CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 septembre 2015 à 01:36:08

J'ai justement reparlé de Basile a ma mère tout a l'heure , " Tu te souviens du gros rat méchant " ? * Ma mère qui fait une tête de dégout * Ca a marqué tout le monde T____T

Il est tellement horrible comme dessin animé :snif2:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 septembre 2015 à 11:10:57

Du coup ma belle, on a bien fait de ne pas se lever a 6h du mat' pour l'ATR vu qu'il n'y a quasiment rien eu. :hap: Voilà le résumé:

- L'Empire de Niflheim domine la quasi-totalité du monde, à l'exception du Royaume de Lucis qui peut encore les défier grâce à la puissance du cristal.
- Le Roi Régis est l'actuel gardien du cristal. Dans sa jeunesse, c'était un grand combattant aux cotés de Cid et du général Cor.
- Régis semble vieillir beaucoup plus vite que la normale. Cela est dû au fait que le bouclier autour de Lucis puise directement dans sa propre énergie.
- Les développeurs confirment que la mère de Noctis est morte alors qu'il était encore bébé.
- Luna est une oracle très vénérée ayant la capacité de parler directement avec les dieux. C'est la plus jeune oracle de l'histoire.
- Luna vit dans Tenebrae, une ville sous le contrôle de Niflheim.
- Noctis et Luna sont reliés par une promesse faite lorsqu'ils étaient enfants (on ignore quelle est la nature de cette promesse).
- La brune sur les artworks ci-dessous est Gentiana. Elle aura un rôle majeur dans l'histoire.

Concernant les chocobos & la pêche :
- Ils peuvent être loués contre des gils pour 30 jours, et être appelé à tout moment durant cette période.
- Il sera possible de sauter et de planer un peu.
- La pêche servira à attraper des poissons de toutes tailles, à de nombreux endroits différents.
- Il sera possible d'utiliser des appâts autour de votre feu de camp pour, à votre retour, trouver de quoi grignoter un peu.

On remarque que plus on avance, plus ils spoilent de plus en plus le background des personnages durant leurs ATR et que perso, leurs background sont d'une niaiseries sans commun :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 septembre 2015 à 11:16:20

Par contre du coup, il n'y a toujours pas de dates pour le jeu, donc j'vais arreter de me renseigner complétement sur ce jeu, vu que j'en ai marre qu'ils nous fasse tourner comme des bourriques.

"Mé la gamescom", "Mé le TGS", "Mé on konné la date mé on la donne pa :p", ben allez vous faire mettre.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 septembre 2015 à 11:33:05

MAIS ON S'EN FOUT DE POUVOIR PECHER DANS UN FF SERIEUX ON VEUT UNE DATE T____T

Merci ma belle de toujours me renseigner :coeur: :snif:

Donc encore une fois Tabachiotte ne tient pas ses promesses. Encore.

Puis je suis sûre que la maman de Noctis qui est morte c'est enfait une déesse et genre Luna va rentrer en communication avec elle blablabla je sais pas quoi T__T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 septembre 2015 à 11:34:54

Le 19 septembre 2015 à 11:16:20 _-Saya47-_ a écrit :
Par contre du coup, il n'y a toujours pas de dates pour le jeu, donc j'vais arreter de me renseigner complétement sur ce jeu, vu que j'en ai marre qu'ils nous fasse tourner comme des bourriques.

"Mé la gamescom", "Mé le TGS", "Mé on konné la date mé on la donne pa :p", ben allez vous faire mettre.

Tu as raison et surtout a ce rythme ils vont niquer toute l'histoire en dévoilant tout. Je vois bien Tabachiotte dire " Mais dans le jeu il y aura un traître ! " * une conférence plus tard * " Ca sera soit Prompto soit Ignis , essayez de trouver " TA GUEULE U_U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 septembre 2015 à 11:42:13

Puis la logique Square Enix me dépasse un peu, ils ne peuvent pas parler de leurs personnages sans spoilé, "Mé Régis é affaibli par le bouclié ki protège la ville, y vieiyi plu vite a coz de sa", non mais les mecs, vous savez qu'on peut le découvrir en jouant, je ne sais pas moi. C'est comme si pour Type-0 il avait dit "Les élèves ne se rappellent pas des morts".

