saya47-_