Puis bien sur la promesse de Noctis de toujours la protéger ou une connerie ça, et avant, STELLA C'ETAIT UNE INVOCATRICE CA PETAY PLUS. PUIS ELLE PARLAIT AVEC LES MORTS CA PETAIT BEAAAAAAUCOUP PLUS.

Ouais j'suis un peu dégoutée, de 1) on ne voit pas de nouvelles zones, ils n'en parlent pas, j'ai l'impression qu'il n'y a que Duscae dans ce jeu, de 2) Pas de dates, on a une année mais pas une date, et on peut très bien imaginé que l'année de sortie n'est pas définitive (meme si bon, si Tabata veut pas se prendre une taule il vaut mieux pour lui qu'il le sorte en 2016), 3) Pas réellement de nouvelles du gameplay, hormis lors du dernier ATR lors de la Gamescom où il y avait le combat avec le Marbolo, or, ils se font défoncer en deux secondes on peut pas voir ce que deviens le gameplay... 4) Ca spoile de toute part. MAIS CA CRAINT PUTAIN

Message édité le 19 septembre 2015 à 11:43:49 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:01:53

J'ai jamais vu aussi chaotique pour un jeu vidéo sérieux. Le scénario ils spoilent à mort comme tu dis mais depuis le temps niveau gameplay rien. Puis qu'ils ne disent pas que ça va leur coûter de nos montrer une nouvelle invocation, surtout que la première elle défonçait tout T__T

Je sais pas comment Square peut laisser faire ça.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 septembre 2015 à 12:09:28

Square annule bien FF Agito+ sur Vita pour finalement sortir 2 jours après "FF Type-0 Online" sur PC et Portable qui n'est autre que FF Agito+, donc tu sais... Ils sont autant a la ramasse.

J'aimerais bien savoir où ils en sont niveau gameplay, et pas le gameplay de la pêche et des chocobos, pitié je m'en fous de ça, mais le gameplay durant les combats étaient a l'ouest, casualisé a mort (R1+X = Tu attaques en boucle en esquivant si on t'attaque T___T), technique a l'ouest, j'aimerais savoir comment ils vont recalibrer ce "truc" (c'était tellement brouillon que j'appelle pas ça un système de combat) pour plaire a la fois aux jap qui sont nuls, et aux EU qui sont vus comme des hardcore gamers, mais, le plus important, c'est le gameplay de montée de chocobo et la pêche :hap:
Après on a donc déjà vu Leviathan (qui est le moment des trailers de FFXIII Versus qui m'avait le plus hypé d'ailleurs), et donc Ramuh dans la démo, et Titan dans une vidéo, je pense qu'il y a une invocation pour chaque régions (après je peux me tromper), donc 4 :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 septembre 2015 à 12:12:31

Le 19 septembre 2015 à 12:04:08 CPU-39_FR a écrit :

Vous tombez jamais amoureux des personnages de jv ? Vous les voyez toujours comme des déchets ?

Mais mais, wtf :ouch:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:18:37

Y fait peur :snif:

http://vignette1.wikia.nocookie.net/danganronpa/images/6/65/Servantcreepy.png/revision/latest?cb=20150914200524

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:20:35

Crazy :d) Ah ouais merde :pacg:
J'avais mal lus en effet... :noel:

Sinon j'avais oublié de répondre à ta question sur le boss de fin de RE5 : ça aurait pu etre bien mieux (pour le tout dernier combat surtout) pour la fin d'une saga.
Déjà je voulais pas Sheva (juste du solo juste pour la fin allez ! :pacg: ), avec un combat (au moins aussi bien) que celui dans Code Vero à mains nues en 1 vs 1 entre Chris et Wesker (les 2 éternels ennemis depuis le 1er RE) voir meme à la MGS 4 (comme celui entre Snake et Liquid :bave: ).

Après pour la mort de Wesker, à mains nues ça ferait peut-etre une autre humiliation aussi (ridicule sa mort quand il tombe dans la lave je trouve) donc là par contre je sais pas trop, un truc un peu plus honorable pour un gars comme Whisky en tout cas :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:35:14

Le 19 septembre 2015 à 12:12:31 _-Saya47-_ a écrit :

Le 19 septembre 2015 à 12:04:08 CPU-39_FR a écrit :

Vous tombez jamais amoureux des personnages de jv ? Vous les voyez toujours comme des déchets ?

Mais mais, wtf :ouch:

Il est étrange ce garçon quand même :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:37:00

Le 19 septembre 2015 à 12:09:28 _-Saya47-_ a écrit :

Square annule bien FF Agito+ sur Vita pour finalement sortir 2 jours après "FF Type-0 Online" sur PC et Portable qui n'est autre que FF Agito+, donc tu sais... Ils sont autant a la ramasse.

J'aimerais bien savoir où ils en sont niveau gameplay, et pas le gameplay de la pêche et des chocobos, pitié je m'en fous de ça, mais le gameplay durant les combats étaient a l'ouest, casualisé a mort (R1+X = Tu attaques en boucle en esquivant si on t'attaque T___T), technique a l'ouest, j'aimerais savoir comment ils vont recalibrer ce "truc" (c'était tellement brouillon que j'appelle pas ça un système de combat) pour plaire a la fois aux jap qui sont nuls, et aux EU qui sont vus comme des hardcore gamers, mais, le plus important, c'est le gameplay de montée de chocobo et la pêche :hap:
Après on a donc déjà vu Leviathan (qui est le moment des trailers de FFXIII Versus qui m'avait le plus hypé d'ailleurs), et donc Ramuh dans la démo, et Titan dans une vidéo, je pense qu'il y a une invocation pour chaque régions (après je peux me tromper), donc 4 :(

Et tout le monde s'en branle de la pêche U___U

S'il n'y a que 4 invocations ça craint a mort quand même :-( Mais Titan c'est une vraie invocation, car je pensais que c'était juste un combat ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 septembre 2015 à 12:39:28

Je voulais me faire du mal pour feter le fait que je me détache de FFXV, et me regarder le trailer où Noctis est dans l'eau d'Accordo qui est détruite, et où on voit Leviathan apparaitre en face de nous en grognant comme un fou, mais je la trouve pas T____T
Je trouve les alternatives, celle où Noctis est suspendu en l'air avec pleins d'explosions partout qui font rougir COD mais c'tout :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 septembre 2015 à 12:41:33

S'il n'y a que 4 invocations ça craint a mort quand même :-( Mais Titan c'est une vraie invocation, car je pensais que c'était juste un combat ? :(

Après je peux me tromper :-( Mais il faut qu'il y en ai pleins ça c'est clair :hum: Déjà il faut nous montrer le design de Bahamut si il y est. Mais normalement Titan est une invocation, enfin il a toujours une invocation je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas dans celui ci :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:43:31

https://www.youtube.com/watch?v=anpknF6ROAc C'est elle que tu as regardé car on voit Leviathan ? :( Car je peux pas la voir en entier je suis dans mon salon et le wifi bug T___T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:46:49

Le 19 septembre 2015 à 12:41:33 _-Saya47-_ a écrit :

Après je peux me tromper :-( Mais il faut qu'il y en ai pleins ça c'est clair :hum: Déjà il faut nous montrer le design de Bahamut si il y est. Mais normalement Titan est une invocation, enfin il a toujours une invocation je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas dans celui ci :-(

Si Bahamut n'y est pas je fais un scandale :-( Surtout que je crois que c'est l'invoc favorite de Nomura, donc je pense que Tabachiotte aurait osé la jarter :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 septembre 2015 à 12:52:57

Non c'était pas ça T__T
Ha c'est bon j'ai trouvé sur une vidéo de gameplay, le seul moment de bien avec le Leviathan dure quelques secondes :snif: N'empeche c'est chaud la différence de gameplay/ambiance qu'il y a eu quand c'est passé FFXV...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:54:32

Tu me passes la vidéo s'il te plait :snif:

Versus .... :-(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:57:50

Non c'est juste que j'ai encore eu un putain de mal de ventre hier soir :hap:

Nokuto :d) Y a un aperçu du jeu SnK si tu veux :hap: